Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 When the devil knocks on your door
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 0:30
Duncan McCarthy
ft. Jensen Ackles


no trust on anyone;
the secret of success
prénom/pseudo psycho shank âge 22 balais pays France impressions sur le forum putain qu'il est addictif type de personnage pré-lien d'une de nos Purple Queens, j'ai nommé Suzanne vos autres vous se réincarne en un p'tit con appelé Micah en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? à voir avec Suzie votre smiley préféré   un dernier mot Je radote mais... Je vous aime, bande de cinglés :wesh:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
34 ans
DATE DE NAISSANCE
un 4 mai
LIEU DE NAISSANCE
Belfast, Irlande
STATUT MATRIMONIAL
célibâtard
STATUT SOCIAL
montagnes russes
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel non-assumé
MÉTIER/OCCUPATION
livreur USPS / dealeur
UN DÉFAUT MAJEUR
égoïste
UNE QUALITÉ MAJEURE
indépendant
CREDITS
tumblr
ton identité ingame
PSEUDO
Poltergeist
TEAM
ESHU
ARME FAVORITE
poings américains

 
au quotidiendarwin's game
(▽) Les fantômes existent. C'est une chose à laquelle Duncan ne pourra jamais cesser de croire.
Ils sont partout.
Oui, Partout. Dans la tête des crétins, des pigeons qui se font gracieusement plumer par plus rusé qu'eux. Y'a pas plus stupide qu'un cornichon aux abois, en quête d'un signe, un dernier signe de la part de leur cher et tendre disparu. C'est pathétique. C'est à vomir. La vie, ça va, ça vient. Si t'es pas capable de comprendre ça et qu'en plus t'as la lâcheté de t'attacher à quelqu'un et ben tu te retrouveras dans la boutique de cette vieille folle aigrie qui joue de son âge avancé pour ajouter de la théâtralité au personnage qu'elle joue depuis tant d'années. Cette vieille peau de vache, c'est elle qui a élevé Duncan et comme ce dernier dit toujours, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est plus tendre avec ceux qu'elle plume que ceux qu'elle est censé remplumer.  

(▽) Duncan a grandi en Irlande avec deux grands-parents qui ne se gênaient que rarement pour manifester leur mécontentement quant à cette troisième et bien agaçante bouche à nourrir. Néanmoins, ils n'avaient pas le choix. En cas de mort ou disparition des parents, ils avaient automatiquement la garde.

(▽) Quand il était enfant, Duncan avait peur des fantômes, les croyant réels à cause des métiers respectifs de ses grands parents : sa grand-mère étant une voyante, notamment spécialisée dans le contact avec les morts et son grand-père un chasseur de fantôme présumé, il rencontrait souvent des personnes terrifiées qui croyaient dur comme fer qu'elles étaient hantées. Or, lorsqu'il apprit la vérité ; c'est-à-dire que ses grands-parents étaient des arnaqueurs sous couvert d'un rôle légal, il fut choqué et essaya même de prévenir les clients de ses aïeuls. Ce qui lui valut de bons coups de ceinture dont il a encore un souvenir très palpable.

(▽) A l'école, on le traitait de menteur. Beaucoup de parents apprenaient à leurs enfants que le nom McCarthy était un nom de charlatans et malgré toutes les vaines tentatives de Duncan pour montrer qu'il était différent, cette image était comme gravée sur sa peau. C'est à l'adolescence qu'il a décidé - puisque tout le monde tenait à le voir comme un voleur et un menteur - qu'il en serait un et qu'il ne fera pas semblant. Après tout, pourquoi chercher à être autre chose quand tout le monde est persuadé que vous êtes déjà une personne ? Il allait leur montrer. Il allait leur faire regretter de l'insulter pour des personnes que lui-même haïssait. Il sera le pire voleur et le pire menteur qui ait foulé cette terre.

(▽) En grandissant, il développa une cleptomanie et une mythomanie incurables. En plus de son insensibilité chronique, de sa brusquerie maladive et de son irascibilité totalement imprévisible, Duncan devint un parfait goujat qu'il valait mieux éviter.

(▽) Il regarde une photo, peut-être la seule qu'ils aient jamais pris. Les photos, c'est vraiment pas un truc que Duncan apprécie. Suzanne avait dû la prendre sans qu'il ne s'en rende compte. C'est dingue comme il pouvait détester qu'on l'immortalise... Surtout que là-dessus, il a presque l'air de croire en ses mensonges.
Avec une grimace de dégoût, il balança la photo dans le carton. Ouais, c'était bien à cause de ça qu'il se tirait en laissant sa marque. Y'a pas de raison que la blonde tenace ne profite pas pleinement de ce qu'il est, elle non plus. Il s'empara du reste des affaires de Suzanne avec un air désabusé. Elle n'a vraiment pas grand chose et il ne tirera pas une somme colossale de ce qu'il lui dérobait, mais du fric, ça reste du fric. Surtout qu'il en avait dégoté un peu dans une planque que la blonde pensait sans doute géniale, mais elle se trompait lourdement.

(▽) Suzanne, c'est une courte histoire. Un plan cul qui s'est éternisé. C'est vrai, elle était bonne au plumard et bonne tout court, d'ailleurs mais ils commençaient clairement trop à s'enliser dans un quotidien écœurant qui lui filait des frissons. Il avait rencontré la jolie blonde durant le programme de réinsertion qu'ils suivaient tous les deux.

(▽) Duncan a passé cinq ans de sa vie à l'ombre pour une petite erreur qu'il s'était juré de ne plus refaire, au cours d'un vol. Au mitard, le jeune homme s'est curieusement senti comme un poisson dans l'eau. C'était dur bien sûr. Sacrément dur quand on faisait tomber la savonnette, bon sang ! Mais, on a rien sans rien en prison. Ça avait un goût d'enfer sans les promesses. Oh, il s'est fait casser la gueule un bon paquet de fois, sans parler du reste mais étrangement, il parvint à se constituer son petit monde avec une aisance bien particulière. Mythomane dans l'âme, il arrivait à se jouer des taulards pour avoir son petit commerce et pour que son séjour soit le plus agréable possible. C'était con à dire mais finalement, en taule, il s'est senti bien parce qu'il maîtrisait tout. Il savait ce qu'il devait faire pour avoir ce qu'il voulait et c'est en prison qu'il apprit quelques petites choses qu'il ignorait sur lui. Notamment qu'il ne détestait pas se retrouver nu avec un autre type. Et d'autre part, qu'il avait de véritables talents de meneur, ce qui pourrait l'amuser une fois sorti de prison.

(▽) C'est ainsi qu'après quelques jobs houleux, il s'en ait dégoté un qu'il visait pour ses toutes nouvelles combines : la livraison de courrier. Au sortir de la prison, sa vie venait de prendre un toute nouvelle tournure : il allait dealer. Sans pour autant abandonner le vol, puisqu'il y avait un détail non négligeable dans la livraison de courrier et de colis - hormis la livraison de drogue à domicile - c'est qu'il pouvait repérer les systèmes d'alarmes et les maisons qui méritent un petit vide-grenier. On se refait pas.

(▽) Ancien globe-trotter, le blond a été pendant des années, un voleur à la sauvette. Il survivait en pillant des maisons qui croisait son chemin et s'amusant au gré de ses envies. C'était un petit génie du vol. Les gens qui croisaient son chemin y passaient systématiquement, c'était comme une seconde nature. C'est également durant cette période de vagabondage qu'il a appris à vivre seul et à se servir de ses dix doigts à bon escient. Il y a peu de chose qu'il ne sache faire et en grand impatient, il aime faire les choses lui-même. Ainsi c'est exécuté comme il souhaite et aussi vite qu'il le désire.

(▽) Il adore manger un bon steak quand il a les nerfs. Il dit toujours que rien ne vaut un bon gros bout de bidoche et une bonne bière.

(▽) Et il déteste avoir les pieds froids.

(▽) Quelques connaissances à lui se sont échappé de la prison durant le bombardement d'avril et il est en relation avec eux, leur donnant de temps à autre du travail.

(▽) Il éprouve un plaisir jubilatoire à contredire les lois et les règles en tout genre. Au fond, c'est un sale gosse immature et narcissique.

(¤) Duncan s'est inscrit sur Darwin's Game en entendant parler des lois anti-DG qui étaient en pour-parler, y voyant là son propre intérêt. C'est ainsi qu'est né Poltergeist, l'esprit frappeur et manipulateur qui aime inspirer l'effroi.

(¤) Poltergeist est un joueur sadique et surtout incontrôlable. Il éprouve un plaisir immense à faire souffrir ses proies après les avoir manipuler selon son bon vouloir pour les faire souffrir un maximum et leur faire vivre un cauchemar tout en pixels.

(¤) Il adore les armes à feu et grâce à sa vie réelle, il sait plutôt bien les manier. Il a d'ailleurs en sa possession un Colt 1911. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est sentir le sang sur ses mains. Il a pour se faire des poings américains dont il adore faire usage. Il apprécie également tout ce qui tranche dans le vif ou qui fait de la bouille. Couteaux, haches, battes de baseball... Des armes récurrentes et indispensables pour lui.

(¤) Véritable brute à l'état pur, Poltergeist ne sait pas réellement se battre. Il manque grandement de maîtrise. Il sait toutefois se battre comme la rue, la prison et ses excès de colère le lui ont appris. Comme un sauvage acharné.

(¤) Poltergeist n'a pas vraiment la côte parmi les ESHU, c'est un fait avéré. Parmi ses membres, il compte déjà une ennemie de poids qui n'en a certainement pas fini avec lui et il sait très bien que les folles enragées, ça se multiplie comme des petits pains.

(¤) Il veut combattre dans l'arène parce qu'il se sait capable de tous les mettre ;  il ne doute jamais de rien.

(¤) Son côté sauvage ne fait aucunement de l'ombre à son côté manipulateur qui proprement instinctif, chez le ESHU. Il pense toujours à la meilleure façon de berner son adversaire, surtout quand c'est dans l'optique d'obtenir quelque chose. De toute façon, il y a toujours quelque chose à obtenir. Il n'hésitera pas à TOUT faire pour parvenir à ses fins. Il n'a aucune limite.

(¤) Il déteste les jeux d'attente. Être penché au sommet d'un bâtiment, l'oeil dans le viseur, attendant sagement que la proie attendue arrive tout en prenant en compte les éléments externes comme les fluctuations du vent, le temps où la cible sera dans sa cible de mire... tout ça, très peu pour lui. Il n'utilisera jamais de fusil de précision, d'arc ou d'arbalète. trop calme, trop propre, trop lent.

(¤) Il est extrêmement doué pour s'adapter dans son environnement. Qu'il soit plus hostile qu'à l'accoutumée ne lui pose aucun problème. Il sait être vigilent.

(¤) Néanmoins, lorsqu'il s'agit de manipuler du poison, c'est une vraie buse. Il se tient généralement loin des plantes en tous genre.

(¤) Etant arrivé il y a peu dans le jeu, Poltergeist ne connait pas encore la situation exacte de tout le monde. Il sait en revanche que sa Team a trahi son alliance avec les CAHO pour se rallier aux deux autres teams. Et il a bien l'intention de connaître tous les secrets de l'histoire du jeu et des joueurs pour s'en servir dans un avenir proche.

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
« Le fric. Toujours le fric. Je ne suis pas une mode pour suivre une mode parce que franchement, j'en ai rien à foutre des derniers joujoux à la mode pour les ados. C'est pas ma came. Par contre, quand ça devient illégal ça ne peut que m’interpeller. Tout ce qui n'est pas licite intéresse forcément et je ne parle pas de moi, mais du monde entier. C'est précisément quand ces lois anti-DG ont été votées que j'ai appris l'existence de ce jeu et maintenant, je veux en percer les secrets en attendant patiemment que le gouvernement nous serre davantage la vice. Le moment venu je crierai à la révolte et prônerai la liberté en monnayant les connexions depuis un accès que j'aurais fait privatisé et sécurisé. Y'a rien de plus important que la liberté, que ce soit pour buter des connards dans un jeu ou pour envoyer se faire foutre les forces de l'ordre dans un bon gros bras d'honneur. »

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
« J'ai tendance à ne pas être très apprécié la majorité du temps - la jalousie sûrement - mais c'est d'autant plus vrai dans ma team. J'inspire une curieuse animosité au sein de la gente féminine. Je n'en comprends pas réellement les raisons, mais au fond, j'en ai strictement rien à carrer. C'est plutôt tendu, si je devais résumer. De toute façon, mon but n'est pas vraiment de résoudre ce problème de communication. »

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
« C'est la merde. J'ai des difficultés de concentration particulièrement handicapantes et c'est la merde parce que dans mon quotidien, j'ai besoin d'être concentré pour pas faire de connerie. Et les conneries je les cumule puissance dix et si je fais pas gaffe plus que ça, c'est un retour au trou que je vais faire. J'ai pas le droit à l'erreur mais le problème, c'est que j'ai de plus en plus les nerfs et j'ai l'impression de retourner à l'adolescence ou j'arrivais même pas à me contrôler. C'est d'autant plus vrai qu'en plus, je n'ai qu'une hâte toute la sainte journée : me connecter à ce putain de jeu.  »

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
« Ça dépend de laquelle on parle. Celles des autres m'indiffèrent totalement. La mienne, en revanche... Dire que je la crains serait un peu exagéré parce que toutes les bonnes ont une fin ; je me suis fait un raison depuis le temps ! Mais qu'on se le dise, ça me ferait vraiment chier de crever dans ce jeu. Franchement, y'a mieux comme manière d'aller croupir en enfer. Alors je vais quand même mettre mes fesses à l'abris pour éviter d'en arriver là. »

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
« C'est bon de faire couler le sang... En fait, c'est plus que bon, c'est une addiction à laquelle on ne trouve probablement aucun remède. Malgré ma vie de hors-la-loi, je n'avais jamais tué qui que ce soit avant de m'inscrire sur ce jeu mais laisser parler mes plus bas instinct est une drogue dure dont je ne saurais plus me passer. »

 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Duncan McCarthy le Ven 22 Juil - 6:14, édité 15 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 1:03
rebienvenuuuuue :cara: :olaa:
bonne chance pour ta fiche :hm:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 1:06
JEEENSEEEN :omg:
reee bienvenue :mimi:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
avatar
DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 519 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Andy Biersack
CREDITS : Schizophrenic
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 1:17
Bordel Jensen quoi :go: :go:  Arrête d'avoir d'aussi bons goûts :mera:

Courage pour ta fiche chaton :luv:  Faudra qu'on papote lien, surtout avec Gaby :uuh:
avatar
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 1:21
Rebienvenue avec cet homme a se damner :mera: :mera: :love:
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 2:25
Braithounet ◘ Merci mon biquet :chou: :love:


Alanounette ◘ Eh oui, Jensen :lun: Je sais, il est trop beau, c'est pas humain :face:
Merci ma poupette :mimi: :coeur:


Isa-chou ◘ Eh oui Jensen :lov: :lov: Désolé, je peux pas arrêter des bons goûts, c'est inné :perv:
Merci, mon p'tit coeur :haut: :ptikeur: Et bien sûr pour le lien, c'est juste obligé


Riple-plette ◘ Merci ma puce :rouj: :coeur:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 2:33
Rebienvenue toi, on causera plus avant de notre lien chéri hein :wesh:
(Et Jensen Ackles quoi omg. J'le trouve sexy ce mec, mais en même temps vu le nombre de conneries qu'il fait je l'imagine très con aussi /PAN/ Dur à prendre au sérieux tsais 8D)
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 2:52
Merciii ma poulette :olaa: Oui, on va pouvoir en discuter :perv: T'façon, si t'avais zappé, je t'aurais kidnappé et attaché à une chaise :uuh:
(Jensen en lui-même, il était plutôt calme (avant de rencontrer Jared et Misha :perv:) Et je sais que son rôle dans SPN lui colle grave à la peau mais ce ne sera pas un Dean. Leur point commun se compteront sur les doigts d'une seule main :hm: Après le côté bon vivant, dragueur, arrogant, violent, débrouillard, déterminé, tout ça tout ça, c'est hyper adapté à sa tronche de BG et pis c'est peut-être parce qu'on le prend pas assez au sérieux qu'il baise tout le monde avec aisance )


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 3:49
ENCORE TOI et avec un mâle comme ça je te préviens s'il devient gay je te brûle à la Cosmo :russe:
Rewelcome le psychopathe sexuel et fight pour ta fiche :coeur:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 4:11
Ouais, encore moi et je te promets... DE T'HARCELER AUTANT AVEC LUI QU'AVEC MICAH :mera:
(J'peux avoir mon câlin, maintenant ? :woo:)
Prépare tes lance-flammes, tes allumettes, tes briquets et tout le toutim parce qu'il ne sera peut-être jamais gay mais je ne le caserai jamais avec une nana, non plus :russe: (du moins, si c'est pas pour arnaquer ou se foutre de la gueule de la meuf en question :rire:) IL EST BI, mon ange   Et bi avec moi, tu sais ce que ça veut dire ? :uuh:
Merci d'être passé et de m'avoir menacé ! :coeur: J'adore voir ta frimousse de détraqué hyper-baisable :lol: :ptikeur: (Tu m'accordes pas non plus de date with your butt avec cette tête-là, alors ? :haut2:)



You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 5:34
Jensen fucking Ackles :bave: :tombe: I love you
Re-Bienvenue avec ce choix d'avatar plus que parfait et ce super pré lien :cara:





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 5:39
Bliss :go: :coeur: Merci ma poussinette :uuh: Contente que mon choix de pré-lien et surtout de vava t'emballe autant :hehe: Je crois qu'on pourra se trouver un lien avec Parker vu qu'ils vont probablement être du même côté de la force :regis:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 9:35
C'que t'es sexeeeeey toi décidément !!!! **
Puis un Irlandais, tu peux être certain que Jack va squatter ta fiche ... :perv:

ReBiiiienvenue dans la famille mon loulou, hâte de lire cette fiche


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 10:24
Rebienvenue :love: un irlandais :ooh: Bon courage pour le reste de ta fiche :ptikeur:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


avatar
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 11:34
Comment pourrais je te refuser un lien mon choupinet ?
Tu pourras me livrer ce que tu veux quand tu veux et plus si affinités (on en parlera pas à Terrine :uuh: :uuh:)
avatar
<b>bavardages</b> 1243 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chloé Grace Moretz
CREDITS : (c) .cranberry (c) roy
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Anti-DG ( passive )


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 12:17
OMFG.

Jensen. Que dire de plus, si ce n'est qu'il est parfait et que Supernatural c'est une tuerie ? Rien.

J'ai hâte d'en lire plus, vraiment. ♥♥



Tomorrow is another day, and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy ! But for now it’s time to run, it’s time to run ! Run boy run ! This ride is a journey to. Run boy run ! The secret inside of you. Run boy run ! This race is a prophecy. — WOODKID.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 12:19

Reeee :tom:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 14:11
Re bienvenue :white:
Décidément, les irlandais, on envoie toujours du lourd ehe :mimi:
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 14:35
Duncan McCarthy a écrit:
Alanounette ◘ Eh oui, Jensen :lun: Je sais, il est trop beau, c'est pas humain :face:
Merci ma poupette :mimi: :coeur:

:rire: :rire: :rire: :rire:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 15:11
Rebienvenue. :haut:

Héhé, Poltergeist, je sens comme là une petite référence Supernatural. :uuh:
Bon courage pour la rédaction !
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 15:28
EH MERDE :wot:
(allez vas y *patpat* )
tu peux pas faire ça voyons c'est cro triste :woo:
Mais de rien ahahahahahahahaha ( ça se négocie :perv: )

MAIS TOI ALORS COMME CA LA JETAIS PAS PRETE :fuck: tu touches pas à ma meuf :oik:
je préfère celle là https://www.youtube.com/watch?v=1H9YlO7f4cE



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 19:21
Astrounette ◘ Aha, je sais, je sais :uuh: C'est pour mieux vous rendre dingues
Oh avec plaisir, mon p'tit coeur :hm: Tu sais que j'adore ce gaillard, qui plus est :lol:
Merci, mon p'tit ange :brille: :coeur: En espérant décevoir personne :peine:



Jacobie ◘ Oui, un irlandais :lun: Merci, mon beau jeune homme ! :wesh:



Pakounette ◘ J'espère bien que tu ne me le refuseras pas :hehe:
On verra ça, ma toute belle :perv: Le plus si affinité est largement possible, sachant que ça ne dérangera pas Duncan de taper dans de la fille prise :per: Mais il vaudra mieux prendre tes précautions (ou pas) avec lui. Duncan est un enfoiré fini :fum:



Loui'sonnette ◘ Ah mais tellemeeeent !!  :mimi: En grande fan de Supernatural, de Dean et des fesses de Jensen, je ne peux que te rejoindre là-dessus, ma belle :lov:
En espérant ne pas te décevoir :peine: :coeur:



Terrine ◘ Merci, mon chou      :ptikeur:



Ais' ◘ Merci, ma belle  :wesh:
Ah ah mais tellement  :hm: Faudrait penser à former un groupe d'irlandais, on les niquerait tous   (au sens propre  )



Edgaronet ◘ Merci, mon beau  :olaa:
Alors oui et non pour la référence  :hm: En réalité, c'est plus en rapport avec la famille de Duncan et de son enfance que Supernatural mais pour tout dire, je ne l'ai pas choisi au hasard, cet avatar :perv: Donc c'est aussi un clin d'oeil, en effet  :cara:



Caïnouh ◘ :rire: :rire: :rire: (t'en as pour l'éternité, avec moi )
Spoiler:
 
Je vais me gêner, mon bichon :perv:
Ça se négocie, tu dis ???!!! Ok, dès que je finis ma fiche, je vais te kidnapper pour un lien et plus si j'ai envie :perv: :perv:

C'était le but, mon p'tit coeur ! Mais quand est-ce que tu vas te faire à l'idée que c'est toi que je veux toucher, pas tes meufs, mon chou
Oh j'avoue elle déchire ! :brille: :brille: :coeur: (moi j'ai pris la première qui venait, parce qu'y en a pas mal, quand même mais je préfère aussi la tienne :go: :ptikeur: Tellement tordue MAIS SO SEXXXEY  :bave: :bave: :bave: Juste TROP bandante !!!  :omd:  :sex:)


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3360 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 19:40
Re bienvenue toi :mera: :go: :go: :go:
Bon courage pour ta fiche :woo:


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
avatar
HELLHOUND
<b>bavardages</b> 2334 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matthew daddario
CREDITS : faust (vava) little wolf (signa) kenouille ♥ (gif micaïn) blomimiches ♥ (gif rhycah) solvie ♥ (gif milveig) suzie ♥ (gif caho)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 20:00
Merci, mon p'tit sucre :cara: :coeur:



bullets are flying
Another day, another death. ✘  Another sorrow, another breath. With madness surrounding all hell's breaking loose. Soldiers are hounding, bodies are mounting. Blood feeds the war machine, as it eats its way across the land.
avatar
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   Dim 26 Juin - 20:10
:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug overhug
:dino: :dino: :dino: :dino: :dino: :dino: :dino: :dino: :dino: :dino:


MON EX-CONNARD D'UNE AUTRE VIIIIIIIIE bise

Tu le sais, j't'aime d'amour d'avoir pris mon pré-lien et j'te promet autant de haine et de rancoeur que Suzie peut offrir au mec qui a tout simplement fauché les rares trucs de valeur qui faisaient qu'elle survivait vaguement dans la vie réelle et honnête et pas illégale ; le mec qu'elle a envie d'écorcher vif ...



enfin rebienvenue chez toi mon chou en sucre hug



There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When the devil knocks on your door   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM