Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 THERE IS NO TRY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 13:15
lenny jackson
ft. meagan tandy

now you see
it takes all the
running
you can do
to keep in the same place
prénom/pseudo Gena âge gngn pays là où il y a des dragons laids (les licornes c'est has been) impressions sur le forum intriguant! j'ai pas encore lu toutes les annexes car je suis l'allégorie de la flemme envoyée sur vous comme une malédiction :3 oh et je l'aime bien le thème aussi type de personnage pré-lien (Barbie). vos autres vous seule pour toujours et à jamaisen cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non puisque prédef votre smiley préféré  :grrr: un dernier mot RADIS
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
29 ans
DATE DE NAISSANCE
juin 1989
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
la galère
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
docteur
UN DÉFAUT MAJEUR
opiniâtreté
UNE QUALITÉ MAJEURE
générosité
CREDITS
thehollowedartists
ton identité ingame
PSEUDO
ororo
TEAM
atom
ARME FAVORITE
revolver

 
au quotidiendarwin's game
(▽) Lenny, un diminutif pour un vieux prénom aujourd'hui oublié. L'original s'est effacé il y a longtemps, au point que seul Lenny subsiste sur les papiers officiels. Peut-être l'intéressée se rappelle-t-elle encore de son premier matricule mais quelle importance, il n'a plus aucun usage. Ce n'est pas qu'elle apprécie particulièrement ce prénom Lenny, elle lui trouverait même un je-ne-sais-quoi d'agaçant, à la fois trop court et pas assez long, puis il devient décidément trop jeune pour la femme qu'elle est. Lenny, ça sonne si enfantin.
(▽) Diplômée depuis un an et des broutilles, elle a durement gagné son titre de docteur et a bien en tête que le chemin ne s'arrête pas là. Qu'on la prenne pour une infirmière l'agace, les clichés ont la vie dure mais elle sert les dents, reprenant parfois celui ou celle qui aura fait l'erreur. Malgré ces années d'internat, elle a bien conscience de son manque d'expérience et attend patiemment le jour où elle sera une professionnelle avertie. D'ici là, elle observe, analyse, retient avec toute la minutie dont elle peut faire preuve dans le rythme effréné du centre médical. La hiérarchie y est des plus strictes et elle a appris à rester à sa place, quitte à se faire traiter en stagiaire comme tant d'autres avec elle.  
(▽) Peut-être l'une des plus brillantes élèves de sa promo, même s'il avait fallu cinq ans et non quatre pour boucler ces études. Un stupide accident qui l'a coincé sur un lit, faisant capoter son année au passage. Lenny a gardé de ce temps estudiantin révolu une importante résistance à la tâche et une exigence extrême envers elle-même. Deux caractéristiques qui expliquent sûrement son efficacité, discrète mais indéniable, dans son service.
(▽) Le background de la demoiselle ne la place pas parmi les plus privilégiés. Englewood, Chicago, c'est là où elle a passé la majeure partie de son existence. Un quartier résidentiel en banlieue, ses gangs, son traffic de drogues. Ce qu'elle a pu haïr tout ça pour le mal que cela a fait autour d'elle. Elle en a pansé des plaies, elle en a épongé du sang. Avec parfois des remontrances, ou simplement des râles et quelques jurons. C'était comme de tout, il y a eu des hauts et des bas, surtout beaucoup d'amour, d'entraide. Du soutien comme seule ressource mais une ressource inépuisable qui pouvait absorber toute la misère. Alors oui, elle vient peut-être des bas-fonds de Chiraq. Lenny n'en est pas moins fière de ses origines et des valeurs que cela lui a apporté.
(▽) Avant l'école de médecin, elle a passé quatre ans à enchaîner les petits boulots pour récolter l'argent nécessaire à de si coûteuses études, en plus du prêt qui la suivra jusqu'à Dieu sait quand. La fin justifie les moyens pas vrai ? Peu sont ceux qui peuvent se vanter avoir réussi à payer aisément ces sommes astronomiques demandées par les universités, Lenny n'est certes pas la seule à s'être échinée sur des calculs impossibles. Elle se sent chanceuse d'avoir trouvé du travail en temps voulu même si tout n'était pas rose, loin s'en faut. Maintenant que tout ça est derrière elle, elle est presque à y repenser avec nostalgie. N'est-ce pas ce qui l'a amené là après tout ?
(▽) On l'aura compris, la médecine c'est toute sa vie. Pas vraiment le choix de faire autrement en réalité, son métier est des plus chronophages et dicte irrévocablement son emploi du temps. Cependant si elle avait pu choisir, pas sûre qu'elle y aurait mis la moindre différence. Elle est bien ainsi, elle aime se savoir utile, elle aime s'oublier au profit du plus grand nombre. C'est tellement plus facile de se fixer des petits objectifs journaliers et de ne pas penser au futur. Sa carrière prend toute la place, on le lui reproche. Bientôt trente ans, sans enfant ? Pas même l'ombre d'un fiancé en vue ? Il serait temps de penser à la génération future ! Lenny évince la question ou se fend en une remarque ironique. A dire vrai, elle n'en était pas si loin avec son dernier copain, des bague au doigt giclée de riz et ventre rond. Mais ça n'est pas arrivé et c'est certainement pour le mieux.
(▽) Bien qu'hétérosexuelle, Lenny n'a pas eu de relations sexuelles qu'avec des hommes. Elle n'en parle pas et y accorde peu d'importance, considérant que cela ne remet en rien en cause son orientation sexuelle.
(▽) Elle donnerait tout pour avoir les talents de cuisinière de sa mère mais vache! elle en est loin. Rien de comestible ne sort de ces fourneaux (qu'elle n'a de toute façon pas) et la légende dit qu'elle serait capable d'empoisonner quelqu'un par mégarde avec ses plats. Pourtant, la cuisine c'est tout. La chaleur que cela a pu lui apporter, enfant, quand la maison sans chauffage laissait entrer l'hiver, quand les trous des vitres et murs laissaient passer la pluie. Le réconfort que cela pouvait donner après un gros chagrin, elle pouvait y sentir de l'amour aussi sûrement que si sa mère l'avait prise dans ses bras. La cuisine c'est la joie du don, du partage. Lenny se rappelle l'air embaumé, la longue table faite de bric et de broc dans une salle qui devenait vite petite tellement s'entassaient parents frères et sœurs et encore des invités, collègues ou voisins. Elle avait alors dans le cœur un fort sentiment d'appartenance qu'elle ne comprenait pas vraiment et qui lui manque parfois quand elle mange seule un plat réchauffé au micro-onde dans son studio d'adulte.
(▽) Il n'y a pas vraiment de façon de le dire correctement mais il ne paraît pas possible de passer outre cette 'anecdote' en quatre lettres : viol. Pas une de ces histoires horribles qu'on imagine, plutôt une histoire toute simple, presque banale. Malheureusement banale. C'était son premier vrai copain, elle avait seize ans, il avait envie, elle pas. Elle n'a pas fait le lien tout de suite et quand elle l'a eu compris, ils avaient rompu depuis longtemps. L'histoire semblait dépassée, à quoi bon en reparler ? Et puis c'est resté sous silence, ce n'est jamais le bon moment, ce n'est pas si grave. Cela lui semble si léger comparé à son enfance, les coups de feu, la peur que quelqu'un fasse une connerie, les bandages de fortune qu'elle faisait à ses frères et sœurs avec à chaque fois l'espoir que ce soit le dernier. Elle pourrait en citer des dizaines, d'incidents plus graves, cependant elle ne peut pas nier que celui-ci a laissé sa marque.
(▽) Gamine, son truc c'était les jeux vidéos, le chant et les comics. Elle n'a guère plus le temps pour grand chose et son intérêt s'est terni avec les années mais elle chante toujours, souvent sans y penser. Une chance que sa voix soit agréable à écouter car c'est un tic qu'elle a peine à enlever. Elle chante sous la douche, dans la voiture, en ouvrant la porte, en marchant, elle chante pour réfléchir ou s'empêcher de réfléchir, elle chante quand elle est seule ou quand elle croit que personne ne fait attention.
(▽) Un chat trouvé dans la rue lui tient compagnie. On ne peut pas vraiment dire que c'est "son" chat, il pourrait très bien appartenir à quelqu'un d'autre pour ce qu'elle en sait. Elle le nourrit et le caresse, il squatte son canapé et l'accompagne le matin jusqu'à sa voiture.
(▽) Lenny s'il le fallait, elle donnerait son rein gauche pour aider les personnes qu'elle aime. Ou même le premier inconnu qui passe s'il en a vraiment besoin. Sans une seconde de doute, sans rien attendre en retour. Elle sait ce que c'est que d'être dans le besoin alors elle donne. Pour autant elle est loin de la douceur Soupline : les piques acérées elle connaît, elle a d'ailleurs presque autant de répartie avec ses poings. Verbalement ou physiquement, soyez assurés qu'elle rendra coup pour coup.
(▽) Son arrivée dans le jeu est trop récente, elle cherche encore ce qu'elle y fait. Elle n'a rien dit de son occupation irl, il ne manquerait plus qu'elle soigne aussi dans un monde virtuel ! Non, elle retape des bateaux, elle n'y connaît rien mais sa team avait besoin de main d'oeuvre à ce niveau-là. Elle ne réfléchit pas, elle fait ce qu'on lui dit c'est tout. C'est apaisant, cela la change de réparer des objets et non des gens.
(▽) Elle se plaît au bord de l'eau à regarder la marée monter et descendre. Elle aime l'odeur de la mer, moins le climat ingrat et son vent glacial. Le monde l'intrigue, il lui tarde d'en voir davantage. Elle aimerait tout particulièrement quitter la ville, elle qui n'a jamais connu que Chicago. La forêt l'inquiète, l'attire. A la fois si paisible et si dangereuse. Elle s'y aventure dès qu'elle peut.
(▽) Sa constitution physique n'est certes pas le point fort de Lenny, quoiqu'elle soit plutôt en bonne forme. Elle est presque frêle, pour la force on repassera. Une faiblesse compensée par sa vivacité et de bons réflexes. Elle court plutôt vite mais manque d'endurance.
(▽) Ce qu'elle cherche dans Darwin's Game ? Elle n'en sait rien. Pas vraiment d'objectif, si ce n'est garder à l’œil son frère Terrence qui a le chic pour s'attirer des ennuis. Elle n'est même pas certaine qu'il soit capable de compter ses vies tout seul. C'est pour lui, uniquement pour lui, que Lenny s'est inscrite. Et un peu par curiosité... Malgré tout, malgré elle, elle se laisse prendre au jeu.
(▽) Ororo, cela lui est venu naturellement. Tornade était un de ses X-men préférés et son prénom civil faisait plus modeste que son identité super-héroïque. Il n'en reste que le nom est incongru, avec une sonorité particulière, ça fait somme toute très pseudonyme internet et ça colle donc parfaitement.
(▽) Les arcs et tous ces trucs élaborés qui font classe, très peu pour elle. Elle n'est pas venue ici pour se montrer, elle ne cherche pas à se démarquer des autres en défilant avec des armes incongrues. Un revolver, c'est simple et efficace, pas besoin de plus. Mais si la situation l'exige, elle fait avec ce qu'elle a sous la main.
(▽) De manière générale, son opinion sur le jeu est restreint par ce qu'elle a pu entendre irl, conditionné par l'image servie par les médias bien qu'elle essaie de s'en détacher. Trop 'jeune' pour avoir vécu de jour de l'unité, ce qu'elle a entendu dire sur le sujet lui a laissé une mauvaise impression... un compromis hypocrite plus qu'un moment de paix —il faut dire que la dame donne peu dans les concessions. L'arène, encore une occasion de glorifier la violence, de dresser de bons petits toutous en faisant miroiter célébrité et reconnaissance pour des egos blessés. Elle est pour le moins satisfaite que ce genre de pratiques n'ait plus cours.
(▽) Quant aux événements 'politiques' in-game, Lenny se doit de prendre le train en route et ne comprend pas tout ce qui se trame. Elle a apparemment atterri dans une période de "paix" dans son sens le plus fragile, elle reste plutôt méfiante vis-à-vis de tout ça.
(▽) Le tatouage distinctif des joueurs, le symbole de la team couplé au nombre de vies, se situe sur son flanc gauche, un peu plus haut que ses hanches. Un emplacement des plus pratiques : discret et facilement lisible. Lenny appréhendait de le retrouver à un endroit trop visible, les tatouages étant déjà mal vu dans le corps médical, un tatouage du polémique et meurtrier Darwin's Game n'aurait certes pas aidé sa carrière.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
C'était il y a deux semaines, un passage express chez le frère pour déposer quelques courses. Trois fois rien, des légumes pour varier un peu son alimentation et des friandises, ces conneries au chocolat qu'il bouffe tout le temps. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit là, elle avait pris ses clefs et ne pensait pas rester plus de cinq minutes. Au final elle sera restée presque une demi-heure. Voyant Terrence paralysé devant son portable, le regard absent, Lenny a tout de suite fait le rapprochement avec ce fameux Darwin's Game qui faisait couler tant d'encre. Parce qu'il tuait des gens. Ca, elle n'a pas manqué de le rappeler à Terrence une fois qu'elle eut coupé court à son accès internet pour forcer sa déconnexion. Clairement, le monde manquait d'occasion de mourir stupidement, il fallait qu'il rajoute ça à la liste. Eh bien tant pis pour lui, cette fois-ci elle le suivrait. Elle n'avait pas toujours l'opportunité de vérifier qu'il ne merdait pas, alors elle s'inscrirait à ce jeu stupide pour s'assurer qu'il reste en vie. Avec sa facilité affligeante à donner sa confiance aux mauvaises personnes, il avait besoin de quelqu'un qui tenait vraiment à lui, quelqu'un qui ne le trahirait pas. Après le coup de gueule les questions ont fusé, sur les règles, ses débuts, son groupe, le monde... La chicagoane récoltait un maximum d'informations, comme des pièces de puzzle à rassembler pour comprendre cette énigme qu'était le phénomène DG. Et c'est bien déterminée à mettre en oeuvre ses paroles qu'elle quitta l'appartement de son aîné.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Quelques connexions par-ci par-là, sans compter ses morts stupides, ça ne lui a pas vraiment laissé le temps de se lier avec qui que ce soit. Elle connaît l'importance de la team cependant elle ne se sent pas encore aussi attachée qu'elle devrait l'être. Cela ne prend pas facilement cette histoire de cohésion, ça la fait un peu rire en fait ces gens qui se donnent des airs en parlant de loyauté virtuelle. Tout ce baratin sur la Team plus forte que les amitiés, la famille... A d'autres. Bien sûr elle compte sur eux et elle ne laissera jamais personne derrière mais lucide, elle ne leur fait pas une confiance aveugle. La vraie vie est pleine d'amertume, pourquoi un jeu serait différent ?
Bien qu'elle soit loin de connaître les membres de son équipe, n'ayant rencontré que certains d'entre eux, un pseudo attrapé au hasard d'une discussion a attiré son attention. Barbie. Elle ne l'a jamais croisé pour en être assurée mais elle sait que c'est lui. Evidemment, il faut toujours que Terrence et lui soient collés ensemble. Dans une autre dimension, on pourrait croire qu'ils arriveraient enfin à se quitter mais non. Dans une autre dimension, on pourrait croire qu'elle n'ait pas à faire semblant, à sauver les apparences, mais non. La situation a de quoi la faire enrager pourtant dans le fond, derrière ces monologues mentaux acides, l'inquiétude est plus forte que les ressentiments.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Le premier grand changement dû au jeu dans la vie de Lenny est sans conteste la gestion du temps. S'éclipser une minute de la vie réelle pour avoir une heure de paix, quelle invention exceptionnelle ! Dommage que l'heure soit en réalité plus consacrée au combat et à la survie qu'à la paix au sens littéral. Toujours est-il, en cela elle comprend que le Darwin's Game puisse provoquer une telle attirance. Attirance, non dépendance. La docteure, encore loin d'être accro, fait très attention à cette fine ligne. Elle se sent comme une vieille décrépie à jouer les sainte-nitouches qui crachent sur de nouvelles technologies mais ce qu'elle a pu voir au boulot ne la met pas en confiance. Que ce soit les blessés suite à la manifestation contre les lois anti-dg ou les changements de comportement des joueurs rapportés par certains collègues psychologues, il y a quelque chose de malsain à propos de tout ça et Lenny reste sur ses gardes.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort a toujours été là pour Lenny, présence désagréable à laquelle elle ne peut pas couper. Est-ce que cela aurait vraiment du sens de dire qu'elle la craint ? Elle ne prétend pas être sans peur, elle ne peut pas dire que la perspective de son futur décès la laisse sans angoisse aucune. Bien sûr qu'elle appréhende, bien sûr que c'est flippant — qu'est-ce qui nous lie plus, nous autres humains, que la peur de la mort ? Mais il lui semble qu'elle la côtoie depuis si longtemps qu'elle n'a pas le même effet que si elle serait née petite blanche de bonne famille dans un joli quartier propret.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Comme s'il était possible de répondre si facilement à cette question, comme s'il eut suffi de dire "oui j'aime tuer" ou "non je hais ça". Tuer c'est un crime, c'est mal, c'est immoral, berk, horreur et infamie. Jamais on ne s'abaisserait à pareil action sauf si, vraiment, les conditions l'exigent. Logique alors que le Jeu ait tant de succès...
Si Lenny cherchera toujours à épargner autrui, elle ne se voile pas la face. Il y a quelque chose dans le fait de prendre une vie qui est grisant, qui l'enivre brièvement, quelque chose qui lui apporte une satisfaction étrange et maladive. Sentir qu'on a survécu, quelle délivrance ! Se savoir à même de se défendre lorsque la situation l'exige, se rendre compte que oui, on est de ceux qui peuvent. Que si la situation se présente à nouveau, on pourra le refaire parce qu'on a dans le ventre la rage qu'il faut.
Pourtant ça ne l'empêche pas d'en faire des cauchemars de ces vies finies trop tôt, ça n'enlève en rien toute la culpabilité qu'elle peut ressentir. Comme elle aimerait que tout soit blanc ou noir, de la beauté propre et net d'un monochrome ! Qu'elle puisse se regarder droit dans les yeux devant son miroir sans sentir ce malaise, un bref pincement au cœur, un dégoût qu'elle soutient tant bien que mal. De savoir qu'elle a tué, que le premier sentiment qui lui est venu est une sorte de fierté mal placée, ce n'est pas le genre de chose qu'elle est prête à assumer. Surtout après une vie passée à maudire les gangs et mépriser ceux qui y aspirent.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lenny Jackson le Ven 10 Juin - 1:26, édité 14 fois
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 13:30
je ne peux qu'approuver ce choix de pré-lien et d'avatar :wesh:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 13:32
Biiiiienvenue dans la famille jolie demoiselle **
Tu vas faire un heureux :chou:

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à nous la poser ici ou bien par MP <3


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 14:11
Bienvenue! Quel choix de PV rah la la :brille:



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  

avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 15:07
Bienvenue et excellent choix de PV I love you
Il nous faudra absolument un lien :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 16:19
:mera: :mera: :mera: :mera: :mera:

Bienvenue par ici!! Encore merci d'avoir craqué pour ce scéna, on t'aime d'avoir cédé :brille: Ma boîte MP reste ouverte si jamais t'as des questions overhug Après pour tout ce qui est plus technique, je suis pas là depuis longtemps alors adresses-toi plutôt à la terrine, ou directement au staff, ça évitera les boulettes potentielles que j'pourrais sortir :lol: Hâte d'en lire plus :lick:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 16:36
Bienvenue officiellement :mera:
Hâte de voir ce que tu vas faire de la soeur, le début est déjà prometteur :tombe: :coeur:
Sinon je pense qu'Astrid et Barbie ont tout dit, encore merci de tenter le pré-lien, ça va être la folie :white: :prie: :grrr:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 16:52
Gosh je suis déjà bombardée de messages :eeh:

Merci à tous pour cet accueil :coeur: c'est fort bien beaucoup aimable et je vous aime de l'amour véritable (ouioui le même que dans les contes de fées tutafé).

Bon par contre je brise le mythe, c'est pas à moi qu'il faut dire bravo pour le PV c'est à messieurs Barbara et Terrence (je la connais pas la madame mais d'après les gifs tumblr elle me plaît bien :uuh:)

Je n'ai pas de questions pour l'instant mais l'univers est encore assez flou dans ma tête alors n'hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises dans ma fiche.

@ Archi : BENISHOU AVEC CETTE COUPE  :omg:

@ Parker : je suis toute disposée, c'est toi la jolie voisine de mon frangin ? :olaa:

@ Barbie : :string: :hehe:
La terrine étant donc le surnom officiel du frangin ? T'inquiètes j'ai vu que tu étais un tout neuf, je ne comptais pas sur toi :lol: C'est le rôle du grand frère, c'est à ça qu'il sert, toi par contre... :perv:

@ Terrance :
Le voici le voilà ! :luv: Je suis contente si ça a l'air de te plaire jusque là :brille: En tout cas, soyez pas timides si quelque chose ne vous convient pas ou si une remarque vous semble utile !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 17:40
La terrine elle fait à "manger" alors on ne se moque pas :bas:
Citation :
C'est le rôle du grand frère, c'est à ça qu'il sert, toi par contre...
Lui par contre il sert à rien ? :face: :face: :face: :rire: :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 18:02
MAIS ENFIN, soyez gentils avec Barbie :russe:
(Non je le défends pas pour mieux lui demander un truc après, NON, j'aime pas vos accusations)

Bienvenue parmi nous Lenny, bon courage pour ta fiche (pis pour ... supporter, dirons nous, tes deux acolytes :wesh: ) ♥️

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 18:34
T'as vu comme ils sont méchants avec moi? :oik: :fuck:

(Demandes-moi ce que tu veux :hehe: Aprèspassûrquej'accepte Arrow)
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 21:23
C'est bien ça et plus si affinités :mera:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 21:39
AH BEN CA J'AVAIS PAS COMPRIS HEIN HOHO QUE DE SUBTILITE

:uuh:


(je suis pas méchante avec Barbie, c'est lui d'abord ! :oik: )
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 8 Juin - 21:48



team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Jeu 9 Juin - 10:59
super choix. :woo: bienvenue parmi nous. :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Jeu 9 Juin - 15:37
Bon. Je vais être une mauvaise GAIA, mais les ATOM y z'ont la classe. :russe:

Bienvenue chez toi, p'tite soeur de Terrine :haut: (va falloir te trouver un surnom goûteux à toi aussi :perv: ) plein de bonnes ondes pour la suite ! :string:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Ven 10 Juin - 5:07
C'est tout bon de mon côté :white: :ooh: :string:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Ven 10 Juin - 12:04
C'est tout bon pour moi aussi, t'es parfaite :brille: :coeur:

Hâte de rp avec toi

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Ven 10 Juin - 12:25
C'est vous qu'êtes perf hihi :coeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Ven 10 Juin - 12:54
biienvenue !! :lov:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Ven 10 Juin - 17:02



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Premièrement : bienvenue parmi nouuus ! :ooh: Et bienvenue chez les atoms :wesh: J'ai cru voir qu'elle devait pas spécialement tomber les atoms, mais c'est loupé. Tant mieux, elle pourra mieux surveiller son frangin comme ça 8D  

Je la trouve vraiment super cette Lenny ** Son envie d’exercer la médecine malgré son milieu sociale est super bien amenée. Je me demande si elle va continuer à le faire en jeu (parce que des blessés, chez les bleus, c'pas ce qui manque 8D). Puis autant dire qu'elle était quand même plus adorable que son frère, le gueux :nono: (:wesh:)

En tout cas tout est bon pour moi alors je file t'ajouter ta couleur ! :coeur: N'oublies pas de remplir ton profil et n'hésite pas si des questions subsistes durant ton intégration :ihi: (faire un tour du côté du parrainage par exemple!) En espérant que tu te plaises sur DG et bon jeu :mimi:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.   Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.   N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Sam 11 Juin - 13:13
ORORO MONROOOOOOOOE :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

ouais ; je kiffe ton pseudo :woo:

EN PLUS je remarque que je ne suis passée par ici avec aucun de mes comptes alors que j'ai stalké (un peu) donc... honte à moi. Tu pourras me lapider :mera:

Je te souhaite la bienvenue :brille: :brille: :brille:

et ton perso', il déchire tout :rouj:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Mer 15 Juin - 21:51
Owwww :coeur:

Bon je sais je réponds caaaarrément trop tard mais un message si mimi je ne pouvais pas le laisser pourrir là tout seul. Je ne te lapide pas du coup (quoiqu'inrp ça peut être... intéressant :perv:).

Merci pour ces mots d'amour :lov: (et omg Margot Robbie à l'air trop parfaite en Harley, tellement hâte de la voir :ooh: )
avatar
<b>bavardages</b> 210 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : rosamund pike
CREDITS : av (c) riddle, sign (c) exordium
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : /


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   Lun 12 Déc - 15:05
suppression hebdo :peine:


Some might say I talk loud, see if I care

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: THERE IS NO TRY   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM