Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 The way I am { Gangsta
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: The way I am { Gangsta   Sam 25 Juin - 21:00
the way i am
I don't mean to be mean, but that's all I can be is just me. And I am, whatever you say I am. If I wasn't, then why would I say I am ? In the paper, the news everyday I am, Radio won't even play my jam.

Ulysse a toujours eu quelques soucis avec la ponctualité. Déjà dans le monde réel, il parvient difficilement à arriver à l'heure au travail – et ça même quand celui-ci se trouve juste à côté de chez lui. Il est définitivement incapable de partir au bon moment, et ne comprend pas l'utilité d'arriver en avance quelque part. Alors bien sûr, ce n'est pas monstrueux – on ne compte pas son retard en heures mais plutôt en minutes – mais cela est loin d'aller en s'arrangeant avec son utilisation de plus en plus intensive de Darwin's Game. C'est en grande partie cette raison qui le pousse à courir jusqu'à l'entrée de la base militaire. Son double ingame n'est pas plus ponctuel, et ça alors qu'il doit rejoindre son partenaire à la base militaire. Il y a quelques mois, à la même heure, il serait sur le toit de son immeuble à regarder le vide, cherchant à faire quelque chose de sa vie. Maintenant, il reprend son souffle, les mains posées sur ses genoux en parcourant des yeux la base à la recherche du plus âgé. La silhouette de Gangsta apparaît finalement devant ses yeux, et Ulysse s'approche avec un petit sourire aux lèvres.

— Yo, lâche-t-il en enfonçant ses mains dans les poches de son jean. C'est quelque chose qu'il apprécie particulièrement dans le jeu, cette possibilité de vivre des choses avec des personnes plus âgées, différentes de celles qu'on côtoierait dans la vie de tous les jours. Parfois il se pose des questions, trop curieux, mais ne pousse jamais le vice à faire preuve d'indiscrétion. Il n'aimerait pas qu'on le fasse pour lui, qu'on s'interroge sur ce quotidien minable qu'il vit dans le monde réel. Il préfère de loin de plonger ici – être Circus a des avantages, adieu la mère passant derrière lui, la triste contemplation d'une vie sans le moindre intérêt. Je suis peut-être en retard. Je sais pas. Tu m'attends depuis longtemps ? Le plus jeune se balance un peu sur ses jambes, regardant son partenaire. Il est plutôt heureux d'avoir rencontré Gangsta peu après son arrivée dans le jeu. Rencontrer quelqu'un avec qui on peut passer du temps, chasser, tout faire exploser, tenter de rester envie, c'est toujours une partie de plaisir. Je te suis. Un projet en particulier ? Ulysse n'est pas du genre à se prendre la tête, surtout dans ce genre de moments – ce n'est pas l'heure de perdre son temps à réfléchir, il faut agir, se plonger dans l'action. Il n'a pas vraiment réfléchi, laissant le choix au plus âgé.
© GASMASK
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: The way I am { Gangsta   Mer 6 Juil - 19:17
the way i am
I don't mean to be mean, but that's all I can be is just me. And I am, whatever you say I am. If I wasn't, then why would I say I am ? In the paper, the news everyday I am, Radio won't even play my jam.

Est-ce que tu es en retard ? Ou vachement à l'avance ? Est-ce que c'était le bon jour ? Les minutes défilent et toutes ces questions te viennent à l'esprit.  C'était bien ici que tu devais retrouver Circus, non ? Ton partenaire. Pas que vous vous baladez main dans la main au clair de Lune, juste que vous chassez ensemble. Ca fait très prédateur tout cela. Dans tous les cas, il n'est pas là. Enfin, il n'était pas là. Quand on parle du loup... Il arrive en crachant ses poumons. Un détail qui t'indique que, finalement, en fait, c'est plutôt lui qui était en retard. Mais ça a pas l'air de le déranger plus que ça : le mec arrive comme une fleur (bon une fleur sacrément essoufflée il est vrai). Il te fait marrer. Tu l'aimes bien le jeunot parce qu'il a compris quelque chose de capitale : il t'emmerde pas. Et ça, ça c'est capital pour toi. Il a l’air d’avoir genre… la moitié de ton âge, mais ici, ce genre de trucs ne compte pas trop. Eh puis, mine de rien, chez Xpress, il y a deux trois gamins de son genre. Mais du type plus chiant. Circus est cool. Après tout, si ce n’était pas le cas, vous ne seriez pas partenaires. Tu le salues à ton tour, l’air plutôt content de le voir (enfin) arriver.

« T’en fais presque une habitude, hein. » Mine de rien, maintenant que tu y repenses, tu ne te souviens pas l’avoir vu une fois à l’heure. Mais tu ne lui en tiens pas rigueur : s’il t’emmerde pas, tu vas pas commencer. Ce serait pas correct. Quand il te demande le planning du jour, tu te redresses un peu, l'air pensif - t'as presque l'air intelligent mon gars. Mine de rien, tu commences à creuser ta place au sein des CAHO. Prendre part au quotidien de l’équipe et contribuer au bon déroulement de cette dernière, ça te botte bien. Après tout, ce n’est pas si différent de ce que tu fais dans la vraie vie. Maintenir un groupe, même si t’as pas la gueule du leader, ça te connaît. « Y a un pecnot qui rôde dans le coin. Personne sait ce qu’il glande mais il a rien à foutre là. On va lui rendre… une visite de courtoisie. » Ca, c’est le terme favoris de Vadim quand il veut parler bagarre. A tel point, que tu as presque failli le prononcer avec son bon vieux gros accent slave. Mais tu l’as évité de justesse : faut pas trop mêler le Darwin’s Game et la réalité, une leçon que tu as appris des certaines erreurs de ton entourage. Personnellement, tu arrives plutôt bien à différencier les deux. Du moins jusqu’ici.  « Ou tout du moins, on va essayer de l'choper quoi. T’es prêt ? » Que tu lâches, un sourire carnassier te fendant la gueule. Peu importe ce que vous trouverez dehors, tu sais que ça risque d'être marrant.
© GASMASK


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité


MessageSujet: Re: The way I am { Gangsta   Mar 13 Sep - 14:41
the way i am
I don't mean to be mean, but that's all I can be is just me. And I am, whatever you say I am. If I wasn't, then why would I say I am ? In the paper, the news everyday I am, Radio won't even play my jam.

Il esquisse un petit sourire amusé. Son retard devient une réelle habitude et rares sont les Caho qui ont eu la chance de voir le garçon arrivé à l'heure. S'il se demande parfois quel sera son apport au jeu – une question restant d'ailleurs en suspens, le jeune américain doutant d'être vraiment utile à quelque chose au sein de sa team – il se dit que la seule chose pour laquelle il risquerait de devenir vraiment légendaire, c'est son retard. Heureusement pour lui, Gangsta n'est pas vraiment chiant. Il ne lui a même jamais vraiment fait de remarques sérieuses sur cette manie qu'il a pris. Des blagues, oui, des petites piques marrantes qu'il se permet de ne jamais prendre en considérations. Mais des réelles réflexions, l'obligation d'arriver à l'heure à leur prochain rendez-vous, son partenaire s'en est passé. En contrepartie, Ulysse ne pose pas la moindre question. Il ne cherche pas à savoir ce que fait l'autre, aussi bien dans la vie que dans le jeu. Il se fiche de ses motivations, n'émet pas le moindre jugement. Peu importe de savoir qui il y est, une âme perdue cherchant ici une raison d'exister, ou une personne prisonnière des règles du monde réelle apprenant ici le réel sens du mot liberté. Pour Ulysse, la réponse n'a pas la moindre importance, aussi stupide que la question.

— Mieux, j'en fais la base de ma façon de vivre. Arriver à l'heure ne serait pas si compliqué au final, mais ce que Ulysse refuse par dessus tout c'est faire un effort pour se plier aux règles d'une société qu'il rêve de voir exploser. Se plier à cela serait une réelle défaite, et ça bien que sa mère ait essayé de lui prouver le contraire. Mais ce n'est pas la question à ce moment-là. Circus est plus intéressé par le planning qu'à préparer le plus âgé pour cette nouvelle chasse – une occasion magnifique dont le jeune ne se lassera jamais. Ah ouais ?, demande-t-il soudainement intéressé, un petit sourire moqueur naissant sur son visage. Y'en a un qui a osé entrer dans notre territoire ? Mais il veut mourir en fait. Ulysse ne veut qu'une chose, aider les Caho à atteindre la grandeur qu'ils méritent et il sait très bien que cela n'arrivera que lorsque les autres équipes comprendront qu'ils ne doivent pas venir les chercher sans craindre d'énormes représailles. Toujours prêt, tu le sais bien. Les mains dans les poches, Ulysse regarde le plus âgé attendant qu'il lui donne la direction à suivre pour cette nouvelle mission qui promet d'être assez drôle.
© GASMASK

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The way I am { Gangsta   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM