Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

AUDACES FORTUNA JUVAT
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 681 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 21:59
amelia rhodes
ft. tatiana maslany

I'll take all you offer,
Because it's all the same
The thorn with the flower
The pleasure and the pain
I'll climb up that mountain
Because it's you again
I can't live without it
The pleasure and the pain
prénom/pseudo justine, alaska. âge 21. pays france  :russe: . impressions sur le forum je switch la question jean-pierre foucault.  :uuh:  type de personnage pré-lien parfait de la belle parker  :ptikeur:  vos autres vous mera birdwhistle, tania whitehill. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, si c'est ok pour parker  :coeur:  votre smiley préféré  :russe:  un dernier mot waka waka.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
12 mars 1986
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
mère célibataire
STATUT SOCIAL
sans domicile fixe
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
escroc
UN DÉFAUT MAJEUR
sauvage
UNE QUALITÉ MAJEURE
déterminée
CREDITS
lux aeterna
ton identité ingame
PSEUDO
wolfe
TEAM
caho
ARME FAVORITE
arbalète

au quotidiendarwin's game
amelia est la première fille de monsieur rhodes. enfant bâtarde, née hors-mariage d'une union d'adultère. ce n'est que dix ans après sa naissance que son père quitte sa femme légitime pour se marier avec sa mère. (▽) elle lui en a toujours beaucoup voulu de ne pas avoir été là comme il aurait du. de blesser sa mère, de blesser cette autre femme aussi dont elle prit pleinement connaissance après avoir surpris une conversation entre ses parents. (▽) amelia est une fille intelligente. qui comprend et s'adapte vite. qui ment beaucoup, aussi. elle est destinée à une belle carrière, s'apprête à conclure de brillantes études de droit. mais un événement chamboule ses belles ambitions. (▽) enceinte. une connerie, une relation qui n'aurait mené à rien et une grossesse non prévue. elle a vingt-deux ans, c'est encore une gamine, et papa prend tellement mal la nouvelle qu'il la vire de la maison sans autre forme de procès. (▽) son compagnon n'est pas plus courageux, et la quitte à son tour, la laissant seule, désemparée et sans argent. (▽) c'est à ce moment là qu'elle devient sans domicile fixe. elle vit sa grossesse dans la rue, sous des ponts, derrière des poubelles, dans des foyers pour sans-domiciles-fixes violents et délabrés dans lesquels on la dépouille de ce qu'elle a : presque rien. (▽) après la naissance de sa fille, sa situation économique empire davantage. elle passe tout l'argent qu'elle gagne pour la changer et la nourrir. elle bénéficie de quelques maigres aides financières mais amelia craint de voir son bébé mourir. ce n'est pas une vie pour un enfant. leur mode de vie n'est ni hygiénique, ni sûr, ni suffisant. (▽) sa capacité à mentir et à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas la pousse à adopter diverses identités pour escroquer les gens. relations amoureuses feintes desquelles elle fuit avec un peu de fric, intrusion chez des personnes âgées à qui elle dérobe un précieux butin ou se fait signer des chèques pour de prétendus systèmes d'alarmes qu'elle ne viendra jamais poser, amelia est mille gens et personne à la fois. (▽) se déguiser est devenu une habitude. tantôt blonde, tantôt brune, tantôt punk, parfois femme d'affaire, c'est son véritable visage qui est un masque de désespoir et de pauvreté. (▽) elle ne fait la manche que lorsque c'est vraiment difficile. ça l'est d'autant plus depuis l'avènement du darwin's game. les gens se méfient trop et n'ouvrent plus leur porte aussi facilement. (▽) il y a deux mois, elle fait la rencontre de parker rhodes, jeune femme qui dépose dans sa boîte une beau paquet de billets. elle ignore avoir à faire à la seconde fille de son père et lie avec elle une amitié sincère et rare en ces temps troublés. elle se réfugie chez elle de temps à autre pour permettre à sa fille, qui a à présent huit ans, d'avoir un toit sûr sur la tête. (▽) elle ne peut plus vivre ainsi par les temps qui courent. elle le sait, et elle a décidé de retrouver le père de sa fille pour le mettre face à ses responsabilités et lui demander de l'aide pour la protéger. elle ne supporte pas d'avouer avoir besoin d'aide et ça lui coûte énormément, mais elle n'a aucun choix. (▽) il y a quelques semaines, elle retrouve la soeur de ce dernier qui n'accepte pas de lui donner ses coordonnées mais lui apprend qu'elle pourra le trouver dans le darwin's game. il n'en faut pas plus à amelia pour s'inscrire, alors qu'elle avait refusé jusqu'à présent de céder. (▽) depuis l'établissement du couvre-feu, amelia est morte de peur. sa fille et elle squattent de vieux appartements abandonnés qu'elles barricadent du mieux qu'elles peuvent tous les soirs et quittent le matin. ça ne les a pas empêchées de vivre des horreurs, des agressions, menaces. amelia a même failli être violée sous les yeux de son enfant qui lui a sauvé la vie en écrasant un aquarium sur la tête de celui qui lui voulait du mal. (▽) son but ultime est de ruiner son père qu'elle déteste du plus profond de son coeur. (▽) amelia a parfois des nouvelles de sa mère qu'elle rencontre dans le plus grand des secrets. toutes trois boivent un café, discutent quelques minutes avant que madame rhodes ne s'en aille en prétextant que son mari ne doit pas l'apprendre. (▽) amelia jure comme un camionneur. (▽) il y a quelques semaines, amelia a été payée pour voler des infos à gillian clemens. elle n'avait pas prévu detomber sous son charmes et a pris la fuite quand cette dernière a découvert le pot-aux-roses. depuis, la jeune femme a plus de scrupules à arnaquer les gens et souffre beaucoup.
son pseudo wolfe est une référence au groupe de musique du père de sa fille lors de ses années adolescentes. une façon sans doute de lui montrer qu'elle n'a jamais oublié ce qu'ils ont vécu, le jour où elle sera confrontée à lui. (▽) elle a été extrêmement surprise de faire partie des CAHO et non des ESHU, alors que tout l'y destinait. elle s'est découvert une personnalité plus brutale au sein du jeu qu'elle n'aurait cru, sûrement parce qu'elle a enfin la possibilité de se battre là où elle a toujours fui pour protéger sa fille. (▽) elle ne reste pas très douée au combat. elle préfère les armes de précisions et se battre à distance. elle s'est prise d'affection pour l'arbalète qu'elle manie bien depuis son inscription. elle est nulle avec les armes à feu, se débrouille un petit peu avec les armes blanches qu'elle maniait déjà à chicago. mais au corps à corps ... amelia s'entraîne beaucoup, parce qu'elle n'a d'autre choix que de progresser. (▽) elle a couché avec la première personne qu'elle a croisé après son inscription. il l'a massacrée l'instant d'après à coups de marteaux en ne parvenant pas à trouver sa marque d'appartenance à une team, sans prévenir. un vrai malade mental, qu'elle a eu la joie de retrouver au coeur de on Q.G quelques connexions plus tard. (▽) ses tatouages sont sur son crâne, sous sa cascade impressionnante de cheveux. le meilleur moyen de les cacher à la vue des indésirables. (▽) amelia essaye de se mêler le moins possible aux événements du darwin's game. la guerre, la paix, le festin, les représailles, elle les suit de loin. son objectif premier est de retrouver le père de sa fille et elle aimerait s'y consacrer pleinement. malgré tout, l'excitation et ses obligations de soldate CAHO finissent toujours par la rattraper, et quelque part elle y prend goût. (▽) elle n'a pas grand chose contre les autres teams. elle s'en fiche pas mal, à vrai dire. néanmoins, elle craint plus les eshu, et plus récemment les gaia, que les atom dont elle se moque éperdument. ce n'est pas parce qu'ils ont osé s'attaquer ouvertement à camden church qu'ils lui font peur. (▽) elle a bien essayé de s'équiper d'un gilet pare-balle, mais a fini par abandonner parce qu'elle ne le supportait pas. trop inconfortable pour bouger ou courir. (▽) les connaissances d'amelia à propos du jeu et du territoire sont extrêmement limitées, ce qui lui fait souvent défaut. elle a un sens de l'orientation proche du néant et son manque d'intéret pour les évenements du darwin's game sont un frein certain vers sa survie. elle sait qu'elle devrait faire des efforts. (▽) lorsqu'elle peut éviter de tuer des adolescents, elle le fait. elle s'est habituée à tuer, mais elle ne peut se résoudre à l'idée que sa fille pourrait un jour être à la place de l'un de ces gamins. (▽) amelia a remarqué par hasard le tatouage de son amie parker rhodes et sait qu'elle joue; elle n'a jamais évoqué le sujet avec elle, pas plus que sa propre inscription. elle sait qu'elle risque de la croiser un jour et redoute ce moment.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
pour atteindre un homme que j'ai perdu de vue à chicago. un homme que j'ai fui il y a longtemps et que je n'arrive pas à retrouver. sauf que j'ai besoin de lui plus que jamais, et qu'ayant appris qu'il jouait à ce foutu jeu comme la plupart des foutues personnes de cette foutue planète, j'ai sauté le pas à mon tour. peut-être que de toute façon, j'aurais fini par craquer quand même. la seule chose qui m'en empêchait jusqu'à présent, c'était ma fille. mais c'est finalement pour elle que j'ai fini par m'inscrire, quelle ironie.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
la plupart du temps, je fais bande à part. je veux dire, je ne m'investis pas comme je le devrais et je sais que ça finira par me retomber dessus. le fait est que j'ai mon objectif propre dans le darwin's game et que moins je me mêle de tout le reste, plus je ferai ce que j'ai à faire rapidement. sauf que mes obligations me rattrapent généralement, et j'ai peut-être fini par prendre peu à peu goût à certains activités de ma team. et puis, le sentiment d'appartenir à un groupe - aussi violent et méprisable soit-il - n'est pas désagréable. j'ai été tout à fait surprise, en revanche, de ne pas être eshu.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
la véritable question est "qu'est-ce qui n'a pas changé ?". tout a changé. absolument tout. je ne reconnais plus ma vie, je ne me reconnais plus moi-même. la femme lâche qui a passé les huit dernières années de sa vie à fuir a laissé place à quelqu'un de plus courageux et déterminé à s'en sortir malgré un monde qui tombe en ruines. néanmoins, les effets contraires sont plus nombreux : je ne dors presque plus, je m'agace d'un rien, j'ai encore moins confiance en l'être humain qu'autrefois. et je sais que je vais mourir un jour. et ça, ça change pas mal de choses. le danger permanent et les restrictions liées au jeu ont rendu mon quotidien de mère-célibataire-vagabonde plus compliquées, également. je ne suis plus en sécurité nulle part avec ma fille, qui a bien remarqué à quel point j'allais mal.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
plus que jamais. j'ai toujours eu peur de mourir, parce que j'ai quelqu'un sur qui veiller. parce que je ne peux pas me permettre de mourir, surtout pas maintenant. dans d'autres circonstances, peut-être que j'aurais été plus courageuse face à la mort. surtout en y étant confrontée tous les jours dans le darwin's game. mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour survivre, même des choses dont je ne me pense à priori pas capable. parce qu'on n'est jamais aussi courageux que lorsqu'on a peur.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
ça a été difficile, au début. avant qu'on comprenne que les joueurs ne sont que des amas de pixels et qu'il leur reste des vies derrière. je n'ai pas développé de passion pour le meurtre, mais c'est devenu une habitude. quelque chose de moins difficile à exécuter. il suffit de se dire que c'est l'autre ou soi, et à ce moment-là c'est beaucoup plus facile d'appuyer sur la gâchette.

darwinsgame.com (c) 2015

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Dernière édition par Amelia Rhodes le Jeu 7 Juil - 0:35, édité 2 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6502 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:01

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:05
depuis que j'ai vu que t'allais prendre tatiana, j'avoue t'avoir stalké un chouïa :sifle: je l'aime d'amour cette femme :tombe:
bref, je ne peux qu'approuver tous tes choix omfg.

re et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche :ptikeur:

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:18
t'es un ange, je suis bien contente que ça te plaise :woo:
depuis que j'ai commencé orphan black la semaine dernière, je suis accro à elle :rire:
merciiii :coeur: :prie:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:21
Oh pétard....Tatiana cte bebom :bave: :bave: :bave:

Recoucou chez toi du coup, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :string:

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:22
meeerci beaucoup :coeur: j'espère qu'on pourra trouver un lien avec ce compte-là aussi :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:32
:mera: :mera: :mera: :coeur:

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:33
:techa: :bed:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:43
PUTAIN mais techa mais non mais pas lui J'en ai fait des cauchemars :woo: Arrow
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 22:58
T'es bonne, viens par là :mera: :mera:
(J'avais spammé des techa avant mais je fais preuve de retenue pour éviter l'asile à Terry :/)

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 23:11
JEVIENS :mera:
non mais moi je veux plein de techa :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: des techa partouuuuuut :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: ici aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa: :techa:

<b>bavardages</b> 1868 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : killer from a gang (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Mer 6 Juil - 23:50
rebienvenue chez toi la belle avec ces supers choix :woo: :white:
<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 0:15
cette orgie de techa c'est affreux :russe:
Rebienvenue espèce de moche (putain t'es encore canon ci frustrant :sifle: ) et fight pour ta fiche :coeur: :coeur:

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 0:37
merci ma rip :coeur: :woo:

fais pas genre caïanou, t'aime les techa comme ta propre vie :russe:
mais merci, :woo: :coeur: :mera:
(tu pourras me toucher les fesses ici aussi :sifle: )

<b>bavardages</b> 1786 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Merenwen / BY Solosand & my wife supreme de la night & gif par Hazou (a)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 0:39
surtout je sacrifierais ma vie pour des techa :rire:
de rien
(oh oui toucher ton cul partouuuuuuut :perv: )

Body Electric
Well now that you've got your gun, it's much harder now the police have come and I'll shoot him if it's what you ask but if you just take off your mask you'd find out, everything's gone wrong.

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 0:42
les techa te le rendront bien t'inquiète :face: (cette discussion n'a aucun sens :sifle: )

batman
<b>bavardages</b> 1494 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : vinyles idylles - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 0:57
Héhéhéhéhéhéhé la classe à Dallas moi je dis huhu !!!! overhug

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 12:17
Rebienvenue. :wesh:

Cette invasion de techa, ça pique un peu les yeux tout de même. :tombe:
En tout cas j'aime bien la madame Amelia. :uuh:
<b>bavardages</b> 1756 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .nephilim (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 15:45
:tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe: :tombe:  Trop de bonnasittude par ici, je meurs  (oui je viens d'inventer ce mot Arrow )

J'arrive pas à retrouver le gif avec Michael Fassebender où il dit "perfection" alors à la place j'ai trouvé ça
Spoiler:

j'espère que ça ira  :coeur:
Merci encore 10000 fois d'avoir prit mon humble pré - lien :aime:

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 16:09
love les compagnons :mera:
edgar, faut pas sous estimer les techa, c'est la base de la vie :sifle: merci beaucoup :coeur:

maaah parker, ça me va tout autant comme ça I love you I love you je suis hyper contente que ça te plaise :coeur:
on se fera des rps de fou :omd: et merci à toi pour ce prélien merveilleux :tombe:

MERCURIALE
<b>bavardages</b> 3342 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : .SPARKLE

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 21:57
Tatiana c'est la seule wife de ma vie :tombe:
Ton perso est canon, seul défaut : caho ... #nobodysperfect #eshuwantamelia #hazelwantsamelia Arrow

I said "hey, hey...Oh, what a ship we sail! We kissed our death to will, there's no one left to take. We're born to recreate" Sinful creature then.
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 764 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 22:23

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
J'ai longuement hésité à valider avec un autre mur de techa, mais je m'abstiens, histoire de préserver la santé mentale de tous à un niveau acceptable. :wesh:

Tu connais bien la maison, mais ça m'empêche pas de réitérer mes commentaires sur ton perso, que j'ai franchement hâte de voir à l'œuvre, parce qu'avec tous les liens que je soupçonne dans la fiche, ça peut qu'être franchement intéressant :tombe:

Amuse-toi bien :uuh:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer.   Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé.   N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.  
darwinsgame.com (c) 2015

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

MessageSujet: Re: AUDACES FORTUNA JUVAT   Jeu 7 Juil - 23:06
hazel, ça ne nous empêchera pas de nous aimer :mera: merci :woo: :coeur:

canard, tes mots me touchent profondément (même si c'est juste que tu tiens à ta place :uuh: ) et même si tu n'as pas mis de techa, c'est l'intention qui compte :wesh:
merci infiniment pour la validation et les compliments :coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM