Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

nage droit devant toi ▬ shi & gangsta
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: trésors rpgiques
Aller à la page : Précédent  1, 2
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Mer 14 Déc - 23:40
Le membre 'Nick MacReady' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PVE : DM' :
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 18 Déc - 0:59

nage droit devant toi

C'était minable, et je m'en voulais pour ça. Vraiment. Fallait pourtant que je me répète que ce n'était qu'un misérable zombie de rien du tout. J'avais peut être un peu trop confiance en moi, mais il ne fallait pas que je la perde non plus. C'était critique, je l'avouais. Je ne savais pas pourquoi on n'arrivait pas à bout de ce foutu zombie qui résistait à chaque fois qu'on tentait d'attaquer. On y mettait toute notre force avec Gangsta, mais c'était pas assez apparemment. Ce serait bête de perdre une vie comme ça, pensais-je. On était des CAHO ou quoi merde ! On devait prouver notre force, c'était pas le moment de se montrer faible comme ça. Je savais déjà ce que ça faisait de perdre une vie, et je ne voulais pas en reperdre une, la sensation était bien trop insupportable, et ma fierté en prenait un bon coup. Je me trouvais à terre presque, et tentait de me relever rapidement tandis que je voyais Gangsta blessé, je fronçais les sourcils. C'était surement de ma faute s'il était dans cet état là. Il était mal au point, il fallait que j'agisse. Je n'étais pas un médecin malheureusement, et n'y connaissais rien dans le domaine, alors je n'avais que mon arme qui devenait de plus en plus ma meilleure amie. J'étais tellement têtue que je restais près de ce zombie tentant de résister tant bien que mal. Viser la tête. Gangsta n'avait pas tord, et c'était plus facile à dire qu'à faire. Mais c'était le meilleur moyen pour s'en débarrasser. "Je m'en occupe, tiens bon !" criais-je à Gangsta, tentant de la soutenir. Je courais alors pour m'écarter de ce zombie, qui s'était pendant ce temps là occupé de Gangsta, puis sortait mon arme, tout en restant à l'abris pour ne pas que le zombie me rejoigne. Je visais, prenait mon souffle tout en restant concentrée. Je n'étais pas autant amochée que Gangsta, je pouvais alors faire de nombreux dégâts. Mon viseur se posait sur la tête de ce zombie, et enfin je tirais sur la gâchette. Ça l'avait vachement abîmé. "Prends toi ça sale zombie !" criais-je l'air toute fière. Il lui restait maintenant 3 points de vies ! On y était presque ! Voilà de quoi j'étais capable.

© TITANIA

16 points de vie VIE 16/20

Zombie 1
3 points de vie VIE 3/10

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Dim 18 Déc - 1:05, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 18 Déc - 0:59
Le membre 'Alana Townsend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 18 Déc - 9:07
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

La main posée sur le bras, les doigts férocement accrochés à ton couteau au cas où le zombie te reprendrait comme cible, tu sers franchement à rien. Ton égo en prend un coup, toi l'homme, toi le mec aux relents machistes, toi le gars qui laisse la femme défendre vos pauvres vies. Meh. C'est qu'elle s'en sort bien. Elle vient de sacrément amocher le mort-vivant. Est-ce qu'elle vient de t'impressionner ? Un, peu, oui, peut-être éventuellement. Elle avait l'air jusqu'ici moins à l'aise de toi, tu mettrais ta main à couper qu'elle joue depuis moins longtemps que toi, qu'elle a accumulé moins d'expérience que ton être. Cependant, tu n'iras pas jusqu'à dire qu'elle t'a franchement émerveillé. Disons que, elle, elle a plus facile à tirer sans un bout de muscle en moins. Avoir deux mains pour buter du zombie, c'est partir gagnant sur un mec qui s'est fait méchamment mordre, pas vrai ? Mais laissons ton égo deux secondes de côté. « OUAIS VAS-Y SHI ARRANGE LUI SON COMPTE A CE CONNARD ! » Voilà, ça c'est du soutien, de l'encouragement de qualité, c'est bien ça Nicky, un vrai esprit d'équipe. Pour sûr que ça l'aidera à l'achever. Du moins tu tentes de t'en convaincre, ne supportant guère l'idée d'être relégué au statut de simple spectateur. Et puis, maintenant que t'y repenses, c'est son zombie, celui qu'elle a choisi, elle toute seule, comme un grande. Alors qu'elle le finisse, elle, toute seule comme une grande. Toi t'as fait ton taf, tu vas pas commencer à faire celui des autres, c'est pas vraiment ton genre.
darwinsgame.com (c) 2015

29 places vie 29/40
Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour

Zombie 1 :

3 points de vie VIE 03/10

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Dernière édition par Nick MacReady le Dim 18 Déc - 9:15, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Dim 18 Déc - 9:07

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 22 Déc - 20:43

nage droit devant toi

J'étais quelque peu essoufflée. Il ne m'avait pas sentie venir ce zombard et je lâchais un petit sourire au coin que je vis sa tête très amochée. Il n'était pas loin de retourner de là où il venait, six pieds sous terre. On y était presque, et je me disais qu'il fallait que je lui porte le coup fatal, il ne lui restait que très peu points de vie. "T'inquiètes pas pour ça Gangsta ! Il va comprendre pourquoi j'm'appelle Shi !" criais-je l'air confiante. En japonais ça voulait dire la mort, et ce connard comme il disait, va la rencontrer d'ici peu, je le jurais. J'y croyais, Gangsta et moi n'allions pas mourir tout de suite, la mort pouvait attendre encore un peu. Ba ouai, un coup à la tête ça faisait mal. Ha. Je soufflais un peu, tout en restant à ma place. Gangsta était toujours incapable de porter le moindre coup, mais c'était cool de l'entendre m'encourager, disons. J'en profitais alors pour reprendre position, et essayer de viser encore une fois ce zombie qui nous dérangeait depuis tout à l'heure. Enfin, j'espérais au moins avoir la même chance ce coup ci. Ne jamais parler trop vite.. C'est qu'il n'était pas con du tout ce zombie. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me repère rapidement. Du coup, alors que je tentais de viser, je ratais bêtement. Alors il a dû capté d'où venait mon tir. En un instant il se trouvait tout près de moi, l'occasion rêvée pour me griffer de partout, et tenter de m'arracher quelques bouts de chair. Je sentais les dégâts, et pas qu'un peu... Je tombais alors, déçue, tentant de me dégager malgré tout, sans réel succès.

© TITANIA

14 points de vie VIE 14/20

Zombie 1
3 points de vie VIE 3/10

I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Dernière édition par Alana Townsend le Jeu 22 Déc - 20:47, édité 3 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 22 Déc - 20:43
Le membre 'Alana Townsend' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Ven 23 Déc - 9:57
NAGE DROIT DEVANT TOI
shi & gangsta

Mourir pour un seul zombie ? Hors de question. Ce serait tellement ridicule. Pour sûr que vos compatriotes CAHO s'en donneraient à cœur joie. Ton égo en prendrait un coup, très certainement, mais certains rouges l'achèveraient pour de bon. Crever devant un seul zombie, alors que vous êtes deux - deux joueurs loin d'être novices qui plus est. Il faudra sûrement baratiner quelque chose, exagérer un peu la situation pour éviter de se faire trop sévèremment lynchés. Des scrupules à mentir ? La bonne blague. Il y a une autre alternative aussi ; cette histoire médiocre n'a qu'à rester entre Shi et toi. Voilà. Ca, c'est une bonne idée. Récupérant un peu de ta dernière blessure, tu observes comment la demoiselle s'en sort. Elle était bien partie pour l'achever mais... une seconde d'inattention, une seconde où elle a trop pris confiance en elle et, paf, le zombie est revenue à la charge.  Deux choix s'offrent désormais à toi ; ou alors tu te carapattes en laissant cette femme se faire bouffer par un zombie déclaré invincible, ou alors, tu sers les dents et décides de lui venir en aide. Tu soupires soudainement, te disant que tu finiras par regretter ta bonté. Tu as développé un sacré esprit d'équipe depuis que tu fais partie des CAHO. Alors, non, tu ne laisseras pas mourir celle-ci - même si, avouons-le, l'idée t'a traversé l'esprit. Profitant de la diversion involontaire de Shi, tu t'approches du zombie, coûteau à la main. Est-ce que tu es en train de la jouer en discretion ? Eh oui, on dirait bien, voilà qui ne t'es pas coutumier. Cela sembe cependant plutôt te réussir ; tu plantes la lame à l'arrière de ce qu'il reste du crâne du mort-vivant. Tu recules vivement, observant la réaction du monstre qui finit par tomber raide au sol. « Tiens, retourne bouffer les pissenlits par la racine, pauvre con ! » Que tu lui lâches avec hargne avant de cracher.  « On l'a eu bordel de merde, on l'a eu. » Tous les efforts fournis pour en arriver là excuse grandement ton langage particulièrement fleuri en cet instant. Tu tends alors ta main valide vers Shi, lui suggérant granedement un highfive afin de fêter votre victoire. « GG, t'es pas crevé. » Venant de toi, c'est un grand compliment.
darwinsgame.com (c) 2015

29 places vie 29/40
Relique du sadique (supérieure) : inflige 5 dégâts à votre adversaire à chaque tour

Zombie 1 :

0 points de vie VIE 00/10

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Dernière édition par Nick MacReady le Ven 23 Déc - 10:13, édité 1 fois
DEVELOPERS

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Ven 23 Déc - 9:57

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   Jeu 29 Déc - 14:57

nage droit devant toi

La victoire était tellement proche, et nous l'avions eu ! Je souriais, mais m'effondrait presque de fatigue. Enfin s'en était fini et malgré les quelques dégâts que nous nous étions pris, nous restions en vie, c'était le principal. Je ne m'attendais pas à pouvoir faire autant d'effort contre eux, mais ils ne nous ont pas laissé le choix. Je n'osais me l'avouer, mais heureusement que Gangsta était là aussi. Il faut dire qu'au départ j'étais toute seule en train de me balader en forêt, une chance que ces deux zombies n'avaient pas débarqué quelques instants plus tôt, je n'aurais pas été sûre d'en sortir vivante de cette forêt à vrai dire. Il était un peu plus expérimenté que moi, par chance, et on leur a fait manger de la terre à ces deux morts vivants, même si ce n'était pas facile. Je pouvais bien connaitre la forêt, et m'y repérer sans difficultés, je n'étais pas sûre de faire le poids si des monstres débarquaient. Enfin, après tout ce massacre, on pouvait enfin rentrer tranquillement au QG, qui n'était pas si loin que ça finalement. Je remarquais la joie particulière de Gangsta, que je finissais par apprécier malgré tout. C'était grâce à lui surtout qu'on a pu s'en sortir, non seulement il avait abattu le premier zombie en un coup de fusil du style un tir, un mort. Je restais impressionnée, mais c'était à mon tour de m'occuper de l'autre zombie qui nous avait rendu les choses beaucoup plus difficiles. Mais tout était terminé maintenant, à mon plus grand soulagement. "Enfin ! Bien joué Gangsta !" lâchais-je. Gangsta avait perdu pas mal de points de vie, et heureusement il n'avait pas perdu une vie. Par ma faute. Je lui rendait son high five, c'est qu'on faisait un bon travail d'équipe, repensais-je. "Merci. T'es toujours là toi aussi, c'est cool !" lui répondais-je en souriant presque. Bah, on était dans la même équipe, c'était toujours cool de voir un membre de sa team toujours en vie au final. "Bon, maintenant faut rentrer au QG ! Suis-moi, ce n'est pas très loin d'ici" finissais-je par lui dire tout en commençant à marcher dans la bonne direction, remarquant qu'il me suivait ensuite.

© TITANIA

14 points de vie VIE 14/20

Zombie 1
0 points de vie VIE 0/10

RP TERMINÉ

(c) proserpina

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nage droit devant toi ▬ shi & gangsta   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM