Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 RÉSERVÉ) ▬ LOVE MAKES ME CRAZY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: (1/1 RÉSERVÉ) ▬ LOVE MAKES ME CRAZY   Lun 31 Aoû - 3:19



noa king

ft. xavier samuel (mon amooour  :brille: je le trouve parfait pour le perso, mais si vraiment vous ne l'aimez pas, libre à vous, même si... :perv: ), evan peters, jack o'connel.

personnage libre.
nom. king (modifiable). prénom. noa. date de naissance/âge. XX/XX/1987. études/travail. au choix. quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. hétérosexuelle. traits de caractère. charismatique, séducteur, manipulateur, sanguinaire, arrogant, définitivement fou, débauché, imaginatif, sans pitié, impulsif.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
✞ noa n'a pas de parents. du moins, abandonné dans un orphelinat, il a jonglé durant toute son enfance entre diverses familles d'accueils. et, comme à chaque fois, personne ne voulait de lui. l'enfant au regard ténébreux n'aspirant qu'à la destruction.  
✞ au fond, il ne sait rien de lui. il est littéralement perdu, en quête de son identité. personne ne l'a éduqué, personne ne lui a appris à différencier le bien du mal. il pense être le roi, quand il n'est qu'un gamin délaissé dans la rue.
✞ il est déjà allé en taule. deux fois. il connaît le monde de la violence et il en raffole. personne ne peut lui retirer cela, il est né ainsi, au cœur d'un océan de cruauté.
✞ drogué depuis si longtemps qu'il serait incapable de préciser quand il a commencé. il passe la majorité de son temps dans des quartiers inhabités, une seringue dans son bras, à se demander ce qu'il fait bien encore là.
✞ noa aime le sang, la violence et la mort. il est ainsi, personne ne pourra jamais l'influencer. si ce n'est sa propre raison. une raison qui semble avoir disparu.  

mis à part ces quelques détails, appropriez vous l'idée du personnage, il est entre vos mains à présent  :white:
▬ MAY WE MEET AGAIN
"In order to create, you have to embrace the dark side."
Ensemble, ils sont les anges déchus de ce monde. S'embrassant dans l'embrasement de leurs âmes scindés, ils vivent de démence et de baisers. Deux démons en un seul formant le diable matérialisé.
Noa, il a éveillé l'ultime monstre séjournant en elle, celui qui n'a plus conscience de la souffrance ou de l'horreur. La belle est devenue la bête. Comme hypnotisée par le regard de Noa, elle s'est laissée emportée entre les spirales de sa folie, belle et puissante. L'ultime frisson qui lui manquait, il est la raison qui la pousse à se rendre davantage encore dans cet autre univers qu'est le Darwin's Game. Amour malsain fondé sur la perdition, ils sont deux âmes qui se retrouvent le temps d'une nuit entre les scintillements des lames et des balles traversant les espaces temps.
Ils sont drogués, à l'un et à l'autre. A eux deux, ils sont les maîtres du monde. Ils ne réfléchissent plus, ils agissent, s'embrassent sur des sols salis par le sang de leurs victimes.
Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer, pas dans la vrai vie. Littéralement une poupée de cire perdue dans la souffrance de sa maladie, il est quant à lui un débauché en manque de jack vagabondant dans les rues sans but précis.
Deux vagabonds qui se rencontrent sur un fond d'étincelles. Passion, désir, amour irrévocable, ils virevoltent sur une planète de sentiments tous plus foireux les uns que les autres.
Et pourtant, ils sont destinés à gouverner dans le sang et la peine.
Maîtres de cet autre univers, leur ardeur sera leur perte.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (1/1 RÉSERVÉ) ▬ LOVE MAKES ME CRAZY   Dim 11 Oct - 15:10
lien pris :coeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM