Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 where the devil don't go // lani
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 14:21
lani riverrun
ft. kaya scodelario


I am not a woman.
I am an inferno, I am a tempest.
I am venom and fangs and claws.
I am lightning and starlight, and I am hell in high heels.
prénom/pseudocarole ou roleca la street, pseudo étant electric bird. âge bientôt 17 ans.  :brille:  pays les bleus hehe. impressions sur le forum le codage est genre impressionnant. en tant que codeuse je ne peux qu'admirer le travail.  :baav:  type de personnage pré-lien (+ dorian aström-riverrun). vos autres vousneh. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? non  :sifle:  votre smiley préféré  :wot:  :russe:  un dernier mot inchallah j'ai mon bac de français/sciences  pig  :haut2:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt-et-un ans.
DATE DE NAISSANCE
12 août. (lion)
LIEU DE NAISSANCE
florence, it.
STATUT MATRIMONIAL
repoussée
STATUT SOCIAL
fantôme
ORIENTATION SEXUELLE
mâles
MÉTIER/OCCUPATION
étudiante, chroniqueuse
UN DÉFAUT MAJEUR
sanguine
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyale
CREDITS
kiddo./aghnn/oswald.
ton identité ingame
PSEUDO
valkyrja
TEAM
caho
ARME FAVORITE
couteau dissimulé.

 
au quotidiendarwin's game
LE JEU / le jeu l'a rendue molle. la gamine aux rêves plein la tête est devenue une loque sans ambition. elle ne met plus son cœur dans rien, elle n'a l'envie de rien. sauf de s'entraîner encore plus pour être meilleure dans le jeu, et c'est une des seules choses qu'elle fait. elle fait passer ses envies au premier plan, n'a pas le temps de se rendre utile. faut dire qu'elle a du mal à décrocher de son écran, lorsque l'insomnie guette elle ne voit qu'une façon de combler ses heures nocturnes d'ennui. de même qu'elle se fiche de combler l'argent en gros déficite dans son compte ; elle est un fantôme économique. son maigre salaire lui apporte suffisamment pour s'offrir une alimentation correcte, même s'il n'est pas rare qu'elle saute des repas à cause du jeu. son emploi du temps se façonne autour du darwin's game, et il n'y aura rien qui pourra changer cela. étrangement elle ne souffre pas tant de paranoïa que cela, étant donné qu'il n'y a pas un jour où elle ne joue pas au jeu, elle se considère comme hyper-active sur le ce point, mais il n'est pas rare qu'elle soit sujette à des montées de violence ; elle perd sa patience plus vite, s'énerve au quart de tour. elle prend des cachets contre ça. non, ce n'est pas lani, lani est colérique mais pas violente. enfin, c'était ce qu'elle était persuadée d'être.
le jeu lui lave le cerveau. l'illusion d'aller bien dans un monde au ralenti. l'illusion d'exister, d'être quelqu'un. mais cela reste un tissus de mensonges, des pixels de mensonges.
- qualités : altruiste, loyale, adroite, juste, franche, insoumise.
- défauts : sanguine, irréfléchie, colérique, bornée, secrète, chimérique.

i. famille elle était l'échec, l'enfant de trop. elle a toujours senti ce regard plein de reproches et de honte de ses parents, les voir la scruter avec des yeux désintéressés. lani était un élément dans leur vie comme un autre, l'enfant biologique arrivé par hasard, une variable dans leur équation familiale. relation s’effilochant, elle se conforta dans sa famille adoptive ; les cheveux de blés, ou de feu, ont su l'accepter et l'élever malgré sa chevelure corbeau et leur sang différent. ils la captivaient, avec leurs secrets, leurs histoires, leur accent et leur différence. la conclusion qu'elle a pu tirer de son enfance est que la famille peut être choisie.

ii. rêves autrefois, elle était cette gosse rêveuse au fond de la classe. celle qui voulait devenir présidente, astronaute, boxeuse et vétérinaire à la fois. puis en grandissant, celle qui voyait trop grand, celle qui souhaitait briser les règles pour ses propres croyances. la société lui cracha dessus. on la stoppa. elle allait trop loin, rien n'était possible. elle s'en rendit vite compte, qu'elle avait tout idéalisé. sur le cul, la poupée perdit ses rêves et son ambition. le monde était corrompu à son grand damne. elle ne s'engage plus, devient l'ombre d'elle-même.

iii. parkour vous ne rêvez pas, vous avez bien vu lani sauter de l'immeuble à l'autre. rebondir avec agilité, faire une cascade, se faufiler dans les recoins sombres de la ville, s'approprier le mobilier urbain. elle est une danseuse de rue sur les hauteurs, à sa manière. elle a découvert le parkour sur internet à son arrivée à chicago, et ne l'a plus jamais abandonné. elle se donne des airs de batman, se pensant invincible. l'hôpital la connaît bien pourtant, maintes fois rapiécée par les médecins, elle est une casse-cou de légende dans la ville. un électron-libre.

iv. radio & musique c'est sa voix que vous entendrez le samedi soir en rentrant du travail, coincé dans les embouteillages. son petit accent italien vous bercera pour votre retour. soyez attentifs à sa chronique, ne soyez pas déçus, lani est une jeune femme avec de la ressource. ainsi obtint-elle son travail à la radio ; sa petite chronique, son moment musical qu'elle partage. un cocon qu'elle chérit plus qu'elle ne devrait. l'audition est croissante à son programme, par chance elle réussit à captiver l'auditeur avec ses sonorités italiennes qui roulent sur sa langue, et ses musiques hypnotisantes.

v. religion dimanche matin, aurores. c'est cette gamine qui franchit les escaliers de l'église de la ville, pousse la porte lourde pour s’infiltrer et se repentir. la croix est accrochée à son cou, et est sur un mur dans chaque pièce de la maison, et oui le pape trône en photographie sur son bureau. lani n'a jamais manqué aucune messe du dimanche. elle se confesse, participe quelques fois aux activités bénévoles organisées par l'église du quartier. elle croit en dieu par habitude mais il serait omettre quelque chose d'important sur sa vie que de ne pas évoquer sa croyance abusive. les gens sont émerveillés à l'église ; oui elle a déjà vu le pape de loin, elle parle italien, est allée au vatican de nombreuses fois. dieu est son ami, son confident.

vi. italie le pays chaud arrive à lui manquer. l'architecture des bâtiments a quelque chose de spécial, comme l'atmosphère. les gens ici sont différents de ceux qu'elle a connu. alors elle regarde le football sur le petit écran du seul bar italien du coin, entouré de tous ses compatriotes à la moustache, la peau sombre. une parcelle de son pays. elle pratique son italien intacte, surprend par son accent de florence. elle parle bien trop fort. on la taquine, on l'apprécie. elle est unique à leurs yeux.

vii. cleptomanie elle a toujours eu les mains baladeuses. elle traîne des pieds, pose sont regard sur un objet brillant, ça glisse dans son sac l'air de rien. les yeux qui papillonnent naïvement, le sourire béat, une attitude innocente. lani ne peut pas s'empêcher. quelque chose traîne sans surveillance, elle se l'approprie, lui offre une nouvelle vie. ainsi rien n'est perdu.

viii. argent famille bourgeoise qu'elle réfute. elle mène une vie simple, ne cherche pas à s'enrichir. elle n'a pas besoin de tout ça, tant qu'elle est satisfaite de ce qu'elle a, elle n'a pas besoin de plus. l'argent a tué ses parents, d'après elle, elle ne veut surtout pas retomber si bas. corrompue par ces billets, c'est son dernier souhait. si elle a un peu dealé l'année dernière, c'était surtout pour s'occuper. paradoxale, cette môme. vivre comme elle le sent est son mot d'ordre.

ix. vices nocturnes la religion rythme sa vie. mais elle se confesse. elle est donc autorisée à avoir des relations sexuelles en dehors du mariage, tant qu'elles sont protégées. elle se plaît dans les soirées, électrisant son corps avec les basses puissantes raisonnant dans sa cage thoracique. l'alcool coulant à flots, carbonisant son cerveau tout comme la drogue. elle n'est pas une nonne après tout. la jeunesse vaut la peine d'être vécue selon elle, tout le monde ne veut pas crever sans avoir un peu d'anecdotes à raconter.

x. l'adrénaline la gamine est passionnée par les sensations fortes. le danger, elle aime ça. c'est une tête brûlée. la moto poussée au max, il faut entendre le bruit du moteur qui tourne à fond. se lancer sans crainte sur l'autoroute. se sentir vivant. elle se ruine en parc d'attractions pour satisfaire sa soif de sensations fortes et pourtant chaque dollar vaut la peine pour s'en mettre plein les veines de cette adrénaline.
i. la ville le parkour l'a déformée ; elle se font entre les immeubles, disparaît derrière le mobilier urbain. en fait on a entendu parler d'elle, l'ombre qui se faufile et qui a le temps de s'évaporer en un clignement d'yeux. la ville lui appartient. les murs, le ciel, les poteaux et les panneaux publicitaires elle s'en joue. elle n'a besoin de rien d'autre. la ville la protège ; c'est son bouclier. elle est donc une proie facile dans un lieu découvert, où elle ne peut pas être à son avantage ; les plaines, l'eau, elle évite à tout prix.

ii. le corps à corps agile et invisible, c'est clairement une autre affaire lorsque vous avez l'audace de défier valkyrja. elle vous fait face, son visage persuadé qu'elle vous verra mort d'ici quelques minutes. et elle attaque, avec la rage des poings, et elle achève avec le couteau qu'elle a dissimulé dans sa poche. ça gicle, c'est laid, y'a de la transpiration mais c'est ce qu'elle aime. les armes à feu c'est pour ceux qui n'ont pas de courage, c'est ceux qui se réfugient derrière un enfin qui fait le boulot à leur place. elle aime pas ça, la gamine, aussi car elle est incapable de se servir d'un gun. elle se bat fair-play, parce que la justice est dans sa nature. elle s'entraîne dès qu'elle peu, in-game et dans la vie, pour maintenir ses prouesses et continuer de faire augmenter sa fierté. elle n'a aucune mort sur la conscience, car le décompte assure quelques vies en plus. alors elle continue de se battre, la hargne qui anime son corps.

iii. voler elle n'a pu dissocier sa nature lors du jeu et en a même fait un atout. elle se faufile dans la noirceur des ombres de la ville, s'infiltre là où vous vous y attendez le moins et vole ce dont sa team a besoin. par écoute, ce sont des informations qu'elle récolte, et physiquement des babioles utiles. tout est bon à prendre, même si cela ne rentre pas dans les poches. elle est douée valkyrja, elle ne s'est jamais fait prendre. sa tête d'ange et ses mensonges on pu l'aider à se faire blanchir. au fond elle reste une enfant qui aime toucher à tout, et elle a su en faire une arme.

iv. tuer difficile à croire que lani est valkyrja. deux opposés. l'objectif de valkyrja est surtout de grossir son chiffre de morts tout en restant fidèle à sa team. son plaisir personnel passe avant tout, car elle aime l'adrénaline qui parcours ses veines lorsqu'elle sent des os craquer, ou la chaleur du sang sur ses doigts. si elle se connecte, elle doit faire un mort au minimum, ce qui l’embarrasse lorsqu'elle y pense. le jeu a su assouvir ses besoin de violence et calmer ses pulsions. tuer est devenu son quotidien, et c'est bien trop plaisant pour délaisser ces sensations malsaines qu'elle a appris à aimer. le retour à la normal est impossible. cela serait briser son monde.

v. la team valkyrja la loyale. c'est comme ça qu'on aurait pu la renommer. elle fait partie d'une famille, certes spéciale, mais qu'elle a pris plaisir à découvrir. elle a su assumer son choix de team, s'est faite bully comme les autres et s'est relevée. depuis, elle dévoue corps et âme pour cette famille de choix. certains ont vu son attachement comme une faiblesse ; mais ne vous y méprenez pas, elle ne s'attache pas tant à l'individu qui reste un mystère, mais surtout au groupe. valkyrja aurait pu avoir l'âme de leader, mais le réel l'a rattrapé et a brûlé ses ambitions même dans le jeu, alors elle se contente de se rendre utile, d'être une légende dans le jeu. elle aime cette personne qu'elle est dans le jeu.

vi. l'arène une partie de plaisir. du sang à souhait, des poussées d'adrénalines garanties. go big or go home, c'est un choix à faire. mais elle s'y risquerait bien, à se lancer dans des combats et être acclamée par une foule déchaînée. elle en rêve, mais elle veut être prête. c'est son objectif.

vii. le massacre elle n'y a pas cru. comment sa team, la meilleure, la plus forte de toutes, a pu être aussi décevante face à cette attaque ? pourtant les membres sanguinaires qui gonflent les rangs des caho sont les plus effrayants, ceux qui en principe se battent le mieux ; les invincibles. et ses illusions se brisent à nouveau pour la môme : les gens restent humains. alors des vies se sont perdues, et elle est restée bouche-bée, de voir quelques visages familier massacrer ou se faire massacrer. le sang a coulé, mais les caho s'en remettront. se sont des battants et la vengeance sera pire, car animée par la haine viscérale de tous.

viii. son pseudo elle souhaitait quelque chose de violent, qui effraie, qui soit caractéristique. valkyrja la valkyrie. démones vengeresses effrayantes, assoiffées de sang, violentes et femmes. elle n'oublie pas cela. alors elle jubile de son pseudo qui lui colle à la peau, qu'elle prend plaisir à articuler sur ses lèvres sanglantes. elle espère que c'est le mot qui hante vos cauchemars. valkyrja. n'oubliez pas.

ix. le tatouage c'est sur sa hanche qu'il est apparu. brûlant et carbonisant sa chair, elle prend plaisir à se déshabiller et se rappeler les bons moments du jeu. elle n'a pas de honte à avouer qu'elle joue au darwin's game, ce n'est nullement un tabou pour elle. alors elle est fière, avec le compteur de vies qu'elle surveille et l'emblème des caho qui s'enroule délicieusement sur son épiderme.

x. réfléchir ? ce n'est pas le mot qui décrit le mieux valkyrja. c'est même un de ses grands défauts. foncer dans le tas, ça la connaît, et c'est loin d'être quelque chose dont elle est fière. elle marche à l'instinct. réfléchir c'est une perte de temps, d'énergie, de moral. alors elle y va, sans penser, risquant sa vie et la gardant miraculeusement à chaque fois. mais le piège risque de retomber sur elle un jour, et dans un excès de zèle elle apprendra peut-être à revoir ses options avant d'agir. il serait temps qu'elle prenne exemple sur les eshu plutôt que de les mépriser. mais sa fierté est trop grande pour penser se plier à un modèle de pensée ennemi.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
depuis darwin's game, elle existe. elle n'est rien dans la vraie vie, juste une gamine aux rêves émiettés, et ce jeu lui permet d'être ce qu'elle aurait pu devenir si elle avait laissé sa raison de côté. elle s'y est prise, s'est laissée séduire. manipulée par une promesse d'existence, et elle a été servie. elle est un membre d'une famille, d'un groupe, d'une équipe inaliénable et les gens la considèrent pour ce qu'elle fait et non ce qu'elle peut être. cela lui convient. il lui reste la vie réelle pour être considérée pour ce qu'elle est, bien qu'elle ne soit pas particulièrement fière de ce qu'elle est. elle s'est inscrite comme les autres, emportée par la vague, curiosité dévorante de s'échapper de la réalité. impossible de faire marche arrière.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
lani est peut-être trop attachée à sa team, cela pourrait être sa faiblesse si elle le formulait à voix haute. elle est celle qui ne renonce jamais, systématiquement présente en mission pour le bien de leur équipe. elle s'entend bien avec tout le monde, malgré la difficulté des objectifs des caho ; dans le jeu, elle n'est pas une perdante grâce à son équipe contrairement à sa vie. la force du groupe lui permet de se surpasser et ce sont des sensations qu'elle adore bien trop.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
elle est épanouie. heureuse pour un rien car elle sait qu'elle peut s'échapper de sa vie merdique à tout moment. séparer le jeu de sa vie reste encore chose aisée, lani sait se poser des limites même si tout ceci commence à la dépasser. il lui arrive d'avoir quelques accès de violence qui la trahissent, une sorte de déformation du jeu. l'habitude d'être une tempête sanglante et redoutée, pour rester l'enfant sans ambition et sans grand intérêt les fesses posées sur les chaises de l'amphi. elle n'a jamais été très bavarde ou alors utilise des mots parfois trop crus, elle préfère agir, et cela se ressent dans les deux univers qu'elle commence à confondre. la révolution a toujours couru dans ses veines, elle a dû la taire avant que le jeu ne la fasse ressortir avec force. elle aime ce qu'elle est devenue grâce au darwin's game, malgré sa vie réelle d'un ennui certain.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
l'enfer est menaçant pour un simple mortel. la mort l'effraie encore plus que l'abandon et pourtant elle est cette pile électrique sans peur. lani est un paradoxe. son tatouage est une obsession ; voir les deux chiffres inchangés lui permet de mieux dormir la nuit. et pourtant, n'est-ce pas si excitant de flirter avec la mort ? ce jeu lui a permis de concevoir encore plus cela, de tenir à la vie comme à un précieux cadeau. elle troque la vie à ses dépens à présent, et tue pour se sentir vivante.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
bercée par des histoires morbides durant son enfance, elle ne s'est pas surprise à aimer la sensation du sang chaud sur ses doigts, ou de voir de le liquide pourpre tâcher ses vêtements. et son rictus qui s'élargit lorsqu'elle commet le meurtre est malsain. lani préfère le corps à corps, pour trancher une gorge et se faire éclabousser par la mort. c'est une passion qu'elle niera, même si tout prouve le contraire. dieu dit "aimez-vous les uns les autres", mais c'est la fiction, pourquoi se retenir ?
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Lani Riverrun le Ven 8 Juil - 19:14, édité 16 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 14:37
KAYA.
:tombe: :tombe:
la seule et unique femme de ma vie. :woo:
et puis ce pré lien de dingue, excellent choix j'ai hâte de voir le perso. bon courage pour ta fiche & bienvenue sur DG :white: :white:
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 14:43
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
kaya est magnifique, je l'aime d'amour :mera: :woo: par contre on autorise seulement trois ans de différence entre la célébrité et le personnage, donc si ça te va de de lui donner un an de plus ... :woo:
et n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet I love you
si tu as la moindre question, n'hésite pas :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 14:49
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, donc voici une question en plus pour les départager :

une personne à laquelle tient lani est retenue en otage dans un bâtiment extrêmement surveillé par des ennemis sûrement mieux armés qu'elle. va-t-elle décider de :
01. foncer dans le tas en se moquant bien de savoir si les ennemis sont plus ou moins dangereux qu'elle ou,
02. essayer de négocier, parlementer, s'infiltrer en manipulant les ennemis ?

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 15:05
merci beaucoup vous deux :keur:
j'ai modifié tout ce qui devait être modifié je crois ! :sifle: j'espère que tout va bien maintenant :oo:

pour la question : la réponse 1 est celle qui correspondrait à lani. :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 15:23
Bienvenue :ooh: :coeur:
Très bon choix de pré-lien I love you
Bon courage pour ta fiche :eeh:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 15:27



team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 15:31
le pré-lien, l'avatar, le nom et CAHO :tombe:
t'es parfaite :uuh:

bienvenue parmi nous et parmi la meilleure des teams et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 15:40
kaya est sublime et en caho, ça promet :uuh:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :ptikeur:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 16:24
KJDBFHJSJBDJHHEBDJHBHRDLJDBHJGJSHJFDGJHGRHJSGJFJHDGR
voilà l'effet que me fait ta Lani :tombe:
Kaya + le pré-lien + le début de ta fiche =
Bienvenue ma jolie & fight pour ta fiche :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 16:26
kaya + pré-lien + pseudo ig + caho + italie... :tombe:
bref, je t'aime déjà :uuh: bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 17:39
Eh beh, ça c'est un perso qui claque déjà. Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 18:00
J'ai hâte de voir ce perso en action :wesh:
Bienvenue!


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 18:43
MOI AUSSI J'AI MON BAC DE FRANÇAIS & DE SCIENCES, HIGH FIVE SIS' :mera: :per: (enfin j'imagine que je l'ai le talent, parce que c'est pas genre le 8 les résultats ? :think: t'es une vip de l'éducation nationale, avoue :sifle:)
nan mais en vrai osef, le bac c'est pas important et darwin's game c'est mieux :non: :uuh:
petit un : tu es canon  :aime: , on a pas les mêmes gènes je sais :russe: mais ça se voit que tu fais partie de la mifa parce que bordelou je parle pas juste de kaya (et kaya c'est quand même beaucoup :bave: ) mais cette plume et cette manière de présenter et de t’approprier la demoiselle, je suis fan, t'as tout cerné et plus encore c'est trop bow :woo: j'ai dévoré ton début de fiche :coeur:  (qu'avance vite d'ailleurs :wot: )
si t'étais pas ma sœur je t'épouserai  :oue: #TRUMPSTYLE
EN UN MOT: TU ME RENDS JOIE.  :regis:  :regis:
(je voulais faire un "petit deux" mais en fait j'ai tout dit dans le un j'crois Arrow. AH NON. j'aime ce prénom :lov:. voilà, maintenant c'est bon. )

@Caïn Moriarty a écrit:
KJDBFHJSJBDJHHEBDJHBHRDLJDBHJGJSHJFDGJHGRHJSGJFJHDGR
voilà l'effet que me fait ta Lani :tombe:
Kaya + le pré-lien + le début de ta fiche =
Bienvenue ma jolie & fight pour ta fiche :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:
fais gaffe, j'te surveille de près, don juan :oue: :uuh:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 18:50
Toi et ce scéna, ça va faire des étincelles :tombe: (oui j'ai encore rien lu, et alors ? Arrow )
Bienvenue ici :mera: T'es dans la team des moches, fais gaffe :russe:
Bon courage pour les supporter, et pour la fin de ta fiche aussi :oo:
avatar
<b>bavardages</b> 1791 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 19:11
Dodo t'inquiètes pas voyons :perv: :mera:



Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 19:32
gosh les gars merci ça me booste dans ma fiche de fouuuu tous vos messages adorables ! :brille: :lov: (j'ai un cœur de guimauve ->). j'espère ne pas vous décevoir :woo:

@dorianou :haut: mais comment t'as su que j'étais un espion de l'éducation nationale ? :oik: dans ce cas je peux te dire que tu as lâchement échoué dans tes épreuves jeune demoiselle, que tu es une honte nationale même :green: (je rigole naturellement, tu as eu droit au sphinx ou à l'éloge funèbre d'ailleurs ? :rire: )
je suis tellement contente que ce que j'ai écrit te plaise déjà, faut remercier l'autre joueuse qui m'a montré le scénario de kajsa qui lui plaisait et moi qui ait un beug mental quand j'ai lu le scénario d'en dessous et puis kaya bordelou, je pouvais pas refuser kaya. :oue: (le pseudo te plaît ? lani faisait italien j'me suis dis "hophop" :uuh: ). je compte finir ma fiche dans la soirée, j'ai pas l'temps de niaiser :green:
OMG TRUMP :rire: :rire: mais sache en réalité que c'est absolument réciproque :bave: heureusement, le sang ne nous lie pas complètement, les débordements seront donc sans grandes incidences :sifle: (oui c'est une proposition ouverte d'inceste).

@terrence le bg :coeur: toua jtm <3 genre faut absolument qu'on se trouve un lien on a pas eu l'occasion de jamais rp ensemble si mes souvenirs sont bons :think: (je suis absolument éblouie par tes choix d'avatars à chaque fois :bave: )
et team des moches euh j'crois pas nan :haut: merci merci en tous cas :go:

@la victime du game :face: olà l'ami rangez donc votre faciès il est beaucoup trop beau pour moi :tombe: oust :green:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 19:38
Lani a écrit:
j'ai pas l'temps de niaiser
Mon dieu comment j'ai explosé de rire :rire: :rire: :rire:
J'crois pas non plus qu'on ait eu le temps :tombe: ça va s'arranger Arrow

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 21:29
Bienvenue. :love:

J'aime beaucoup la rédaction de tes anecdotes, Lani est très touchante. :woo:
Bonne chance pour la fin de ta fiche, et croisons les doigts pour tes résultats. :green: (Je compatis, ma petite sœur les attend aussi !)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Mer 6 Juil - 22:28


Coucou toi :russe: :wesh: :mera: :regis:

J'ai déjà des idées de fifou, finis vite ta fiche (même si t'es dans la mauvaise team :pf:)
avatar
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Jeu 7 Juil - 0:58
Biiiiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas <3


Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Jeu 7 Juil - 13:30
Bienvenue par là ma belle :oo:
Bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Jeu 7 Juil - 23:44
(moi j'ai eu le sphinx #LPOWER, et toi ? :olaa: )
tu m’envoûtes grave avec tes jolis mots :woo: :woo: lani elle est exactement comme je l'avais rêver (même encore plus dark, et c'est mieux :regis:). euh, par contre, pourquoi elle méprise les eshus là ? :oue: :oue: nous sommes géniaux nomeho :gr: :uuh:. mais comme t'es parfaite, j'te pardonne va :sifle: allez, va chercher ta couleur et on va buter du joueur en famille :omd: :omd:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Jeu 7 Juil - 23:49
hehehe j'ai eu le sphinx, que j'ai d'ailleurs écrit "sphynx" tout le long :rire: #SHAME
muehehe dark lani :olaa: ouais nan mais elle méprise tous les eshus SAUF son frérot d'amour, c'est le seul homme de sa vie wesh :brille: :keur: j'suis parfaite il est vrai :oue:
gogogo buter du moche :bam: (oui car tous les autres sont moches à part les riverrun/ström :green: )
avatar
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   Ven 8 Juil - 0:29
deux petites choses avant de valider :coeur:
en gros je vais c/c la même chose que la fiche de kajsa :rire:

ce serait pas mal de parler un peu de plus de ce qu'il se passe irl :woo: que ce soit dans la question des incidences irl que dans les anecdotes :ooh:
pense à te servir de la chronologie pour t'aider, qui est dans le contexte I love you elle sera forcément plus atteinte que ça irl, ce ne sera pas juste de l'ennui : les insomnies, maladies plus fréquentes, perte de confiance en ses proches et autrui, paranoïa, plus personne ne bosse, l'économie ne tourne plus, sans compter tous les évènements en cours (attaque de la prison, couvre-feu, krach boursier à venir ... ) voilà :woo: elle a simplement l'illusion d'aller mieux, mais ce sera loin d'être le cas :woo:

aussi, j'aimerais bien que tu diminues un peu ses capacités en combat, soit le couteau, soit les armes à feu, en disant qu'elle a encore des difficultés avec l'un des deux mais cherche à apprendre. I love you enfin quoi que tu ne dis pas qu'elle sait utiliser une arme à feu mais qu'elle trouve que c'est pour les lâches, donc c'est juste pour être sûre qu'elle ne sache pas s'en servir :woo:
lui trouver quelques faiblesses serait bien aussi, parce que sinon tu ne trouveras aucun plaisir à la faire évoluer au fil du temps :woo:

voilà :coeur: après ça je validerai :ooh:



i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: where the devil don't go // lani   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM