Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 PRISE) ▬ Can you hate someone who saved your life ? YES.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 PRISE) ▬ Can you hate someone who saved your life ? YES.   Ven 24 Juin - 7:16



firstname lastname

ft. au choix :ptikeur:

personnage réservé.
nom. au choix prénom. au choix date de naissance/âge. Entre 36 et 40 ans, date au choix études/travail. Ambulancière quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix traits de caractère. au choix

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'histoire est entièrement libre, seul le lien compte :perv:

▬ MAY WE MEET AGAIN

Être morte, ça craint. Pourtant, Maxime aurait bien voulu le rester. Elle était si près. Si près d'en finir. De ne plus avoir à souffrir. De ne plus vouloir s'arracher le coeur à chaque jour pour ne plus rien ressentir.

Mais il avait fallu qu'elle arrive. Celle qui l'avait mise dans une ambulance et qui l'avait réanimée en route vers l'hôpital. Là-bas, elle avait ensuite téléphoné ce qui servait de parents à la jeune brune. Elle qui était toujours branchée à une tonne de machine, elle qui était toujours inconsciente, elle n'avait rien pu faire. Elle n'avait pas pu lui enlever le téléphone des mains, lui crier d'arrêter. Donc à son réveil, c'était deux visages faussement inquiets qui l'avait accueillis et qui l'avait envoyée en désintox, bien heureux de pouvoir se débarrasser d'elle, de ne plus avoir à la ramasser à la petite cuillère. Maxime détestait cette femme qui l'avait enlevée à son paradis paisible. Celle qui l'avait arrachée à ce qu'elle souhaitait plus que tout : retrouver enfin son frère. Retrouver enfin la seule personne qui l'avait toujours aimée et ce, inconditionnellement. Elle la ferait payer coûte que coûte pour ce qu'elle lui avait fait. C'était une promesse.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 PRISE) ▬ Can you hate someone who saved your life ? YES.   Sam 16 Juil - 17:31
Lien pris :ptikeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM