Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

# JACK ROBERTS
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : kusumitagraph , PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral

MessageSujet: # JACK ROBERTS   Sam 18 Juin - 19:32

1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)
écrire ici le sms.  

Code:
<br><txt3>1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)</txt3>
<div class="cadretotal"><span class="sms">écrire ici le sms. </span>  </div>

Time to live and let go ♦ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # JACK ROBERTS   Jeu 20 Oct - 12:23

1 NEW MESSAGE FROM (IDA)
Bonjour Jack, ce serait un plaisir de t'accompagner. Reste plus qu'à trouver quelque chose à porter ahah. A samedi ;)  
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: # JACK ROBERTS   Jeu 12 Jan - 0:11

1 NEW MESSAGE FROM (MICAH)
Je sais même pas comment tu sais ça mais je veux bien un strip-tease pour l'occaz ;)

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2322 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: # JACK ROBERTS   Jeu 12 Jan - 0:50

1 NEW MESSAGE FROM (MICAH)
Je ne suis jamais sage moi mais c'est pour ça que tu veux te mettre à poil devant moi, non ? 8D

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 388 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : permanentjoy + northern lights

ALIGNEMENT : Anti DG.

MessageSujet: Re: # JACK ROBERTS   Mer 12 Juil - 14:56

1 NEW MESSAGE FROM (COLIN)
Hey deartháir. Tu as dû remarquer les changements dans le jeu. Tu en penserais quoi de faire équipe ? Si tu as des gens en tête n'hésite pas.
(au fait papa m'a dit que tu prenais quelques jours de vacances, tout va bien ?)

You were a star my dear, the brightest in all the skies. but stars burn out my dear, and everything golden dies (⚡) skyewarrior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM