Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word
Aller à la page : 1, 2  Suivant
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6508 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 14:39
annonce du 27 juin 2016

nouveautés de mi-parcours.
Bonjouuur ! :ooh:

Nous venons vous faire part de quelques nouveautés (et pas des moindres :wesh:) en ce début de semaine :uuh:

JOUR DE L'UNITÉ
Vous le saviez, vous l'attendiez, la quatrième édition du JDU commence aujourd'hui ! Le 16 Juin, le jeu DARWIN'S GAME fêtait sa première année sortie. A cette occasion, la milice relance le JDU, dans l'espoir que les tensions s’apaisent et que le jeu reprenne un cours normal. Après quelques jours de placardage d'affiches annonciatrices, la nouvelle parvient à chaque leader : ce 4e JDU sera un tournoi.

Vous retrouverez tout les topics nécessaires dans la catégorie du JDU :
Organisation de l’événement  :hm:
Parier ses écus pour soutenir ses champions préférés !  :omg:
FAQ DU JDU pour les anciens comme pour les nouveaux  :oo:

▬ N'oubliez pas les différents TC par équipe lors des combats  :per:

l'actualité des combats Et bien sûr ! Les combats !  :go:

On espère vous voir toujours aussi à fond ! :coeur: (et n'hésitez pas à réagir aux combats sur le tumblr :uuh: #JDU)

NOUVEAU PNJ : MILICIEN
S'imposant petit à petit comme les gardiens de la paix de ce monde virtuel, et surtout parce qu'ils sont à l'initiative de ce JDU (et du précédent), les miliciens ont désormais le pouvoir d'agir inrp. S'ils se cachaient jusqu'à lors, ils ont maintenant la possibilité de rp anonymement avec ce compte.

Ils interviendront :
- Lors des JDU en tant qu’arbitres et maîtres de cérémonie.
- Lors de certain DM pour tenter d'arrêter le combat de deux joueurs.
> plus d'informations

Il est évident qu'un milicien agira toujours de façon masquée. Vous n'aurez donc aucun indice sur qui se cache derrière le PNJ, puisque tous ses membres disposeront du mot de passe :uuh: Vous apprendrez rapidement à les détester :wesh:
(le premier qui dit qu'il y a pas de -s sur l'avatar alors qu'ils sont deux, je le tape)

ICONS DES MESSAGES
Moindre changement, mais changement tout de même. :tom: Un nouvel icon fait son apparition pour distinguer les rps :ihi: Ainsi qu'un changement sur celui du JDU :mimi:

Règlement a écrit:
les quêtes
Destiné aux quêtes lancées par le MJ.

le jdu
Pour les sujets ou les rps directement liés au JDU en cours.

TEAM
Le topic GAIA est terminé, merci à ceux qui ont participé.  :hm: Vous l'avez sans doute remarqué (et particulièrement les CAHO) mais Dmitri aka l'ex-leader CAHO est parti. Cela se traduira INRP par sa simple disparition ou présumée mort. En attendant, les CAHO œuvrent pour trouver un nouveau dirigeant ! (on invite au passage tous les CAHO à participer à cette décision si ce n'est pas déjà fait :oo: )

LE STAFF EN EVOLUTION
Cela implique un départ dans le staff mais aussi une arrivée ! Nous vous demandons d'accueillir très chaleureusement Canard aka Roman (Sibel, Charles ou Asher -diou de diou) qui a gentiment proposé son aide quand on en avait besoin :coeur: Un grand merci à elle de venir nous épauler  :omd:  :ptikeur:  Elle sera modératrice aux côtés donc de Astrid et Cosmo  :per: Et comme elle dirait si bien :

Roman Zielinski a écrit:
And now my watch begins

LE MOT DE LA FIN
Ça se devait être une annonce courte, j'vous jure :wot: :oik: On vous remercie d'être toujours là, présents et motivés comme jamais ! :ooh: Continuez comme ça, vous êtes les meilleurs :coeur: En espérant que ce JDU vous plaise et surtout, que le meilleur gagne.  :wesh:

(et on se retrouve pour une nouvelle soirée CB ce week-end 8D)

n'hésitez pas à laisser un petit mot sur :
BAZZART // PUB RPG DESIGN
:love:  :love:  :love:
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 14:57
MAIS OMFG MEUF. L'actualité des combats, c'est juste tellement classe putain ** ça déchire sa race, t'es trop douée ma Kim sisi :wesh: :per: :mimi:
Pis j'vais parier tous mes écus, j'vais finir riche j'espère :/

J'adore les nouveautés concernant le milicien ** (C'est cool vu qu'en ce moment Dra' elle commence à les avoir un peu dans le collimateur /PAN/) Du coup ça m'arrange grave et ça permettra aux miliciens de pouvoir agir un peu (fin j'ai l'impression qu'ils en avaient difficilement l'occasion jusque là huhu).

Bon, le seul truc de merde c'est la nomination du Canard en tant que modo. J'veux dire ça va quoi, depuis quand on accepte les étrangers dans le staff ? ET LA PURETE DE LA RACE ET DU SANG DANS TOUT CA ? -meurs- (Plus sérieusement félicitations love ♥️ Tu seras la tornade des bottins sisi 8D)

Bref c'est des jolis nouveautés et on va bien s'amuser, bravo :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 14:59
Staff, je vous aime .-. Ce système de tournoi est top (surtout le codage han) et puis je kiff tellement l'idée des Miliciens qgetgstr ** (même s'il manque un "s" sur l'avatar~) Petite question: si le Milicien parvient à stopper le DM, il n'y a pas de gagnant ? Et si on réussit à tuer le Milicien puis le joueur, c'est comme si on avait gagné deux DM lorsqu'on ira réclamer nos écus ou juste un seul ? 

Et puis félicitation au vilain petit canard *w* !
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 15:09
effectivement si le milicien stoppe le combat, il n'y a pas de gagnant et ça équivaut à deux victoires si le joueur bute le milicien et son adversaire :sifle: ce qui n'est pas négligeable :uuh:
mais bon, ne les tuez pas pour les tuer, si jamais le résonnement du milicien paraît logique et convaincant à votre personnage, voilà quoi :mera:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 15:18
Merciiiii ♥️ Pff c'est vous qui gérez de toute façon :uuh:

Trop ravie que le PNJ vous plaise, ça risque de rajouter du piment au RP ! :ooh: (comme si les DM étaient pas déjà assez chiant :/) Et Dra t'as pas intérêt à t'attaquer aux miliciens omg, tu vas te mettre tout le monde à dos

Encore bienvenue dans l'équipe au Caribou :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:11
:rouj: :omd: :omd: :omd: :omd: tout est tellement trop cool :quoi:
(oué j'ai rien d'autre à dire, la nervosité t'voué :rouj: )
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:24
ça envoie du louuuurd tout ça, tellement hâte de voir le JDU et les interventions anonymes :woo: vous gérez les gars continuez comme ça :white: et félicitations à Roman :mera:
<b>bavardages</b> 489 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:32
Ces nouveautés concernant le JDU envoient du pâté :coeur: :coeur: :coeur:
J'ai hâte de voir les interventions du nouveau PNJ :olaa:

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:37
OH LA LA CETTE EDITION ELLE ENVOIE !!! :mera: Trop hate de voir ce que ça va donner :brille: les feels :brille:
CONGRATS ROMAN ! AND NOW OUR WATCH BEGIN :coeur:

edit : les rebelles peuvent visionner le match où ?
<b>bavardages</b> 6600 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @AILAHOZ (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:47
perchés en haut de l'arène :uuh:

nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 16:58
Franchement, ça envoi du pâté tout ça ! J'adore le nouveau PNJ qui pourra intervenir quand bon lui semble :uuh: Maxime risque de pas trop l'écouter, mais bon :mera: Faudra être ultra convainquant :wot:

Sinon, pour le JDU, je me lance dès que je suis chez moi, devant mon ordinateur,  avec un wifi décent :tombe:

Vous gérez mes amours, comme d'hab :mimi: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 18:16
Hey dites, pourquoi y a pas de 's' alors que.. Arrow

Super maj en tout cas, c'est top :brille: Bravo au Canard aussi :uuh: :coeur:
<b>bavardages</b> 1219 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Babine. ♦ bryancranstoned ♦ the-infamous-sid
But I don`t want to fight the fear again
ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 18:27
Vive les Miliciens, la paix c'est le bien ♥

Bravo Roman !

Keep a rattlesnake as a pet ♦️ Sell both your kidneys on the Internet ♦️ Eat a tube of superglue ♦️ I wonder, what's this red button will do? ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die ♦️ Dumb ways to die ♦️ So many dumb ways to die
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 18:34
Han, j'ai hâte de voir.  :lov:
Pourquoi je pressens le "ARRÊTEZ, JE SUIS GARDIEN DE LA PA..." *headshot* "Ta gueule." concernant le milicien though.
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6057 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : avengedinchains - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 18:53
OMG OMG OMG OMG C'EST JUSTE TROP TROP TROOOP BOOOOOOON !!!!!

Puis Roman qui rejont la team c'est aussi sweet que mettre du sirop d'érable sur ses pancakes !

:lov: :ooh: :love: :omg: :string: :prie: :tombe: :quoi: :luv: :moust: :aim:

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 19:00
Yan Oliver a écrit:
Han, j'ai hâte de voir.  :lov:
Pourquoi je pressens le "ARRÊTEZ, JE SUIS GARDIEN DE LA PA..." *headshot* "Ta gueule." concernant le milicien though.

Je l'ai aussi flairé ce scénario là xD Ca pue le sang cette histoire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 21:54
:rire: :rire: Les miliciens qu'en prenne déjà plein la tronche sans avoir rien fais

Encore merci pour tout :coeur: :mimi:
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata

ALIGNEMENT : pro-dg passive

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 22:04
Je passe après tout le monde mais ..... vos nouveautés elles gèrent la fougère
:uuh:

Lost in translation

HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Lun 27 Juin - 23:06
Il est jamais trop tard :uuh: Je mettrais ça sur le compte de la vieillesse t'inquiète pas 8D
hippocrate
<b>bavardages</b> 550 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : (c) rockette queen + northern lights

ALIGNEMENT : Neutre

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mar 28 Juin - 8:24
the boss a écrit:
Il est jamais trop tard

Ces nouveautés sont folles. Je suis toute excitée de vivre pour la première fois le JDU (et de voir notre team gagner :siffle: ) et je me dis que ça a dû exiger une préparation folle pour organiser tout ça.
J'ai hâte de voir ce que vont faire les miliciens (leur avatar est canon d'ailleurs) et de quelle façon ils vont influencer le jeu.
Enfin félicitations à Roman pour sa promotion (comme quoi quand on passe sous le bureau on est récompensé :uuh: ) qui rejoint une équipe de choc.

(point bonus pour l'icone quête).

Bref, bravo :coeur:

until the end
At grief so deep the tongue must wag in vain; the language of our sense and memory lacks the vocabulary of such pain. (⚡️) Inferno.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mar 28 Juin - 12:05
que le sang cooooule et que les peaux brûlent :cosmo: :cosmo:

Bienvenue Roman :hm: :sifle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mar 28 Juin - 16:25
Ces nouvelles sont tellement stylées. :omd:
(En vrai j'étais pas chez moi hier aprèm mais j'ai réussi à dégoter du wifi pour voir un peu les combats même si j'ai rien posté parce que c'était le ghetto, mais je suis tout émoustillée du JDU. :olaa: )
Je dis bravo au staff et bravo à Roman, ça gère trop. :brille:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mar 28 Juin - 17:12
Mais pareil Edgar :rire: J'ai enfin du temps pour passer sur mon pc :wot:
BRAVO ROMAAAAAAAAAAAN :bed: :bed:

Et ces nouvelles elles claquent de ouf, vous géreeeeeeeez :dino: :dino:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mer 29 Juin - 11:11
Powpowpow, on l'attendait avec impatience et il est enfin arrivé. :brille: #JDU Que de jolies nouveautés, c'est parfait ! I love you Bienvenue à Roman dans l'équipe de modération cat cat
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: ▽ NOUVEAUTES DU 27/06/2016.   Mer 29 Juin - 11:55
Honte à moi, je ne suis toujours pas passée par ici :woo: Toutes ces nouveautés sont géniales et j'ai hâte de voir ce que va donner le PNJ du milicien :uuh: :ooh:  Mes félicitations à Roman pour sa promotion :ptikeur:
Puis le JDU est trop cool, je me sens presque trop impliquée dans l'issue des combats :rire: :yas: :gr:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM