Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

v i r u s l o a d i n g (100%)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 2:56
Yan Oliver
ft. Hong Si Yeong aka giriboy

I ain't happy, I'm feeling glad, I've got sunshine in a bag, I'm useless, but not for long, the future is coming on, it's coming on, it's coming on, it's coming on..
prénom/pseudo zloskylar. âge 17yo pays France. impressions sur le forum Super intéressant, hâte de commencer à jouer. type de personnage inventé. vos autres vous // en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :omg: un dernier mot Patapon.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
6 avril 1992
LIEU DE NAISSANCE
Hong Kong
STATUT MATRIMONIAL
libre comme l'air
STATUT SOCIAL
moyen inférieur
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
étudiant
UN DÉFAUT MAJEUR
négligent
UNE QUALITÉ MAJEURE
imperturbable
CREDITS
tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
virus
TEAM
atom
ARME FAVORITE
m9, classique

au quotidiendarwin's game
✘ Ses parents habitaient Chicago avant de quitter la métropole américaine pour Hong Kong peu avant la naissance de leur premier fils. Ils ont de nouveau rejoint les Etats-Unis où réside la majorité de leur famille lorsqu’Oliver était âgé de sept ans. Il est le dernier enfant d’une famille de quatre et ne possède que des frères desquels il n'est d’ailleurs pas très proche. Il parle l’anglais et le chinois couramment.

✘ Oliver a grandit avec la réputation d’être un enfant particulièrement turbulent. Il fut suivit par un nombre de psychologues que l’on pourrait compter sur les doigts d’une main afin d’apprendre à gérer son tempérament hyperactif. Il dû à cause de ce handicap suivre une scolarité à domicile. Ses parents, dans le but de l’occuper le mirent à l’essai au piano, à la batterie et même au violon, des disciplines dans lesquelles il ne fit jamais vraiment le moindre progrès, trop distrait et nerveux pour suivre les cours correctement. Il ne rentra à l’école publique qu’à son arrivée aux Etats-Unis.

✘ Malgré tout, il reste quelqu’un aux capacités intellectuelles que l’on pourrait qualifier de supérieures à la moyenne. Rien à voir avec ses origines ou ses lunettes, mais le jeune homme n’a jamais vraiment eu besoin de fournir le moindre effort pour être le premier de la classe. Inutile de préciser qu’il fut victime de punchlines stéréotypées à deux balles durant toute son enfance. Tentez donc de lui balancer une blague raciste et la seule réaction qu’il aura sera de vous lancer un scarface, et encore, c’est si dans un élan de bonté il décide de vous prêter attention.

✘ À l’adolescence, Oliver a brutalement adopté un comportement apathique proche d’une léthargie permanente en opposition totale avec son caractère d’antan sans que l’on ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Sa nouvelle tendance à se montrer un peu trop je-m’en-foutiste l’a alors empêché de construire la moindre relation solide que ce soit en amour ou en amitié. Oliver possède quelques amis à la fac mais il est on ne peut plus conscient qu’il les oubliera bien vite lorsqu’il quittera l’université, et qu’ils feront de même.

✘ Oliver adore provoquer. Ce n’est jamais bien méchant, mais il fait souvent preuve de sarcasme et aime bien balancer des pics par ci, par là. Finalement, le jeune homme s’ennuie et ne semble pas trouver d’activité capable de combler le vide dans sa vie d’étudiant lambda. Il raconte beaucoup de blagues nulles et se trouve être relativement bon publique, trainer avec lui n'est jamais désagréable. On ne peut vraiment qualifier Oliver comme étant une personne bonne ou mauvaise, disons plutôt qu'il agit souvent dans son intérêt, mais la plupart du temps, il ne fait même pas exprès de négliger autrui.

✘ Le jeune homme vit depuis trois ans dans un minuscule studio au dernier étage d’un bâtiment quasiment désaffecté. Il paye son loyer (souvent en retard) grâce au maigre revenu qu’il se fait en travaillant au burger en parallèle avec ses études. Autant vous dire que le gardien de l’immeuble ne l’apprécie pas, et qu’il se ferait une joie de le foutre dehors.

✘ Régulièrement impliqué dans des affaires de drogues lorsqu’il était au lycée, il se limite à présent à la cigarette et ne sort jamais sans avoir de quoi rouler (car les paquets, c’est trop cher pour son budget restreint).

✘ Mis à part ses capacités cérébrales, Oliver ne possède pas vraiment de talent particulier, si ce n’est toucher son poignet avec son pouce, atteindre le bout de son nez avec sa langue ou bouger ses oreilles.

✘ Si Oliver n’a jamais pu tisser de véritables liens avec ses ainés, c’est probablement car il était considéré par ses derniers comme le chouchou de la famille. Il fut pendant longtemps au centre de l’attention à cause de ses problèmes de comportement lorsqu’il était enfant et sa réussite scolaire ne fut qu’une raison de plus à ses frères pour le jalouser. Notons aussi qu'il a longtemps été considéré comme le gamin inapte à comprendre quoi que ce soit aux yeux de ses frangins et a donc grandit isolé de la fratrie. Aujourd’hui, il ne communique que très peu avec eux.

✘ Il est myope comme une taupe, sans ses verres correcteurs, il n’y voit strictement rien. Oliver a tendance à penser que quitte à porter des lunettes, autant qu’on les voit, il choisit toujours des modèles qui prennent la moitié de son visage, même si à cause de cela, on lui retirerait facilement dix ans.

✘ Oliver a pour (mauvaise?) habitude de siffler les airs qui lui trottent dans la tête. La plupart du temps, il ne s'en rend même pas compte, c'est devenu un réflexe. Difficile d'interpréter pourquoi il fait ça sachant que c'est un tic qui se manifeste souvent quand il s'ennuie ou qu'il est nerveux.
✘ Il a beau être sociable, Oliver ne saute pas sur les membres de sa team en lesquels il est supposé avoir confiance. Venant à peine d’arriver, il préfère garder ses distances pour le moment et éviter de perdre ses vies bêtement. Pourtant, malgré sa méfiance, il ne se prive pas de leur compagnie car il en apprécie certains et sait pertinemment que rester proche d’eux pourrait s’avérer utile en cas de besoin.

✘ La première chose que le jeune homme a remarqué lors de son entrée dans le game, c’est qu’il n’avait plus besoin de ses lunettes. Jamais il n’avait eu à s’en séparer jusqu’à présent, et il admet se sentir nu lorsqu’il ne les a pas sur le nez.

✘ Une des appréhensions principales qu’il avait lors de sa première déconnexion fut probablement de se retrouver avec un tatouage au milieu du front. Or, il n’en fut rien, la marque de sa team apparu en haut de son bras droit, situé vers l’intérieur, donc facilement dissimulable.

✘ Son comportement ingame diffère grandement de son attitude irl. En effet, lorsqu’il est dans le D.G, Oliver ressemble plus au genre de personnage qu’il était étant gamin. Plus actif, plus impulsif et beaucoup plus enthousiaste à l’idée de se rendre utile.

✘ Bien qu’il ne soit pas un véritable mollusque, Oliver n’est pas non plus ce que l’on pourrait appeler un sportif dans l’âme. Le combat au corps-à-corps, c’est pas vraiment son truc, il préfère largement se défendre à distance à l’aide d’une arme à feu ou de jet. Il sait tout de même faire preuve de bons réflexes lorsqu’il n’a pas d’autre choix que d’être directement confronté à un adversaire.

✘ Son choix de pseudo est simple, Oliver aime tout simplement l’idée de tout faire exploser de l’intérieur. Il s’était probablement montré un peu trop ambitieux en s’inscrivant sous ce pseudonyme, pensant que son intelligence suffirait à craquer le programme, mais il a vite pris conscience que le D.G était bien plus complexe que cela.

✘ Pas vraiment motivé à l’idée de tuer, il fait souvent en sorte d'éviter la confrontation quand c’est possible. Il préfèrerait largement arrêter ce massacre, mais appuiera sur la gâchette s’il n’a pas d’autre choix, bien que ce sera sans doute à contre cœur.

✘ Même s’il n’en a pas toujours l’air, Oliver est malin et ingénieux. Il lui arrive souvent d’apporter des modifications aux armes ou aux équipements lorsqu’il se trouve en possession du matériel nécessaire. En plus d’être efficace, bidouiller son matos l’occupe et l’amuse bien plus que faire sauter la cervelle de ses adversaires.

✘ Il a tendance à tout prendre à la rigolade et c’est probablement son manque de sérieux qui empêche les gens de lui accorder leur confiance.

✘ Il est pour cette idée d’entraide au sein de la team mais ne se sacrifierait probablement pas pour celle-ci. Oliver part du principe qu’il n’a rien à prouver à personne et même s’il se mêle aux autres, il agit souvent dans son coin, sauf s’il juge être sur le point de mettre toute l’équipe en danger.

✘ Bien qu’il paraisse impassible la majeure partie du temps, le jeune homme redoute d’être traité ingame comme il l’était au sein de sa propre famille, c’est à dire comme un gamin qu’on laisse toujours à l’écart. Il a horreur qu’on le sous-estime.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Poussé par l’ennui et la curiosité. L’idée de pouvoir littéralement plonger dans un jeu vidéo éveilla en lui un besoin immédiat de tester cette nouvelle technologie dont la notoriété monta en flèche dès son lancement. Il était tellement las de sa vie insignifiante et quelconque qu’il ne prêta pas vraiment attention aux rumeurs qui couraient quant aux possibilités de décès lorsqu’on rejoignait la partie. Quand il cliqua sur le bouton « inscription » pour la première fois, le Darwin’s Game n’était à ses yeux qu’un programme. Ce n'est qu'après avoir passé les limbes des enfers qu'il comprit qu'il s'agissait de bien plus, et que ce jeu allait changer sa vie à jamais. Même si à présent, il en a dix.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Correcte, pour le moment. Oliver est plutôt doué pour se fondre dans la masse, il n’est pas très compliqué. Même s’il reste distant lorsqu’il s’agit de parler de lui, il s’intègre comme il peut afin d’en apprendre le plus possible sur ce qu’il y a à savoir concernant le jeu. Il sait pertinemment qu’il ne survivra pas seul et la team atom est si soudée qu’il doit admettre être rassuré d’avoir été placé ici. Il n’irait pas encore jusqu’à dire qu’il s’agit de la famille unie qu’il n’a jamais eue, mais il apprécie le fait de pouvoir mettre ses capacités intellectuelles à profit.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout. Sa vision des choses, son attitude, ses habitudes. Oliver se surprend régulièrement à passer les citoyens de la ville qu’il croise au rayon X, à la recherche d’une quelconque marque se rapprochant de près ou de loin à l’un des quatre symboles du D.G. Il est devenu particulièrement méfiant vis à vis d’autrui. La simple idée de se faire buter par un ami le dégoute un peu plus chaque jour des relations humaines. Il s’est pas mal isolé depuis, manque de motivation et se consacre beaucoup moins à ses études qui remplissaient, en majeure partie, sa vie d’autrefois. Son inscription a également eu un énorme impact au niveau de sa condition physique. Oliver fume beaucoup plus qu'avant, il est rare de le voir sans la clope au bec. Il développe aussi de plus en plus de tics liés à la nervosité. Ça va des rires hystériques à faire craquer ses doigts toutes les cinq minutes, en passant par des sursauts provoqués par le moindre bruit ainsi que des clignements des yeux irréguliers et forcés. Il passe également son temps à s’arracher la peau des lèvres avec ses dents ou a se gratter l'intérieur des coudes, bref, le stress et le besoin d’adrénaline prennent progressivement le dessus sur son corps et le jeune homme a de plus en plus de mal à gérer cette névrose.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
C’est jamais très agréable de se prendre une balle dans le crâne, un coup de poignard dans le bide ou de se faire trancher la jugulaire. Oliver n’est ni suicidaire, ni stupide, il ne va pas foncer tête baissée sous prétexte qu’il n’a « pas peur de la mort. » Néanmoins, le simple fait d’avoir dix vies lui donne un peu plus envie de prendre des risques. S’il sait pertinemment que le compteur diminue à vitesse grand V, il ne compte pas non plus rester planquer à attendre que ça se passe, surtout qu’il est joueur, alors la peur, il apprendra à la contrôler, car soyons honnêtes, elle est inévitable.  

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Il ne trouve pas vraiment la moindre satisfaction à travers le meurtre. Surtout lorsque c’est fait gratuitement. Disons que s’il se sent menacé, il hésite moins. Finalement, il ne réalise pas vraiment l'ampleur de l'acte de tuer lorsqu'il est dans le D.G car, évidemment, il est plus facile de se résigner à descendre une tête ingame quand on peut se permettre de penser « pas grave, il va respawn ».  Néanmoins, et même s’il le cache, l’idée d’avoir peut-être retiré la dernière vie d’un joueur lui fait toujours froid dans le dos.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Yan Oliver le Dim 26 Juin - 16:46, édité 33 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 4:52
GIRIBOY :olaa: :mera:
Super choix d'avatar :omg:

Bienvenue parmi nous ! :rouj: J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage :go:
Garde-moi un lien surtout, que ce soit avec Maxime ou Helena :uuh:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 5:27
Je reconnais bien là ma stalkeuse préférée, j'ai nommé ma vdd :wesh: :ptikeur:

Bienvenue à toi, choupinou ! :olaa: Je me permets de t'appeler ainsi parce que vu ta trombine, c'est tellement, mais tellement adapté :oo:
Je ne connais pas le jeune homme mais il est tout mimi, sans déconner :mimi: Hâte de voir ce que tu vas en faire :hm: Je pressens des surprises à venir :go:

Bon courage pour la rédaction bise

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 5:39
Même pas vrai Micah ! :oik:
Je suis certaine qu'on ne peut pas me considérer comme étant une stalkeuse, avant cinq victimes :non: C'est dans le règlement :siffle: Hors, il est seulement ma troisième :uuh:
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 7:10
Ah bon, c'est pas à partir de trois victimes ? :koi: On m'a considéré comme un stalker pour moins que ça, moi ! :russe:
T'as un coeur de stalkeuse, ma belle ! Il y aura forcément cinq victimes et plus tôt que tu ne le crois alors autant appeler un chat, un chat :perv:

bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 10:38
Bienvenue ;)

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 12:20
@Helena - Merci, j'suis assez fière, ui. :uuh: Je te réserve un lien avec plaisir !

@Micah - Ce surnoooom, ça me va, héhé. :olaa: J'essaierai de pas vous décevoir avec la suite de ma fiche. :think:

@Bliss - Merci. :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 12:23
Au lieu de lire "virus" pour le pseudo j'ai lu "minus". Alors forcément... J'ai craqué :/

Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche :wesh:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 12:28
bienvenue sur DG et bonne chance pour ta fiche :woo: :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 13:05
@Lucilla - Minus. :eeh: C'est tout de suite moins crédible. Et merci. c:

@Ripley - Maaaarci. :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 13:07
Bah, minus, ça lui va bien, non ? :face:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 13:51
Bienvenue ♥️

/lui ouvre ses bras pour un câlin/

Je ne connaissais pas du tout ce rappeur du coup je vais de ce pas réparer cet affront. En tout cas, j'aime beaucoup le pseudo et les caractéristiques que tu lui as données laisse présager un personnage qui va dépoter ! Je viendrai sûrement te quémander un lien :coeur:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 13:56
biienvenue :ooh:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 14:11
Bienvenue. :coeur:
Je ne connais pas non plus le monsieur, mais en tout cas j'approuve Hélène, il a l'air de bien s'annoncer le petit Yan. :chou:

Bon courage pour la rédaction !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 14:16
@Terrence - Comment ça, ça lui va bien. ಠ_ಠ Héhé, merci. :ptikeur:

@Hélène - Si j'peux être utile à la communauté. :olaa: Merci, j'attendrai ta demande. :mimi:

@Alana - Merci ! :ooh:

@Edgar - Dicaprio.. nous ne pouvons que nous entendre. :wot: Merci beaucoup ! Ah et justement (faut que j'en parle à un admin, j'suis pas sûre que cette exception me sera accordée), vu que mon perso vient de Chine, il met le nom de famille d'abord par respect de la tradition. :think:  //SBAFF// Appelez - le Oliver, donc. :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 14:53
jolie bouille, bienvenue sur dg :coeur:
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 15:04
Bienvenue :coeur: je ne connaissais pas non plus ce jeune homme mais j'aime beaucoup :uuh: Hâte d'en savoir plus sur Oliver :ihi:
Bon courage pour le reste de ta fiche :love:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 15:08
@Erin - Merci. :mimi:

@Jacob - Je suis contente qu'il vous plaise. :uuh: Merci. :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 15:51
Welcome !! Je connaissais pas du tout ce petit gars, mais j'aime bien sa bouille, surtout sur le gif dans le profil, hâte dans lire plus ! ♥

Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 17:02
@Louison - Merci beaucoup, j'ai hâte de finir également. :ooh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Ven 24 Juin - 23:40

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Sam 25 Juin - 0:06
Cool, merciii. c:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Sam 25 Juin - 0:24
Je t'en pris ♥️ :wesh:

Bienvenue parmi nouuus ! :ooh: Et bienvenue chez les atoms **

Je ne connaissais pas du tout l'avatar (comme toutes les personnalités asiatiques en fait :/) mais il me fait terriblement penser à un ami d'enfance :rire: Et puis le personnage est super attachant 8D Tellement à côté de la plaque, j'adore.
(et pis change de gif de profil omg, j'ai toujours envie de bailler quand je le vois omg)

Si tu as la moindre question pour la fin de ta fiche, n'hésitez pas à nous trouver, on est là pour ça :coeur: En espérant que tu te plaises sur DG :ihi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Sam 25 Juin - 0:27
@Roy - Merci beaucoup. '^'
(naon, j'aime ce gif, tu bailleras, c'est ainsi :omg:)
Je ne devrai plus trop tarder. :wesh:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   Sam 25 Juin - 0:30
Un chinoiiiis :russe: :oik:

Bienvenue sur DG !!! :love: :uuh: :per:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: v i r u s l o a d i n g (100%)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM