Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LESTER / SUZANNE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: LESTER / SUZANNE   Jeu 23 Juin - 21:40
SUZANNE WALKER / MAEVE KNIGHT / SVENJA ROSLUND  ▽ OCTOBRE 2015 ▽ PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS

motivation

Darwin’s Game, c’est un forum génial, avec énormément d’annexes fort utiles et qui valent le coup d’être trifouillées, mais dans lesquelles on peut parfois se perdre. Surtout qu’avec tous les rebondissements IG et à Chicago, on peut facilement avoir l’impression de crouler sous les nouveautés. C'était un peu mon cas au tout début, et j'ai pu trouver qui m'aider et tout et maintenant j'aimerais rétribuer ces faveurs :rouj: Ça fait depuis octobre que je traîne dans le coin, et Darwin, c’est un peu devenu ma deuxième maison (d’ailleurs je viens de faire un TC, c’est donc que je compte rester dans les parages pour de bon :woo: ) . Je suis motivée à aiguiller les newbies dans cet univers gigantesque et original, que ce soit pour démystifier le système de dés et de deathmatch ou bien les aider à se faire une place parmi nous :woo:
informations personnelles

Moi, c'est Akata – ou Myriam, tu peux choisir –, 26 ans toutes mes dents. Je suis ni Québécoise ni Française (SWITZERLAND REPRESENT) mais personne ne m'en veut pour ça :rire: Je bosse en tant qu'infirmière et c'est pour ça que dans mes dispos c'est noté pratiquement tous les jours : parce que j'ai des horaires irréguliers et fluctuants. En gros, je RP dès que j'ai congé ou que j'ai des heures de libre avant/après d'aller au boulot :uuh: Vous m'verrez souvent discuter du côté du QG eshu vu que j'y suis co-leader, mais ça veut pas dire pour autant que moi je morde  :mimi: Ça fait ... ultra longtemps que je RP, mais avec pas mal de pauses entre deux. Je crois que la toute première fois c'était sur ces forums aceboard dans lesquels on pouvait poster 2 lignes de rp et c'était bon ... il y a une douzaine d'années :rire: #dinosaure
Heureusement, maintenant ça a bien évolué :uuh: Sinon je suis une fan incontestable d'Harley Quinn (pas étonnant, j'ai envie de dire :rire: ) et d'autres héros/vilains de BD (à savoir que je n'en regardais pratiquement que les dessins animés, en fait :mera: ) Sinon niveau musique je suis plutôt dans la fibre du hard rock (et souvent ça m'aide à rp et m'inspire pour mes persos xD). Ça m'arrive de fangirler (trop souvent même, et la plupart du temps pour des ships qui ne sont pas les plus populaires...) genre : j'aime beaucoup the 100 mais je suis pas particulièrement fan de Clarke (du tout même ; pastaper) tandis que j'adore Raven et Bellamy :woo: J'adore aussi Criminal Minds ; Sense8 ; Shadowhunters et je vais bientôt attaquer Jessica Jones. Y'a plein de films aussi que je surkiffe, je pourrais en parler des heures :rire: Je vais arrêter incessamment sous peu de vous saouler avec mes histoires, promis :white: En tout cas j'adore recevoir des mps et répondre aux questions :woo:

Lester Fleming  ▽ 21/05/2016 ▽ Parrainage simple

vos attentes

Aloha tout le monde ! J'aime beaucoup ce forum, mais en 7 ans de rps je n'ai jamais joué de cette manière (système de points, vies, achats d'artefacts etc) et je me trouve un peu perdue. J'aurais besoin de quelqu'un pour m'expliquer les intrigues aussi (particulièrement celle des ESHU) non pas que je sois stupide mais j'ai beaucoup trop peur de rater quelque chose/faire un non sens dans ma fiche que je préfère être guidée pour les débuts :) en bref, j'aurais besoin d'un gentil membre qui me permette de faire mes premiers pas ici - et pourquoi pas, trouver des liens car j'ai un peu de mal à aller vers les autres à ce niveau-là n.n
vos informations personnelles

Je m'appelle Andréa, j'ai 23 ans et je suis professeur de musique dans une école communale :) je fais du rp depuis que j'ai 15 ans et j'ai parcouru pas mal de forums, différents contextes aussi. Celui ci est très innovant et Arthur a pu m'y pousser assez facilement 8D Ma passion est évidemment l'écriture, mais j'adore lire aussi (de la SF) et larver devant un bon film en rentrant du boulot. Voilà voilà :3

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   Jeu 23 Juin - 21:52
+1 poufr les qfuestions

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   Ven 24 Juin - 19:11
Coucou !

Merci beaucoup pour ton post :D

Alors au niveau des grosses questions que j'avais, tu y as déjà répondu à merveille en MP, mais je pense que je risque de ramer encore un moment :eeh: il faut savoir que je n'ai jamais été sur ce genre de forum, c'est très nouveau pour moi :siffle:

Et ce qui me pose le plus de souci c'est au niveau de la recherche de liens/de l'évolution ingame. Je vais essayer d'être concise dans mes questions :D

- Quand on se connecte sur DG, est ce que notre personnage peut se balader absolument partout ou est-il soumis à restriction ?
- De même, peut-on rp avec absolument tout le monde dans un contexte donné ?
- Les relations IRL peuvent-elles avoir une forte influence pour celles ingame ?
- Et enfin, je suis quelqu'un d'assez timide qui n'ose pas trop m'intégrer et ça me pose un vrai souci. Comment puis-je trouver des partenaires de rps qui pourront m'aider à trouver des liens intéressants ? :woo:

Voilà voilà /PAN/ merci beaucoup :lick: :lick:
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   Ven 24 Juin - 23:25
De rieeeen et encore désolée pour la boulette :rire:

T'en fais pas, avant d'arriver ici je n'avais fait que des forums sans utilisation de dés (que ce soit city/HP/autre) et ça me stressait pas mal :rire: Mais tu verras, ça vient vite :ptikeur: Puis 'faut jamais hésiter à poser les questions (à moi ou aux partenaires rp), on y répond volontiers :coeur:

- Quand on se connecte sur DG, est ce que notre personnage peut se balader absolument partout ou est-il soumis à restriction ?
Alooooooooors techniquement il pourrait se balader partout (il en a la capacité physique etk). Maiiiiis (ouais, y'avait un mais :mera: ) Les QG sont ultra protégés (en fonction de ce qui a été acheté par la team y'a des pièges/scanners corporels etc) donc très très difficiles d'accès (sauf lorsque c'est une attaque de team comme il y a pu en avoir lors de l'incendie de l'usine GAIA ou de l'attaque du QG CAHO par les ATOM et suite à l'aide stratégique des ESHU). Ensuite se balader en territoire neutre comporte les risques du jeu ; se balader en territoire de team (chez les CAHO par exemple) est tout à fait possible et faisable mais ça comporte le risque de se faire butter par un ou plusieurs CAHO en même temps :mera:
Puis suite à l'accord de trêve pré-festin (rp ici) même si ESHU sont alliés aux ATOM-GAIA (c'est ce qui a permis de mettre fin à la guerre et de retrouver accès à la nourriture), ils n'ont pas le droit de se balader dans le QG GAIA ni ATOM et s'ils le font Mera les « crucifie jusqu'à ce que vous veniez le chercher. » ...
donc QG = off limits sinon violation de trêve et risque de se faire crucifier :rire: après on dit que les CAHO ESHU sont violents... :mera:

- De même, peut-on rp avec absolument tout le monde dans un contexte donné ?
Oui ! C'est ça qui est super cool :woo: Tu peux rp avec un GAIA / CAHO / ATOM / ESHU et l'aimer ou le détester comme tu en as envie. T'as le droit de les butter aussi (même si entre ESHU on préférerait ne pas avoir d'assassinats au QG :sifle: ) ... tu peux faire ce que tu veux :ptikeur:

- Les relations IRL peuvent-elles avoir une forte influence pour celles ingame ?
Oui ou non, là ça va dépendre de ton personnage :ptikeur: Le jeu virtuel voudrait que ce soit la team avant les liens de Chicago mais c'est très dépendant du caractère de chacun :uuh: Souvent on aura envie de se défouler sur son pire ennemi IRL sur DG ; quant à sauver son frère là ça dépendra à quel point on trouve sa propre team importante ou pas (c'est moche, je sais :mera: ). Genre ça pourrait arriver qu'on soit confronté à un ami irl CAHO qui est avec des potes CAHO et tous veulent te butter  ... ben à toi de voir si tu préfères sauver la peau de ton pote ou la tienne :olaa:
Oui, je caricature mais je sais pas si ça répond à ta question ou bien si j'ai pas bien compris ?

- Et enfin, je suis quelqu'un d'assez timide qui n'ose pas trop m'intégrer et ça me pose un vrai souci. Comment puis-je trouver des partenaires de rps qui pourront m'aider à trouver des liens intéressants ?
Alooooooooors ... je comprends parfaitement :ptikeur: j'ai aussi les boules quand je débute sur un fo et en plus suivant comment créer des liens ça me creuse la cervelle :rire:
Même sans avoir de liens, que tu aies ou non une idée de situation IG ou IRL, tu peux poster au meetic pour RP pour trouver quelqu'un de dispo dans le forum qui cherche aussi à rp avec quelqu'un. C'est assez sympa parce que des fois on se retrouve à rp avec quelqu'un dont on aurait pas forcément pensé trouver un lien et finalement ça se goupille de façon intéressante :uuh: Le même type de sujet a été créé au QG ESHU pour rps entre eshus, c'est ici que ça se passe
Ensuite j'ai vu que t'avais créé un sujet dans le répertoire de gameurs, et c'est là que ça va t'aider à trouver des liens aussi  :woo:  Il faut fouiner, des fois certains membres sont déjà en recherche de certains liens pré fabriqués et il suffira juste de voir si ça colle avec Lester ; d'autres fois ben 'faut lire et se creuser la cervelle à deux :mera: Mais ça finit toujours par faire des chocapic :woo:
Et puis poster dans les jeux/sujets du flood ça aide aussi :rouj:
En tout les cas il faut pas avoir la trouille, les gens sont très accueillants :ptikeur: hug Pis hésite pas à me dire si je suis pas compréhensible, des fois je fais des phrases pas très françaises :rire:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   Lun 27 Juin - 14:10
Merci pour tes informations :D c'est vraiment super de prendre autant de temps (et sûrement d'énergie) pour m'expliquer ♥

Pour le moment je pense que je n'ai pas d'autres questions, je reviendrais vers toi si c'est le cas, merci encore mille fois pour ta patience ♥
HARLEY QUINN

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   Ven 8 Juil - 21:57
il n'y a vraiment aucun problème, n'hésite surotut pas :ptikeur:
puis à mon retour de vacances 'faudra qu'on se trouve des liens :mimi: :mimi:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LESTER / SUZANNE   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1