Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

 heathens (raena)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 19:15
raena gallagher
ft. lily collins


i ponder of something terrifying
cause this time there's no sound to hide behind.
i find over the course of our human existence
one thing consists of consistence
and it's that we're all battling fear.
prénom/pseudo océane/femdevil. âge bientôt dix sept. pays france. impressions sur le forum un vrai petit bijou :ptikeur: type de personnage pré-lien (+ dorian aström-riverrun). vos autres vous heath et ida. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non. votre smiley préféré :omd: un dernier mot je vous aime :wesh:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt cinq années
DATE DE NAISSANCE
vingt six mai
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
difficile
ORIENTATION SEXUELLE
perdue
MÉTIER/OCCUPATION
serveuse
UN DÉFAUT MAJEUR
bornée
UNE QUALITÉ MAJEURE
protectrice
CREDITS
cheap thrills
ton identité ingame
PSEUDO
athéna
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
poing américain

 
au quotidiendarwin's game
(▽) avant, raena, c'était la douceur incarnée. le rayon de soleil dans les journées maussades des gens qu'elle rencontrait. on ne la voyait jamais sans un sourire aux lèvres parce qu'elle aimait la vie, tout simplement. puis tout s'est désassemblé. charly est partie et, avec elle, son cœur aussi.

(▽) elle avait de grandes ambitions dont elle n'arrêtait pas de parler à sa jumelle. elle l'encourageait, la poussait à aller au plus loin de ses rêves mais, quand cette dernière est morte, raena a tout laissé tomber.  

(▽) maintenant, il n'y a plus ce sourire sur son visage mais elle fait comme si tout allait bien. comme si elle n'attendait plus de revoir charly passer le seuil de la porte ou l'entendre rire à ses blagues stupides. elle tient bon, pour sa famille. pour son père. pour siam. pour shea. elle veut retrouver ce qu'ils étaient avant. raena, elle veut revoir un vrai sourire s'étendre sur leur visage. raena, elle veut retrouver sa sœur, aussi.

(▽) raena est devenue serveuse pour gagner de l'argent. elle n'aime pas ce métier - et encore mois les mains au cul des vieux pervers dans ce bar crasseux - mais elle n'a pas assez de qualifications pour s'en trouver un autre. au fond, elle se dit qu'elle n'est bonne qu'à ça.

(▽) il lui arrive de passer des nuits entières à regarder des photos de charly. de pleurer sa mort silencieusement. elle espère qu'ils l'entendent pas, les autres gallagher. elle espère qu'ils n'ont pas compris qu'elle est aussi brisée qu'eux. pourtant, il faut être aveugle pour ne pas remarquer son visage fatigué, ses yeux rougies par les larmes et son corps amaigri. en la laissant, charly l'a détruite. elle a perdu une moitié. un essentiel dans sa pauvre vie.

(▽) le départ de sa mère l'a beaucoup affecté. raena n'était pas sortie de sa chambre pendant une semaine entière et personne, pas même sa sœur, ne pouvait la consoler. puis la vie a recommencée à tourner et, désormais, sa génitrice n'est plus qu'un lointain souvenir qu'elle prétend avoir oublié.

(▽) peu après la mort de sa jumelle, elle est tombée dans l'anorexie. manger est une torture pour elle mais la nourriture qu'elle ingurgite ne reste pas longtemps dans son estomac. dès qu'elle en a l'occasion, elle se fait vomir en espérant que personne ne l'entende le faire.

(▽) contrairement à sa famille, raena croit à l'innocence de dorian parce qu'elle ne peut pas se dire qu'il a pu la tuer. l'assassiner. il était trop amoureux d'elle. cet amour, il donnait tellement envie à la jolie brune. elle enviait sa jumelle de vivre quelque chose d'aussi beau avec une personne aussi gentille. malgré les évidences et les dires des gallagher, elle n'y croira jamais. non. jamais elle ne pourrait accepter l'idée que ce soit lui qui l'ait tué.

(▽) raena, elle se prend un peu pour la mère de famille. celle qui surprotège et réprimande. elle a toujours été comme ça sauf que, maintenant, c'est plus dur. sauf que, maintenant, c'est comme si elle n'a plus réellement de famille. sauf que, maintenant, elle doit recoller les morceaux. réparer les cœurs bousillés.

(▽) elle ne parle que très rarement de sa sœur et, parfois, les gens se demandent presque si elle ne l'a pas oublié. si seulement ils savaient ce qu'elle vit tous les jours. ce qu'elle se fait. si seulement ils pouvaient voir qu'il manque une partie de son cœur dans sa poitrine. si seulement ils pouvaient sentir le vide qu'elle ressent.

(▽) elle a peu d'amis - un peu comme le reste de la famille - et n'en cherche pas spécialement. elle n'a besoin de personne, si ce n'est des gallagher.  

(▽) tout ce mouvement autour du DARWIN'S GAME lui fait peur. ce jeu, en lui-même, lui fait affreusement peur mais, désormais, elle en est accro et ne peut plus s'en détacher. pourtant, elle le voudrait.
(▽) athéna, c'est une toute autre facette de raena. une facette que personne ne connaît. elle est plus sombre. le soleil, il n'est plus là. l'amour de la vie, il se transforme en une haine cuisante dans ses yeux. il y a ce dégoût qui se voit sur son visage. ce dégoût de jouer à ce jeu qui est la seule raison pour laquelle charly n'est plus là.

(▽) tuer est une option pour elle. ce qu'elle veut par dessus tout, c'est protéger siam et shea. le reste n'a aucune importance. elle serait prête à tout pour le faire. elle pourrait se tuer dix fois s'il le fallait. anéantir des teams entières. foutre le feu à la forêt. elle pourrait absolument tout faire.

(▽) ses poings américains se trouvent toujours sur elle, prêts à être utilisés. c'est la seule arme qu'elle arrive à utiliser. la seule arme qu'elle veut utiliser. pourtant, un poignard pend sans arrêt à sa ceinture bien qu'elle ne l'ait jamais utilisé. elle ne peut pas se battre à mains nues, elle le sait, c'est pourquoi elle garde toujours ses poings américains avec elle.

(▽) athéna, on ne la connaît pas. athéna, on ne la voit pas. elle est là sans l'être. elle écoute les membres de sa team parler. elle les voit frapper, amocher, écorcher, tuer, mais elle ne fait rien. athéna, c'est la solitaire qui guette. celle qui garde un œil sur son frère et sa sœur sans chercher à faire autre chose.  

(▽) le principe de l'arène est, pour elle, inutile. pourtant, elle regarde et souhaite, un jour, pouvoir y participer parce que, malgré tout, athéna veut qu'on la respecte. qu'on sache de quoi elle est capable. et, pourquoi pas, qu'on en vienne à la craindre.

(▽) elle attaque toujours par derrière, jamais par devant. sa rapidité et son agilité lui permettent d'éviter certains coups qui pourraient lui être fatals. ses deux capacités lui permettent de remplacer sa force inexistante.

(▽) si elle n'apprécie pas forcément les ESHU, elle aime encore moins les autres teams. les CAHO sont ceux qu'elle déteste le plus pour des raisons évidentes. ostatki et hannibal n'ont, pour elle, jamais rien fait de bon. ils ont instauré un régime de terreur qui a terminé par leur retombé dessus. athéna estime que cette team est en chute libre et attend qu'elle se démantèle avec impatience.

(▽) la prise de pouvoir d'harley quinn et de némésis est, probablement, la meilleure chose qui ait pu arriver aux ESHU à ses yeux. cette team qui, à cause d'aluvaià, se voyait presque disparaître retrouve une nouvelle jeunesse et une nouvelle place au sein du DARWIN'S GAME.

(▽) ses tatouages se trouvent dans la paume de sa main gauche ce qui est difficile à cacher. elle se voit obliger de porter des mitaines ou de les recouvrir d'un pansement.

(▽) athéna n'a pas assisté au festin et ne le regrette pas non plus. de toute manière, cette trêve était vouée à l'échec alors les traîtres GAIA, en un sens, ont eu raison puisque, comme ça, les gens n'ont pas eu trop d'espoir.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
par curiosité, tout simplement. raena a commencé à y jouer peu de temps après sa jumelle. ce fut tout à fait par hasard, en farfouillant l'ordinateur de charly, qu'elle apprit que cette dernière jouait au dernier jeu à la mode. celui dont tout le monde parlait. elle comprit rapidement que c'était ça, la raison de son changement de comportement. pour mieux la comprendre, la jolie brune n'hésita pas une seule seconde à s'inscrire. aujourd'hui, elle regrette amèrement et voue une haine sans nom à ce jeu qui a détruit la vie de charly et qui terminera par détruire, encore un peu plus, celle de sa famille entière.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
raena et les ESHU, ce n'est pas une histoire d'amour. cette team n'est pas importante pour elle. de toute manière, il y a les gallagher et les autres. les autres, elle n'y tient pas. les autres, elle pourrait les laisser crever sans lever le petit doigt. avec chance, elle n'est pas la seule de la famille à s'être retrouvée chez les ESHU : shea et siam y sont aussi. elle peut garder un œil sur eux et c'est tout ce qui importe réellement.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
tout. si elle n'est plus la même, ce n'est pas entièrement à cause de la mort de sa jumelle. c'est aussi à cause de ce jeu qui a précipité sa descente en enfer. raena est devenue agressive, se choquant elle-même à, parfois, utiliser les poings dans la vie réelle. elle ne dort qu'une ou deux heures par nuit et encore, il lui arrive de ne pas dormir du tout. elle est souvent en retard au travail et n'arrive plus à réfléchir correctement. elle sait que si elle continue comme ça, ce sera la fin.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
oui, comme tout le monde. c'est juste que, maintenant, raena, elle ne sait plus vraiment. la mort est la seule chose qui la rapproche de sa jumelle, son âme sœur, sa moitié. d'une certaine manière, elle n'attend qu'une chose : que la faucheuse vienne l'emporter pour qu'elle puisse la retrouver même si elle se bat toujours pour survivre.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
tuer, c'est difficle pour raena. ça lui bousille la tête alors elle évite. elle ne tue que lorsque c'est nécessaire et s'en veut par la suite. le jour où l'envie de tuer prendra place dans son esprit, elle sera perdue. elle le sait.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Raena Gallagher le Sam 2 Juil - 20:06, édité 12 fois
avatar
<b>bavardages</b> 488 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 19:30
Re bienvenue et bon courage pour finir ta fiche I love you





She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 19:37
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :coeur:
Bon courage pour cette fiche :mera: L'arme ça promet :hm:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 20:40
HEATHENS ? :omd:
HEATHENS... :per:
HEAHTENS ! :tombe:
LILY COLLINS + LA DERNIÈRE CHANSON DE MON GROUPE PRÉFÉRÉ + MA GALLAGHER (ET EN PLUS LA JUMELLE) :olaa:
trop d'amour pour toi, j'suis contente que tu sois enfin là jolie demoiselle :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 22:44
merci les loulous :ptikeur:

omfg, tøp, c'est le groupe ma vie et heathens :tombe: :tombe:
trop contente que tout te plaise, en espérant que la suite te rende tout aussi enjouée :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : killer from a gang (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Ven 1 Juil - 23:26
le perso + le pseudo + l'avatar + le tiiiitre
omfg rebienvenue avec cette beauté :woo: :white:
avatar
<b>bavardages</b> 1630 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : O'Twomey


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 0:10
L'avatar ici :bave:

(Re)bienvenue sur DG ! I love you


y'a pas d'grand roi sans petit peuple

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 1:44
Crève. Tu sais pourquoi. :russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 2:11
merci :ptikeur:

:fuck: :fuck: :fuck: <-- voilà ce que je répond aux rageuses dans ton genre :pff:
avatar
MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : CARA D.
CREDITS : .SPARKLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 2:23
Je ne sais pas ce qui me rend le plus triste, que t'aies remplacé Saoirse par Lily ou que ton pseudo soit l'anagramme de ARENA :woo:
Re bienvenue parmi nous quand même :coeur: Arrow


I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 2:34
je comprend ta déception, saoirse me manque déjà Arrow
pour l'anagramme, j'y ai même pas pensé :rire: :rire:

bref, merci quand même :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 3:06
Toi je t'aime, je t'adore même :brille:
parce que ton prénom est magnifique, il fait trop GoT :uuh: que ton pseudo ig est magnifique, que ton arme est magnifique et que lily est magnifique :tombe: tu me tues :quoi:
ET T'ES UNE GALLAGHER :prie: Merci de choisir ce pré-lien, on va faire des étincelles daughter ça rigole pas chez les gallagher bon courage pour tout :string:
dorian tu la touches j'te bouffe :bam:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6487 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 14:07



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 14:36
Tout mes gosses finissent chez les violets :russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 14:58
trop contente que tout te plaise omfg :tombe: :tombe: :tombe:
on va tout défoncer :wesh:
tu vas pas être content parce que, raena, elle croit à l’innocence de dorian

c'est dans le sang ça, papa :sifle:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 15:35
Rebienvenue par ici ma chérie :ptikeur: :mimi:
Il nous faudra un lien avec Helena dit donc :perv:
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 16:01
Rebienvenue par ici :ooh: :love:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.



Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 16:51
Rebienvenue. :keur:
Dis donc, les poings américains, elle a peur de rien la petite. :omg:
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 19:38
il manque une petite anecdote ingame, et j'attends l'avis de dorian :woo: :coeur:



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 20:06
merci les loulous :ptikeur:
et bien sûr qu'il nous faut un lien avec helena :wesh:

à chaque fois, j'en oublie une Arrow je l'ai rajouté :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 23:26
je valide la perfection de cette créature féérique :woo: :woo:
avatar
<b>bavardages</b> 6577 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @jugband blues (av), beerus (signature) & stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Sam 2 Juil - 23:37



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
si c'est bon pour dorian, c'est bon pour moi aussi :coeur: tout est parfait, comme d'habitude :cara: tu commences à cerner l'univers, on ne doute plus que tes fiches sont bien :uuh:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015



nous nous pensons invincibles parce que nous le sommes vraiment.

http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 944 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : tennessee (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: heathens (raena)   Dim 3 Juil - 12:43
CE TITRE :omd: CE PSEUDO IG :omd: CE VAVA :omd:
reebienvenue :go:




steal our souls
smoke as black as charcoal fills into our fragile lungs 'cause when our demons come dancing in the shadows to a game that can't be won.
(c) proserpina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM