Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Dim 19 Juin - 18:48
Les temps deviennent difficiles pour la poupée esseulée. Voilà déjà plusieurs semaines voire plusieurs mois qu'elle s'est exilée du quartier général eshu. Certaines armes sont bricolées quand ses vêtements patinés sont déchirés. Les joues creuses et les ongles sales, Mercuriale ne s'était jamais connue ainsi, à mi chemin entre le zombi et le cadavre. Même dans la dimension première, l'enfant des bas quartiers n'avait connu de tels dommages. Son corps a quelque peu changé, notamment ses jambes. Mercuriale est une marathonienne. Run fast and you'll die the last. C'est plus qu'une habitude, c'est un besoin de vivre et une nécessité de survie. Courir, Mercuriale en avait fait sa religion, son premier moyen de survie. Maintenant, c'est devenu son issu de secours le plus certain. La cartographie aussi, elle la connait sur le bout des doigts. Alors c'est devenu un atout de taille.  

Affamée et dans les environs, la voilà sur les lieux d'anciens souvenirs douloureux. Elle avait participé à ce massacre pour honorer Snake et son décès injuste. Elle était tellement prise de pulsions meurtrières qu'elle aurait pu saccager l'usine et la forêt toute seule. Malheureusement, elle s'était frottée à une créature immensément plus forte qu'elle. Elle, le bout de femme qui tient à peine debout au gré du vent. Sa force est intérieure et les différentes épreuves l'ont prouvée.  Même si  Mercuriale est considérée comme une faible, elle peut se féliciter d'avoir survécu  seule. Néanmoins la gamine s'est retrouvée désemparée face à une Nightingale monstrueuse. La curiosité l'avait illuminée. En quête de nourriture et même d'objets, elle a fini dans les ruines de cette usine dépeuplée. Les bouts de murs on-ne-peut-plus effrités jonchent et le nuage de poussière est encore élevé. Les poumons de Mercuriale s'enflamment alors elle glisse son foulard sur le nez. Avec le pied, elle balaie le sol pour chasser les cendres. Qu'est ce qu'elle espère trouver? L'eshu n'en sait rien. Pas de la nourriture. Peut-être des graines survivantes ou bien des armes. Des choses qu'elle pourrait troquer sans doute.La blonde passe aisément sa journée à vérifier le sol au peigne fin et à écumer les alentours. Elle trouve quelques écus enfouies dans la terre ou bien quelques balles de la guerre passée jusqu'à ce que  la chance lui sourit. Elle se penche pour ramasser un objet brillant. Une espèce de relique en argent.

La poupée se braque subitement. Cette fouille devient futile et ses sens finissent aux aguets. Telle une brebis effrayée, Mercur tend l'oreille et guette l'horizon. Paranoïaque ou méfiante,  la gamine sent une présence. Elle ne perd pas la tête, une ombre se cache derrière un fragment de mur. Une femme aux cheveux longs. L'Eshu la fixe sans bouger. Elle reconnaît une gaia. Sa cage thoracique se sert. Elle hésite un instant  à lâcher sa trouvaille ou à la balancer à l'étrangère.  Finalement elle se met à courir tout en serrant cet étrange objet.  


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Sam 2 Juil - 16:59


❝Ghosts in the dust❞
Tu courrais. Le plus loin que tes jambes pouvaient te mener. Le plus rapidement que ta respiration pouvait te permettre. Tes pieds piétinaient les feuilles mortes, le bois sec, et évitaient à merveilles les robustes racines des arbres, connaissant la forêt comme le fond de ta poche. Plusieurs joueurs étaient tes trousses et tu ne voulais surtout pas leur laisser le temps de te rattraper, zigzaguant entre les arbres, leur rendant la tâche bien plus difficile de te viser de leurs armes. Tu pourrais t’arrêter. En descendre quelques-uns. Mais pas tous … et le reste d’entre eux te rattraperaient. S’en serait terminé de toi. Et ton petit doigt te disait qu’ils n’allaient certainement pas te faire de cadeau. Ta mort serait lente. Comme l’avait sans doute été la leur lors du funeste festin. Lente et agonisante. Tu ne savais pas à quelle team ils appartenaient. Peut-être faisaient-ils partis de ceux qui avaient autrefois été tes alliés. Ou peut-être faisaient-ils partis des manipulateurs violets ou des diables rouges. Peu t’importais leur couleur, tu savais que le résultat serait le même.

Tu étais sans le moindre doute méconnaissable. Sale de la tête au pied, signe que cela faisait plusieurs jours que tu fuyais, voyant passer nombre d’ennemis qui voulaient ta peau. Tu avais perdu ton t-shirt, complètement déchirés par les branches qui te barraient parfois le passage. À un tel point qu’à un moment, il ne te servait plus à rien, qu’il te dérangeait plus qu’autre chose et que tu l’avais totalement enlevé, dévoilant ainsi un bandage récent à ta poitrine, où tu avais été dangereusement égratignée à la pointe d’un couteau.

Au final, tu décides de t’arrêter un moment, souhaitant souffler un peu. Te cacher, le temps qu’ils t’oublient et décident de passer à autre chose. Tu prends appui sur une sorte de benne à ordure et regarde enfin où tu te trouves : l’usine désaffectée. Votre ancien Q.G. La douleur toujours aussi vive, tu ne peux empêcher quelques larmes de couler sur tes joues, lorsque soudainement, tu entends du bruit. Non pas celui d'un ennemi prêt à te tuer, mais celui de quelqu'un qui fouille, qui déplace des choses. Ton arc et ton carquois en bandoulière sur ton dos, tu saisis ton arme et y glisse une flèche, visant vers la direction du bruit. Tu te déplaces lentement, ne souhaitant surtout pas trahir ta présence, mais c'est peine perdue, la jeune femme qui se dresse à quelques mètres de toi te vois et part au pas de course, un objet brillant entre les mains. Mais qu'est-ce que ... Sans réfléchir un seul instant, tu décoches ta flèche et celle-ci vient se planter à quelques centimètres de sa tête, se fichant dans l'arbre qu'elle venait tout juste de passer. Puis, sans plus de temps à perdre, tu pars à sa poursuite, récupérant ta flèche sur le chemin.


Spoiler:
 

©️ Pando
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Sam 16 Juil - 7:28
Les poumons de Mercuriale s'emplissent de poussière dans la carcasse de ces lieux. Au bout de nombreuses heures à fouiller, elle trouve enfin un objet digne de ses souhaits. Mais voilà, à peine envisage-t-elle de comprendre  l'incarnation de cette relique qu'une ombre curieuse jaillit de ces fragments émiettés. A cet instant, la poupée comprend l'importance qu'elle serre entre les doigts et elle comprend également que cette femme l'obtiendra. A+ B dans sa cervelle de blonde et elle fait la déduction que c'est une GAIA. C'est forcément une GAIA. Mercuriale, elle est livrée à elle -même depuis février évitant de revenir au Q.G. Elle n'avait nullement conscience du contexte politico-géographique du jeu. Ca ne l'intéressait pas non plus. Pourtant la gamine regrette un peu de ne pas savoir comment ces choses là fonctionne. Elle avait exécuté sans l'ombre d'une décision collective leur cheffe eshu dans leur quartier... mais ça voulait dire quoi? Par moment elle se demandait si ses autres camarades l'accueilleraient à bras ouverts ou bien lui donneront une violente correction afin de faire montrer l'exemple. Mercuriale tout comme Hazel se méfie des âmes obscurcies par les vices. Notamment ceux du pouvoir...

Mercuriale, elle n'avait que la tête pour penser aux hypothèses et surtout: ses jambes pour courir. Ce qu'elle fait sans songer  à  la possibilité qu'elle puisse sur place. On ne fait pas violence aux vieilles habitudes. C'est son réflexe et ce, avant le jeu. Une flèche vibre dans les airs et sa joue frissonne. Mercuriale détale comme un lapin apeuré.  Cela fait près de quatre mois - ou plus, elle ne sait pas- qu'elle erre dans le jeu comme un esprit esseulé. Des fantômes, des monstres et des joueurs, elle en avait croisé un tas. Son corps est victime de ces rencontres et de cette lutte surhumaine. Cadavérique à souhait et pâle comme la craie, la blonde incarnait presque la mort elle-même. Elle a beau faire attention au sol piteux sur lequel dansent ses pieds, Mercuriale loupe quelques racines étriquées. Elles lui ressemblent : ternes et sans vie mais toujours présentes. L'eshu ne pensait pas qu'un tel élément futile la freinerait en ce début de course. Elle s'est justement orienté vers le reste de forêt sachant ,d'expérience, que la visibilité est grande et que les dangers étaient devenus minimes en cette zone là. La blonde finit à terre, un peu sonnée, frôlant alors l'évanouissement. Elle reste dans cette posture quelques instants dans une songe vagale. C'est la fatigue du deuil et de la solitude qui l'handicape. Les secondes deviennent meurtrières. Mercuriale a eu une grande avance sur cette Gaia. Mais à présent, elle est revenue au point de départ. Elle n'avait jamais été aussi en colère envers elle-même.  

29/30 


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.


Dernière édition par Hazel Newton le Dim 24 Juil - 20:24, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Sam 16 Juil - 7:28
Le membre 'Hazel Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Sam 23 Juil - 21:50


❝Ghosts in the dust❞
Pendant quelques instants, tu la perds de vue et tu te dis presque que c'est mieux ainsi. Pourquoi la poursuivais-tu au juste ? Elle ne t'avais rien fais, si ce n'était que de raviver d'horribles souvenirs en ces lieux maudits. Et de plus, elle semblait en aussi mauvais état que toi, ça ne servait à rien de gaspiller ton énergie avec elle. Mais lorsqu'elle réapparu dans ton champs de vision, ce fut plus fort que toi : ta course reprit de plus belle. [...] Tu te rapprochais dangereusement. Si tu levais ta main dans sa direction, tu pourrais presque la toucher. Mais voilà qu'elle trébuche dans les multiples racines et que tu n'a aucunement le temps de l'éviter, mordant la poussière à ton tour. Atterrissant sur l'un de tes genoux, la douleur résonne, se répercutant dans ta jambe entière, un cri s'enfuyant de tes lèvres. Tu n'as pas le temps pour ça. Il faut que tu te relèves et que tu montres à cette jeune femme que malgré ton apparence, tu n'es pas à sous-estimer. Alors c'est ce que tu fais, lentement, puis rapidement, et t'approches d'elle qui est toujours à plat ventre sur le sol, se retrouvant ainsi à tes pieds. L'objet brillant au creux de sa main, tu la menace de ton arc, l'armant d'une flèche. Maintenant, remet-moi ce que tu nous as dérobé et je te laisserai partir sans la moindre égratignure. Tu la jaugea de la tête au pied. Enfin ... presque.


50 places vie 9/10


© Pando


Dernière édition par Adélia Huang Liu le Dim 24 Juil - 18:26, édité 4 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Sam 23 Juil - 21:50
Le membre 'Adélia Huang Liu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Dim 24 Juil - 20:22
Trop dévastée par les nombreuses expéditions de ces derniers moi,s il a suffi à Mercuriale de quelques racines pour trébucher sans se relever. Prise d'un malaise, elle est restée à terre avec la vue trouble. L'ombre adversaire a eu le temps de la rejoindre et la blonde n'a même pas eu le temps d'intellectualiser également sa chute. Elle tente de se redresser en crachant quelques cendres. Ses paumes de main s'enfoncent dans les débris et il y a certainement du verre ou du métal car le sang ruisselle délicatement entre ses phalanges. Toujours sonnée, la poupée ne sent son mal. Elle écoute, dans son dos, cette ennemie ruminer sa colère. Elle a tourné sa tête lentement en sa direction tandis que ses yeux clignent lourdement. Quel objet ? Elle voit la flèche pointée entre ses deux yeux mais elle ne réagit guère. Elle s'extirpe de cet abasourdissement petit à petit. En penchant la tête vers son torse, elle voit l'objet dont parle cette femme. Tout brillant, cette relique a tout d'un trophée. Et si elle revenait avec ça chez les Eshus, peut-être que ça achètera sa faute.
La douleur se propage enfin dans ses doigts et Mercuriale grimace. Le sommeil était mieux, on ne sentait rien à part les songes. Elle pose un genou, puis le second. Ses gestes sont d'une lenteur surhumaine. Elle fait des efforts car elle ne veut pas que la prétendue GAIA décoche sa flèche dans sa nuque. Ses doigts meurtris se saisissent de l'objet trouvé avec grâce. D'un coup rapide et furieux, elle le lance dans une direction afin de faire diversion. Elle se redresse alors, priant pour que cette femme favorise l'objet plutôt que sa mort.

28/30


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.


Dernière édition par Hazel Newton le Dim 31 Juil - 18:56, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Dim 24 Juil - 20:22
Le membre 'Hazel Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Ven 26 Aoû - 0:21


❝Ghosts in the dust❞
Les mains tachées de sang frais, la peau sur les os, le regard fuyant et les membres tremblants ... tu avais la drôle d'impression de regarder dans un miroir. Comme toi, cette jeune femme semblait avoir passé de mauvais moments qu'elle préférerait sans doute être en mesure d'oublier, mais comme toi, elle semblait aussi accepter les conséquences de ses actes - même si tu n'avais pas la moindre idée de ce qui avait pu l'emmener à ce moment précis. Tu es songeuse. Tu te demandes ce qu'elle pouvait bien fabriquer dans cette partie de la forêt. Pourquoi elle était toute seule ... Quand soudainement, elle bouge, se relevant tant bien que mal en déposant un genou à terre, suivis de près par le second. Elle effectue des mouvements lents, comme pour montrer qu'elle n'est pas une menace pour ta sécurité, avant de lancer au loin l'objet qu'elle tenait entre ses mains et de partir au pas de course dans la direction opposée, te laissant ainsi dans l'incompréhension la plus totale. Tu ne sais que faire. Récupérer l'objet ou la suivre pour découvrir le mystère qui l'entourait ? Au final, tu abandonnes l'objet brillant à son destin et pars à sa suite.

Au bout d'un moment, tu réussis à la rattraper, celle-ci se trouvant désormais qu'à quelques mètres devant toi. Toutefois, tes jambes se font lourdes, et bien trop rapidement à ton goût, tu es à bout de souffle. Impossible de franchir ces foutus mètres. Te stoppant net dans ton élan, tu dégaines ton arc et l'arme d'une flèche, avant de viser celle qui cours devant toi. L'arme déchire sa peau à la perfection au niveau de sa jambe et il ne te reste maintenant plus qu'à espérer que cela soit suffisant pour l'arrêter dans sa course.


50 places vie 9/10


© Pando


Dernière édition par Adélia Huang Liu le Sam 24 Sep - 16:40, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Ven 26 Aoû - 0:21
Le membre 'Adélia Huang Liu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Lun 26 Sep - 21:49
Elle a pris la fuite quand elle a compris que cette femme cherchait à obtenir l'objet. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle a balancé la trouvaille loin devant elle et sous l'adrénaline, Mercuriale s'est orientée d'un pas accéléré vers le bout de forêt non calciné. L'eshu ne prend pas la peine de regarder derrière son épaule. Elle ne prend pas le temps non plus d'écouter le galop d'un étranger. Elle fonce tête baissée et c'est ce qu'elle a toujours fait. Une flèche siffle et la douleur la comble de nouveau. Pas besoin de se retourner pour savoir qu'elle avait fait le choix de la poursuivre. La pointe a traversé sa chair et lui a arraché un cri effroyable. Celui qui signe bientôt la fin. Mercuriale est fatiguée. Fatiguée de lutter mais aussi de fuir. Elle finit par clopiner malgré elle, traînant sa jambe quelques mètres. Sa santé en a pris un coup, son mental aussi. Une flèche et voilà les dégâts. Essoufflée, l'air siffle entre ses lèvres et la sueur dégouline. Elle se mêle à la terre, elle se mêle à la cendre. Le temps amplifie sa souffrance, Mercuriale s'arrête et fait face à cette femme. Elle fonce vers elle en furie.
Elle aimerait bien lui dire qu'un compromis est possible, qu'elle la laisserait tranquille. Mais c'est trop tard. Elle aimerait la supplier de l'achever . Elle aimerait alors que ses sanglotes se bloquent à la vue de sa cheville. Mercuriale baisse les yeux, la flèche est restée coincée. Elle se penche pour la retirer. Elle se courbe difficilement et offre un spectacle de grimaces. A peine a-t-elle posé ses mains sur la tige, qu'elle voit les pieds de son adversaire. Elle lève les yeux et enfin elle la voit, dans un pire état qu'elle.


25/30


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.


Dernière édition par Hazel Newton le Mar 27 Sep - 2:17, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   Lun 26 Sep - 21:49
Le membre 'Hazel Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ghosts in the dust + dryade & mercur' + DM   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM