Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (z) + Moooove bitch, get out the way
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:18
Ezekiel "Zeke" Keystone
ft. Evan Peters

avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles.
prénom/pseudo Gemini / Morgane âge 20 ans pays Allez les bleus !!! :haut: impressions sur le forum Il défonce les p'tites pattes arrières de sa grand-mère. :mera: type de personnage Inventeii :olaa: vos autres vous pas encore schizo, revenez plus tard ! en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Ouuui votre smiley préféré  :wot:  :wot:  :wot: (ou pornstache :regis:) un dernier mot BIZIGOULOUM. :dino: n'hésitez pas à me harceler de mp, j'aodre ça. :moust:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
29 ans
DATE DE NAISSANCE
21 mai 1987
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
SRF (sans relation fixe)
STATUT SOCIAL
Dans la moyenne
ORIENTATION SEXUELLE
Hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Dealer armes/drogues
UN DÉFAUT MAJEUR
Inconscience
UNE QUALITÉ MAJEURE
Honnêteté
CREDITS
sparkles (bazzart)
ton identité ingame
PSEUDO
Gemini
TEAM
Caho
ARME FAVORITE
La hache

 
au quotidiendarwin's game
Tu te fous pas mal que le gouvernement essaye d'éradiquer le Darwin's Game. Il n'y arrivera jamais de toute façon. Vous êtes plus forts, plus nombreux et plus stratégiques qu'il ne le sera jamais. (▽) Durant ton enfance et une partie de ton adolescence, tu as beaucoup été moqué et discriminé à cause de ton poids qui frôlait l’obésité. C'est comme ça que tu as goûté à la liberté des jeux vidéo. Très vite, c’est devenu une drogue qui a eu des répercussions sur tes résultats scolaires. Sur ta vie entière. A t'en provoquer des insomnies. A te renfermer sur toi-même. Les jeux auxquels tu jouais sont devenus de plus en plus violents à mesure que tu grandissais. Chaque fois que tu éliminais un ennemi, tu imaginais que c’était l’un de ces fils de pute qui t’avaient mené la vie dure pendant trop longtemps. (▽) De tous les jeux que tu avais, c’était ceux de guerre que tu préférais. Ta mère t’en avait d’ailleurs interdit l’accès plus d’une fois, ayant peur que tu ne deviennes violent. (▽) Tu as déjà fait une crise d’épilepsie devant un jeu vidéo. (▽) T’as toujours apprécié la solitude. (▽) Tu détestes qu’on te fasse chier le matin. (▽) Tu as enduré des centaines d’heures chez le psy à cause de ta mère qui te pensait cinglé. (▽) A l’âge de dix-sept ans, tu as envoyé un camarade de classe à l’hôpital parce qu’il avait l’air de se moquer de toi. Même s’il l’a toujours nié. Tes parents ont menacé de te mettre à la porte et à la suite de ça, tu t’es émancipé. (▽) Tu as un humour bien particulier qui ne fait parfois rire que toi. Tant pis pour les autres s’ils ne comprennent pas la subtilité de tes blagues. (▽) Grâce à tes nombreuses parties en réseaux, tu as appris à parler un espagnol plutôt correct et te débrouille en allemand. (▽) Le corps des femmes te fascine. Tu aimes le caresser, le goûter et faire tout ce qu’il est possible de faire avec. A vous de vous imaginer des choses maintenant. (▽) Tu détestes l’hypocrisie. Si quelqu’un à quelque chose à te dire, qu’il le fasse en te regardant dans les yeux. Gare à celui qui aura le malheur de baver dans ton dos. (▽) Tu fumes comme tu respires. Et pas que du tabac. (▽) Tu as enchaîné les petits boulots de merde pour pouvoir te payer un toit. C’est après la rencontre d’un mec louche dans un bar que tu t’es mis à dealer de la drogue. (▽) Tu ne consommes pas la came que tu vends. C’est bien trop de la merde pour que tu prennes le risque de le faire. De toute façon, tu ne te drogue que très peu. Sauf l’herbe. Ça, c’est sans modération. (▽) Tu n’as jamais connu de relations longues. T’es bien trop volatile pour ça. Par contre, tu fais souvent des dépistages. Ça serait con de crever pour ça. (▽) Tu aimes écouter le bruit de la faune et de la flore. (▽) Tu détestes le bruit du tic-tac, il te stresse. (▽) Tu te déplaces en moto. (▽) Peu après que le jeu ait pris de l’ampleur, tu as commencé à dealer des armes, en plus de la drogue. (▽)
Si tu devais citer un endroit que tu aimes parmi tant d'autres, ça serait le vieux moulin. T'as toujours aimé te faire peur, même si au final, ce qu'on raconte dessus ne s'est jamais vraiment vérifié pour ta part. (▽) A force de combats, tu mets de plus en plus de temps à te remettre des blessures que l'on t'inflige au bras gauche. Celui-ci pend parfois même lamentablement le long de ton flanc. (▽) Si tu t'étais fixé un objectif, il aurait été d'être le seul survivant du Darwin's Game. A la manière des Hunger Games. Seulement, tu fais partie d'un clan, des personnes que tu n'as pas réellement envie de trahir. Sauf peut-être pour certain à qui tu planterais bien ta hache dans le crâne. Alors, tu fais ton jeu comme tu l'entends. (▽) Selon toi, les Caho sont à la fois soudés et à la fois des électrons libres. Vous avez tous la même manière de faire régner la terreur et c'est très bien comme ça. Des désaccords au sein de la team existe parfois, mais que voulez-vous ? C'est comme partout. (▽) T'as tendance à un peu foncer dans le tas sans trop réfléchir et à prendre des décisions idiotes. Mort, tu l'as été plus d'une fois. Surtout au début. C'est plus facile devant un écran que pour de vrai. Au fil du temps, tu as fini par comprendre comment sauver ta peau dans les moments critiques. Même s'il y a certains loupés. Peut-être même que tu réfléchis un peu plus qu'avant. (▽) L'arène est pour toi un immense terrain de jeu. Tu t'y sens dans ton élément. Tu peux te lâcher encore plus que lorsque tu es au-dehors. (▽) Généralement, tu combats seul. Tout dépend de comment tu veux que ton adversaire meurt. Tu peux employer la manière douce comme la forte. Soit ça peut être rapide, soit d'une extrême violence. Selon ton humeur en fait. Si tu es clément ou non. La douleur est parfois d'une telle intensité qu'il s'en souviendra toute sa misérable vie. Tu n'fais pas les choses à moitié. Jamais. (▽) Récemment, ça a un peu été le bordel. Les clans adverses font trop les malins et t'aimes pas ça. Bien que vous ayez une alliance avec l'un d'entre eux, tu ne leur fais pas confiance. (▽) Ne parlons même pas des traîtres qui ont libéré votre captif. Tu leur aurais volontiers brisé les os un à un, mais ils finiront bien par payer. Selon toi, vous devriez être plus vigilent sur les nouvelles recrues et garder l’œil ouvert aux signaux d'alertes. (▽) Tu as tendance à ne pas donner ta confiance à n'importe qui. Faudrait pas que tu te fasses baiser.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tu as eu vent de ce phénomène assez rapidement. Tu peux ainsi dire que tu as été l’un des nombreux premiers à fouler la map du Darwin’s Game. Tu en as des frissons rien que d’y repenser. C’était si jouissif de te retrouver être le protagoniste d’un jeu similaire à ceux auxquels tu as joué durant de nombreuses années. Encore mieux que ta première fois. C’était tellement beau, que tu n’y as pas cru, jusqu’à ce que tu y sois plongé en son sein. Tu pouvais enfin prendre ta revanche sur le monde. Faire ce que tu voulais. Comme dans un rêve. Un putain de rêve lucide.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Il est vrai que tu as toujours été solitaire, mais savoir que tu as des alliés te plais bien. Plus que des alliés même, une famille. Tu disais souvent de tes partenaires de jeux qu’ils étaient comme ta seconde famille. Ça n’a jamais été aussi vrai que maintenant. A la différence que tu n’aies plus du tout de famille irl. Tu essayes de t’investir au sein de ta team et déçois que très rarement les tiens. On t’apprécie en général pour ce que tu es. Un mec un peu dérangé. Mais bon, vous l’êtes tous un peu, pas vrai ?

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Peut-être cette faiblesse que tu ressens de plus en plus. Il faut dire que tu étais déjà pas mal cassé avant de t'y mettre, mais là c'est différent. Ce jeu t'épuises, il te vide. Tu te sens creux. Tu ressens un besoin insatiable d'y retourner chaque fois que tu le quittes. Sans parler des nombreuses cicatrices dont tu as écopé. Et ce symbole qui te rappelle chaque jour de vivre comme si c'était le dernier.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Pourquoi craindre la mort lorsque l'on fait qu'il n'y aura personne pour nous pleurer ? Tout le monde meurt un jour. C'est la vie. C'est comme ça. Tu te fiches pas mal de mourir. T'as failli crever des dizaines de fois irl ou ig et pourtant, tu es encore là. Si ton heure est venue, c'est que c'était écris. Tu ne chercheras pas à lui échapper. Tu l'accueilleras plutôt comme une vieille amie.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer au travers d'un écran ou pour de faux de vrai, qu'elle différence ? La sensation du manche qui tremblote lorsque la lame pénètre la chair peut-être. Ou alors, le bruit que produit la chair contre la chair. Peut-être même les cris perçants qui te supplient d'arrêter. C'est le jeu ma pauvre Lucette, on vit, on meurt. Faut bien que tu arrives à survivre dans cette jungle qu'est le Darwin's Game. Tu as une facilité à tuer qui en épate plus d'un. Comme qui dirait, chacun pour sa peau et les chèvres seront bien gardées.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Zeke Keystone le Ven 8 Juil - 15:51, édité 5 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:20
evaaaan :omd: bienvenue :grrr:
bonne chance pour ta fiche :yas:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :wesh: :mimi:
(Le statut matrimonial est fort sympathique 8D Mais j'connais un p'tit PD qui sera triste devant l'orientation sexuelle /PAN/ 8D)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:43
.. Get out the way, bitch, get out the way :rire: Ce titre et puis le ptit fight club qui passe bien en citation, j't'aime déjà :hm:
Bienvenue ici, Evan est parfait (surtout après avoir fini de mater kick ass :rire: )
Bon courage pour ta fiche :oo:
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:55
Evan, quel choix parfait ! Hâte d'en connaître plus sur le bonhomme. Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 22:58
ce titre qui rentre dans la tête, je te remercie pas :russe:
m'enfin, t'es pardonné quand je vois tous tes choix parfaits là, manquerait plus que tu sois chez les CAHO pour me combler de bonheur :sifle:

en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. j'ai hâte d'en savoir plus sur zeke :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Eva Green
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre passive


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 23:03
EVAN PETERS BORDELOU

:tombe:

Bienvenuuuuuuue j'ai hâte d'en savoir plus mon dieu :woo:



There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

avatar
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 23:28
je plussoie les autres Evaaan :tombe: :tombe:
bienvenue sur DG & bon courage pour ta fiche :white: :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 23:44
Evan ? Fight Club ?! :ooh: Je t'aime déjà !! :brille: :wot:
Erm. :russe: Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en voir plus ! :lov:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 23:56
Bienvenue. :love:

Ooh, oui, la petite citation de Fight Club passe très bien, j'adore. :uuh: Bonne chance pour ta fiche, bien envie de voir ce que réserve Zeke !
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mar 5 Juil - 23:56
Tellement perf OMG !!!!!
Biiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP huhu j'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage qui promet overhug

Bon courage pour ta fiche :coeur:


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 0:49
Le titre :rire: Je vais l'avoir dans la tête pour mille ans ça y est :russe:
Bienvenue!


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 3:17
EVAN MON AMOUR :brille:
Bienvenue ici et bon courage pour tout, viens chez CAHO ou GAIA :mera:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 7:29



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 7:46
e.van pe.ters :tombe: :omd:
bienvenuuue, merci pour ton inscription :coeur:
j'approuve l'intégralité des choix du début à la fin sauf CAHO. :uuh:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 8:03
Les CAHO sont géniaux, n'écoute pas Mera :russe: (Merde, je dis pas ça sous la bonne tête :yas:)

GOSH ! Evaaaaan mais Evaaaan :baav: C'est un sentiment général, on dirait mais ce type est tellement badass :go: Pis franchement où aurait-il pu être si ce n'est chez les rouges ? :fum:
J'avoue que j'ai un peu de mal à ne pas paraphraser mvdd... Parce que p'tain, j'approuve tous tes choix ! (sauf l'orientation sexuelle :russe:)
J'adore le titre de ta fiche

Bienvenue à toi, l'ami ! :lol:
J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur le p'tit gars ! La bouille + la team, ça démarre tellement bien que je crois que je vais te réclamer un lien :go:
Fight pour la rédaction :oo: :ptikeur:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 10:23
ce titre :rire: puis fight club, evan en caho, le prénom et le nom et le pseudo ig :ooh:
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :love:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 16:36
Evans Peters + titre+ fight club = mélange parfait comme jamais !
Ce mec est juste orgasmique sans dec' putain pourquoi tu finis chez les rouges HEIN /pan/
Bienvenue mon cher et fight pour ta fiche :uuh:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 18:43
OH-MY-GOD. :omg:
Vous êtes juste génialissimes, merci mille fois pour cet accueil de malade, vous êtes au top :dino:

Et puis que dire de vos gueules quoi, my god vous êtes tous trop beaux :oik: :techa: beaucoup d'entre vous font partie des hommes et femmes de ma life vous savez :uuh: genre Holland, Léonardo, J-Law, JGL, Jensen, Dydy quoi :grrr: et puis les autres aussi hein vous êtes beaux faites pas les jaloux :olaa: et puis punaise Nick, ce choix énorme quoi :rire: BABY'S ON FIRE !!!! :wot:

Enfin bwef, je veux j'exige un lien avec vous tous !! :regis: :baav: (et ouais, j'aime les émoticônes.)

PS : Hm... Excusez-moi d'être un peu noob, mais où est-ce qu'on les voit mes infos perso sur ma fiche ? :rire:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 18:58
EVAN EVAN EVAN EVAAAAAAAN #fangirl
bb chat tu m’envoûtes par tes choix, j'vais te mporner pour un lien right away :russe:
et ce titre  :grrr: je connais la chanson par coeur tu vois (pose pas de question), donc maintenant j'en ai pour la journée.   :wot:  :bas:
(tes infos de toi derrière l'écran tu veux dire ? elles se dévoilent quand tu passes ta sourie dans le coin gauche de l'avatar de ta fichette :uuh: tqt, on a tous été noob un jour  :rire: (et on l'est encore au fond :sifle: ))
amour sur ta face :hm: - c'est romantique comme phrase, hein ? Arrow

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 21:29
Sam aussi c'est un des hommes de ma life :uuh: :regis: :regis:
Merci à toi pour ce petit moment de fangirlage et ces précisions, ça m'a beaucoup plu :mera:
J'attends ton mp :siffle:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Mer 6 Juil - 22:44
Quel bon choix de celeb :lov:

Bienvenue sur DG, bonne chance pour ta fiche :russe:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Ven 8 Juil - 5:57
OH - MY - GAD !!!!!! :omg: :omd: :omg: :omd: :omg: :omd:
EVAN PETERS :tombe: :bave: :tombe: :bave: :tombe:

Tu ne comprends pas : ON EST FAIT POUR S'ENTENDRE :grrr:

Ton avatar + ton pseudo (autant IG qu'IRL) + ta team + ton arme (mon personnage possède une hache depuis pas longtemps :omd:) + ce que tu as écris jusqu'à maintenant :oik: IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN :grrr:

Oh et : bienvenue parmi nous surtout :regis:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Ven 8 Juil - 11:33
:regis: :regis: merci à tous les deux :olaa:

Maxime, avec plaisir pour un lien ma douce :ooh: :love:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   Ven 8 Juil - 12:48
juste quelques petites choses avant de valider :woo: :coeur:

- ce serait bien de développer en une ou deux lignes de plus la question des incidences irl cat il manque deux lignes, du coup en justifiant un peu plus ce que tu as éceit ça passe :ooh:

- tu dis partie ingame que son impulsivité ne lui a jamais fait défaut, mais s'il est arrivé dans les premiers, il y a un an, il y a de grandes chances qu'il ait perdu pas mal de vies depuis le temps (même si tu commences à 10, ce qui signifie qu'il les a regagnées) à cause de ça notamment puisque c'est la plus grande faiblesse caho en plus d'être une force :sifle:

- et enfin il y a l'histoire de l'arène où tu dis qu'il se sent dans son élément, du coup je voulais voir si par là tu parlais du camp d'entrainement caho ou l'arène du jour de l'unité :uuh: parce qu'avec les éditions précédentes du JDU zeke n'aurait malheureusement pas pu participer, ou alors à la limite à la toute première edition qui était pnjisée et remonte à il y a 11 mois :woo:

voilà, aprés tout ça je validerai sans souci :coeur:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (z) + Moooove bitch, get out the way   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM