Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

NICKY ▬ wastehead
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1090 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:16
Nick MacReady
ft. Watkin Tudor Jones

When I look back upon my life, it's always with a sense of shame. I've always been the one to blame. For everything I long to do no matter when or where or who has one thing in common, too. It's a sin.
prénom/pseudo metalotroll. âge 20. pays Belgique. impressions sur le forum J'le kiffe grave (rien que ça). Je l'avais déjà croisé une ou deux fois sur la toile mais je n'avais pas le temps de vous rejoindre. Mais par le renouvellement soudain et inattendu d'un fow où j'étais, j'ai dû me séparer de quelques persos. Bref, tout ça pour dire que maintenant j'ai le temps et que Rockette Queen n'a même pas dû insister pour que je craque (c'est moi qui lui ai quémandé le lien).  :olaa:  type de personnageInventé. vos autres vous RAS. Pour l'instant.  :uuh:  en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Yep. votre smiley préféré Oh mon dieu c'est la partie la plus difficile de cette fiche. Hum... Celui que je préfère c'est ce petite bonhomme jaune qui a les "mains" en l'air et qui reste comme un con. Mais hum, parmi ceux que je vois ici...   Ouaaais, il claque grave celui-là. un dernier mot Come to the dark side, we have candies.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
26/09/1976
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
livreur
UN DÉFAUT MAJEUR
déloyal
UNE QUALITÉ MAJEURE
débrouillard
CREDITS
metalotroll
ton identité ingame
PSEUDO
Gangsta
TEAM
CAHO
ARME FAVORITE
un bon vieux 10 mm

au quotidiendarwin's game
Personne ne l'appelle jamais Nick. En général on se contente de MacReady ou de l'éternel Nicky qui lui colle à la peau. Il s'en fout, tant qu'on lui manque pas de respect. (▽) Nicky a deux gosses : Chuck et Dita qu'il n'a plus revus depuis neuf ans. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. C'est d'abord les services sociaux qui ont suggéré que le milieu dans lequel ils évoluaient n'était pas très, hum... respectable. Le bonhomme a bien fait des efforts mais au moment où tout semblait pouvoir s'arranger, c'est Meg, sa gonzesse qui s'est mis à lui ficher des bâtons dans les roues. Nick n'a pas abandonné pour autant même si c'est une cause perdue d'avance : les rejetons sont sur un autre continent avec un autre gars qu'ils appellent sans doute depuis longtemps papa.  (▽) MacReady n'est pas très instruit, comme on s'en doute bien en voyant sa tronche. Cependant, ce serait très mal venu de le lui faire remarquer. Il déteste se sentir con et répond généralement par ce qu'il connaît le mieux : la violence. (▽) Monsieur est livreur, un terme qu'il apprécie de par son côté vague. Le boss de Xpress traîne dans de drôles d'affaires que couvre habilement son innocente entreprise. Vadim, le patron en question, apprécie beaucoup Nick avec qui il bosse depuis de longues années. Le gus a deux grandes qualités : il est efficace et il ne parle pas aux flics. Que demander de plus ?  (▽) Nicky n'aime pas ce qui est conventionnel (sans blague). Élevé dans le milieu ouvrier, on a pourtant bien essayé de lui inculquer les bases de la bien séance. Mais ça l'a vite saoulé. Il préfère son langage fleuri et sa démarche de gangsta.  (▽) Il adore danser. Dès qu'un petit rythme se fait entendre, il ne peut s'empêcher de bouger. S'il est bon ? Je vous laisse juger. Mais je vous défie de le critiquer. (▽) Au niveau familial, en plus du cuisant échec du côté de sa descendance, on peut dire que Nicky a tout raté. Ses parents refusent de lui parler depuis la mort de ses deux aînés : Dave et Jesse. D'après ses vieux, l'overdose à laquelle ils ont succombé a quelque chose à voir avec les affaires mystérieuses du benjamin. Nicky n'aime pas y penser mais il est vrai qu'il éprouve une certaine culpabilité à propos de tout ça. (▽) Les drogues, il connaît bien. Mais il évite les dures depuis la disparition de ses frangins. Il flirte avec les douces et se contente de livrer le reste pour Vadim.  (▽) Il se terre au fond de South Side au dernier étage d'un immeuble miteux. Non seulement l’ascenseur est en panne depuis ce qui semble être toujours mais en plus de cela, il doit enjamber les nombreux drogués et autres dégénérés pour arriver jusqu'à son petit chez lui. Point positif : ses voisins l’emmerdent jamais (enfin ils n'ont essayé qu'une seule fois quoi). (▽) Il était là à la manifestation du 07 mai. S'il a pris par aux émeutes ? Oooooh, regardez-le bien, il ne ferait jamais ça. (▽) Le tas d'os que représente Nicky n'impressionne personne aux premiers regards. Mais il suffit de l'observer deux secondes pour se rendre compte que c'est pas avec lui qu'on peut déconner. Ce n'est pas sur son corps chétif qu'il compte pour impressionner mais bien sur son attitude. (▽) Il n'est pas un pro du combat à mains nues. Il a l'expérience de la rue mais quelqu'un d'entraîné aura vite sa peau. (▽) MacReady préfère la sécurité des flingues. Il a toujours son 10mm coincé pas loin - surtout quand il livre. Il lui arrive de devoir l'utiliser mais il fait toujours en sorte de juste bien amocher ses adversaires. Par deux fois cela leur a été tout de même mortel. Il s'en est assez vanté pour qu'on lui fiche la paix mais parfois, il a quelques remords qu'il garde pour lui. (▽) C'est toujours lui qui conduit. La raison à cela ? Monsieur est malade juste à l'idée de s’asseoir sur la place du mort. Et puis il aime bien se la péter, un peu aussi.  (▽) De prime abord, Nicky a juste l'air d'un dingue à qui chercher des noises est synonyme de mort. Ce qui, il est vrai, n'est pas loin de la vérité. Mais une fois qu'on le connaît un peu, on se rend bien compte qu'il peut être sympa. Mais ne vous y fiez pas trop : MacReady retient tout, s'il vous rend service d'une quelconque façon que ce soit, attendez-vous à ce qu'il vous le fiche sous le nez quand il aura besoin de quelque chose. (▽) Nicky la bricole aurait pu être un super surnom. Il maîtrise l'art de la bidouille et quand c'est cassé pour cassé, il récupère les objets sans avenir pour en faire d'étranges œuvres qu'il trouve artistique. C'est un collectionneur dans l'âme : il déteste jeté et stocke plein de choses étranges dans un hangar chez Xpress.  
La première arme sur laquelle il est tombé était un arc à flèches. Un putain d'arc à flèches. Il a vite abandonné. (▽) Gangsta n'a pas vraiment d'objectif défini dans ce jeu. Il considère ce monde comme une version extrême de sa propre existence. On y retrouve le même genre de mécanisme que dans la réalité mise à part qu'ici, tout est plus intense. (▽) Il rêve secrètement de complètement redécorer Camdem Church. Il proposera l'idée une fois qu'il se sera creusé une bonne place. (▽) La forêt, Nicky ne connaît que trop mal. Il a toujours vécu en ville et n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'en éloigner. Du coup, Gangsta a pas mal galéré au début pour s'y retrouver dans les coins les plus verts du jeu. (▽) Son air de freluquet laisse croire à certains gus qu'il est une proie facile. Gangsta aime tout particulièrement remettre ceux-là en place. (▽) Gangsta comme Nicky n'ont confiance qu'en un seul type d'arme : les flingues. (▽) La loyauté, ça l'a toujours emmerdé. Gangsta n'est pas du genre à respecte les règles, ni même l'honneur ou toute notion s'y rapprochant. Vaut mieux avoir des yeux dans le dos quand il est dans les parages. (▽) Ne jouant pas depuis très longtemps, Gangsta a encore parfois du mal à saisir les tenants et aboutissants de ce qui se déroule autour de lui. De toute manière, il n'a jamais été grand penseur, il tient avec sa team et c'est à peu près tout ce qu'il lui faut savoir. Ceci dit, avec les derniers événements, il se méfie d'autant plus des autres clans. (▽) Gangsta a encore plus l'occasion que Nicky de tomber sur des objets étranges. Il collectionne les bibelots et les stocke un peu partout. Un vrai écureuil. (▽) Gangsta ressemble beaucoup au jeune Nicky. Sans toutes ses emmerdes qui ont dû le rendre un tant soit peu responsable. Désinhibé. Plus violent aussi. Cela commence à influencer son quotidien : c'est un peu nostalgique qu'il repense à ses années folles.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?Quand l'un de ses collègues a clamsé devant l'écran de son portable et que tout le monde a commencé à lui rabattre les oreilles avec ce fichu jeu. MacReady n'y croyait pas et, comme Saint-Thomas, il a fallu qu'il le voit pour en juger. Saint-Nicky a bien vite compris que tout cela c'était pas des conneries. Il a continué à y jouer d'abord par curiosité, ensuite parce que, je cite "Putain ça claque cette merde".

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?Les CAHO ne sont pas très différents des relations habituelles de Nicky. Les gars - et les meufs - qui grognent pour un rien et se tapent dessus pour pas beaucoup plus, il connaît bien. C'est même son quotidien. Du coup, les gus ne l'ont pas vraiment impressionné. Il est encore un peu sur la réserve mais est prêt à leur faire confiance - et à casser les os à celui qui l'emmerdera. Nicky a l'habitude de traîner parmi les gangs : il sait garder sa place - et la tête entre ses épaules.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?Tout lui semble étrange. Je veux dire, plus qu'avant. Il lui arrive d'avoir des grands moments doutes, notamment sur la réalité en elle-même. Et si... Darwin's Game était en fait la réalité et que la réalité était... un jeu ? Tout cela est bien trop profond et puissant pour que Nicky y traîne trop longtemps. A vrai dire, il en parle surtout quand il est saoul ou stone. Du reste, concrètement, son quotidien n'a pas tellement changé. Il bosse toujours pour Vadim et ne lui fera pas l'affront de manquer une livraison pour le jeu - personne ne veut faire d'affront à un gars comme Vadim, vraiment personne. Vivant seul, MacReady a facilement la paix pour pouvoir jouer tranquille. Il ne s'en rend pas encore compte mais le Darwin's Game est en train de réveiller un lui qu'il a calmé au fil des années. Un lui encore moins fréquentable.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?Nicky vous aurait volontiers sorti un truc du genre Roosevelt - vous savez que "c'est la crainte elle-même qu'il faut craindre". Mais c'est pas vrai. Franchement, il a essayé et c'est que des conneries tout ça. La peur, tu l'as au tripe quoique tu fasses. Surtout celle de la mort. Qui ne flipperait pas devant l'idée que tout ce qu'il a connu jusqu'ici prenne fin subitement, paf comme ça ? C'est pas MacReady. Surtout, qu'il sait bien qu'il n'ira pas Paradis (il ne sait même pas où il ira, mais, imaginons).  

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?Nick avait déjà donné la mort par deux fois. Mais ça l'avait plutôt fait flipper qu'autre chose sur le moment. Le genre de truc qui le poursuivait le soir. Même si bon, pour la forme, il a fallu qu'il s'en vante un peu auprès des siens. Il a pris l'habitude, au fil des années, de viser des endroits stratégiques mais non létaux comme les jambes ou les bras. Mais y a des fois où ça rate ou où on a pas le choix. Et bizarrement, ce genre de cas se manifestent de plus en plus régulièrement au sein du jeu.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Nick MacReady le Sam 11 Juin - 18:15, édité 16 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:20
Ce personnage promet déjà, je ne connais pas cette célébrité, mais elle est cool ! :coeur:
Spoiler:

Bienvenue sur le forum Viking de mon coeur, love sur toi <3 Si tu as une question ou autre tu sais où me trouver :cara: :love:

Hâte d'en lire plus :white:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Dernière édition par Astrid Jallek le Ven 10 Juin - 17:22, édité 1 fois
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:21
Bienvenue parmi nous evil boy :perv:
Hâte de voir ta fiche, bon courage :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:22
cette classe, bordel :tombe: j'avais grave l'espoir que tu viennes chez les CAHO mais bon cette déception quand j'ai vu ton test de répartition :oik: :oik:

bienvenue parmi nous quand même et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:28
Merci vous ! :mimi:

Oh à propos du test, j'ai un peu bugué sur les checked et j'avais deux petites erreurs, je viens de changer ça. (J'ai confondu les numéros correspondant aux phrases, je manque un peu de sommeil *Sort*). :plat:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:35
Bienvenuuuue parmi nous :omg:
Ce personnage promet tellement haha :wesh: J'voulais utiliser WTJ en modèle de design y a pas si longtemps, comme quoi 8D
Sinon aucun souci pour ton test :rire: (même si j'aurais bien voulu voir ça tiens, ça devait être drôle), je m'empresse de te donner les résultats !

En tout cas bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG :mimi:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:46

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 2129 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:49
la déception a disparue :wesh:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:53
et la mienne est apparue Arrow

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6025 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 17:53
Tu vas faire remonter la classe des CAHO mon Viking :ihi:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 18:00
Hazou, Heath :rire: :rire: :rire:
Yeah, ce choix de ouf :prie: :grrr:
Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction :coeur:
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 18:06
Oh oui Roy WTJ en égérie du forum. :mimi: Merci bien ! :ptikeur:

Ravi d'avoir été l’ascenseur émotionnel de la journée. xD Merci pour l'accueil, je vais essayer de pas vous décevoir. :haut2:

I'M A NINJA

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Ven 10 Juin - 18:31
My god ce choix d'avatar :tombe: :tombe: et puis chez les CAHO :tombe:
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ;)
ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 2:13
M... Metalotroll :aime: :aime: :aime: :aime:
Bienvenue parmi nous ♥

GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 8:00
Merci vous deux ! :mimi:

Canaaaaard

I'M A NINJA

<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 9:49
bienvenue, merci pour ton inscription :coeur:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you
l'avatar est trop parfait pour les CAHO :tombe:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 18:16
Merci Mera ! :mimi:

Nicky il est finiiiii. :grrr:

I'M A NINJA

HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 21:48
Gangsta, aha, ça ne peut pas lui aller mieux, à ce petit, j'ai l'impression :wesh: J'aime tellement ton vava, même si je ne le connais pas, il envoie du pâté :go:
Bienvenue à toi :cara: (et chez les meilleurs )
Hâte de jouer avec toi :chou:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 22:21
Ah ah oui, j'avais choisi Ninja en premier lieu mais comme c'est le pseudo du bonhomme, j'avais l'impression de parler de lui. xD
Merci pour le message de bienvenue ! :ptikeur:

I'M A NINJA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Sam 11 Juin - 23:03

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Je suis fan. Je suis complètement fan de ce personnage omg XD Je dois bien t'avouer que je m'attendais à un énième cliché du gangsta mais... Non. Et en plus je le trouve presque attachant 8D
Pis le coup du "Il rêve secrètement de redécorer Camden" :rire: J'veux bien voir ça tiens :wesh:

En tout cas, tout est bon pour moi ! :ooh: Alors je file te mettre ta couleur :coeur: Bon jeu sur DG !

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ wastehead    Dim 12 Juin - 9:30
Chut, il faut pas le dire trop fort, Nicky pense qu'il est un vrai gangsta. :lun:
Merci beaucoup, je vais aller faire tout ça de ce pas. :brille:

I'M A NINJA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM