Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6506 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Dim 9 Nov - 22:03

transformation

la chirurgie esthétique c'est mal m'voyez !
CHANGER DE PERSONNAGE
Il arrive parfois que notre personnage ne nous inspire plus. Tu peux alors demander à changer d'avatar, de nom, ou carrément de personnage. Tu as droit à deux changements maximum, en postant le formulaire à la suite. Nous nous chargerons d'archiver tes fiches et tes rps et tu devras en refaire une, à moins que tu ne veuilles juste éditer la première.

Code:
<txt1>TYPE DE CHANGEMENT :</txt1> avatar, nom, personnage complet ...
<txt2>IDÉES DE PERSONNAGE :</txt2> écrire ici un bref résumé de tes idées, le nouvel avatar convoité ainsi que le pseudo.
<txt1>RAISONS DU CHANGEMENT :</txt1> écrire ici.
<txt2>SUJETS A ARCHIVER :</txt2> écrire ici.

CHANGER DE GROUPE
Ce système de groupe suivant la mentalité du personnage vis à vis du jeu permet de changer au fur et à mesure de l'évolution de ce dernier. Si suite à un événement ou une rencontre en particulier vous estimez que votre groupe ne convient plus à votre personnage, vous pouvez demander à changer en c/c le code proposé ci-dessous. Néanmoins, merci de ne pas en abuser et de rester cohérent : ce n'est pas parce que votre bff est contre le jeu que vous l'êtes aussi ! C'est ce que votre personnage pense vraiment qui compte. Si nous trouvons que les raisons que vous donnez sont trop légères, nous pourrons refuser momentanément le changement de groupe. Idem si vous demandez à changer trop souvent.

Code:
<txt1>GROUPE DESIRE</txt1> écrire ici le groupe que vous souhaitez rejoindre.
<txt2>RAISONS DU CHANGEMENT</txt2> expliquez en détails ou dans les grandes lignes toutes les raisons qui poussent votre personnage à changer d'état d'esprit envers le darwin's game.
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par DARWIN'S GAME le Sam 7 Jan - 14:21, édité 1 fois
IRONHIDE
<b>bavardages</b> 181 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avatar by odistole, signature by solosand, crackship by entre deux mondes

ALIGNEMENT : anti-dg, entre actif et passif pour le moment

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Jeu 22 Juin - 11:12
GROUPE DESIRE anti-dg
RAISONS DU CHANGEMENT Avec Luke qui propose son aide aux militaires dans son sujet d'intervention, je crois qu'il n'y a plus de doutes sur son point de vue sur le jeu. Il a toujours été sceptique au sujet de DG, mais il est arrivé au point où il en a marre du chaos, et si le jeu était fun au début, l'irl commence à trop peser pour que l'avantage de retrouver deux jambes valides en vaille la peine. En plus, lui qui est un peu technophobe sur les bords, les bugs commencent à l'inquiéter légèrement. Il souhaite vraiment que tout cela se termine, et si la raison première qui l'a poussé à s'inscrire était Seth, histoire de le protéger, il se dit que désormais, s'il ne peut pas raisonner son ami, le meilleur moyen de l'empêcher de mettre sa vie en danger dans le jeu, c'est de mettre fin au jeu lui-même. :woo:

I am flesh and I am bone Rise up, ting ting, like glitter and gold I've got fire in my soul Rise up, ting ting, Like glitter and gold. Do you walk in the valley of kings? Do you walk in the shadow of men, who sold their lives to a dream? Do you ponder the manner of things, in the dark?
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6040 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Jeu 22 Juin - 11:20
Pas de soucis je te change de groupe ❤

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
PERSEPHONE
<b>bavardages</b> 440 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jo (avatar) ; nola ♥ (crackship) ; astra (signa).

ALIGNEMENT : la suisse (neutre).

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Jeu 22 Juin - 12:44
GROUPE DESIRE anti-dg.
RAISONS DU CHANGEMENT ça fait un moment que j'hésite, surtout depuis la mort du frère de jill et le fait qu'elle s'est battue à cause de ça. :think: mais surtout je pense qu'avec tous les changements que ça cause hors du jeu (genre les gens qui se font descendre :wot:) et le fait qu'elle voit la merde que ça cause avec son boulot, elle peut plus rester neutre vis-à-vis du jeu qui - selon ce qu'elle voit - ne fait que gâcher des vies. aussi elle aime pas du tout ce qu'elle devient à cause de dg du coup je pense qu'il est plus logique qu'elle se positionne du côté des anti-dg. puis il y aussi le fait qu'arrêter le jeu semblerait être la seule façon de peut-être protéger les personnes qu'elle apprécie :bas:
en espérant que ça convienne merci :ptikeur:

helpless everything wasted, nothing to say so i can sing no requiem
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Jeu 22 Juin - 13:31
je te fais ça I love you

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

ICARUS
<b>bavardages</b> 723 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) lannisters

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Mar 4 Juil - 19:15
TYPE DE CHANGEMENT : personnage complet
IDÉES DE PERSONNAGE : un haut-placé d'OPTIM avec Jon Hamm en avatar. un homme qui a, lentement mais sûrement, perdu foi en l’humanité, blasé et qui perd petit à petit ce qui le rend humain sans le vouloir. je combine aussi mon idée avec le prélien de Parker, ce qui en fait papa Rhodes :uuh:
RAISONS DU CHANGEMENT : c’est très, très difficile à admettre, mais avec les changements qui ont eu lieu sur le forum, les départs, les nouveautés, je ne vois plus comment je pourrai faire avancer Roman. j’avais des trucs en tête pour lui, pour une “vraie” fin, mais faute d'avoir eu le temps de les RP, je préfère qu’il tire sa révérence avant que ça devienne véritablement une tâche de RP avec lui. du coup, pour ceux que ça intéresse, Roman claque la porte du service de police, vend toutes ses affaires et achète un voilier pour aller vivre aux abords de Cuba, ou de Sainte Lucie, ou peu importe là où le courant le mènera ♥ (il trouvera bien un moyen d’échapper aux militaires en sortant de la ville, il est plein de ressources ce petit :uuh:)
SUJETS A ARCHIVER : je m’en occupe en temps opportun I love you

j'auto-transmet :/

MERIGOLD
<b>bavardages</b> 123 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë.

ALIGNEMENT : active, de façon anonyme.

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Mar 4 Juil - 19:28
mais oui bb, on est tipar :like: :coeur:

the light of day showed you the limits of possibility. but walk through the dark, the absolute, total darkness, and the possibilities were limitless.

DAREDEVIL
<b>bavardages</b> 505 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Schizophrenic

ALIGNEMENT : Anti-DG, Actif

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Mer 12 Juil - 14:14
GROUPE DESIRE Anti-DG
RAISONS DU CHANGEMENTAlors à la base Nils était neutre, il n'a jamais vraiment pris position, il relativisait beaucoup vis à vis des événements, trouvait que tout le monde sur-réagissait, que ce soit le gouvernement ou les joueurs, il savait que le jeu était dangereux, mais conduire aussi, faire du parachute aussi, même vivre en soi, c'était là sa pensée, il n'arrivait vraiment pas à comprendre pourquoi on en était arrivé là "juste pour ça" et il s'attendait à ce que les choses finissent par se calmer d'elles-même. (c'est pas beau le déni)
Mais, vu la gravité des événements actuels, il ne pouvait de toute façon plus vraiment se permettre de juste parler de "réactions exagérées", ce stade était dépassé et il se devait de choisir un camp, ça parait plutôt clair que les choses ne vont pas se calmer seules arrivé là. Je pense qu'il hésitait encore et puis son meilleur ami, devenu son petit ami entre temps, la personne pour qui il s'était inscrit alors qu'il y était très réticent, est mort il y a peu de temps et je pense que si, quand le jeu ne l'atteignait pas (trop) personnellement, il arrivait à relativiser et à rester neutre, en perdant l'amour de sa vie, il a changé d'avis et il cherche à le venger (et pas en s'en prenant à un joueur etc, en s'en prenant directement à la source initiale)

Merci :coeur:

Dernière édition par Nils Söderblom le Mer 12 Juil - 14:24, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ CHANGEMENT DE PERSONNAGE ET DE GROUPE   Mer 12 Juil - 14:24
je te fais ça :coeur:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM