Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

FORMATION
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: FORMATION   Sam 18 Juin - 1:53
bonnie aaron
ft. beyoncé

you could be the king but watch the queen conquer
prénom/pseudo charlie âge 17 ans pays france impressions sur le forum j'ai un peu le flip de faire un truc de travers mais il m'a l'air bien cool ma foi type de personnage inventé vos autres vous // en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? yes votre smiley préféré  :bave:  un dernier mot ananas
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
30 avril
LIEU DE NAISSANCE
toronto
STATUT MATRIMONIAL
seule
STATUT SOCIAL
aisée
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
responsable éditoriale
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsive
UNE QUALITÉ MAJEURE
charismatique
CREDITS
tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
whiplash
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
double revolver

au quotidiendarwin's game
— le travail de bonnie, c'était jusqu'à peu toute sa vie. carriériste à l'extrême, elle tire sa fierté de sa position sociale, avec la certitude d'être arrivée où elle est par ses propres moyens, et uniquement par ses propres moyens.
— de son père, très porté sur les jeux, elle garde un souvenir diffus, et a hérité de lui le même intérêt pour la compétition. elle a tant bien que mal essayé d'échapper à l'addiction paternelle, et ne s'est jamais approchée de jeux d'argent, mais cette soif de gagner se répercute dans tous les aspects de sa vie: principalement son travail, bien sûr, où son investissement est démentiel, mais aussi dans ses relations personnelles, dans ses loisirs... petit à petit, cette compétitivité se mue en désir de tout diriger, au point que ne pas être en position d'autorité est pour elle une immense source de frustration.
— c'est sa mère et sa grand-mère qui ont élevé bonnie. on ne pouvait pas qualifier sa famille de spécialement aisée mais elle n'a jamais manqué de rien et par la suite, s'est donnée corps et âme afin de s'élever dans la société. bonnie a une conscience aiguë de sa situation et sait que c'est grâce à ses propres capacités qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui.
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) son avis face aux récents événements ingame. (▽) sa vision/réaction sur le contexte actuel de sa team. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Les murmures se répandent sur le jeu, impossible d'y échapper. On en parle, on évite le sujet —au final, cela revient au même. Il y a d'abord de la curiosité, et puis vient ensuite, immanquablement, l'envie. L'idée de compétition, la soif de jouer et de conquérir, cela est aussi ancien et familier pour Bonnie que de respirer. Un nouveau défi, un absurde saut dans l'inconnu, et le rythme cardiaque qui s'accélère, les pupilles qui se dilatent à mesure que l'adrénaline monte; voilà pourquoi Bonnie s'est mise à jouer.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Répondre ici en deux lignes minimum.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Répondre ici en cinq lignes minimum.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Bonnie Aaron le Sam 18 Juin - 15:31, édité 2 fois
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 2:48
Tiens, tiens, blogueuse mode :hm: Nous avons des "métiers" similaires, ma belle :regis:
Et c'te pseudo IG, juste trop badass :go:
Bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche :mimi: :ptikeur:

Oh et... Don't worry, tu ne vas pas faire d'énorme bourde, je t'assure et tu verras, tu t'imprégneras vite de cet univers fantastique pour en jouer un maximum :olaa: :coeur:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 3:10
très joli titre, très jolis prénom et nom, très joli pseudo IG, très joli vavou, très jolie arme :woo:
BREF, très jolis choix Arrow

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 8:45
Avec tous ces choix qui claquent, je ne peux que vouloir en savoir davantage. :yas: Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite ! :coeur:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 9:57
J'y croyais moi à l'avatar Beyoncé :wot: :rire:

Bienvenue parmi nouuus ! :ooh:
Aucune pression hein, si tu fais quelque chose de travers on est là pour t'aider ou te corriger s'il le faut :mimi: (pis on est tous passé par là Arrow) Donc si tu as le moindre souci tu sais où nous trouver ♥️ En attendant bon courage pour ta fiche ** En espérant que tu te plaises sur DG :ihi:

Dernière édition par Roy Jaeger le Sam 18 Juin - 12:06, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 10:34
+1 Roy :wot:
Bienvenue ici dans tous les cas, bon courage pour ta fiche :coeur:
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 11:42
la même que Roy :rire: , j'ai vu Beyoncé j'ai fait :ooh:

biienvenue par ici !! :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 13:36
Bienvenue ;)
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 15:34
Quelle classe ! **

Biiienvenue dans la faille de DG, le Papa ATOM à tout dit : si tu as besoin d'aide ou si tu as une question n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP, on est tous là pour t'aider overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 18 Juin - 18:21
superbes choix, bienvenue sur DG :woo: :white:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: FORMATION   Dim 19 Juin - 10:51

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Dim 19 Juin - 12:00
Bienvenue. :coeur:

Queen B. en carriériste, je ne peux qu'approuver. :uuh: Bonne chance pour la fin de la rédaction !
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: FORMATION   Dim 19 Juin - 18:43
:woo: :woo: :woo:
bienvenuuue, merci pour ton inscription avec ces jolis choix I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: FORMATION   Dim 19 Juin - 21:45
Bienvenuuuuue à toi et courage pour la suite :ptikeur:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Lun 20 Juin - 21:58
beyoncéééééééé :brille:

t'as craqué je suis trop le bonheur :go:

hâte de lire cette fiche une fois finie :perv:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: FORMATION   Mer 22 Juin - 18:55
CAHOOOOOOO :mera:
Bienvenue par ici, en plus Beyonce :bave:
Bon courage pour le reste de ta fiche :love:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Jeu 23 Juin - 10:21
:woo: :woo: :woo: mais non, je pourrais plus faire ma beyoncé maintenant que Queen B. is in da place I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Sam 25 Juin - 0:55

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Dim 26 Juin - 14:39
hello! tout d'abord merci pour les gentils messages de bienvenue I love you
oui évidemment je souhaite rester parmi vous! j'étais en plein dans mes épreuves de bac c'est pour ça que je n'ai pas pu continuer ma fiche mais je vais m'y mettre sérieusement là! des bisous :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Lun 27 Juin - 7:36
Très bien tu as jusqu'à 29/06 :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FORMATION   Jeu 30 Juin - 16:54
Sans nouvelles, j'archive :oo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORMATION   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers: