Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEUSES
Aller à la page : Précédent  1, 2
KANALOA
<b>bavardages</b> 912 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Bavboule. › omibutt
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
uselessgifs

MessageSujet: Re: Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika   Sam 11 Mar - 20:28
Ça risque de pas fonctionner avec eux niveau apparence. Elle se maquille pas, elle se coiffe pas trop, elle fait pas très attention à ce qu'elle porte et je la vois bien exagérer son comportement en voyant Kadeen aussi à cran avec tout ça :rire:
Dans ma tête, son mari était quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, de terre à terre, simple... et pas vraiment attiré vers l'argent en fait, alors, la question d'héritage aurait pu être abordée, mais dans l'immédiat. Il aurait pas sorti cette carte pour essayer de séduire Alika (ça aurait pas fonctionné de toute façon, elle est pas Zoey /pan). Et je pense qu'au fil du temps, elle aurait pu le convaincre de reparler à Kadeen car elle a pas de famille de son côté et aurait trouvé stupide qu'il ne fasse pas d'effort pour qu'au moins ils puissent mettre les choses au clair après toutes ses années (tout le monde change, puis ça doit faire moins mal après tout ce temps).
Si tu as des prénoms préférés égyptiens tu peux en choisir un ! Sinon je vais googler xD
Son mari est mort dans un incendie :bas:

Je vais essayer d'y penser pour Osmane, mais sans aucune rencontre faite car les ponts ont été coupés ça risque d'être : il est cinglé, elle ne l'aime pas Arrow

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON

MessageSujet: Re: Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika   Sam 11 Mar - 21:44
Il n'empêche qu'il fera un petit effort je pense :woo:

A quel moment Alika tente de le convaincre de voir Kadeen? Parce sûr de sûr il a vécu 7/8 sans les voir vu qu'il a refait l'hôtel seul et qu'il a du compter sur des mafias pour investir dedans :think:
Alika aurait pu le voir très souvent car Kadeen lui demandait des nouvelles de son frère, jusqu'au jour où elle lui annonce son décès, qu'en dis-tu? :woo:

Je sais que l'un des frères de Kadeen s'appelle TAHAR, je sais pas si ça te convient :woo:

Pour Osmane, t'as le temps :coeur:

Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
KANALOA
uselessgifs

MessageSujet: Re: Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika   Sam 11 Mar - 22:08
Chouette :woo:

Peu importe quand je dirais, peut-être après deux trois ans de mariage ? Quand on pense que y'a plus de secret et finalement : coucou je suis héritier et j'ai des frères :rire: Enfin, il a tout terminé quand Kadeen ? Ça aurait pu être quelques mois après ? Il arrive après tout le travail sans ne rien savoir :rire:
Sinon, ouais, elle aurait pu essayer de jouer les médiatrices mais pas trop souvent, ça l'aurait gavé à force. Elle aurait préféré les enfermer dans la même pièce de force.
Sinon, leur retrouvailles auraient pu être récentes, et elle lui annonce sa mort ?
Tahar me va :aw:

Osmane aurait été dans quelle équipe dans le jeu ? Enfin, s'il a été inscrit avant la V2 ?

Ramalama bang bang › Flash bang big bang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’ dum dum › With a hammer bang bang › Flash bang press gang › Bing bong, ding dong › Dum dum d’dum dum

Spoiler:

<b>bavardages</b> 318 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : LLYRIA / NEON DEMON

MessageSujet: Re: Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika   Dim 12 Mar - 11:51
Ah parce que Tahar aurait caché l'existence des Ben Hayek à Alika? :wot:
Parce que si c'est ça, c'est encore plus ravagé : Alika et Kadeen se rencontrent lorsqu'Alika annonce le décès de Tahar et là PAPAPAPAPA :tombe: donc on revient à ce que tu dis sur les retrouvailles = l'annonce du décès.
(j'aime bien dire TAHAR et papapapapapap :uuh: )
Moi ça me va si c'est un point de départ, je pense qu'ils parleront beaucoup de Tahar et y aura la découverte de l'autre. Alika et ses bonnes manières, Kadeen et ses ravages de psychopathe :rire:
Et si ce sont des retrouvailles, ça sera tout de même empli de nostalgie :woo:

A toi de voir, les deux me vont :coeur:

Little Darlin' of my life, you keep movin' cross my mind. You gave me a sunny day,  now it looks as if I'll pay. Why do they say... Bluebird is dead? I can still see her, touch her, my Bluebird.
KANALOA
uselessgifs

MessageSujet: Re: Dieu de la mort, de l'obscurité et de l'océan › liens d'Alika   Dim 12 Mar - 16:17
Pas caché, juste "je suis pas près de ma famille, mes parents sont morts" sans aborder le reste (parce qu'ils se sont pas rencontrés durant 8/9 ans, c'est ça ?) Du coup faut une bonne raison pour pas que Alika aille pas insister plus avant.
Ils peuvent toujours s'être retrouvés deux trois fois et là Alika lui annonce que c'est plus possible ? À moins que tu veuilles vraiment partir sur la mort avant que tout ait été fait : "coucou je veux te revoir" "coucou il est mort"

(papapapapapap)

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM