Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Maxime / Martin
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Maxime / Martin   Mar 28 Juin - 22:17
Citation :
MAXIME PERKINS & ADÉLIA HUANG LIU & HELENA ROTHSCHILD  ▽ 9 JANVIER 2016 ▽ TOUJOURS AU POSTE !

motivation

Je ne suis pas l'une des plus anciennes sur le forum, je le sais, mais sincèrement, c'est presque tout comme. Je me sens bien ici comme jamais je n'ai pu me sentir sur aucun forum sur lequel j'ai déjà été - et j'en ai vu des forums, croyez-moi. La preuve, je me suis fait un DC, chose qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici ! DG, c'est comme la maison : c'est réconfortant, c'est chaleureux, ce n'est que de la bonne ambiance et de la positivité dans ma vie. J'ai eu la chance d'assez bien comprendre le fonctionnement des DM et de ce qui s'était déjà passé dans le contexte du forum avant mon inscription et j'aimerais aider les nouveaux qui ont un peu plus de difficulté à bien cerner tout ça pour partir du bon pied dans l'aventure. J'essaie toujours d'aller vers eux pour leurs proposer des liens ou des rps, mais j'aimerais bien faire un peu plus et je crois que devenir marraine m'aiderait à le faire.
informations personnelles

Je m'appelle Jessica, j'ai vingt-et-un ans - vingt-deux cette année, mais qui compte ?  :sifle: Je suis Québécoise - eh oui  :per: - et je ne suis plus aux études depuis un an et demi maintenant. J'ai toujours eu de la difficulté à savoir ce que je veux faire dans la vie et après deux ans en design d'intérieur, deux sessions en design de présentation et près d'un an en secrétariat, j'étais encore plus confuse, je n'étais plus du tout motivée, ne serais-ce que pour sortir de mon lit le matin ... bref, c'était pas la joie. Donc j'ai décidé de tout arrêter, de revenir à la maison et de travailler à temps plein dans la librairie où je travaillais déjà en tant qu'étudiante. J'adore ça, je m'épanouie dans mon travail et c'est ce qui compte pour moi pour l'instant. Je prévois même de l'acheter plus tard, mais bon, on verra si ça se concrétisera  :mimi: J'ai deux soeurs aînées, deux parents séparés, un beau-père, une demi-soeur et trois demi-frères (que je n'ai jamais vus d'ailleurs, c'est louche cette histoire   ) et un chat noir qui se prénomme Flash, l'amour de ma vie  :omg: Sinon ... j'adore la lecture (of course) et écouter des séries :tombe: J'en écoute des tonnes et des tonnes et des tonnes ! Mes préférées du moment sont : Vikings, The walking dead, Baby daddy (trop drôle  :rire: )et The 100. J'en écoute bien d'autres, mais ceux-là sont mes chouchous  :coeur: Je crois que c'est tout - ouais, la fille qui était en train de raconter sa vie  :mera:

Martin Hadley a écrit:
MARTIN HADLEY  ▽ 15/07/2016 ▽ PARRAINAGE SIMPLE

vos attentes

Hellooo ♥️ Je pense avoir saisi l'essence du forum en surface, mais dès qu'il va falloir se plonger dans les détails je crains de me perdre assez rapidement. J'anticipe donc mon besoin, car j'ai plusieurs questions sur différents aspects du forum/du RP, et je pense qu'avoir un parrain pourrait permettre une meilleure intégration au forum dans son ensemble. Je ne sais pas pour combien de temps je vais avoir besoin d'un parrain, peut être que ça va être très rapide ou que j'en ai pas besoin du tout, mais ça me rassurait grandement de savoir que je suis encadré  :chou:
vos informations personnelles

Je m'appelle Robin, j'ai 24 ans, j'habite à Montréal, j'ai finis ma maitrise en gestion en décembre de l'année dernière, je travaille en ressources humaines, je recrute et je vire les gens :hm: j'ai fondé ma petite entreprise de vente de livres en ligne (concept de blind date with a book) il y a presque un an maintenant :coeur: J'ai deux chats à poils longs et avec des énormes pattes qui se détestent, j'étais Platinum I sur League of legends l'année dernière, je suis toujours pas niveau 100 sur WoW après plusieurs années, et je suis facile très facile à vivre  :per:

Dernière édition par Maxime Perkins le Sam 16 Juil - 18:00, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mar 28 Juin - 22:17

❝Questions posées❞
Q : Est-ce que les liens avec des membres faisant partis d'autres teams sont bien perçus par les autres ou c'est mal vu de fraterniser ?
R : En fait, je crois que la manière de le percevoir sera propre de chaque personne :think:
Par exemple, Maxime était amoureuse d'un ATOM, alors si Martin avait une relation avec une ESHU par exemple, elle s'en foutrait bien puisqu'elle n'est certainement pas mieux :rire:
Alors que certains pourraient ne pas aimer ça, par peur qu'il pourrait divulguer des informations à l'ennemi, tu vois :perv: Alors je ne crois pas qu'il y ait de réaction "globale" au vu de sa team, mais c'est sûr que c'est moins bien perçu que si tu restais dans ta propre team au lieu d'aller chez les autres :mera:

Q : Est-ce qu'il y a une règle ou une norme pour les items qu'on a "au début" (hors des reliques ou autres trucs qu'on peut acheter avec les écus) ou c'est plus ou moins libre (sans dire que j'ai un tank en partant, bien sûr) ?
R : Pour ce qui est de l'inventaire de ton personnage, c'est assez libre - dans la limite du raisonnable bien entendu :mimi: Tu peux dire s'il a un équipement spécial lorsqu'il est dans le jeu, quelle(s) arme(s) il possède, etc. Tant que tu restes dans ce qui est raisonnable, tout est bon :mimi: Le staff nous fait assez confiance pour ne pas faire n'importe quoi :rire:

Q : Est-ce que ça s'est déjà vu que les représailles IG aillent si loin qu'un joueur tue quelqu'un IRL juste pour plus le voir dans le DG ?
R : Oh oui ça s'est déjà vu :uuh:
Si je ne me trompe pas, Mera et Felicity se sont déjà faites attaquées par un autre joueur, IRL :think: Ou en tout cas, si ce n'est pas elles, c'est d'autres personnes :rire:
Donc c'est très probable :mera: C'est pourquoi il faut être extrêmement vigilant et ce, même à Chicago :chou:

Q : Quel est le meilleur moyen pour se trouver des partenaires de RP en tant que newbie ?
R : Alors, pour se trouver des partenaires de rp, il y a plusieurs manières et franchement, elles sont toutes bonnes :mimi: :
- Il y a le meetic pour rp qui est très utilisé et très utile pour te trouver un partenaire :ptikeur:
- Il y a aussi le système de quête qui est très bien. Mera te jumèlera à un autre membre qui a aussi fait une demande et vous vous retrouvez dans une situation précise très sympa (ou non pour la survie de ton personnage :uuh: ). Ça te permets parfois de te créer un lien avec un membre que tu n'aurais peut-être pas soupçonné :mera: et ça peut souvent te faire gagner des écus personnels ou pour ta team  
- Dans le flood de ton Q.G il devrait aussi y avoir un sujet dans lequel tu peux faire une demande à ta team. Malheureusement, je ne peux pas te mettre le lien puisque je n'ai aucun personnage chez les bleus - du moins, pas encore :uuh: - mais les trois autres teams en ont un, donc je ne verrais pas pourquoi les ATOM n'en aurait pas :rire:
- Et finalement, je ne vois personne qui n'aime pas se faire harceler par mp :go:

Q :  J'ai lu quelques DM, mais je ne sais pas s'il y a une règle pour le premier lancer de dé. De ce que je comprends, la coutume est que quelqu'un ouvre le sujet, et que la première réponse correspond au premier lancer de dé, exact ?
R : En règle générale, le dé peut être lancé dès le 2e post, mais parfois, ça va plus loin, ça dépend vraiment. Je dois avouer que lorsque je fais des DM avec Maxime, l'action ne tarde pas à venir puisqu'elle est extrêmement impulsive et qu'un rien la met en rogne :rire: Mais franchement, ça dépends de vos deux persos, du contexte, de ce que vous avez prévus, etc. :chou: Vous pouvez même commencer le DM dans le 10e post si vous voulez !

Q : Est-ce qu'il est recommandé d'écrire la réponse au DM après que le résultat du dé pour le tour suivant soit connu ?
R : Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais tu te demandes comment fonctionner pour écrire ta réponse lorsque tu lances le dé "death match" ? Si c'est le cas, je dois te dire que ce que je fais personnellement, c'est que je lance le dé dans un post vide avec un smiley pour voir le résultat du dé. Parce qu'on s'entend que si j'inflige ou que je reçois des dégâts, ça ne fera pas du tout la même réponse :rire: Donc une fois le résultat du dé connu, j'écris ma réponse et j'édite ensuite mon post :ptikeur: Je trouves que c'est la meilleure manière de fonctionner, du moins, pour moi :chou:

Q : Si je comprends bien, le DM à proprement parler ne commence pas tant que personne n'a lancé le premier dé ?
R : C'est exact :ptikeur:
Dès que le premier dé est lancé, c'est là que le combat à mort commence :perv:

Q : Je comprends que l'univers IG est post-apocalyptique et délabré, mais est-ce qu'il y a de l'électricité et/ou des véhicules ?
R :
Citation :
Pour l'électricité, l'eau courante, et toutes ces 'technologies' pour le confort des joueurs existent bien oui ! Enfin je suppose qu'il faut le voir de cette façon : au début du jeu, il n'y avait vraiment rien, les joueurs devaient vraiment se démerder mais maintenant ça fait un an que de plus en plus de monde survie sur les terres de Darwin Harbor alors ils ont réussis à trouver des système pour mieux vivre. Du moins, dans les QG. Et puis chaque team doit encore une fois avoir ses plus et ses moins tu sais. Il est évident qu'il est plus facile d'avoir de l'eau courant chez les atoms, ou de l’électricité chez les eshu et non chez les gaias. Bref, c'est de l'ordre du détail mais tu vois le genre ? :russe: Dans l'ensemble tout le monde a réussit à se démerder :rire:

Puis d'ailleurs il y a la preuve qu'il y a de l’électricité depuis un moment puisque le JDU est rediffusé sur les écrans, les QG sécurisés avec des systèmes électrique, les antennes radios remis en service une à une etc 8D Bon ça n'en reste pas moins hyper primaire, mais c'est là.

Pour les véhicules, ils sont propres à chaque team puisqu'ils s'achètent avec les écus de celle-ci. Si je ne dis pas n'importe quoi, les ATOM ont des bateaux :think: Les GAIA des chevaux :brille: Les CAHO, nous sommes en pleine décision :rire: Et les ESHU, des motos :go: Mais normalement, tu pourras le voir dans ton Q.G, dans le sujet où vous discutez de vos achats collectifs (encore une fois malheureusement, je ne peux pas te mettre le lien, désolé :tombe: )

Q : Peut être que vous allez croire que j'aime me faire mal, mais est-ce qu'on est autorisé à cumuler le dé DM et un des dés PNJ dans le même sujet ?
R :
Citation :
Concernant le DM + PNJ, c'est tout à fait possible si les deux joeurs se sont mis d'accord oui :coeur: Par contre il faut l'un PUIS l'autre (comme il est dit dans l'exemple, arrêter de se taper dessus pour s'allier contre le mob). Parce que ça serait trop confus de faire les deux en même temps. Tu pourras préciser à Martin, aussi, que lors d'un combat avec un PNJ, les faces de dé négatives [-] sont comptés comme les attaques du PNJ :coeur:

Q : La FAQ des reliques dit qu'on ne peut posséder qu'une relique tant qu'elle n'est pas légendaire, mais une fois qu'on en a plusieurs on peut les cumuler sur un même lancer de dé/sur le combat entier, n'est ce pas ?
R : Alors oui, on ne peut posséder qu'une relique à la fois, jusqu'à ce que celle-ci soit légendaire :ptikeur:
Comme par exemple, j'ai en ma possession la relique du sadique légendaire, donc je pourrais, si je le souhaitais, m'en procurer une nouvelle. Mais quelqu'un qui l'aurait seulement au niveau maître ne pourrait pas. :mimi:

Pour ce qui est d'utiliser deux reliques en même temps dans un même combat, je crois pas que ce soit possible :think: Tu peux utiliser une relique de combat ET une relique unique dans le même, ça je le sais mais deux reliques de combat ... :think: Parce que je me dis que tu enlèves beaucoup trop de point à ton adversaire en un seul coup.  :think:

Par exemple, si je tire un +5 et que j'ai une relique du combattant légendaire qui multiplie par 5 les dégâts + une relique du sadique (légendaire toujours) qui ajoute +9. Je ferais 34 de dégâts :tombe:  :oik:  Si tu combats un lvl 3, ça y est, c'est fini en un seul coup :rire: Et un level 4 serait presque mort  :koi:  Je vais demander à un membre du staff, mais je crois bien que pour les reliques de combat, il faut en choisir une seule. :ptikeur: Sinon le joueur serait beaucoup trop fort et le combat ne durerait pas assez longtemps. On aime bien quand ça dure quand même  :uuh:

Q : Admettons qu'on gagne un DM contre quelqu'un d'un niveau plus fort par la grâce des dés, est-ce que ça change quelque chose pour le gain de niveau ou le gain d'écus ?
R : Non, même si tu gagnes contre quelqu'un d'un niveau plus élevé, ça ne change rien :olaa:

Q : Mais dans les faits et selon ton expérience, dirais-tu qu'il y a une vraie stratégie autour du choix de la relique ou de la combinaison de reliques à privilégier, ou c'est plutôt #YOLO je prends un maximum de dégats et je sacrifie un mouton pour avoir des jets de dés positifs ?  :think:
R : Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de stratégie concernant le choix de la relique :think:
Car chacunes d'elles ont des points positifs et "négatifs", si on peut dire :think:

La relique du combattant est super puisqu'elle multiplie ton attaque :go: Mais elle multiplie aussi les dés négatifs, donc, c'est génial si tu infliges 25 (si par exemple, tu tires un +5 et que ta relique est légendaire), mais si tu le reçois, c'est une autre histoire :rire:

La relique du sadique, je trouve personnellement que c'est la plus "safe" (et c'est celle que je possèdes), parce qu'à tout coup, elle va infliger quelque chose à ton adversaire, donc ce n'est pas à prendre à la légère.

Sinon, la relique du survivant et très bien aussi, parce qu'elle te sert de bouclier, en même temps de renvoyer des dégâts à ton adversaire. Donc de ce côté-là, c'est très bien, surtout si tu te prends de gros dégâts, ça te permets de diminuer un peu les effets :chou:

Donc voilà, ça dépends vraiment des goûts personnels selon moi :ptikeur: Parce que même avec chacunes des caractéristiques des reliques, les DM restent tout de même le plus grand des hasards quant aux résultats :rire:

Q : Il se passe quoi si un joueur se connecte au jeu complètement soûl ou high? Est-ce que c'est compté comme une 'maladie' et la version IG de lui est saine ?
R : Oui, puisque lorsqu'on se connecte, on est une version améliorée de nous même :chou: Le seul moyen d'être saoul IG c'est de boire ... IG :rire: et pareil pour la drogue, même si je penses que celle-ci est plus difficilement trouvable - voir, pas du tout :think:

©️ Pando

Dernière édition par Maxime Perkins le Lun 8 Aoû - 0:44, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 16 Juil - 19:59
Génial :go:

Merci de me prendre sous ton aile :luv:

Commençons donc avec ma première question : je sais que l'on peut avoir n'importe quelle sorte de relation avec les membres des autres équipes, mais est-ce que ces liens sont bien perçus par les autres membres de sa team ou c'est mal vu de fraterniser ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 16 Juil - 20:35
Ça me fait plaisir :uuh:
En fait, c'est toi qui a le plus gros du travail :non: C'est toi qui doit briser la malédiction :mera:

En fait, je crois que la manière de le percevoir sera propre de chaque personne :think:
Par exemple, Maxime était amoureuse d'un ATOM, alors si Martin avait une relation avec une ESHU par exemple, elle s'en foutrait bien puisqu'elle n'est certainement pas mieux :rire:
Alors que certains pourraient ne pas aimer ça, par peur qu'il pourrait divulguer des informations à l'ennemi, tu vois :perv: Alors je ne crois pas qu'il y ait de réaction "globale" au vu de sa team, mais c'est sûr que c'est moins bien perçu que si tu restais dans ta propre team au lieu d'aller chez les autres :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 16 Juil - 21:20
La malédiction ne me résistera pas :go:

D'accord, ça veut dire qu'il n'y a pas souvent de lynchage sur la place publique pour fraternisation avec l'ennemi :think:

Je complète progressivement mon profil, et je me demandais s'il y avait une règle ou une norme pour les items qu'on a 'au début' hors des reliques ou autre trucs qu'on peut acheter avec les écus, ou c'est plus ou moins libre (sans dire que j'ai un tank en partant, biensûr) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 16 Juil - 22:01
Espérons, espérons :uuh:

Non, non, y'a aucun truc du genre :rire: Sadique va :perv:

Pour ce qui est de l'inventaire de ton personnage, c'est assez libre - dans la limite du raisonnable bien entendu :mimi: Tu peux dire s'il a un équipement spécial lorsqu'il est dans le jeu, quelle(s) arme(s) il possède, etc. Tant que tu restes dans ce qui est raisonnable, tout est bon :mimi: Le staff nous fait confiance pour pas faire n'importe quoi :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Lun 18 Juil - 0:06
Parfait :olaa:

Est-ce que ça s'est déjà vu que les représailles IG aillent si loin qu'un joueur tue quelqu'un IRL juste pour plus le voir dans le DG ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mar 19 Juil - 5:40
Oh oui ça s'est déjà vu :uuh:
Si je ne me trompe pas, Mera et Felicity se sont déjà faites attaquées par un autre joueur, IRL :think: Ou en tout cas, si ce n'est pas elles, c'est d'autres personnes :rire:
Donc c'est très probable :mera: C'est pourquoi il faut être vigilant et ce, même à Chicago :chou:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 2:16
Ok aha je suis pas le premier à avoir cette idée alors. C'est intéressant, ça permet des développements de liens assez intenses :go:

Question d'ordre plus pratique : selon toi, c'est quoi le meilleur moyen de trouver des partenaires de RP en tant que newbie ? :think: Je sais que chaque forum a ses codes et habitudes pour ça, mais ici qu'est ce qui convient le mieux ? Un MP de harcèlement à des gens randoms ? Le sujet de rencontre pour RP ? Le flood ? Le flood de QG ? La CB ?

Question d'ordre plus technique : j'ai lu quelques DM mais je ne sais pas s'il y a une règle pour le premier lancer de dé. De ce que je comprends, la coutume est que quelqu'un ouvre le sujet, et que la première réponse correspond au premier lancer de dé, exact ?

Aussi, est-ce qu'il est recommandé d'écrire la réponse au DM après que le résultat du dé pour le tour suivant soit connu ? Dans le cas ou il y a un coup fatal par exemple, ça fait pas de sens de laisser l'action en suspens dans l'écriture du RP, tu vois ce que je veux dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 2:57
Alors, pour se trouver des partenaires de rp, il y a plusieurs manières et franchement, elles sont toutes bonnes :mimi: :
- Il y a le meetic pour rp qui est très utilisé et très utile pour te trouver un partenaire :ptikeur:
- Il y a aussi le système de quête qui est très bien. Mera te jumèlera à un autre membre qui a aussi fait une demande et vous vous retrouvez dans une situation précise très sympa (ou non pour la survie de ton personnage :uuh: ). Ça te permets parfois de te créer un lien avec un membre que tu n'aurais peut-être pas soupçonné :mera: et ça peut souvent te faire gagner des écus personnels ou pour ta team
- Dans le flood de ton Q.G il devrait aussi y avoir un sujet dans lequel tu peux faire une demande à ta team. Malheureusement, je ne peux pas te mettre le lien puisque je n'ai aucun personnage chez les bleus - du moins, pas encore :uuh: - mais les trois autres teams en ont un, donc je ne verrais pas pourquoi les ATOM n'en aurait pas :rire:
- Et finalement, je ne vois personne qui n'aime pas se faire harceler par mp :go:

Ensuite, pour les DM : en règle générale, le dé n'est pas lancé avant le 3e post du DM, histoire que chaque personnage ait eu le temps de poster une "introduction" au préalable (pourquoi son personnage est là, qu'est-ce qu'il se passe, etc.) Parfois, ça va même plus loin, ça dépend vraiment. Je dois avouer que lorsque je fais des DM avec Maxime, l'action ne tarde pas à venir puisqu'elle est extrêmement impulsive et qu'un rien la met en rogne :rire: Mais franchement, ça dépends de vos deux persos, du contexte, de ce que vous avez prévus, etc. :chou:

Le lancement du dé :perv: Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, mais tu te demandes comment fonctionner pour écrire ta réponse lorsque tu lances le dé "death match" ? Si c'est le cas, je dois te dire que ce que je fais personnellement, c'est que je lance le dé dans un post vide avec un smiley pour voir le résultat du dé. Parce qu'on s'entend que si j'inflige ou que je reçois des dégâts, ça ne fera pas du tout la même réponse :rire: Donc une fois le résultat du dé connu, j'écris ma réponse et j'édite ensuite mon post :ptikeur: Je trouves que c'est la meilleure manière de fonctionner, du moins, pour moi :chou:

En espérant que ça ait bien répondu à tes questions :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 3:11
Pour le RP : Ok super. J'avais exploré plusieurs de ces options et je savais que j'avais vu le sujet des quêtes quelque part, c'est ça qui me manquait, merci :ptikeur: Je vais définitivement en demander une.

Pour le DM : Ok parfait. Mais techniquement celui qui lance le dé en premier a un avantage non ? Puisqu'il aura toujours un coup d'avance. Mettons qu'il tombe sur un coup fatal directement, that's it la game est pliée.

C'était précisément ça ma question pour le lancer de dés :omg: Un post smiley et ensuite on adapte la réponse selon le résultat des dés, j'aime ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 3:22
Ouais, peut-être, j'y avais jamais vraiment réfléchis pour le coup d'avance :think:
Mais bon, en même temps, c'est le jeu, et même si ton personnage meurt, c'est super intéressant à jouer en rp, vu comment ça affecte ton personnage - dit la fille qui ne lui reste que 3 vies au compteur :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 4:16
J'en suis sûr lol Je dis pas que c'est pas bien :omd: Je voulais juste clarifier ça.

Si je comprends bien, le DM à proprement parler ne commence pas tant que personne n'a lancé le premier dé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 20 Juil - 4:37
C'est exact :ptikeur:
Dès que le premier dé est lancé, c'est là que le combat à mort commence :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 21 Juil - 0:41
Oké merci :coeur:

Je comprends que l'univers IG est post-apocalyptique et délabré, mais est-ce qu'il y a de l'électricité et/ou des véhicules ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 21 Juil - 14:35
Heyyy :coeur:

Pardon je m'incruste rapidement pour apporter une précision à la con ! Pas que Maxou explique mal, bien au contraire, t'as une super marraine 8D

Pour le DM, en fait il est impossible de lancer les dés à l'ouverture d'un sujet. Je sais pas pourquoi Forumactif refuse le lancer de dé du premier post, c'est un peu étrange. :tombe: Bref, ce qui explique les dés dès le deuxième tour pour beaucoup de RP. Mais comme a si bien dis Maxou, le DM commence que lorsqu'inrp les joueurs se tapent sur la gueule. Si l'introduction dure 10 rps, vous serez pas en faute ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 21 Juil - 23:50
Oh, merci beaucoup pour cette précision Kim :brille:
Je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine - et ce, depuis que je suis inscrite - que ce n'était pas avant le troisième post :rire: Autant pour moi, je m'étais inventé ça :tombe:

Pour ce qui est de l'électricité, j'attends une réponse de la part du staff parce que je dois t'avouer que je ne m'étais jamais vraiment posé la question :rire: Dès que j'ai un retour, je vais te le dire :ptikeur: :mimi:

Pour les véhicules, ils sont propres à chaque team puisqu'ils s'achètent avec les écus de celle-ci. Si je ne dis pas n'importe quoi, les ATOM ont des bateaux :think: Les GAIA des chevaux :brille: Les CAHO, nous sommes en pleine décision :rire: Et les ESHU, des motos :go: Mais normalement, tu pourras le voir dans ton Q.G, dans le sujet où vous discutez de vos achats collectifs (encore une fois malheureusement, je ne peux pas te mettre le lien, désolé :tombe: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 1:34
Wow cette incruste Kim. Maintenant notre sujet est pollué :oik:

Just kidding, merci pour ces précisions. J'ai finalement trouvé une question à laquelle ma super marraine a pas de réponse, c'est ma première victoire.

Ah oui, des bateaux. Pratique pour distancer l'ennemi sur la terre ferme

Peut être que vous allez croire que j'aime me faire mal, mais est-ce qu'on est autorisé à cumuler le dé DM et un des dés PNJ dans le même sujet ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 1:46
Bah ouais, notre sujet est sale maintenant :oik:

Ouais, mais tu sais ce qu'on dit : "La perfection n'existe pas" :non: Même si j'en suis très proche :mera:

Pour les dés, je crois bien que c'est possible :think: Mais certainement pas en même temps :rire:
Tu pourrais faire un dé PNJ en premier lieu et ensuite le combat - puisque le contraire serait impossible puisqu'il ne resterait qu'un seul joueur par la suite Arrow Et t'inquiète, tout le monde adore faire souffrir son personnage ici :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 1:53
Pas pouvoir répondre à une question ça enlève beaucoup de points sur l'échelle de la perfection :pff:

Pourquoi pas en même temps ? Il y a pourtant une option pour faire deux lancers de dé en un post ? Et comment ça il ne resterait qu'un joueur ? Si je fais un dé combat et que ça ne one-shot pas l'autre, pourquoi je ne pourrais pas faire un dé PNJ au tour suivant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 2:00
Ça me paraît bien compliqué tout ça :wot:

Je vais demander au staff pour être certaine, mais ça voudrait dire qu'il faudrait que toi et ton coéquipier stoppiez votre combat pour vous occuper du PNJ (mobs, level design ou bêta) :think: Ouais, ce serait probablement faisable :think: Je vais demander confirmation :mimi:

Décidemment, tu me prends de court ce soir :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 2:05
Aha tu vas regretter de m'avoir pris sous ton aile :per:

Désolé si c'est un peu poussé comme questions, je veux juste être certain que j'ai toutes les cartes en main avant de proposer des RP ou des DM pour savoir comment on peut faire évoluer les sujets.

Parce qu'admettons qu'on commence un DM, et qu'avant la fin on décide conjointement de faire un alliance innatendue contre un mob, ça devient intéressant d'un point de vue de la relation entre les deux personnages.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 2:08
Il n'y a pas de problème pour les questions :rire:
Ça m'en fait apprendre un peu plus en même temps, donc je ne peux pas me plaindre :ptikeur: :mimi:

Donc pour l'instant, j'attends la réponse pour l'électricité et pour les dés :think:
N'hésite pas si tu as d'autres questions en attendant :mimi:

Edit : Aussi, je ne sais pas si tu l'avais remarqué, mais je référencie toutes tes questions dans le deuxième post, avec mes réponses. De cette manière, s'il y a une information dont tu ne te rappelle pas, tu pourras directement aller là au lieu de te retaper tous les posts du sujet :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 2:34
Pas de problème, laisse moi savoir quand tu obtiens une réponse hug

J'avais vu pour le récapitulatif, c'est une bonne chose. Avec le nombre de questions que je pose tu vas pouvoir envoyer ça au staff pour faire une FAQ infinie :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 2:38
Ouais, dès que j'ai une réponse, tu seras le premier au courant :perv:

Il y en a pas mal, c'est vrai :rire: Mais j'aime bien mieux un filleul qui me pose des questions plutôt qu'un qui ne poste jamais dans le topic :rire:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM