Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Wren ∞ Can you imagine the futur?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 14:01
Wren Conlan
ft. Emily Rudd

O my god, what am I
That these late mouths should cry open
In a forest of frost, in a dawn of cornflowers.
prénom/pseudo Cosmé. âge 21 ans. pays France. impressions sur le forum Le contexte est superbe, par contre le forum est super grand et j'ai peur de me perdreeeeee.  :omd: type de personnage inventé. vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré :omd: parce qu'il est trop cute. un dernier mot Je n'ai pas reprit de rpg depuis plus d'un an, j'ai essayé de m'y remettre y'a pas si longtemps mais ce fut un échec.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
17 ans
DATE DE NAISSANCE
08 Février 1999
LIEU DE NAISSANCE
Dublin, Irlande
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
pas pauvres mais pas riches non plus
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
MÉTIER/OCCUPATION
Classe de Terminale
UN DÉFAUT MAJEUR
Idéaliste
UNE QUALITÉ MAJEURE
Débrouillarde
CREDITS
norigami.
ton identité ingame
PSEUDO
Plath
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
Arbalète

 
au quotidiendarwin's game
Elle n'a jamais connu son père, qui est partit vivre en France après le divorce des parents de Wren, lorsque celle-ci n'avait que quatre ans. (▽) Wren a toujours adoré les livres, le théâtre et particulièrement les classiques. (▽) Ses amis la surnomment Wren l'héroïne parce qu'elle défend souvent les plus jeunes au lycée (▽) Durant toute sa scolarité au lycée, elle a eu un crush sur le grand frère de son meilleur ami, Conor (▽) Wren est horriblement distraite et possède un très mauvais sens de l'orientation (▽) Elle pratique de la natation synchronisée depuis son plus jeune âge (▽) Petite, elle était passionnée par les dinosaures et avait des livres d'enfant sur Darwin (▽) Elle a toujours détesté les jeux vidéos, quelqu'ils soient, et pense qu'il s'agit d'une perte de temps (▽) Elle s'en veut terriblement de ne pas avoir su protéger Nate, et sa mort l'a profondément ébranlée (▽) Si autrefois elle était une petite fille sage, Wren a enchainé pas mal de conneries depuis la mort de son frère (▽)
La forêt, c'est son havre de paix, toutefois Wren sait bien qu'un jour où l'autre, elle devra s'aventurer dans la ville, à son regret. (▽) Son agilité physique et sa débrouillardise lui permettent de s'y retrouver (▽)  A sa première connexion à Darwin's Game, le réflex de Wren a été de se cacher dans la forêt (▽) Elle veut découvrir pourquoi Nate ("Nugget" sur le jeu) s'est inscrit et recherche un joueur qui l'a connu (▽) Elle trouve que la team Gaia est faible. Wren est venue ici trouver des réponses, pas pour jouer à cache-cache dans les bois en faisant des couronnes de fleurs. Elle se demande d'ailleurs bien ce qu'elle fiche avec eux. (▽) La première personne que Wren a croisé s'est prit un uppercut dans le nez. La jeune fille était tellement terrorisée qu'elle en a oublié le calme et la prudence dont elle s'était promis de faire preuve. (▽) L'Arène la répugne, elle espère de tout son coeur que jamais, jamais elle n'y mettra les pieds, parce qu'elle n'y survivrait pas. (▽) Wren est douée au corps à corps, après quatre ans de karaté. Elle préfère toutefois éviter autant que possible les confrontations et privilégie son arbalète. (▽) Elle se demande ce qui est passé par la tête de sa team en organisant un festin géant. Ca va mal se terminer, elle le sait. En revanche, la découverte du désert l'intrigue fortement. (▽) On ne peut pas dire que Wren aime se mêler aux autres membres de sa team, mais ça va, elle les supporte et arrive même à se montrer agréable avec eux. (▽) Elle a pour projet de fuir pour mettre la main sur un membre d'ATOM, un garçon qui aurait connu et aidé Nate. Il n'était pas à Gaia, le gamin solitaire qu'il était cherchait probablement à se faire des amis. Pourtant, Wren savait que c'était plus profond que ce qu'elle ne pouvait imaginer.(▽) Elle n'a parlé à personne de sa participation à Darwin's Game, si sa mère l'apprenait, elle aurait une attaque. (▽) Wren a la naïveté de penser qu'elle pourrait arrêter quand elle le voudrait.

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?

C'était il-y-a un mois. La mort de Nate, son petit frère. A seulement treize ans, le garçon s'était plongé dans l'univers du Darwin's Games et n'en est plus jamais ressortit. Alors, Wren essaie de comprendre. Elle veut savoir pourquoi un garçon aussi fragile et aussi trouillard que son frère s'est fait avoir par ce jeu vidéo. Il n'a jamais été très friand de manettes et encore moins de violence. Alors pourquoi ? Pourquoi s'est-il inscrit ? Il n'avait aucune chance de survie. Wren non plus. Pourtant, elle a besoin de comprendre.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Les autres, Wren ne s'y mêle pas vraiment. Team ou pas team, elle préfère faire cavalier seule afin de minimiser les risques d'une mort potentielle. Oh, elle ne s'y méprend pas – elle sait ce qu'elle risque. Alors, elle évite autant que possible de se lier aux autres. Les membres de sa team lui sont presque tous inconnus. Elle préfère, parce que de tels liens pourraient bien s'avérer être destructeurs. Si elle s'attache à quelqu'un sur cette arène géante, Wren ne se remettrait pas de sa mort, elle le sait.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Paranoïa aigu. Troubles du sommeil. Difficultés respiratoires. Crises de panique. Coups de stress. Voilà le quotidien de Wren depuis qu'elle s'est mise à jouer. Elle a peur. Tout le temps peur. Elle évite le regard des gens, effrayée à l'idée d'y voir une passion meurtrière. Elle évite les espaces bondés. Les centres commerciaux. Les gares. Le métro. Elle est devenue claustrophobe, aussi. Les espaces clos la rendent nerveuses. Tous ceux qui connaissent Wren savent pourtant qu'elle n'est pas une trouillarde. Wren, c'était le genre à entrer dans une bagarre les yeux fermés pour défendre son prochain. Pourtant, depuis qu'elle a commencé à jouer, Wren l'héroïne a disparue. Elle s'est envolée.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
La mort plane au-dessus d'elle comme un vautour qui attend son heure. La mort, c'est l'épée de Damoclès qui menace à chaque instant de lui exploser le crâne et les entrailles. Wren est terrorisée à l'idée de mourir dans ce stupide jeu et regrette amèrement son inscription. Pourtant, elle doit jouer, elle le sait. Elle veut comprendre. Elle veut comprendre comment peut-on prendre du plaisir à buter des gens ici là. Comment on peut faire du mal à un gamin de seulement treize ans. Elle sait que les prédateurs de Darwin's Game n'hésiteront pas à la tuer si elle croiserait leur route, un jour. Et elle a peur. Terriblement peur.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer, c'est un acte qui l'effraie. Wren n'a pas encore eu à s'y confronter, mais elle sait que ce n'est qu'une question de temps. Bientôt, quelqu'un va la débusquer et tenter de lui ôter la vie. On va lui planter un couteau dans sa chair, ou pourquoi pas lui loger une balle dans le crâne. A moins que l'on cherchera à la jeter du haut d'un immeuble ? Elle n'aura pas d'autre choix que d'agir en conséquence. Cette idée l'effraie, la révolte, la terrorise même. Parce qu'elle sait que tout ceci n'est pas qu'un simple jeu. 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Wren Conlan le Mar 28 Juin - 17:19, édité 9 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 14:05
Bienvenue I love you
J'adore le prénom :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 14:18
Merci à toi ! :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 15:04
Bienvenue :coeur: Bonne chance pour la fin de ta fiche!
N'oublie pas de mettre la personnalité de ton avatar en description du sujet :cara:


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 15:13



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 16:10
Bienvenue ici. :chou:

Wren est un prénom trop coolos. :ooh:
Bon courage pour la fin de la rédaction !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 16:30
Bienvenue parmi nous :oo: Par-contre je ne sais pas si tu as oublié d'éditer ou si tu n'as pas vu cette partie mais il te manque les anecdotes ingame :hein: Reposte dans les fiches terminées dès que tu les as ajoutées et je reviendrai te valider :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 16:38
Merciiii ! :oo:
Oups, mea culpa ! :ptikeur: Je vais corriger ça de suite ! :mais:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 16:56
Elle est toute jeune :woo:
Bienvenue ici et bon courage pour la fin :oo:
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 17:04
Biiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche :coeur:


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 17:15
Elle n'a pas idée dans quoi elle s'est fourrée héhé ! :hm:
Merci à vous ! :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 17:26
Juste avant de te valider j'ai une question : tu dis que Wren n'a pas été confrontée au fait de tuer quelqu'un ingame, mais dans les anecdotes tu dis que la première personne qu'elle a vu s'est pris un uppercut. Elle a tué cette personne ou c'est elle qui est morte ? :mais: Ça fait combien de temps qu'elle est dans le jeu ? :oo:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 17:32
C'est ma faute je me suis mal exprimée ! Arrow Disons juste qu'elle lui a cassé le nez ig. :plat:
Elle est dans le jeu depuis grosso modo une semaine, donc depuis très très peu de temps ! :perv:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 18:26



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Il faudra qu'il soit de sa team alors, et encore, sinon je vois mal comment elle aurait pu ne pas mourir ou ne pas tuer cette personne :ok: Bienvenue dans le jeu, je ne retarde pas la validation pour ce détail, amuse-toi bien :oo: :ptikeur:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mar 28 Juin - 19:31
Bienvenue ♥️
Ecoute pas Cosmo va, une droite ça se file tellement vite :uuh: (J'te prête le pif de Lucilla si tu veux même, elle voudra pas répandre tes tripes partout elle, t'inquiètes sisi)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mer 29 Juin - 0:45
(Je sais à qui t'aimerais bien mettre une droite, toi.)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Mer 29 Juin - 0:53
:sifle:
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   Lun 8 Aoû - 10:40
supp hebdo :cara:




suspended motion

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wren ∞ Can you imagine the futur?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM