Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

g.a - Put a smile on that face
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 9:13
galahad abramovic
ft. grant gustin

i'm here for the party
prénom/pseudo alexis-sleepy. âge 20. pays france - île de la réunion. impressions sur le forum il m'a l'air génial !. type de personnage pré-lien d'Arthur Abramovic. vos autres vous aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré   . un dernier mot  
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
25 JUIN 1992
LIEU DE NAISSANCE
chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
pauvre
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
étudiant
UN DÉFAUT MAJEUR
Infatiguable
UNE QUALITÉ MAJEURE
Sociable
CREDITS
sweet nothing
ton identité ingame
PSEUDO
ragnarök
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
écrire ici

au quotidiendarwin's game
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes plutôt qu'une histoire. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... Mais il vous faudra impérativement un minimum de dix informations un tant soit peu développées à son sujet. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. son avis ou sa réaction face au contexte actuel (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽) une anecdote (▽) une bribe d'histoire (▽) quelque chose à préciser (▽) une anecdote (▽) quelque chose qu'il aime (▽) quelque chose qu'il déteste (▽)
Nous vous proposons de rédiger des anecdotes à propos de sa vie ingame. Vous pouvez les présenter sous la forme que vous voulez : points, texte ... 10 anecdotes minimum. Supprimez ce message en gras une fois qu'il est lu. un endroit qu'il aime (▽) une particularité physique (▽) son objectif principal (▽) sa vision de sa team (▽) des choses comme ça (▽) sa vision de l'arène (▽) ses habitudes de combat (▽) son avis face aux récents événements ingame. (▽) sa vision/réaction sur le contexte actuel de sa team. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça. (▽) des choses comme ça.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Sans doutes pour faire comme tout le monde. Une curiosité morbide qui a attiré le plus jeune de la fratrie Abramovic vers ce jeu dont tout le monde parlait. Il n'avait pas put s'empêcher de s'y inscrire. Il voulait voir de quoi il s'agissait, ce qu'on attendait de lui dans ce jeu. Il n'a jamais vraiment réussi à retenir sa curiosité le gamin. Après tout, la vie est une immense aventure, et ce jeu était l'aventure en vogue.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
La Team est une seconde famille. Il n'y a aucun doute là-dessus dans l'esprit de Gallahad. Et ceux qui le connaissent sous le nom de Ragnarök peuvent être persuadés qu'il sera toujours présent lorsque l'on aurait besoin de lui.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout a changé. Presque trop d'ailleurs pour un simple jeu. Galahad a commencé à présenter le jeu à ses frères. Les voyant donc s'inscrire après lui. Et puis plus tard, leur parents ont été tués par des extrémistes des DG. Les quatre mousquetaires étaient donc orphelins à cause de ce jeu. Mais Galahad n'a jamais cessé d'y jouer. Ses journées tournent autour de Darwin's Game. Il n'a jamais vraiment pris ses études au sérieux, mais maintenant, il ne va quasiment plus en cours. Il continue cependant à travailler. Seule chose qui n'a pas changé. Ses petits boulots lui permettent d'aider ses frères à gérer leur foyer.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Avant oui, avant DG il avait peur de mourir. Mais depuis sa première mort dans ce jeu, il n'a plus peur. la mort est une chose qui arrive, et une fois qu'il a compris que le Darwin's Game n'était pas tant un jeu que ça il s'est rendu compte qu'il ne fallait pas avoir peur de la mort. Il fallait juste l'oublier, l'occulter le temps de la vie, et quand l'heure de partir viendrait, personne ne pourra y faire quoi que ce soit.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Il est toujours difficile de tuer. Galahad détestes ça. Il ne le fait d'ailleurs que s'il n'a pas le choix. Il n'est pas de ces joueurs qui s'amusent à tuer tout ce qui bouge. Il ne tue que s'il est en danger, ou si quelqu'un de sa team ou un quelconque ami est en danger, ce qui arrive bien souvent étant donné le nombre d'amis qu'il se fait en l'espace d'une JDU.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Galahad Abramovic le Jeu 7 Juil - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 12:21
Bienvenue. :chou:

J'adore trop le pseudo IG. :eeh:
Et il m'a l'air bien parti le petit Galahad, bon courage pour la rédaction. :oo:
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 12:41
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 13:17
excellents choix :woo: bienvenue sur DG & bon courage pour ta fiche :white:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 13:21
Oh bienvenue par là toi :ooh: :coeur:  
Tu vas faire plus d'un heureux avec ce pré-lien ehe (Moi comprise) :omd:

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit bonhomme, bon courage avec la suite de ta fiche :oo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 13:25
super choix de pré-lien et ce pseudo in game :lov:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1788 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 13:25
Bienvenue ;)
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 13:28
Bienvenue! Comme dirait l'autre, tu vas faire une bonne poignée d'heureux avec ce personnage :uuh:
Bonne chance pour la suite!

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 14:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :wesh: :mimi:
Tu vas faire des heureux en effet, on les attend avec impatience les frères Abramovic :olaa:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 14:19
Grant Gustin... OMG **

Biiienvenue dans la famille de DG ! Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou autre : n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP :)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 15:08

team atom

les loyaux et volontaires.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ATOM, ceux sur qui tu pourras compter en toute situation. Avec eux, tu n'auras jamais ressenti un tel sentiment de cohésion et te sentiras en sécurité. Tu apprendras le travail manuel, le perfectionnement, et seras vite accro. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 15:10
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
bons choix :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas et courage pour ta fiche :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 7 Juil - 17:23
Un frangin d'Arthuuuuuuuuuur I love you
Très bon choix :oo: Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche hug
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Ven 8 Juil - 3:16
GRAAAAAAAAAANNNNNT !!! :lov: :lov: :lov: :lov:
+ Abramovic = JACKPOT :mera: :mera: :mera:

Oh p'tain, ces choix, mon bichon :brille: Pis t'es beau... T'es tellement beau que je pourrais bien me mettre à t'harceler un petit peu :mera: J'adore cette bouille d'ange :olaa: (au cas où tu ne l'aurais pas compris :russe:) Surtout que les garçons infatigables, j'adore ça moi :hehe:

Bienvenue à toi, beau gosse :uuh:
Et bon courage pour le reste de ta fiche bise
Je viendrais faire pipi sur ta fiche de liens, tu peux en être sûr :haut:

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Ven 8 Juil - 4:26
:go: :omd: :omg: Encore merci de tenter ce pré-lien. Je vais mourir de joie  :tombe: *mode dramaqueen activé*

Grant est parfait, te bile pas *w* Hâte de lire tout ça !

ET MICAH JE TE TIENS A L'OEIL  Dès que j'ai vu bisexuel, je savais que tu allais débarquer pour te frotter contre sa jambe  :nono:
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Ven 8 Juil - 4:42
Geeeeenre, comme si j'étais le type de gars à sauter sur tous les mecs dès qu'y a une ouverture :sifle: (Y'a trop d'hétéro sur ce fofo, j'entretiens la communauté gay, ici bas, comprends-moi :haut:) Mais perso, c'est pas contre sa jambe que j'ai envie de me frotter :russe:  :uuh:

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Ven 8 Juil - 9:42
:wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Sam 9 Juil - 0:22
Bienvenue à toi :hii:

Tutur va enfin arrêter de chialer parce que personne prend ses pré liens, MERCI :wot:

Spoiler:

<b>bavardages</b> 1642 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Mar 12 Juil - 17:04
Bienvenue sur DG petit chenapan :mera:

i confess. i am a murderer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Mer 13 Juil - 10:57
Bienvenue parmi nous avec le trop choupi Grant :lov: Super choix de pré-lien :omd:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Jeu 14 Juil - 15:12

download : 0%

warning !!
Ta fiche a été postée il y a une semaine exactement, mais n'est toujours pas terminée. Que se passe-t-il ? Souhaites-tu rester parmi nous ? Tu as 48h pour te manifester et demander un délai d'une semaine qui te sera sûrement accordé, sans quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé. Si tu as du mal à compléter ta fiche, n'oublie pas que tu peux nous demander de l'aide. I love you
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   Sam 16 Juil - 16:30
fiche abandonnée :cara:

suspended motion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: g.a - Put a smile on that face   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM