Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

NICKY ▬ ugly boy
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1091 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mar 28 Juin - 14:03
Bloom : Gardons l'idée au chaud, je suis full niveau rp mais dés que j'en ai un de libre, je te contacte pour jouer ça. :per:

Drathir : Alors la seule idée qui me soit venue jusqu'ici c'est... qu'il la drague ? Arrow

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mar 2 Aoû - 13:07
BONJOUR ! C'était pour signaler que j'avais écris un petit truc pour toi

Citation :
NICK MACREADY : Il y a toujours du café chez les autres. Chez Nicky aussi. M'enfin, c'est pas le premier client avec qui tu sympathises. Mais lui il est cool, pas trop curieux et il t'accueille chez lui. Il n'est même plus surpris de te voir sur son canapé le matin car avec le couvre feu, t'a pas souvent le temps de rentrer jusque chez toi. C'est une relation plutôt fragile d'un point de vue extérieur, pourtant ils n'ont pas eu besoin de s'imposer des limites pour arriver à s'entendre. Ils ne parlent pas du jeu ou de leurs vies privées, mais de la vie tout cours, de leurs journées, du fait que la vie est quand même un peu pourri, mais ils arrivent à en rire à toute légèreté et à se détendre autour d'un verre.
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mar 9 Aoû - 18:30
C'est nickel, dès j'ai le temps (et la foi Arrow), je rédige mes liens. :ooh: Et dès que j'ai un peu de place, on se prévoit un petit rp si ça te botte. :per:

I'M A NINJA

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mar 16 Aoû - 11:39
Helloo :rouj:
je me baladai par ici et je suis tombée sur ça :

Citation :
(♀/♂) CHASSEUR D'ECUREUIL
Vous êtes tombé sur l'une des cachettes à bibelots de Nick. Cela vous a beaucoup intrigué et vous tentez de comprendre pourquoi et surtout qui s'amuse à rassembler ses drôles d'affaires.

Et du coup je voulais me proposer pour le lien en question :coeur: Bryden est antiquaire, collectionner et fouiner c'est un peu sa passion. Du coup elle pourrait être vachement intriguée par quelqu'un qui semble avoir le même amour pour l'accumulation de bricoles :chou:. En +, vu qu'elle est un peu en quête d'aventure ça pourrait tout à fait être son genre de chercher à savoir qui est cet autre collectionneur fou :omd:
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 17 Aoû - 16:27
Oh, comme ça me fait plaisir de lire ça. :ooh: J'imagine Bryden et Nick les bras de charger de bibelots à mettre dans une de ses cachettes tomber nez à nez. :rire: Tu veux jouer ça en rp ? :mimi:

I'M A NINJA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 17 Aoû - 18:40
Aha contente que ça te fasse plaisir alors :rouj: moi ça m'a fait plaisir de tomber sur un lien pile poil fait pour Bryden donc.. :chou:
Je suis tout à fait pour un RP I love you je dois d'abord répondre à un autre et ensuite je peux le créer si ça te va :mimi: ( il faut juste que tu m'indique le quartier dans lequel Nick entasse ses bibelots, pour pas faire de bourde :coeur: )
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 17 Aoû - 18:49
En fait, les cachettes de Nicky, se trouve dans le DG. :hein: Il a aussi amassé un tas de trucs IRL mais dans un entrepôt de sa boîte (Xpress). Donc soit ça te va de jouer ça IG, soit on peut trouver une idée qui fera que Bryden tombe sur les bricoles de Nick IRL. :chou:

I'M A NINJA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 17 Aoû - 19:46
Ohh j'avais pas capté ! ( so stupid pardon :hein: ).

Du coup c'est vraiment à ta préférence, soit Bryden peut tomber sur une de ses cachettes IG ( et il pourrait penser qu'elle veut le voler en plus, et sachant qu'elle serait sur le territoire ennemi bah raison de plus pour que ça commence mal :rire: )

Soit IRL elle le voit les bras chargés de bricoles du coup elle est intriguée et se met à le suivre jusqu'à son entrepôt, évidemment il la remarque et là bah à voir quelle serait sa réaction face à quelqu'un qui le suit sans grande discrétion
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Sam 20 Aoû - 14:59
Ah ah j'avais pas vraiment précisé, my bad. :anj:

Les deux situations sont tentantes, le choix est difficile. :rire: Hum, allez, je vais voter pour la situation IG. Si t'as l'occasion de le commencer, je dis pas non, j'ai quelques réponses à taper. :anj: Si tu préfères que je le lance, pas de soucis, ça prendra ptête juste un peu de temps.  :mimi:

I'M A NINJA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Sam 20 Aoû - 16:33
Je le fais y'a pas de souci :coeur: j'ai juste une autre réponse à faire et je suis à toi :chou:
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3345 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 14 Déc - 23:02
@Nick MacReady a écrit:
Hello twé :perv:
Ce serait sympa qu'on se le trouve ce petit lien sympa. :mimi: Tu as besoin d'un lien particulier ? J'me disais que si Hazel vole encore divers objets, Nicky aurait pu la mettre en contact avec un revendeur peu regardant, un truc du genre, vu qu'il traîne pas mal les pattes dans l'illégalité. :plat:

le 25 juillet t'es passé sur ma fiche, I'm sorry Arrow

Pour info, Haz s'est reconverti en apprentie mécano :woo:
Soit on tente un truc dans le genre mais en flashback ou soit on trouve autre chose, ou soit on fusionne, tu as besoin d'un lien? :woo:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Jeu 15 Déc - 0:12
Vaut mieux tard que jamais. :mera: Hazel c'est l'apprentie de Jackouille ou rien à voir ? :think:

I'M A NINJA

MERCURIALE

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Jeu 15 Déc - 0:41
Oui elle est l'apprentie de Jakouille :russe:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mer 11 Jan - 21:22
Yeah, cool. Y a moyen qu'on se trouve un truc. :ooh: C'est quoi la relation actuelle entre Hazou et Jack ? Un résumé entre Jack et Nicky ; Nick est actuellement son meilleur ennemi IG (ils aiment se taper dessus juste pour le fun) et risque de bientôt venir bosser pour lui, voire même squatter chez lui.

I'M A NINJA

MERCURIALE

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Dim 15 Jan - 16:43
Oh ça peut être cool :woo:

Haz c'est l'apprentie de Jack, il tente de la sortir de la misère parce qu'elle vivait principalement grâce au vol. Il est dur avec elle mais c'est pour la réinsérer professionnellement. C'est un peu la protégée prétentieuse etc :russe: En même temps elle tient très beaucoup à lui :coeur:

Du coup ils auraient pu se croiser, surtout si Nick commence à travailler pour Jack :go: (on est d'accord que c'est ça et pas l'inverse :think: ? ) Genre, une légère compétition bonne enfant entre collègues ou un truc comme ça pour commencer :mera:

GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 23 Jan - 17:19
Vi c'est bien cela, Nick va bosser pour Jack. Je suis partante pour la petite compétition s'installant entre collègues pour débuter, j'les vois carrément faire ça, oui. :mera: Je t'aurais bien proposé un petit rp pour concrétiser tout cela, mais avant de lacer la phrase "Nick apprend la mécanique", j'aimerais terminer le rp que j'ai en cours avec Jack. Du coup, je te garde une petite place d'ici là, si ça te botte. :mimi:

I'M A NINJA

<b>bavardages</b> 69 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Winter Soldier
ALIGNEMENT : PRO-DG, actif

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Sam 10 Juin - 12:53
Hey there !!

Je viens pour un petit lien ! J'ai trouvé ça dans tes propositions :
Nick a écrit:
(♀/♂) CADEAU DU CIEL Nicky a trouvé un arc débile comme première arme. Il l'a troqué contre un 10mm dont vous ne saviez pas vous servir.

Si c'est toujours d'actualité, je suis bien partante !! Alex n'a pas particulièrement d'affinités pour les armes à feu, il ne sait pas s'en servir (la faute aux mains qui tremblent :tombe: ) Du coup, je pense qu'ils auraient facilement pu troquer leurs armes, bien qu'un arc ne lui soit pas franchement plus utile. Je pense qu'il aurait accepté le "deal" en se disant que ça lui ferait un allié, même s'il n'est lui-même pas très honnête ^^

Tu en penses quoi ? :go:
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 19 Juin - 11:28
Hey ! :ooh:

Alors y a juste que je viens de voir que la première connexion d'Alex était en novembre 2016 et Nicky a commencé en avril 2016 (je crois que je l'ai noté nulle part donc, my bad. :think:) Nicky aurait pas pu survivre tout ce temps sans flingue... ceci dit. :olaa:  Ils auraient quand même pu procéder au deal, Alex lui vantant les mérites de l'arme ? Et pour appronfondir un peu le lien : est-ce qu'Alex, vu qu'il n'est pas tout à fait honnête (pas ex-ESHU pour rien :face:), aurait pu filer un arme caduc à Nicky ? Quand il se rend compte qu'il s'est fait duper, il voudra bien sûr se venger. Et... un petit DM pour régler les différends ? (si on te dit que je suis un gros bourrin qui adore les DM, ne les crois pas, c'est faux. Arrow) Mais, hum, je viens de me rendre compte de la différence de niveaux, ce serait pas vraiment du jeu en fait. :rire:

I'M A NINJA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 19 Juin - 11:38
TKT PAS JE SUIS UN PEU SUICIDAIRE DANS LA VIE :russe:

Ohlala je suis vraiment désolée pour les dates j'ai pas du tout fait attention à ce détail :c en tout cas oui on peut toujours faire un deal plus tard dans le jeu. Alors oui, clairement l'idée de l'arme caduque c'est tout à fait possible, et ça lui ressemble beaucoup !! 8D après pour le death match, je suis pour quand même : c'est le jeu, il le cherche aussi en faisant des magouilles alors il est bien temps que ça lui retombe sur la tronche :wesh:

Je suis super partante pour cette idée, franchement je sens qu'on a de quoi bien s'amuser !! :go: :go: :go: :go:

Till death
do us apart
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 19 Juin - 11:43
Ah ah ah, t'as l'amour du risque, j'aime ça. Du coup, on lance ce DM ? (j'utiliserai pas les reliques, histoire que ça dure un peu quand même). J'ai un peu de retard à cause des exams, si ça te dit de le lancer, vas-y, sinon je m'en occuperai d'ici quelques jours. :coeur:

I'M A NINJA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 19 Juin - 13:38
Je veux bien que tu le lances si ça ne te dérange pas, j'aurais peur de faire une bourde sur le setting ou tout ça. Du coup on fait la négociation sur l'arme et ensuite le DM dans le même rp ? ♥

Till death
do us apart
GANGSTA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Lun 19 Juin - 22:32
Okay je lancerai ça alors. :mera: Je voyais l'échange d'armes dater un peu et Nick retomber sur Alex, le reconnaître et le provoquer en duel. :haut2:

I'M A NINJA

MessageSujet: Re: NICKY ▬ ugly boy   Mar 20 Juin - 11:09
D'acc ça me va !

Till death
do us apart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM