Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

MERA / JACOB
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: MERA / JACOB   Lun 20 Juin - 13:51
Spoiler:

hello :coeur: c'est moi qui vais m'occuper de toi :woo: n'ayant plus de filleuls, je suis totalement dispo pour toi :perv: déjà, est-ce que tu as des questions en particuliers ou des choses que tu veux que j'éclaircisse ? I love you
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Lun 20 Juin - 16:28
Hey :coeur: Merci d'avoir répondu à ma demande aussi vite et d'ailleurs, merci pour la validation :brille: J'ai de la chance en plus si je suis ton seul filleul pour l'instant :perv:

Alors, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête mais je vais sûrement en oublier ou en avoir d'autres plus tard Arrow
Déjà, je voulais simplement être sûre que j'avais bien compris quelques éléments d'organisation au sein même de la team, pour ne pas faire de bêtises. Pour occuper un rôle au sein de l'équipe, j'ai cru comprendre qu'il suffisait simplement de respecter la disponibilité du poste et respecter l'âge nécessaire si besoin est, sans remplir des caractéristiques spéciales en dehors de ces deux-là ? Je dis ça parce que j'envisage de remplir un rôle de crieur dans l'équipe ESHU :perv:
Ensuite, pour obtenir un partenaire in game (j'ai cru comprendre que ce n'était pas obligatoire mais plus sympa ?), il suffit simplement de contacter par mp quelqu'un qui est également en recherche d'un partenaire, c'est ça ? :oo:

Enfin, la dernière question qui me vient à l'esprit pour l'instant porte sur le rp in game. Je pense avoir compris le système du Death Match (une fois que l'on a lancé le dé, il faut éditer son post précédent pour prendre en compte l'issue donnée par le dé ?) mais j'ai une petite question s'agissant du Play Off. Pour illustrer le combat, même si l'issue a déjà été décidée au préalable avec son partenaire rp, il faut utiliser le nombre de points de vie comme dans le cadre d'un Death Match ?

Je ne sais pas si je suis claire, je parle d'indiquer ceci à la fin de chaque post :

50 places vie 10/10
(nom) relique(s): effet de la relique + niveau

Voilà, c'est tout ce qui me turlupine pour le moment, même si j'ai bien peur que ce soit des questions un peu stupides, désolée :woo:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Lun 20 Juin - 16:50
mais avec grand plaisir :woo: :coeur:

alooors oui effectivement, tout dépend des places, de l'âge et aussi un peu du caractère et des capacités de ton personnage forcément :woo: c'est tout à fait possible de jouer un crieur dans ton cas, et même le chef des crieurs puisqu'il a plus de trente ans ! à toi de voir si tu préfères qu'il ait plus de responsabilités ou non :ooh:

pour les partenaires ça dépend de chaque team :woo: chez les GAIA on ne le pratique pas, mais j'imagine que oui, ça doit être tout à fait possible chez les ESHU de mp la personne qui t'intéresse pour savoir si elle veut de toi puis de le signaler ensuite quand tu recenses ta présence au sein de l'équipe dans le sujet adéquat I love you
autrement, n'hésite pas à en parler directement dans le sujet d'ailleurs, je pense que certains se feront une joie de venir à toi pour être en partenariat avec jacob :coeur:

(oui c'est ça :like: )
alors si vous décidez de l'issue du match, vous n'êtes pas obligés d'utiliser les dés du death match et la jauge de pts de vie puisque c'est un système de hasard alors que dans l'exemple que tu cites c'est vous qui décidez entièrement :woo: pas la peine donc, c'est vraiment juste en cas d'utilisation des dés I love you
si tu veux faire un essai de lancé de dé death match ici d'ailleurs pour voir ce que ça donne, n'hésite pas :uuh: on peut s'entraîner à ça aussi en parrainage, même si tu as l'air d'avoir pas mal compris le principe :techa:

t'en fais pas, c'est pas du tout stupide parce qu'il y a énormément d'informations et de choses à savoir :tombe: donc n'aie pas honte de poser toutes tes questions, même quand ça te parait idiot :coeur:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Lun 20 Juin - 21:33
Justement, j'avais envisagé la position de chef des crieurs mais je sais pas vraiment quelles responsabilités incombent à la position dans le cadre du rp et doivent se retranscrire in game.   D'ailleurs, ça vaut pour n'importe quel rôle ; le membre qui a tel rôle peut être sollicité dans le cadre d'un event, intrigue, etc ? Un chef d'une section doit-il par exemple organiser des rps communs avec ceux qu'il a sous son autorité pour déterminer, disons, la "ligne de conduite" ou les objectifs ? J'ai l'impression que mes questions ne sont pas claires du tout, si tu veux que je reformule n'hésite pas à me le dire :rire:

D'accord, merci d'avoir éclairci tout ça pour moi, j'y vois déjà beaucoup plus clair maintenant  :uuh: Du coup, dans un rp Play Off on rédige ça comme un rp classique, tout en s'étant concerté sur l'issue du combat, et lorsqu'il est terminé, si l'on a perdu, on va sur le topic de recensement des morts pour mettre à jour le compteur et c'est bon ?  :ooh:

Sinon, juste pour que je sois bien opé là-dessus, s'agissant des rps "irl" à Chicago, le climat est vraiment pas cool, les gens sont tendus et on ne vit plus comme avant, les gens ont tendance à rester plutôt cloîtrés chez eux, etc ?  :eeh:

SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Mar 21 Juin - 18:19
alors en réalité c'est plutôt difficile à retranscrire ingame. :woo: ça t'aidera surtout à trouver des liens, parler de ce que fait ton personnage quand tu fais des descriptions dans tes rps, ou oui éventuellement pendant les intrigues et surtout les quêtes que j'adapte le plus souvent possible au rôle des personnages :hein: après, tu peux tout à fait proposer des rps communs aux crieurs (mais ce n'est pas obligatoire du tout, personne ne l'a jamais fait) et gérer ton truc comme bon te semble :coeur: tu as le droit d'ouvrir des sujets dans ton Q.G donc tu peux totalement en créer un pour les crieurs avec justement les objectifs, la ligne de conduite, etc. :woo: vu que tu as pris un personnage de plus de 30 ans, ne te prive vraiment pas d'occuper la place de chef de section si ça te tente :ooh:

c'est ça :coeur: par contre tu peux changer ton nb de vie toi-même dans ton profil, mais c'est toujours plus sympa de prévenir quand tu décèdes (ou tu tues, si tu peux recenser tes victoires aussi) :omd:

alooors non c'est la grosse mierda, actuellement :sifle: vu que ça fait un an maintenant que le DG existe, ça a bien dégénéré :uuh: récemment, la prison de chicago a été attaquée et détruite donc les plus grands malades se promènent en liberté en ville Arrow un couvre-feu a été instauré à 21h :wot: les flics sont débordés, ça s'entretue, les magasins n'ouvrent presque plus, plus personne ne va à l'école, les gens se promènent armés, les gens préfèrent restés terrés chez eux pour jouer, le monde entier court vers un krach boursier d'une ampleur jamais vue, les trafics d'armes et de drogue augmentent, plus personne n'a confiance en personne, les hôpitaux sont débordés ... t'imagines un peu à quoi ça peut ressembler :rire: on fait dégénérer le truc au fur et à mesure, donc ça va encore empirer :uuh: mais pour le moment, c'est déjà pas mal horrible et donc difficile de vivre correctement :woo:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Mer 22 Juin - 20:13
Merci pour toutes les informations sur la question, ça m'a permis de bien mieux cerner la chose et du coup, j'ai décidé d'occuper la position de chef :uuh: :ptikeur:
ah d'accord, j'avais vu qu'il était possible de le faire mais je sais pas trop pourquoi, je pensais que ce n'était qu'aux admins de le faire mais lorsque cela arrivera, j'irais prévenir dans le topic pour faire ça bien comme il faut :ooh:
je vois, merci de m'avoir bien éclairé là-dessus :coeur: j'ai peur d'imaginer comment tout cela peut dégénérer encore plus, c'est déjà loin d'être folichon :rire: mais ça risque d'être salement intéressant :uuh:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 25 Juin - 18:10
t'as bien fait :mera:

super alors :coeur:

:rire: :rire: je sais, on se dit toujours qu'on est au fond du gouffre, mais on peut toujours faire pire crois moi :wesh: j'ai des idées pour les vingt ans à venir haha :sifle:

sinon au niveau des alliances et events ingame ça va, t'as bien tout cerné ? :woo: parce qu'il s'y passe plein de trucs aussi dans le DG, et c'est pas forcément plus facile :rire:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 25 Juin - 20:57
:rire: :rire: ça me fait peur cette réserve d'idées machiavéliques mais j'aime ça :hm: hâte de voir ce que ça va donner puis c'est pas plus mal d'avoir plusieurs longueurs d'avance, ça prouve que l'inspiration est là :uuh:

alors, alors, je crois avoir compris à peu près ? :rire: une alliance s'est installée entre les GAÏA, ATOM et ESHU (qui ont du coup tourné le dos et trahi au passage les CAHO) et une trêve a été mise en place. Pour la concrétiser, les GAÏA ont organisé un grand festin (CAHO y compris) mais des rebelles GAÏA ont mis la pagaille et il y a eu beaucoup de morts, ce qui a fragilisé les alliances mises en place.  j'ai cru comprendre que les autres équipes attendent que les GAÏA se prononcent sur le sort qu'ils réservent à leurs traitres pour confirmer ou non les alliances qui avaient lieu avant le festin et que du coup c'est assez tendu du slip même si les GAÏA, ATOM et ESHU évitent de se taper dessus en groupe. Une fois les traitres GAÏA punis, il y aura du coup peut-être des évolutions sur le climat in game. Ah et il y a un jour de l'unité qui pointe son nez non ? :think:
Dis moi si c'est pas ça du tout ou si j'ai oublié quelque chose mais il me semble que c'est là qu'on en est pour l'instant :eeh:

sinon, je me demandais en quoi consistait les quêtes plus exactement et en particulier lorsque tous les personnages qui y participent ne sont pas de la même équipe ? c'est une quête avec adversaires, c'est ça ? comment ça se passe ? :woo:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 25 Juin - 21:21
non c'est bon, je te donne 20/20. :wesh: du coup le rp commun aux GAIA sur le sort infligé aux traitres est presque fini, je le boucle demain soir :woo: au final ils auront perdu une vie aussi et puis exilés le plus loin possible du Q.G GAIA, donc les alliances se maintiennent :uuh: et effectivement, on mettra en place (demain aussi) une version un peu particulière du JDU :sifle:
je suis fière de toi :face:

alors les quêtes entre membres de la même équipe sont là pour coller aux intrigues du moment, rapporter des récompenses à la team et lier les membres les uns aux autres :woo:
avec les adversaires, c'est également pour coller aux intrigues et rapporter des récompenses à sa team, mais ça permet aussi de trouver des liens avec des gens avec qui on en trouverait peut-être pas facilement au premier abord, de faire des death match ou même s'allier (parfois oui, ça arrive !) à quelqu'un que ton personnage était censé détester :uuh: donc soit ça le pousse à se montrer plus bestial comme le voudrait le jeu en éliminant l'adversité, soit il se découvre plus humain et arrive à faire fi des teams pour protéger la vie humaine :face:
après ça dépend vraiment des tenants et aboutissants de la quête que je donne un peu au hasard. :woo:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 25 Juin - 21:38
han cool 20/20, contente d'avoir tout compris :wesh: :rire: intéressant tout ça, ça promet :uuh:  merci bien, ça fait plaisir :lov: :perv:

d'accord, du coup ça veut dire que dans une quête avec adversaires, selon les objectifs à remplir et les autres joueurs, on peut faire ça comme un rp normal "pacifique" (enfin aussi pacifique et normal que le permet une quête avec des missions à remplir et des conditions à respecter) mais ça peut également aboutir à un death match où on utiliserait donc le dé ? :woo:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 2 Juil - 15:09
ok donc j'ai du fermer la page avant d'envoyer mon message, parce que j'avais répondu Arrow :tombe:
ça m'arrive tous les jours, la prochaine fois insulte-moi par mp si tu vois que je ne réponds pas comme une marraine indigne :rire:

c'est ça donc !! :woo: selon les conditions du rp vous pourrez être amenés à devoir lancer les dés des pnj qui peuvent déjà mettre pas mal votre vie en danger, donc vous n'aurez pas spécialement envie en plus de perdre des vies en vous entretuant, d'où la possibilité de ne pas partir sur un death match même si ce serait plus logique d'un côté :woo:
c'est vraiment libre de ce côté-là, tant que les conditions de la quête sont respectées je ne dirai rien :sifle: :coeur:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 2 Juil - 19:38
:rire: :rire: :rire: c'est pas grave, c'était pas pressant de toute manière et puis j'oserais jamais  :oik:

d'accord, je cerne mieux la chose donc tout dépend du contexte et des conditions imposés par la quête et de la direction empruntée par les premières échanges entre les persos (ou de la direction déjà décidée au préalable par mp) ? :woo:  du coup, ça m'a fait réfléchir à une autre question stupide :tombe:  est-ce que, dans le cadre d'un rp normal ou d'une quête, le death match doit démarrer dès les premiers posts ou par exemple, la conversation entre les personnages peut dégénérer durant plusieurs posts et entraîner un death match (bien sûr avec l'accord du partenaire), toujours dans le même topic ?
en plus de poser une question con, j'ai l'impression de pas savoir m'exprimer

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Sam 2 Juil - 19:43
bon ça va :woo:

je suis en train de m'occuper de ta quête que je posterai dans la soirée donc ça te semblera plus clair de toute façon :coeur:
oui, tu peux voir ça avec ton partenaire mais parfois, se surprendre l'un l'autre sans prévoir au préalable par mp peut être intéressant aussi :coeur: :uuh:

le death match peut démarrer à n'importe quel moment du rp, même après 10 réponses, ou 20, ou 50 :woo: ça peut aussi débuter par un death match et s'arrêter avant qu'un des deux meure pour continuer sur un rp normal, c'est vraiment libre de ce côté-là tant que c'est logique :coeur:
c'est plus crédible de commencer un death match au bout de 5 réponses style si tu veux découvrir de quelle team est la personne en face de toi par exemple Arrow

t'en fais pas, c'est très clair et pas con du tout :rire: ne te gêne vraiment pas pour demander tout ce qui te passe par la tête I love you

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Mar 26 Juil - 11:27
han, pardon pardon, je pensais avoir répondu :woo:

je vois :ihi: merci pour l'info concernant le DM qui peut s'arrêter avant la mort d'un des joueurs pour continuer sur un simple rp, je m'étais justement posé la question très récemment en plus :rire:

du coup, j'ai plus de questions à poser et en plus j'ai fait prendre la poussière au sujet par mon inattention ( ) donc je pense qu'on peut archiver notre sujet :coeur:  merci beaucoup d'avoir eu la patience et la gentillesse de répondre à toutes mes questions de noob :russe: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   Mar 26 Juil - 12:05
aucun souciiii, j'ai été ravie de t'avoir comme fillot :coeur: j'archive, de toute façon tu sais où me trouver en cas de besoin :coeur: I love you :woo:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERA / JACOB   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM