Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

nage droit devant toi ▬ shi & gangsta
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 7 Juil - 20:17
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Planté entre les arbres, tu te fondrais presque dans le paysage. T’as pas l’air bien malin à lorgner les alentours, le regard perplexe et les sourcils froncés. Tu soupires longuement avant de jurer. Comment ils font les autres, hein ? Y a le GPS sur ce jeu et personne t’a prévenu ? Bon. Essayons de se concentrer. Tu observes ce qu’il y a autour de toi avec un peu plus d’attention. Mais à tes yeux, tout se ressemble. Une ribambelle de troncs pareils les uns aux autres, avec des feuilles un peu partout et des ronces plutôt vicieuses – si, une plante peut être vicieuse, absolument. Tu renifles peu gracieusement, hausses les épaules et te remets en marche. Nage droit devant toi, nage droit devant toi. T’as ça en tête et il te faut un petit temps de réflexion pour remettre la main sur son origine. C’était pas un film avec une histoire de poissons perdus ? Ah, si, si c’est bien ça. Tes gosses adoraient ce truc. C’était ce drôle de poisson qui chantait ça. Pour le coup, t’as l’air aussi paumé que ces poiscailles. La seule solution qui s’offre à toi, c’est de continuer à avancer. Tu finiras bien par tomber sur quelqu’un ou quelque chose d’intéressant. Ou de potentiellement mortel. Y a des chances, oui.

Tu n’as aucune idée du temps que tu as passé par ici. Trop à ton goût, c’est tout ce que tu peux dire. Tu as l’impression de tourner en rond depuis des lustres. Le pire, dans cette histoire, c’est que tu n’as rien croisé sur ton chemin. Mais vraiment… le néant total. A croire que toute forme de vie te fuit. Et si… Darwin’s Game s’était soudainement vidé ? Tu es peut-être devenu l’unique joueur restant. Tu hausses à nouveau des épaules ; qu’est-ce que tu peux inventer comme connerie toi alors. C’est que tu commences un peu à désespérer. T’es même incapable de dire si t’es toujours sur le bon territoire. Manquerait plus que tu tombes face à face avec un GAIA. Ah, pour sûr qu’il apprécierait la visite. Au moins autant que toi. Tu restes donc tout de même aux aguets, flingue chargé en main. Ce serait tellement stupide de perdre une vie parce que tu t’es paumé. Mais vraiment vraiment stupide. Enfin, il y a beaucoup de façons stupides de mourir maintenant que tu y penses. Et ta situation en fait bel et bien partie. Tu es d’autant plus attentif quand tu perçois plus loin, le craquement d’une branche. Oh non, pourquoi est-ce que tu as pensé à l’éventualité qu’un GAIA se ramène ? Ou pire, un de ces légendaires bêta-testeurs. Est-ce qu’ils existent réellement d’ailleurs ? Tu n’as pas vraiment envie de le découvrir aujourd’hui. Tu t’approches de la source du bruit avec toute la discrétion dont tu es capable de faire preuve. Ce n’est pas trop mal. C’est que tu commences à t’habituer au terrain forestier. Si on oublie le fait que tu t’es paumé comme un bleu, on peut dire que tu fais des progrès. Pour un citadin pure souche, tu as déjà accompli beaucoup.

Ton approche t’as permis de repérer ce qui rôdait autour de toi : à première vue, il s’agit d’une jeune demoiselle. Seule. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. A moins que ce ne soit une embuscade ? De quoi te faire hésiter à propos de la bonne marche à suivre. Reculer discrètement et passer son chemin ? Lui tirer dans le dos ? Ou… oh c’est pas vrai, elle s’est retournée. Tu lèves ton arme vers elle, avec l’air le plus menaçant que tu puisses avoir – vraiment, ça doit être effrayant. Mais maintenant que tu aperçois sa face… elle te dit vachement quelque chose. Tu te redresses soudain, baisses ton arme. Ça se fait pas de menacer les membres de sa propre team, non, même dans Darwin’s Game – même si les histoires de trahison, apparemment, c’est populaire dans le coin.

« Bah merde alors. » que tu lâches tout naturellement. Tu lèves doucement la main avant d’exécuter un petit signe du bout des doigts en guise de salut. Comment elle s’appelle déjà ? Enfin, c’est quoi son pseudo ? Un truc court, tu t’en souviens… Chat ? Non c’est pas ça. Ca commence par ch… « Shi ? C’est ça hein ? Shi ? » Mais c’est que t’es fier de l’avoir retrouvé ce pseudo, en plus. Tu poses une main sur la hanche et lâches un petit rire. « J’tai pris pour un putain de GAIA, ah. Il aurait pas fallu que j’te tire dessus. » Tu lui offres un sourire qui se veut sympathique mais, bizarrement, avec toi, ça passe rarement bien. C’est peut-être à cause des dents en or. Ou juste parce que tu as une sale gueule. Qui sait. « Tu fais quoi dans le coin ? » Si elle te répond qu’elle est paumée, tu te tires une balle – un moyen plutôt efficace pour quitter le jeu, en soi. Un peu radicale mais… efficace.
darwinsgame.com (c) 2015

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mer 24 Aoû - 19:27

nage droit devant toi

Ce jeu qu'on appelle le Darwin Game. Cela faisait pas mal de temps que je m'y été connectée, surement pour m'échapper de cette réalité qui de plus en plus m'ennuyait. C'était surement aussi parce que je ne voulais plus affronter Bliss qui ne veut plus me voir. Ces derniers temps je m'attelais à l'analyse des armes qui se trouvaient à ma portée, mais aussi à leur modification pour améliorer mon attaque en cas de combat. En tant qu'Alana, jamais je n'aurais cru être intéressée à ce genre de chose, mais je ressentais quelque chose qui me rendait meilleure, et plus forte mentalement. En tant que Shi -qui signifie littéralement la "mort"- je me sentais en quelques sortes plus libre. Une sensation bien connue quand tu te trouves dans un univers où la seule règle est de tuer les autres. J'avais cette soif constante de traquer le plus d'ennemis possibles de la team. J'avais appris à vivre dans cet univers qui ne me faisait pas peur. J'avais de plus en plus envie de me connecter sur le Darwin's Game sans me soucier de ce qui m'attendait à la sortie. Je n'avais en réalité plus rien à perdre, pensais-je. Il fallait se battre, ne penser à rien d'autre qu'à la future victime et à soi-même. J'étais plutôt solitaire dans le jeu à vrai dire. J'appréciais les membres de la team CAHO, mais au vue des récents évènements, je n'était jamais sûre d'avoir affaire avec un "ami" je dirais. C'était un beau gros bordel c'est vrai. Je devais apprendre rapidement les bases du combat, la constitution des armes, et surtout l'élaboration d'une stratégie à chaque fois que je sortais du QG. Ce n'était pas une mince à faire, mais les heures passées en tant que SHI, je ne perdais pas de temps. Je me répétais sans cesse que l'essentiel était ma survie, et quand on veut survivre, il faut avoir la bonne arme. C'était ce que je pensais, ma devise en quelques sortes, et depuis j'étais devenue ingénieur au sein de la team, ce qui m'avait valu la visite de pas mal de personnes aux couleurs rouges.

Je passais la plupart de mon temps en forêt, où pour moi il y avait bien plus de ressources et d'avantages. On pouvait facilement s'y cacher, mais aussi trouver bien plus de nourriture naturellement. À ce moment-là je me trouvais entourée d'arbres, marchant sur leurs feuilles tombées, errant jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'intéressant, voire quelqu'un, ne sait-on jamais. Je savais pertinemment que je pouvais croiser n'importe qui, mais je continuais l'air de rien. Soit j'allais avoir de la chance, soit cette chance allait décider de me fuir. Mais à force, je connaissais les moindres recoins de cette forêt, c'était surement pour ça que je n'avais aucune peur. Le temps filait à une vitesse presque éclair, mais je m'en foutais. Ici le temps n'a plus vraiment de signification, alors je vivais à l'instant présent et ne me souciais de rien d'autre. Je tentais d'observer autour de mois. RAS pour le moment. Tout à coup je sens une certaine présence. J'aurais peut-être pas dû parler trop vite. J'aurais aimé que ce soit un animal, quoique je n'allait pas dire non à un petit combat, je commençais à m'ennuyer. Je me retourne, pensant que quelqu'un ou quelque chose se trouve derrière moi. Oh, un homme se dressait devant moi au visage ferme, essayant de se souvenir de mon pseudo. Je ne pouvais pas oublier le sien, Gangsta ne passe pas inaperçu au sein de la team. Fort heureusement on n'avait pas à se battre, se serait débile. "Ouai c'est bien moi" lançais-je. "Jt'ai fais peur on dirait. Pourquoi t'aurais voulu que j'en sois une ? Heureusement que tu ne l'as pas fait !" disais-je presque en plaisantant. Je n'avais rien contre personne dans la team, et d'après ce que j'avais pu voir et entendre, Gangsta était un bon soldat. "Oh rien de spécial, je me balade en forêt. Comme d'habitude en fait. Qui sait ce qu'on peut trouver d'intéressant par ici, n'est-ce pas ?" lui répondis-je. "Et toi ?" Je continuais à discuter avec lui, pensant qu'il voulait chercher un adversaire à sa taille sans doute.

© TITANIA

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Lun 5 Sep - 16:43
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Ca va, RAS, tu t'es pas trompé. T'as au moins le mérité de savoir reconnaître les gens - il faut dire, dans ton métier de livreur, c'est un atout non négligeable. En plus de cela, tu as même réussi à te remémorer son pseudo. T'es plutôt fier de ton coup. En plus, t'as même pas à te battre pour défendre ta vie. Pas que cela t'aurait vraiment dérangé - ce serait mentir. Tu aimes l'adrénaline des combats, leur violence et la jouissance des victoires. Juste que l'énervement dû au fait que tu t'es paumé te semble suffisant. Mais la demoiselle suggère qu'elle t'a fait peur et cela a l'art de te faire tiquer. C'est même pas vrai, d'abord. « Peur ? Mais tu me prends pour qui. » T'as des airs de coq, à te redresser, hausser les épaules et lever le menton. « Je voulais juste éviter de lancer une guerre au sein de la team. C'est déjà assez le bordel quand on se fight contre les autres. Faudrait pas que les CAHO se foutent sur la gueule pour rien. » Parce que mine de rien, en plus de cela, on ne peut pas dire que vous êtes la team s'en sortant le mieux dans ce jeu. Depuis la nomination de Eivind, tu te dis que tout va peut-être pouvoir s'arranger. Mais tu attends que le bonhomme fasse ses preuves pour poser un réel avis sur lui.

La demoiselle a l'air bien plus à l'aise que toi en forêt : preuve en est qu'elle t'explique trouve des trucs intéressant dans le coin. Bien sûr que tu sais qu'il y a des fleurs sympa - et d'autres un peu moins - et quelques bestioles à se mettre sous la dent en forêt mais tu es bien incapable de dire laquelle te tuera ou non. Mais, fier comme tu es, tu ne vas pas lui avouer. « Ouais, ouais, c'est sympa... la forêt. » Tu renifles peu gracieusement. Les bonnes manières, même en présence de dames, ce n'est définitivement pas ta tasse de thé. « J'viens pas souvent parce que... tous ces arbres, ça se ressemble vachement beaucoup. Tu trouves pas ? » Si ça tombe, Shi est elle aussi perdue mais elle ne veut pas non plus te l'avouer. Vous seriez dans de beaux draps si c'est le cas. Tu poses une main sur la hanche tandis que l'autre sert toujours fermement ton flingue. Ce qu'il a pu te sauver la vie, celui-là. Tu l'observes un moment, l'air d'avoir l'air occupé. Tu n'as pas vraiment répondu à sa question Mais que pouvais-tu ficher dans le coin Nicky ? « J'me baladais, juste, histoire de prendre l'air, t'sais. » Hum, pas très convaincant tout ça. Tu te sens obligé d'en rajouter un peu, histoire de faire bonne impression.« Et j'étais à l'affût. Faut pas s'laisser faire, t'es CAHO ou tu l'es pas. » Tu tires sur ton haut, dans un air tout à fait gangsta. Au début, tu n'avais pas forcément accroché avec ta team. Tu t'étais contenté d'observer tes coéquipiers avec une certaine curiosité. Tu n'as pas mis longtemps à trouver ta place parmi eux : l'énorme gang qu'ils forment ressemble finalement au milieu dans lequel tu traînes au sein de ta véritable existence. Les CAHO ont donc finalement pris assez rapidement la place d'une famille. Te concentrant à nouveau sur le fait que tu t'es complètement paumé, tu fronces un peu les sourcils. Comment retrouver son chemin sans pour autant avouer qu'on est complètement perdu ? « Tu sais par où est le QG toi ? » Commencer par vérifier que sa coéquipière n'est pas paumée elle-même te semble être une bonne solution à ton problème.
darwinsgame.com (c) 2015

I'M A NINJA

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Sam 1 Oct - 14:32

nage droit devant toi

Cheveux ultra court, l'air garçonne, jamais on ne m'aurait reconnu comme ça, et surtout dans un tel environnement. La forêt qui était près de notre QG à nous les CAHO, je commençais à bien la connaitre. La première fois c'était pas facile c'est vrai, mais dès le début je pensais que c'était un atout important. Il fallait toujours connaitre l'environnement du combat mieux que ton adversaire pour mieux le battre, c'était ce que je pensais depuis que je me connectais sur le jeu. Je me surprenais moi-même, moi qui en dehors du jeu, danse de bar en bar sans rien réellement connaitre dans le domaine du combat, mais j'aimais vraiment ça. Dès le début j'avais un intérêt particulier pour les armes, surtout la façon dont elles étaient fabriquées, d'où mon rôle au sein de la team, qui rapidement, se révélait être utile non seulement dans ma stratégie de jeu, mais aussi vis à vis des autres. Ça faisait du bien de se balader en pleine forêt, pensais-je. Bien évidemment, on pouvait tomber sur quelqu'un à tout moment, et souvent, c'était un adversaire, alors à ce moment là c'était soit on perdait une vie, soit on gardait la sienne. Heureusement -ou malheureusement, dépendant de ma soif de sang- ce n'était pas le cas quand je m'étais trouvée face à face avec Gangsta, un rouge comme moi. Ça m'aurait éviter en effet un combat, mais j'aurais pu en vouloir un pour pouvoir tenter de gagner un niveau, et c'était surement pour cela que je me trouvais dans cette forêt. C'est vrai que des combats, j'en n'avais pas fait beaucoup, mais apparemment je devais remettre ça à plus tard, ça aurait été idiot de tuer un des notres, c'était déjà bien le bordel, et ça ne m'aurait rien apporté. Je rangeais alors mon arme malgré tout. "J'plaisantais t'inquiètes. Je sais que les rouges n'ont peur de rien !" lui répondis-je avec un petit clin d'oeil. La survie dans ce jeu, c'était le plus important, que ce soit en dehors ou au sein de la team. Depuis mon inscription, j'étais devenue de plus en plus amie avec la violence. C'était comme si une partie à l'intérieur de moi s'était relachée. Je me découvrais un peu plus. "Ouai t'as raison.. Je me demande même ce qu'il va se passer après" lançais-je. On n'était déjà pas très avantageux face aux autres équipes, mais on n'était prêt à prendre des forces et à redorer en quelques sortes notre image, surtout avec ce qu'il s'était passé récemment en plus des changements, on était sûr de rien au sein des CAHO question confiance. D'ailleurs Gangsta aurait pu me combattre, mais il était du même avis que moi et tant mieux.

On commençait à discuter un petit peu, s'étant arrêter sur notre chemin. Suite à sa remarque sur les arbres, je remarquais qu'il n'était pas très confortable à l'idée de se trouver en forêt. Je ne pouvais alors m'empêcher de rire à plein nez. "Pas faux" lui disais-je tout en continuant de rigoler, sans méchanceté bien sûr. Je lui demandais ce qu'il pouvait bien faire dans les parages, ce à quoi il me répondit basiquement. "Ouai, pareil." lui disais-je sans trop de détails. Je ne voulais pas non plus lui raconter ma vie, ni que je venais surtout pour chercher à bouffer, simplement parce que ça a été un échec. J'étais peu être douée dans tout ce qui concernait les armes, mais je n'étais pas Katniss dans ce domaine. C'est vrai que je voulais toujours tout faire par moi-même, rester en quelques sortes indépendantes, me disant qu'on ne pouvait mieux se servir que par soi-même, mais je savais que je pouvais un minimum compter sur les CAHO. On était un peu comme une famille au final, même si je ne connaissais pas trop ce que c'était d'être dans une famille à vrai dire, alors je ne m'attardais pas trop sur la compétence chasse à vrai dire. "Ouai bien sûr, t'inquiètes pas on peut y retourner au QG si tu veux." repris-je l'air calme, pensant tout de même que ça voulait dire qu'il ne retrouvait pas son chemin. Je lui montrais alors la direction et lui proposais de marcher vers là-bas. "En échange j'ai le droit à quoi ?" lui lançais-je avant de mener le pas. On ne sait jamais, je pouvais toujours profiter d'une de ses compétences.

© TITANIA

I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Ven 14 Oct - 13:44
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Bon point pour toi : elle sait où est le QG. Tu ne le montres pas, histoire de garder toute ta crédibilité de féroce CAHO, mais tu es soulagé par cette annonce. Vous auriez l'air futés, tous les deux paumés au fond de ces bois. Suivant la demoiselle, tu es un peu surpris par sa question. Droit à quoi ? Ca te fait sourire ; elle perd pas le nord la fillette. « T'es dur en affaire toi. » que tu lâches d'un air faussement sérieux. Tu songes un instant. Tes yeux se posent sur le flingue que tu tiens fermement entre tes doigts. C'est ce que tu sais mieux faire dans le coin : tirer.  « Tu sais tirer ? Parce que t'as devant toi, l'un des meilleurs tireurs de tout le jeu. » Sans mentir et même sans se vanter. Enfin, un peu si, quand même. Tu bombes le torse et tu marches avec cette dégaine qu'ont les membres de gang, celle-là même qui est censé les rendre imposant et invincible. Tu t'apprêtes à ajouter quelque chose, histoire de la convaincre de talents de tireur d'élite mais un étrange son attire ton attention. Couper en plein élan, tu te retrouves bouche bée à dresser l'oreille. Faudrait pas oublier dans quel monde vous évoluez, tout de même. Le Darwin's Game ou plutôt l'Enfer pixelisé sur Terre. Mais même ici, tu ne t'attendais pas vraiment à ce qui vient de rentrer dans ton champ de vision. Tes épaules se crispent, tes pupilles se dilatent et ta mâchoire semble se décrocher un peu plus de ton crâne. Tu n'es pas sûr de pouvoir identifier correctement ce qui se dresse devant toi. D'après ce que tu as vu au petit écran... cela a tout l'air de morts-vivant. Des créatures sans âme, revenues des ténèbres mortuaires pour hanter les êtres encore vivant. Tu as un léger haut le cœur quand l'odeur qu'ils dégagent te parvient. Cela vient sans doute de la décomposition putride qui dévoile au monde ce que renferme le corps humain : organes pourris, chairs déchiquetées et sang noir à moitié desséché. Tu aurais encore préféré rencontrer une horde de scorpions géants - ton dernier affrontement avec l'un d'eux c'était presque transformé en bon souvenir, vu que tu t'en étais admirablement sorti contre la sale bestiole. Tu sens ton rythme cardiaque s'accélérer à l'instar de ta respiration. Si tu as peur ? Tu flippes grave - sérieusement, qui ne le ferait pas en pareille situation ? Même ici, tu n'étais pas préparé à cela. Personne ne pouvait l'être. Tu te souviens alors soudainement que tu n'es pas seul. Tu jettes un coup d’œil à ta compagne de route. Vous êtes deux, ces... choses sont deux. Vous avez toutes les chances de vous en sortir.  « Il va falloir qu'on montre à ce jeu qu'on a les couilles pour rester ici. » Enfin, même si c'est une gonzesse, elle comprend l'idée quoi. Tes doigts se resserrent sur ton arme tandis que tu rassembles tout le courage pouvant être tien pour affronter tes nouveaux amis les zombies.
darwinsgame.com (c) 2015

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Ven 14 Oct - 14:12, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Ven 14 Oct - 13:44
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PNJ : MOBS' : 2

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Sam 5 Nov - 14:10

nage droit devant toi

Dans la forêt, j'y passais la plupart de mon temps. Pas très étonnant, vu l'emplacement de notre QG, je n'avais pas trop le choix, et puis je m'étais toujours dit que ça pouvait être utile de savoir se repérer en forêt. La preuve, ce jour-là Gangsta, que j'avais reconnu, avait croisé mon chemin dans cette vaste forêt, dans ce monde sans pitié appelé le Darwin's Game. J'avais donc rangé mon arme -je n'aurais peut être pas dû d'ailleurs- quand je commençais à discuter avec Gangsta. On était deux, c'était déjà pas mal, ne sait-on jamais, nous n'étions pas encore proches du QG alors tout et n'importe quoi pouvait nous sauter dessus. En parlant de ça, Gangsta m'avait demandé si je connaissais le chemin jusqu'au QG. Bien sûr, mais je n'allais pas faire ça gratuitement. Ah, dans le Darwin's Game il ne fallait pas se faire avoir, même si la personne en face de moi était tout aussi rouge que moi. Et puis il pouvait toujours m'apporter quelque chose d'utile, ne sait-on jamais. Et puis je savais que l'on avait pas intérêt à ne pas "s'allier" je dirais, puisque nous étions dans la même équipe. En tout cas, une aide supplémentaire n'était pas négligeable si jamais c'était nécessaire. Je le regardais alors l'air presque toute fière, lui demandant ce qu'il avait à m'offrir contre ma connaissance des lieux pour sortir d'ici. "Hé qu'est-ce tu veux, c'est ce monde qui l'exige. Tu me prends pour qui ?!" lui répondis-je après sa remarque. Ce n'était pas pour rien que j'avais atterri chez les CAHO au final. "T'es pas modeste toi ! Enfin, disons que je peux me débrouiller, mais on ne m'embaucherait surement pas pour être une tueuse à gage. Un GPS contre un petit entrainement, deal ?" Alors qu'il n'eut pas le temps de me répondre, un bruit qui ne m'était pas familier détourna notre regard et qui avait surtout coupé court notre petite discussion. Je pris alors mon arme à la main, celle que je tenais juste avant. Tout à coup je vis deux morts vivants, littéralement, je ne pouvais pas les qualifier autrement. Ces deux monstres défigurés qui se dirigeaient vers nous. Fort heureusement ils n'étaient pas une dizaine, ça nous aurait encore plus compliquer la tâche. Ils puaient, et j'avais du mal à rester attentive tellement je ne pouvais plus respirer face à eux. "Comme tu dis. Là on n'a pas le choix. Va falloir les buter ces saletés!" lui lançais-je sur un ton presque ferme. Je serrais les dents et priais pour ne pas perdre une vie. "J'en prend un, tu prends l'autre" lançais-je à Gangsta tout en m'avançant vers eux pour tenter de les attaquer. Je m'en étonnais moi même au final puisque je réussissais à le repousser, c'était déjà pas mal mais il n'allait pas disparaitre comme ça. Je lançais un regard rapidement vers Gangsta pour voir où il en était, espérant qu'il s'en sortait pendant que je m'occupais de cette pourriture en face de moi.

© TITANIA

(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Sam 5 Nov - 14:12, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Sam 5 Nov - 14:10
Le membre 'Alana Townsend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVE : DM' :
GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 8 Nov - 16:46
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Chacun son zombie, cela te semble parfait comme plan. Tu te retournes vers ta compagne de route devenue compagne de combat. « Ca marche, te fait pas butter. » Pas que tu la portes particulièrement dans ton coeur - vous vous connaissez à peine. C'est juste par principe ; vous vous battez pour la même équipe. Et puis, mine de rien, même si deux zombies dégénérés ne t'effraient guère, une paire de bras supplémentaire pour leur faire leur fête, ce n'est pas de refus. Plus on est de fous et plus on rit dit le dicton. Tu vérifies que ton arme est chargée - un DM ayant mal tourné te préserve à jamais d'à nouveau oublier ce détail - avant de jeter un œil à ton zombie. La créature est balèze, large d'épaules. Le bras lui manquant ne retire rien à son potentiel de dangerosité. Hors de question de se battre au corps à corps avec une bestiole pareille. Même toi qui n'a rien d'un scientifique ou quoique ce soit de cet ordre-là, tu te doutes bien que ce gars est plein de microbes pas géniaux. Se faire mordre ou griffer par ce truc, c'est forcément déconseillé. Tu te souviens bien de Walking Dead, tu n'as pas envie de finir comme tous ces pauvres bougres contaminés. « Meuf, évite de te faire mordre ou griffer, j'crois pas que ce soit terrible niveau... hygiène. » Lâches-tu alors à ta partenaire avant de viser ton nouveau copain. Viser pile dans son crâne de zombie te sembler être l'idée du siècle - encore une chose que le petit écran t'a bien appris. Dans tous les films de zombie, on parle de tirer dans le crâne, ne pas essayer serait une erreur. Tu te concentres alors pour lui coller une balle entre les deux yeux? « Yeah bitch ! » Te permets-tu en réussissant avec brio ton coup. « Alors ça rigole moins le zombie ? » Tu as du mal à cacher ta joie et surtout ta fierté, scrutant le mort-vivant s'étaler lamentablement sur le sol. « Qu'est-ce que je te disais ? Meilleur tireur du coin. » Ajoutes-tu en tirant sur ton t-shirt avec une arrogance sans pareille. « Achève-moi ça. » Parce que c'est un fait tu l'as buté ton zombie mais il faut désormais éliminer celui de Shi.
darwinsgame.com (c) 2015

50 places vie 40/40
Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour

Zombie 1 :

9 points de vie VIE 09/10
Zombie 2 :

0 points de vie VIE 0/10

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Mar 8 Nov - 17:00, édité 5 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 8 Nov - 16:46

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 15 Nov - 10:46

nage droit devant toi

Croiser deux horribles zombies, ça je ne m'y attendais pas. Mais je tentais malgré tout de ne pas paniquer, après tout je n'étais pas seul, Gangsta était à côté de moi. "Toi non plus.." lui répondis-je directement presque insensible. Dans ce monde on n'avait pas le droit de se soucier de qui que ce soit, remarquais-je.. On se mettait alors en position d'attaque, et quand je les voyais arriver, mon instinct de survie prit le dessus. Au milieux de ces arbres qui cachaient tout horizon, deux monstres nous montraient qu'ils voulaient se jeter sur nous. Pas le temps de réfléchir, je pris mon arme que je tenais dans la main quelques instants plus tôt. "Ouai je sais, merci du conseil.." ça je l'avais deviné que leur morsure n'était pas bon pour la santé, rien d'étonnant vu leur gueule. Enfin, tout ça je savais que ça n'allait pas être une mince à faire, mais je me sentais prête. Parfait, ils étaient deux, on était deux, on ne pouvait pas s'organiser mieux. On ne se connaissait pas tant que ça avec Gangsta, et pourtant d'un coup on devait faire équipe, mais j'avais une certaine confiance en lui. Même s'il n'avait pas l'air à l'aise en forêt, avec une arme en main il se disait expert en la matière. Enfin, en tout cas je me savais pas très sportive, même si je connais beaucoup plus l'intérieur des armes que la façon de les utiliser utilement. Je savais alors que Gangsta et moi pouvions trouver une sorte d'arrangement sur ce point. C'était bien ce que je pensais, j'avais pu enlever un point de vie à ce zombie qui fonçait vers moi, mais ce n'était rien face à ce qu'avait fait Gangsta. Pendant que la saleté qui tentait de m'attaquer, je remarquais le zombie que Gangsta avait littéralement détruit. "Bien joué ! Alors là j'admets que t'es plutôt pas mal dans le genre." lançais-je rapidement pendant une petite pause, l'air taquine, avant de me reconcentrer sur le décomposé devant moi. Je restais impressionée par ce que venait de faire Gangsta, et me disais que ce n'était pas pour rien que c'était un rouge. J'avais presque envie de rire face à sa fierté. Je n'avais pas le droit à l'erreur cette fois-ci, la fuite n'était pas une option et il fallait que je montre de quoi j'étais capable. Je fronçais les sourcils et décida de retenter ma chance, je devais l'achever. "Aller, j'y retourne !" lançais-je avant de tenter d'attaquer de plein fouet le zombie qui avait réussit à se relever entre temps. Mais avant que je puisse avoir le temps de respirer, il se jeta sur moi, tandis que je tentais de me débattre sans avoir pu lui faire de dégats

© TITANIA

19 points de vie VIE 19/20

Zombie 1
9 points de vie VIE 9/10

(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Mar 15 Nov - 10:48, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 15 Nov - 10:46

GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Lun 21 Nov - 11:37
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Ton zombie, c'est de l'histoire ancienne, t'as pliée cette affaire en deux temps, trois mouvements. Maintenant, il faut se charger du deuxième. Shi avait l'air de partir d'un bon pied dans cette histoire d'extermination mais les choses semblent tourner mal. Cette bestiole là semble plus coriace et pousse d'affreux grognements - il faut dire que tu n'as pas vraiment laissé le temps à l'autre mort-vivant de s'exprimer. Tu ne peux pas te permettre de tirer sur celui-ci, il est trop proche de ta collègue CAHO, tu risquerais de l'amocher elle-aussi. Tu te jettes alors sur le macchabée, l'écartant violemment de sa proie. Il n'apprécie que très peu et fait claquer ses mâchoires démantibulées. Attrapant ton coûteau de chasse, tu tentes une frappe qui se révèle peu concluante. Ce zombie est un super zombie ; plus rapide, plus fort, que ceux que tu as vus jusqu'ici. La bonne affaire penses-tu. Il profite de cette petite déstabilisation pour agripper férocement ton bras. « Putain, merde, dégage tes sales pattes le monstre ! » t'écries-tu en essayant tant bien que mal de te dégager de son emprise. Tu finis par arriver à t'écarter de ce fichu mort vivant, reculant vivement tout en gardant un oeil sur lui. « Saloperie ! Il est plus coriace celui-là. » Lâches-tu à ta compagne avant de cracher très peu gracieusement et de te préparer mentalement à repartir à l'assaut.
darwinsgame.com (c) 2015

50 places vie 39/40
Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour

Zombie 1 :

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Lun 21 Nov - 11:45, édité 4 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Lun 21 Nov - 11:37

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Sam 26 Nov - 14:36

nage droit devant toi

"Mais quelle merde !" Je m'énervais toute seule, contre moi même, mais surtout contre ce foutu zombie qui persistait encore à vouloir se tenir debout. Je me sentais faible à ce moment là, et pensais qu'il me fallait beaucoup plus d'entraînement si je ne voulais pas finir sous terre. J'avais surement sous estimé cette saleté, à mon plus grand regret. J'avais l'air de quoi à côté de Gangsta ? Une pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle fout dans ce jeu, surement. Je tentais tout de même de repousser le zombie qui restait. J'avais failli vomir rien qu'à son odeur tellement il était près de moi. J'avais mal, c'est qu'il ne lésine pas sur ses frappes le zombie. Je ne pouvais plus parler, je n'y arrivais pas, et ne voyais même pas Gangsta s'approcher pour tenter de le dégager. C'est qu'on était dans une situation assez critique et je ne savais pas si ce jour-là j'allais perdre une vie.. Mes mains restaient bloquées alors que je tentais d'attraper quelque chose ou une de mes armes. Ah, c'est dans ces moments là où les armes blanches sont assez pratiques, mais vu que je frappe comme un pied avec ces choses là, et c'est surement pour ça que je n'en porte pas sur moi. Tout à coup le zombie détourna son attention pour aller jeter son dévolu sur mon partenaire. Non, j'allais m'en vouloir s'il lui faisait des dégâts importants. Je me relevais tant bien que mal. "À deux on va pouvoir l'achever" lui répondis-je avec un certain élan optimiste malgré tout, tout en ayant presque du mal à respirer. Je me concentrais, me disant que ce n'était pas un petit monstre comme lui qui allait faire notre peau. Oui, j'étais remonté, et bien comme il faut. "Va crever espèce de monstre puant !" lâchais-je tout en prenant mon fusil. "Yes !" criais-je juste après lui avoir tiré dessus en plein sur son torse. Ça n'allait pas lui être fatal, mais c'était déjà pas mal. La prochaine fois ça sera un headshot, pensais-je.

© TITANIA

19 points de vie VIE 19/20

Zombie 1
8 points de vie VIE 8/10

(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Sam 26 Nov - 14:39, édité 3 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Sam 26 Nov - 14:36

GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 4 Déc - 22:35
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

À deux on va pouvoir l'achever. Mais oui, ça aurait dû déjà être de l'histoire ancienne. Elle n'a pas l'air d'y croire en prononçant cette phrase et, hum, ce serait mentir que tu sois toi-même convaincu. Vous avez réussi à bien énerver Super Zombie en lui tournant autour comme des mouches à viande, maintenant il est bien déterminé à vous bouffer les zombies. Ah, le con, c'est qu'il va être déçu ; vous allez vous envoler en pixels. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils mangent alors ces zombies ? « Tu crois qu'il mange des pixels ? » Et voilà ce qu'on appelle un soldat concentré. Ca t'a échappé et t'as pas l'air fort malin à poser cette question dans cette situation, les bras ballant, ton couteau de chasse à la main. « Putain, laisse-tomber, je vais le distraire. » Tu jettes une pierre au zombie furax avant d'agiter les bras en l'insultant par une ribambelles d'insultes plus charmantes les unes que les autres. Cela marche un peu trop à ton goût ; la créature se jette avec plus d'entrain que prévu et arrive à te griffer avec ses ongles dégueulasses. « VAS-Y MONTRE QUE MOI QUE T'AS DES COUILLES PUTAIN ! » Impossible à dire si cette poétique réplique s'adresse au zombie ou à la jeune fille t'accompagnant dans cette galère.
darwinsgame.com (c) 2015

50 places vie 37/40

Zombie 1 :

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Dim 4 Déc - 22:44, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 4 Déc - 22:35

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 8 Déc - 22:56

nage droit devant toi

C'est qu'il était coriace ce zombie. Qu'est-ce qu'il avait mangé juste avant ? Il commençait à m'énerver, j'étais sur les nerfs depuis un bon bout de temps, mais là c'était le maximum. J'avais tout de même pu le blesser, certes un tout petit peu, mais c'était déjà ça. Le premier zombie, Gangsta l'avait réduit en miette, il en avait fait de la pâté en une bouchée. Mais le dernier qui restait nous embêtait vraiment, et il fallait qu'on en finisse au plus vite pour pouvoir enfin rentrer au QG. Enfin, pas sûr qu'on soit sains et saufs jusque là-bas, c'est qu'il y avait du chemin à faire et qui sait ce qu'on peut rencontre comme bêtes encore, espérons qu'on restent seuls jusqu'à notre destination sinon c'est que la chance a décidé de nous tourner le dos.. "Je crois surtout qu'il bouffe tout ce qui bouge et les pixels doivent être son plat préféré.." Gangsta qui tentait d'apaiser l'atmosphère, pas sûre que ça pouvait arranger tout ça, mais j'avais un petit sourire au coin quand en même temps je le vis tenter de le distraire. Mauvaise idée apparemment.. tellement mauvaise que Gangsta se trouve piégé par la saleté. Je le rejoignis pour tenter de l'attaquer. "Attends j'arrive !" lançais-je presque en criant, tandis que le zombie s'occupait de Gangsta. J'avais vraiment pas envie qu'il l'amoche encore plus. Mais j'avais fait tellement de bruits qu'il me remarqua et je pense que j'ai été un peu plus appétissante pour lui, vu la façon dont il courrait vers moi pour s'agripper à moi.

© TITANIA

18 points de vie VIE 18/20

Zombie 1
8 points de vie VIE 8/10

(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Jeu 8 Déc - 22:58, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 8 Déc - 22:56

GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 13 Déc - 22:44
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Quand t'as tué ce premier zombie, on peut dire que ta confiance en toi - pour ne pas dire ton arrogance - est montée d'un cran voire deux. Mais, maintenant, en cet instant même, avouons-le ; tu fais pas le fier. C'est quoi ce zombie ? Une mutation ? Tu te souviens de tous ces films de science-fiction où de drôles de scientifiques fous testent des trucs chelous sur des humains... Ce zombie serait-il un cobaye échappé des laboratoires d'Evil Dead ? Ou bien un Hulk raté ? Où est donc passé Captain America ? C'est ce qu'il vous faudrait apparemment pour arriver à bout de c'te bestiole ; un super héros. Il va falloir que tu endosses le rôle pour l'instant. C'est ce que tu tentes de faire en attirant à nouveau l'attention du zombie en essayant de lui tirer dessus - vous avez presque l'air ridicule à vous envoyer mutuellement le mort-vivant. Tu rates ton coup - mais merde Nicky, t'es qu'à quelques mètres de lui, t'aurais pas du rater ta cible. L'adrénaline fait battre ton corps trop vite, tes mains tremblent et tu ne tiens pas la pression. Les zombies, c'est bien pire que les hommes. Les hommes, c'est prévisible et ça ne manque pas de te bouffer - du moins tu n'as encore croisé aucun ennemi de cet acabit.  « Mais tu vas crever salope ! » Tu retentes une approche au corps à corps mais ce n'était vraisemblablement pas l'idée du siècle étant donné que tu te retrouves avec un bout de chair en moins. Eh oui, monsieur zombie a réussi à planter ses dents dans ton bras et il vient de généreusement t'en arracher un bout. Tu hurles - un mélange de douleur et d'insultes bien senties - tout en t'éloignant du monstre. Et là une seule question persiste dans ton esprit : est-ce que tu vas te transformer en zombie ? Enfin, une autre question rapplique vite : bon sang, est-ce que vous allez vous en sortir en vie ?
darwinsgame.com (c) 2015

50 places vie 32/40

Zombie 1 :

8 points de vie VIE 08/10

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Mar 13 Déc - 23:10, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mar 13 Déc - 22:44

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mer 14 Déc - 19:46

nage droit devant toi

Non non non, et merde ! C'était pas possible ! J'avais pas le temps de dégainer mon arme que le zombie s'agrippa à moi. Gangsta tentait de l'attirer vers lui, malheureusement je dirais. Je me sentais tellement faible. Je me demandais ce qu'il avait si de spécial ce zombie en face de nous, qui était limite en train de nous ridiculiser. Il fallait qu'on en finisse, et vite, pour qu'on puisse enfin rentrer au QG et en un seul morceau si possible. Je regardais Gangsta, on tentait malgré tout chacun notre tour de lui porter un sans, sans succès. Ça c'était le pire moyen d'essayer de faire bonne impression auprès de Gangsta, c'était bien raté. Limite je me demandais ce que je foutais chez les rouges. On perdait tous les deux presque le contrôle, et ça me mettait sur les nerfs encore plus. "putain Gangsta !" criais-je alors que cette saleté l'attaquait. Je courais, sans trop réfléchir en fait, parce que tout ce à quoi je pensais c'était ce qu'il venait de subir. J'avais la rage, et tandis que je me trouvais derrière le zombie alors qu'il venait tout juste de commencer son dîner, je sortais mon fusil et tirais. Il fallait qu'on l'achève. Mais ça ne le toucha même pas, et après le coup de feu, évidemment ça attira le zombie qui changea de cible et qui me griffa tout en me poussant violemment, et pas n'importe comment.Je me retrouvais par terre, essoufflée. Bordel c'que j'étais nulle. J'avais même plus le courage de parler, et de m'excuser auprès de Gangsta.

© TITANIA

16 points de vie VIE 16/20

Zombie 1
8 points de vie VIE 8/10

(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Mer 14 Déc - 19:50, édité 2 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mer 14 Déc - 19:46

GANGSTA

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mer 14 Déc - 23:40
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Est-ce que tu vas perdre une vie face à un - un et un seul - misérable petit zombie ? Enfin petit... il est particulièrement costaud et musclé. Sans doute une star passée de la boxe. Tu fixes l'affreuse blessure qui décore ton bras. Bordel ce que ça peut faire mal une morsure de zombie. Tu fixes la bestiole repartir de plus belle sur ta comparse. « Il va finir par se fatiguer. » Que tu lâches, presque nonchalamment. Baisser les bras ? Jamais ! Plutôt crever. T'es pas au bout de tes vies. Le chiffre cinq est gravé au creux de ta nuque, sur le signe des CAHO. Passer sous la moitié, c'est pas la mort, non pas encore. C'est ce maudit zéro qu'il faut éviter et si tu l'as déjà frôlé, jamais jusqu'ici tu ne l'as atteint - tu ne serais plus en vie pour t'en vanter. Ton regard se repose à nouveau sur la plaie ornant ton bras : c'est que ça saigne en plus. Ton esprit essaye de réfléchir le plus vite possible. De toute évidence, vous vous y prenez mal avec celui-ci. Shi est encore trop près pour que tu retentes de tirer sur le mort-vivant et puis, vu l'état de ton bras, pas sûr que tu y arrives. « Putain, tiens-toi à l'écart, faut qu'on trouve autre chose pour le buter. Faut pas genre... viser la tête ? » C'est ça qu'ils disent dans Walking Dead, non ? Et dans Evil Dead ? Et dans tous ces films et séries qui finissent par Dead ? Ca te serait bien utile parce que toi, tu ne veux pas finir en dead.
darwinsgame.com (c) 2015

30 places vie 30/40

Zombie 1 :

8 points de vie VIE 08/10

I'M A NINJA

Dernière édition par Nick MacReady le Jeu 15 Déc - 0:00, édité 4 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM