Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Surprise bitch ft Meiko
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Surprise bitch ft Meiko   Mar 5 Juil - 16:41




Alpha  x Irulan

Perchée sur un toit d’un bulding Bliss regardait le soleil tombait enfin sur Darwin harbor amenant avec lui une fraiche et légère brise bienvenue après une journée de chaleur si intense. La jeune femme se redressa s’étirant après avoir passé quelques heures assis en tailleur à méditer. Elle devait à présent rapidement rejoindre son QG avant de ne plus rien voir, Darwin Harbor étant dépourvu d’éclairage. Par une trappe, elle se faufila à l’intérieur de l’immeuble qui était sans doute un ancien hôpital aux vues des chambres pourvues de lits médicalisés, dans un local qui devait servir d’infirmerie elle y avait découvert un scalpel rongé par la rouille mais qui semblait toutefois pouvoir encore servir. Alors qu’elle descendait les escaliers, elle entendit du bruit sur sa droite qui la fit se figer net, Irulan sortit aussitôt son arbalète, au cas où, puis s’avança lentement vers la source du bruit. Un nouveau bruit se fit entendre à sa gauche plus proche d’elle cette fois, elle se tourna et aperçut une forme noire en mouvant dans un local à la porte vitrée brisée. Irulan se plaqua aussitôt contre le mur et attendit un moment avant de se tourner vers la porte, elle fronça les sourcils en essayant de distinguer quelque chose dans cette semi obscurité, n’y voyant rien elle tenta de s’approcher en silence mais c’était sans compter sur les bouts de verre qu’elle écrasa bruyamment du bout de sa botte de combat. « Merde » pensa t-elle en se maudissant pour son manque de discrétion, pour ne rien arranger et sans prévenir des néons qui jusque là semblaient hors service se mit à grésiller au dessus de sa tête. Son sang se figea dans ses veines lorsqu’elle découvrit son invitée surprise, la jeune femme qui l’avait menacée de mort dans le vieux moulin. A voir le regard plein de haine que lui lança la blonde et son Beretta qu’elle braqua droit sur sa tête, elle n’était pas prête à discuter.


BY .SOULMATES






She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Bliss Abernathy le Ven 22 Juil - 18:36, édité 2 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Mar 19 Juil - 19:35



Surprise Bitch.

Iulan & Alpha

Putain ce que ça pouvait être douloureux. Tu pisses le sang et t'arrives même à le sentir battre dans ton omoplate. Il t'a pas loupé le salaud et le pire c'est qu'il s'est barré sans même finir votre combat, quelle couille-molle. T'avais voulu le rattraper mais c'est qu'il était rapide cet enfoiré et fallait surtout que tu penses à soigner la plaie béante que t'avais dans le dos. Heureusement t'étais pas loin de ce que t'avais identifié comme étant un ancien hôpital, avec un peu de chance il resterait peut-être de quoi panser ta blessure. Tu te retrouve donc à parcourir les couloirs vides et silencieux du bâtiment, tu trouves un certain réconfort dans le calme des lieux. Après un court moment, tu trouves enfin ton bonheur, la pharmacie. Les bandages restant dans les placards couverts de poussière font pâle figure, mais tu t'en contenteras. Tu doutes que le pansement tienne longtemps, tu dois avouer que te soigner toi-même c'est pas vraiment le truc le plus simple au monde, mais ça fera l'affaire. T'as à peine le temps de terminer que le craquement singulier du verre brisé qu'on écrase te met en alerte. T'es plus toute seule. Tu te retournes et sort ton beretta fixant la silhouette qui se tient devant toi. Et lorsqu'un néon vient illuminer son visage angélique, ton sang ne fait qu'un tour. Un sourire froid se dessine sur tes lèvres quand tu reconnais celle qui t'as si aisément ôté une vie dans le vieux moulin. Cette fois, je vais pas te louper. Portée par la rage, tu ne ressens plus la douleur. T'es bien décidée à lui faire payer ce qu'elle t'a fait subir la fois passée, tes yeux devenus sombres la dévisagent et tu devines à son visage qu'elle sait ce qui l'attend et qu'elle ne s'en sortira pas en parlementant.

HRP:
 


avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Jeu 21 Juil - 17:58




Alpha  x Irulan

De sa vie jamais Bliss n’avait vue un visage aussi déformé par la haine que celui qui se trouvait face à elle. Certes, la jeune femme avait de quoi lui en vouloir, Bliss l’avait abattu froidement d’un carreau en pleine tête alors qu’elle était prise aux pièges soit une poutre vermoulue mais ce n’était pas comme si la blonde ne l’avait pas attaqué la première. Depuis il ne s’était pas passé un jour sans qu’elle n’y repense, donner la mort, ce mot lui faisait froid dans le dos et pourtant… « Ecoutes…comment ça t-elle en levant les mains au ciel en signe de paix l’ATOM en elle resurgissait, je suis vraiment désolée pour la dernière fois et je comprends que tu veuilles te venger, mais tu ne l’a pas volé, c’était toi ou moi ». Elle se mordit la lèvre aussitôt se maudissant d’avoir prononcer ces derniers mots, elle venait de donner le bâton pour se faire battre. « Quelle idiote tu fais Bliss ! » se morigéna t-elle « Est ce qu’on pourrait régler cette histoire autrement qu’en versant notre sang hmm ? J’ai des écus si tu veux, dis moi un montant » se risqua t-elle en tentant d’arrêter de fixer l’arme, terrifiante, que la joueuse tenait toujours braquée sur sa tête brune. Sa tentative de paix pathétique se solda par un échec cuisant pour Irulan, La blonde face à elle ne cilla pas et il lui sembla même qu’un petit sourire mauvais élargissait ses lèvres, mais c’était difficile à confirmer avec le faible éclairage au dessus de leur tête. En regardant le néon elle eut une idée, puisque de toute évidence l’inconnue allait tenter de la tuer autant ouvrir les hostilités tenter de ralentir. Elle dégaina son arbalète et tira un carreau dans le néon qui explosa faisant jaillir de grandes étincelles et projetant la grille qui le protégeait .Sans demander son reste, Bliss se précipita dans les escaliers dans l’obscurité priant intérieurement pour ne pas se rompre le cou, dans son dos elle entendit les bruits de pas de son ennemie qui la talonnait en jurant des obscénités.
Arrivée à l’étage inferieur aussi mal éclairé que le précèdent l’ATOM elle se glissa dans une des chambres encore pourvue d’une porte se colla au mur derrière celle ci. Tremblante, elle tenta de reprendre une respiration plus normale mais c’était sans compter sur les bruits de bottes qui se rapprochaient. Rapidement Irulan, compta les carreaux qui lui restaient .Quatre. « Merde » articula t-elle en silence. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, elle eut du mal à avaler sa salive quand elle tenta d’imaginer la douleur que provoquerait une blessure par balles. Il ne fallait pas que cela arriver. Jamais. « Ne la laisses pas te toucher » pensa t-elle. Par l’interstice de la porte entrebâillée, elle aperçut la silhouette de la joueuse passer devant la chambre, ses yeux étaient habités d’une étrange lueur. « Le regard d’une tueuse traquant sa cible » pensa Bliss qui la regarda bifurquer à droite dans le long couloir. Sur le qui vif, elle sortit sur la pointe des pieds de la chambre et suivit la blonde qui n’avait toujours rien remarqué malgré le faible éclairage la brune aperçut une tache sombre sur le dos de la jeune femme visiblement la plaie avait l’air profonde, c’était un avantage non négligeable pour Irulan, avec une telle blessure, son adversaire n’aurait pas toutes ses capacités. Elle la suivit dans le couloir maintenant tout de même une certaine distance pour avoir une longueur d’avance si cela tournait mal. Quand elle fut sûre que la blonde n’avait pas repéré sa présence, elle s’arma de son arbalète, visa puis tira, mais malheureusement le carreau ne fit qu’effleurer l’épaule droite de la cible, qui poussa quand même un cri douleur. Bliss rebroussa aussitôt le chemin, tentant de trouver une nouvelle cachette pour tirer son prochain carreau et l’espéra t-elle faire mouche.


BY .SOULMATES






She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Bliss Abernathy le Jeu 21 Juil - 18:52, édité 3 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Jeu 21 Juil - 17:58
Le membre 'Bliss Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Mar 9 Aoû - 11:05



Surprise Bitch.

Iulan & Alpha

Tu l'écoutes tenter de te raisonner, tenter la négociation mais tu n'entends pas ses mots, tu t'en fiches. Toutes les excuses du monde ne peuvent changer la colère que tu éprouves à son encontre. Une atom. Ca ne fait plus aucun doute, il n'y a qu'eux pour parlementer dans une situation où le conflit est inévitable telle que celle-ci. Dans toute sa tirade, tu comprend qu'elle essaye de t'acheter avec des écus, toi ça te fait rire, un rire glacial dans lequel ne perce pas la moindre note d'humour. Tu dois bien l'avouer, lors de votre première rencontre tu l'avais attaqué sans aucune raison, elle avait subit ta mauvaise humeur du moment, mais cette fois-ci c'est différent, la jeune femme t'inspire une profonde haine, une aversion que tu ne peux contenir. Tu peux voir dans ses yeux qu'elle regrette la façon dont s'est terminé votre dernière entrevue, après tout elle est de ceux qui prônent la non violence dans un jeu où ceux qui ne tuent pas, sont tués. Toi, tuu trouves ça ridicule, pour toi l'interêt du jeu est là, survivre au détriment des autres sans se soucier des conséquences.

Puis la brune en face de toi comprend qu'elle n'a aucune chance de te ramener à la raison, son attitude change et son regard trahit à présent sa résignation au combat. Toujours ton sourire malfaisant plaqué sur le visage tu l'observes, tu attends qu'elle fasse le premier pas, qu'elle engage les hostilités. Et elle ne se fait pas prier, cependant sa réaction n'est pas exactement celle que tu attendais. Elle ne t'attaque pas, se contente simplement de créer une diversion en faisait exploser le néon se trouvant au-dessus de vous. Espèce de petite ... La fin de ta phrase se perd alors que tu entames une course poursuite dans les escaliers. Ton adversaire tente de gagner du temps, tu le sais et même si cela a tendance à t'agacer, cela te procure également un intense sentiment de satisfaction, l'adrénaline de la traque se mêle à l'excitation que tu ressens toujours lors d'un combat et c'est jouissif.

Arrivée dans le couloir du bas, le silence a reprit ses droits et ton adversaire a disparu. À pas de loup tu longes les murs sans savoir dans quelle direction aller. Tu sais que Irulan est cachée quelque part, qu'elle n'attend que le bon moment pour pouvoir t'attaquer. Quel manque de courage. Ce n'est qu'une fois arrivée au bout du couloir qu'un léger craquement t'avertit de la présence de l'atome derrière ton dos. Tu te retournes. Trop tard, la flèche est partie. Tu as juste le temps de faire un pas sur la gauche et le projectile arrache la chaire de ton bras droit au passage. Tu lâches un cri de douleur suivi d'un juron. Pas le temps de penser que la brunette reprend sa course, mais cette fois tu ne comptes pas la laisser s'en tirer, tu la suis et pointe ton arme vers elle, la douleur lancinante dans ton dos t'empêche de viser convenablement et alors que tu tires, la balle ne fait qu'effleurer la joue de ton adversaire. Bordel ... Ce combat promet d'être plus compliqué que ce que tu avais pensé.

10 pts vie 08/10




Dernière édition par Meiko Smoak le Mar 9 Aoû - 12:05, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Mar 9 Aoû - 11:05
Le membre 'Meiko Smoak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :
avatar
<b>bavardages</b> 491 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Grimes
CREDITS : Avatar (moi/Stilinski)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Mar 9 Aoû - 17:50




Alpha  x Irulan

Si au départ Bliss se voulait discrète maintenant la jeune femme courrait à en perdre haleine, pour sa survie. Car elle l’avait désormais comprit, la joueuse qui la poursuivait sans relâche la voulait morte dans les pires souffrances possibles et inimaginables avait elle comprit au regard assassin que la blonde lui avait lancé quand elles avaient découverts la présence de l’une et de l’autre dans ce qui semblait être un hôpital abandonné. A bout de souffle, Bliss allait bifurquer sur sa gauche quand elle entendit la détonation du Beretta de la joueuse et qu’elle sentit presque aussitôt une douleur poindre à sa joue gauche. La blonde lui avait tiré dessus et l’avait manqué de peu. « Ah salope ! » lui cria t-elle en portant la main à sa joue égratignée, se fichant pas mal que sa réaction ne soit pas digne de sa team, les ATOM, qui prônaient la paix dans un jeu qui promouvait le massacre de masse et le bain de sang en toute impunité. Une chose était sûre maintenant elle avait beau être une ATOM, elle se battrait vaille que vaille et montrerait à l’inconnue à qui elle avait affaire.
Les mains tremblantes d’adrénaline et de colère mêlée, Irulan se plaqua contre un mur et attendit que la blonde, sans doute une ESHU ou bien une CAHO, arrive dans sa direction et soit assez prêt d’elle pour lui donner un bon coup de poing dans le nez qu’elle sentit craquer sous ses phalanges. La réaction de la joueuse ne se fit pas attendre, elle hurla tandis qu’un mince filet de sang sortait de son nez. Bliss ne pensa pas l’avoir cassé mais en tout cas son coup avait eu son petit effet sur la jeune femme qui l’insulta de nouveau « Dis tu connais que ça comme vocabulaire ? » lui lança l’ATOM, avant de se mettre à courir à nouveau, espérant ainsi épuiser la joueuse.

BY .SOULMATES






She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.


Dernière édition par Bliss Abernathy le Mar 9 Aoû - 19:00, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   Mar 9 Aoû - 17:50
Le membre 'Bliss Abernathy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'DEATH MATCH ' :

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Surprise bitch ft Meiko   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM