Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Maxime / Martin
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the beginning :: say the word :: parrainage :: ils ont quitté le nid
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 3:09
Je suis curieux de nature, j'ai toujours beaucoup de questions :hm:

Peut être une plus facile : veux-tu un lien/RP avec l'un ou l'autre de tes persos ? :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 3:27
J'aimerais bien les deux :perv:

Si tu veux, j'ai Maxime (CAHO|26 ans) et Helena (ESHU|21 ans) à te proposer :mimi: Adélia, ça ne sert à rien, elle va bientôt crever, alors :chou:

Je vais aller lire ta fiche (ouais, je suis une mauvaise marraine, je ne l'ai toujours pas fait :wot: ) pour me donner des petites idées :mimi:

Edit : À moins que tu cherches quelque chose en particulier :ptikeur: N'hésite pas à proposer :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 3:31
Marraine indigne :pff:

Regarde ma fiche de liens, j'ai pas mal d'idées que j'ai inscrites, autant pour IRL que IG. Dis moi s'il y a quelque chose qui pourrait coller à tes persos :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 3:44
LE SPAWN KILL (CAHO OU ESHU) :
Quelqu’un qui aurait pris un plaisir répété à le cibler spécifiquement dès sa première connexion et qui lui aurait coûté plusieurs vies depuis le début.

LE FLAMBEUR (CAHO, GAIA, OU ESHU) :
Quelqu’un avec qui il aurait pris l’habitude de parier de grosses sommes d’écus sur les DM et sessions dans l’arène, et qui partagerait son caractère de très mauvais joueur.

Je dois avouer que ces deux-là serait vraiment dans les cordes de Maxime :perv: Je n'ai pas vraiment de préférence pour un ou l'autre, je te laisse choisir :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 4:00
Aha bons choix, j'aime beaucoup ces deux liens.

J'avoue que j'ai une préférence pour le flambeur. Je trouve qu'il donne place à des situations plus amusantes. Et il est beaucoup moins négatif que l'autre. Je voudrais pas un lien négatif avec Maxime :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 4:06
Parfait alors ! :go:
C'est vrai que l'autre ne laisse pas vraiment de place pour du positif :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 4:52
Nice :go:

Le RP qui viendrait avec ça, ça pourrait être que l'un ou l'autre vient réclamer son dû après un pari gagné après les combats du JDU par exemple, mais que le perdant est réticent à le donner. À voir comment ça se termine :regis:

Parlons en en MP si ça t'intéresse, on pollue notre sujet de parrainage un peu trop :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Ven 22 Juil - 21:17
Je te mp dès que c'est possible, là, je passe en coup de vent :tombe: :ptikeur:

Alors, j'ai eu les réponses :mera: Je les copie-colle puisque c'est très bien expliqué :mimi:

Concernant l'électricité :
Citation :
Pour l'électricité, l'eau courante, et toutes ces 'technologies' pour le confort des joueurs existent bien oui ! Enfin je suppose qu'il faut le voir de cette façon : au début du jeu, il n'y avait vraiment rien, les joueurs devaient vraiment se démerder mais maintenant ça fait un an que de plus en plus de monde survie sur les terres de Darwin Harbor alors ils ont réussis à trouver des système pour mieux vivre. Du moins, dans les QG. Et puis chaque team doit encore une fois avoir ses plus et ses moins tu sais. Il est évident qu'il est plus facile d'avoir de l'eau courant chez les atoms, ou de l’électricité chez les eshu et non chez les gaias. Bref, c'est de l'ordre du détail mais tu vois le genre ? :russe: Dans l'ensemble tout le monde a réussit à se démerder :rire:

Puis d'ailleurs il y a la preuve qu'il y a de l’électricité depuis un moment puisque le JDU est rediffusé sur les écrans, les QG sécurisés avec des systèmes électrique, les antennes radios remis en service une à une etc 8D Bon ça n'en reste pas moins hyper primaire, mais c'est là.

Pour les dés :
Citation :
Concernant le DM + PNJ, c'est tout à fait possible si les deux joeurs se sont mis d'accord oui :coeur: Par contre il faut l'un PUIS l'autre (comme il est dit dans l'exemple, arrêter de se taper dessus pour s'allier contre le mob). Parce que ça serait trop confus de faire les deux en même temps. Tu pourras préciser à Martin, aussi, que lors d'un combat avec un PNJ, les faces de dé négatives [-] sont comptés comme les attaques du PNJ :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 23 Juil - 0:29
Très bien, c'est très clair :chou:

Après ce rush de questions, j'en ai aucune autre qui me vient en tête lol Dès que je bloque sur quelque chose, tu seras la première informée :hm:

J'attendrai ton MP avec impatience :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 23 Juil - 15:13
Je te mp de ce pas mon beau :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Dim 24 Juil - 2:42
Une nouvelle question :hm:

La FAQ des reliques dit qu'on ne peut posséder qu'une relique tant qu'elle n'est pas légendaire, mais une fois qu'on en a plusieurs on peut les cumuler sur un même lancer de dé/sur le combat entier, n'est ce pas ?

Et une autre :perv:

Admettons qu'on gagne un DM contre quelqu'un d'un niveau plus fort par la grâce des dés, est-ce que ça change quelque chose pour le gain de niveau ou le gain d'écus ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Dim 24 Juil - 2:50
Alors oui, on ne peut posséder qu'une relique à la fois, jusqu'à ce que celle-ci soit légendaire :ptikeur:
Comme par exemple, j'ai en ma possession la relique du sadique légendaire, donc je pourrais, si je le souhaitais, m'en procurer une nouvelle. Mais quelqu'un qui l'aurait seulement au niveau maître ne pourrait pas. :mimi:

Pour ce qui est d'utiliser deux reliques en même temps dans un même combat, je crois pas que ce soit possible :think: Tu peux utiliser une relique de combat ET une relique unique dans le même, ça je le sais mais deux reliques de combat ... :think: Parce que je me dis que tu enlèves beaucoup trop de point à ton adversaire en un seul coup.  :think:

Par exemple, si je tire un +5 et que j'ai une relique du combattant légendaire qui multiplie par 5 les dégâts + une relique du sadique (légendaire toujours) qui ajoute +9. Je ferais 34 de dégâts :tombe:  :oik:  Si tu combats un lvl 3, ça y est, c'est fini en un seul coup :rire: Et un level 4 serait presque mort  :koi:  Je vais demander à un membre du staff, mais je crois bien que pour les reliques de combat, il faut en choisir une seule. :ptikeur: Sinon le joueur serait beaucoup trop fort et le combat ne durerait pas assez longtemps. On aime bien quand ça dure quand même  :uuh:

Je vais te revenir avec ça, again Arrow

Edit : Non, même si tu gagnes contre quelqu'un d'un niveau plus élevé, ça ne change rien :olaa:

Edit the return : Je viens de voir la réponse concernant les reliques dans la boutique, je te copie-colle :mimi:

Citation :
** N'oubliez pas qu'il est possible d'acheter une deuxième de relique de combat seulement quand la première a atteint le niveau légendaire. De plus il est évident que vous pourrez n'en utiliser qu'une durant vos combat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Dim 24 Juil - 3:24
Ah j'avais pas vu cette dernière phrase :think: mais oui c'est assez logique, je voulais juste m'en assurer. Les DM deviendraient genre pay 2 win, t'achètes toutes les reliques et ça y est t'es invincible :oik:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Dim 24 Juil - 3:26
Pas de soucis :mimi:

Et ouais, t'as toutes les reliques et tu es invincible :rire: T'as même plus besoin de team :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Lun 25 Juil - 22:31
Mais dans les faits et selon ton expérience, dirais-tu qu'il y a une vraie stratégie autour du choix de la relique ou de la combinaison de reliques à privilégier, ou c'est plutôt #YOLO je prends un maximum de dégats et je sacrifie un mouton pour avoir des jets de dés positifs ? :think:

Je demande ça parce que j'ai vu quelques DM dans lesquels les points de vie et reliques ne sont pas mentionnés dès les premiers posts mais juste quand le DM commence (au premier jet de dés). Dans ce cas, on ne sait pas quelle relique l'adversaire va utiliser avant son premier jet, alors que ça pourrait influencer le choix de la façon dont on veut jouer le combat. Si on sait ce que l'adversaire utilise comme relique on peut choisir d'en utiliser une en conséquence (e.g il prend une relique offensive type sadique, je choisis le survivant).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mar 26 Juil - 0:54
Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de stratégie concernant le choix de la relique :think:
Car chacunes d'elles ont des points positifs et "négatifs", si on peut dire :think:

La relique du combattant est super puisqu'elle multiplie ton attaque :go: Mais elle multiplie aussi les dés négatifs, donc, c'est génial si tu infliges 25 (si par exemple, tu tires un +5 et que ta relique est légendaire), mais si tu le reçois, c'est une autre histoire :rire:

La relique du sadique, je trouve personnellement que c'est la plus "safe" (et c'est celle que je possèdes), parce qu'à tout coup, elle va infliger quelque chose à ton adversaire, donc ce n'est pas à prendre à la légère.

Sinon, la relique du survivant et très bien aussi, parce qu'elle te sert de bouclier, en même temps de renvoyer des dégâts à ton adversaire. Donc de ce côté-là, c'est très bien, surtout si tu te prends de gros dégâts, ça te permets de diminuer un peu les effets :chou:

Donc voilà, ça dépends vraiment des goûts personnels selon moi :ptikeur: Parce que même avec chacunes des caractéristiques des reliques, les DM restent tout de même le plus grand des hasards quant aux résultats :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 27 Juil - 0:21
Oki merci :ihi: Peut être que ça serait intéressant de suggérer l'addition de nouvelles reliques dans un avenir proche.

J'ai perdu mon premier DM sans jamais toucher l'adversaire, tu dois être fière de moi :go:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Mer 27 Juil - 1:18
Je ne pourrais pas être plus fière :rire:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 4 Aoû - 0:44
Maxime help  :quoi:

Il se passe quoi si un joueur se connecte au jeu complètement soûl ou high? Est-ce que c'est compté comme une 'maladie' et la version IG de lui est saine ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 4 Aoû - 1:13
Oui, puisque lorsqu'on se connecte, on est une version améliorée de nous même :chou: Le seul moyen d'être saoul IG c'est de boire ... IG :rire: et pareil pour la drogue, même si je penses que celle-ci est plus difficilement trouvable - voir, pas du tout :think:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 6 Aoû - 6:31
Maxime :quoi:

J'ai encore perdu un DM sans enlever le moindre point de vie à l'adversaire, peux tu me donner des astuces pour ne pas me taper la honte à chaque fois ? :bleh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Sam 6 Aoû - 16:08
L'astuce c'est de passer sous le bureau de Roy :uuh: :mera:
En tout cas, ça a bien marché pour Caïn Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Lun 8 Aoû - 3:17
Alors comme ça on prend d'autres filleuls ? :pff:

Pour vrai, je me laisse encore quelques jours pour voir si j'ai des questions de dernière minute avant d'archiver le sujet, après je pense que je serai au point et que je pourrai voler de mes propres ailes :ihi:

T'as été une marraine super et Murphy a bien de la chance :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Lun 8 Aoû - 3:25
Ouais, mais je suis une multitask alors tu ne verras même pas la différence :uuh:

On peux laisser le sujet ouvert tant et aussi longtemps que tu en as besoin, alors n'hésites surtout pas :coeur:

En tout cas, je suis contente que le marrainage t'ai plu et t'ai été d'une quelconque utilité :oo: C'est toujours un plaisir pour moi, j'adore ça :mimi: :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   Jeu 25 Aoû - 1:52
Sujet à archiver, je peux voler de mes propres ailes  :keur: Vu le nombre de questions posées, il pourra être judicieux de renvoyer des nouveaux ici :olaa:

Merci Maxou d'avoir rendu mon intégration beaucoup plus facile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime / Martin   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM