Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 I'll be rolling the Dice
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 22:52
Ciara Dewitt
Melanie Scrofano

« You never really knew me. »
prénom/pseudo Nowma âge 18 ans pays France impressions sur le forum Il est tout beau, le background est génial, et il a l'air bien actif. Ça fait plaisir. type de personnage inventé vos autres vous 1er compte en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Ça me chagrinerait. votre smiley préféré c: un dernier mot Ça fait un moment que je n'ai pas rôlé, mais j'ai très hâte de vous rejoindre. J'espère reprendre la main rapidement.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
25
DATE DE NAISSANCE
21 Février
LIEU DE NAISSANCE
Toronto, Canada
STATUT MATRIMONIAL
fraîchement célibataire
STATUT SOCIAL
c'est pas la joie
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
étudiante en art (dessin)
UN DÉFAUT MAJEUR
solitaire
UNE QUALITÉ MAJEURE
consciencieuse
CREDITS
Tumblr,  IMDb (ava)
ton identité ingame
PSEUDO
Dice
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
long colt peacemaker

 
au quotidiendarwin's game
(▽)Ayant grandi dans un milieu peu tolérant, Ciara a eu beaucoup de mal à avouer son attirance pour les femmes. A l'heure actuelle, son orientation est un secret qu'elle ne partage qu'avec son frère Cyril. Espérant pouvoir échapper à ses envies récurrentes, la jeune femme s'engage exclusivement dans des relations hétérosexuelles. Forcée de constater qu'aucune de ces relations ne fonctionne vraiment, elle essuie malheureusement de nombreuses ruptures.  
(▽) Pour ce qui est des femmes, il arrive malgré tout que Ciara cède à la pulsion urgente d'assouvir ses envies. Elle applique néanmoins à leur égard une réglementation sérieuse : l'interdiction de tomber amoureuse ou de revoir l'une d'entre elles. De plus, l'alcool devient dans ces moments un très bon allié. Si elle prétend en avoir besoin pour se détendre, elle le consomme surtout dans le but de ne plus réfléchir à ses actes, et les oublier plus facilement.
(▽) Ses relations avec les femmes sont passionnées et intenses, elle agit comme une toute autre personne. Elle exprime sur elles un jeu de domination presque violent. Mais après ce genre de rapports, la jeune femme est rapidement rattrapée par la culpabilité, voire un certain dégoût pour sa propre personne. Elle cherche à tout prix à chasser ces pensées.
(▽) Avant d'aborder un parcours artistique, Ciara s'était d'abord dirigée vers une toute autre voie. Sa réorientation tardive lui a valu certains reproches de la part de ses parents, qui auraient bien évidemment préféré qu'elle poursuive un projet « plus sérieux ». Ils ont d'ailleurs cessé de payer ses études en apprenant son choix. Toutefois, il tentent de la rassurer en lui disant qu'ils préfèrent la voir heureuse. Elle n'apprécie pas du tout leur hypocrisie.
(▽) Aînée de la petite famille, elle est également soumise à la pression constante d'être le modèle de son frère. Sans l'avouer, elle le jalouse pourtant sur beaucoup de points (notamment son aisance en public, et sa capacité à être fidèle à lui-même), et a du mal à comprendre la place qu'elle doit avoir dans sa vie.
(▽) En plus de cela, la grande sœur est captive d'une image idéalisée. Elle fait de son mieux pour paraître forte, mais reste pleine de failles, et se remet sans cesse en question. Elle est celle qui clame pouvoir tracer son propre destin, mais est incapable d'être en harmonie avec elle-même. Elle s'est perdue dans la quête de plaire aux autres. Ses amis sont d'ailleurs aveuglés par cette image, la pensant indépendante et accomplie.
(▽) Cette idéalisation lui permet de se séparer plus rapidement de ses fréquentations ; elle se dit que personne ne la connaît vraiment.
(▽) Ciara tire de ses relations toxiques un problème affectif ; elle a énormément de mal à accepter le contact physique. Perturbée, elle n'arrive plus à distinguer les gestes sincères de ceux qui ne le sont pas.
(▽) L'aînée partage un appartement avec son frère, qui paye une majeure partie du loyer. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun mal à aborder le sujet avec lui, elle reste rarement présente lorsqu'il ramène l'une de ses conquêtes dans leur habitation.
(▽) Très complice avec son frère, Ciara est bien plus détendue en sa présence. Ils blaguent même sur leurs propres vices et se racontent sans gène les anecdotes de leur vie sexuelle. En sa compagnie, elle ne cherche plus à se restreindre ou à se cacher, elle sait qu'il la comprendra. Il n'est d'ailleurs pas rare que le duo s'aventure dans un bar pour y faire un ravage, histoire de combler les manques de chacun sans trop de complexes.
(▽) Ciara n'est jamais tombée amoureuse. Elle aimerait avoir une relation avec une femme, mais en est également très effrayée. En établir une avec un homme lui paraît bien plus aisé, puisque c'est un terrain qui ne lui est pas totalement inconnu.
(▽) La dernière rupture de la jeune fille a été amorcée par un conseil de son frère. Issu d'une bonne famille, l'homme concerné plaisait beaucoup à leur parents. Le soucis venait de sa tendance à rabaisser Ciara. Lorsqu'elle lui a fait part de son projet de devenir tatoueuse, ce dernier a souri, et lui a conseillé de trouver un « vrai métier » plutôt qu'un hobby.
(▽) La situation économique de Chicago ne semble pas atteindre la jeune femme. Si elle ne se joint pas aux remarques paniquées de la famille à ce sujet, c'est surtout parce qu'elle refuse d'admettre que son choix de réorientation n'arrange pas les choses. Ciara compte pourtant se racheter en prouvant à ses parents qu'elle pourra réussir la carrière qu'elle a choisi.
(▽) Au sujet des lois concernant le Darwin's Game, elle refuse d'en tenir compte pour le moment. Considérant que ce jeu a un très bon impact sur elle, il est hors de question d'arrêter d'y participer. Et puis ce n'est pas comme si elle faisait partie des gens concernés par ces grands discours. Elle ne tue personne, elle.

(▽) Étonnamment, le jeu s'avère être un meilleur échappatoire que l'alcool. En tout cas, il la calme beaucoup plus efficacement. Rien n'est plus satisfaisant qu'un tir qui va droit dans sa cible.
(▽) Son désir à séparer le jeu de la vie réelle est une de ses plus grosses convictions. Ce qui se passe dans le jeu reste dans le jeu. Elle refuse d'ailleurs d'en parler avec qui que ce soit dans la réalité.
(▽) Si elle y passe de plus en plus de temps, c'est aussi parce qu'elle s'y plaît énormément. Ici, elle a l'impression d'avoir une vraie utilité. D'être douée à quelque chose.
(▽) C'est une joueuse méthodique. Elle n'agit pas sans réfléchir. Dans cet univers, c'est elle qui contrôle le déroulement des choses. Ses techniques de combat sont stratégiques et calculées. Elle prend presque plus de plaisir à viser qu'à tirer.
(▽) L'adrénaline du danger la rend folle. Elle irait presque jusqu'à se mettre volontairement en situation délicate pour surmonter le challenge de s'en sortir.
(▽) Naturellement solitaire, la joueuse agit plutôt dans son propre intérêt. Dans la même optique, elle compte aussi ses balles ; elle ne tire que lorsqu'elle est sûre de toucher sa cible.
(▽) Dice s'impose la règle de ne jamais ôter la vie. Elle se contente toujours de blesser. C'est un peu une manière de marquer ses proies et d'imposer sa domination, mais c'est surtout parce qu'elle a peur de tuer. Le plaisir qu'elle prend à tirer la pousse à craindre de devenir insensible à la mort.
(▽) Amatrice de défis, Dice se plaît beaucoup à jouer de sa rapidité lorsqu'elle tire. Elle s'entraîne souvent à optimiser la vitesse de ses gestes. La majeure partie du temps, elle déteste qu'on lui vole ses cibles. Il n'y a rien de plus frustrant que de se faire devancer sur un tir.
(▽) Dice préfère les armes à feu aux armes blanches. Elles lui permettent de garder une distance avec sa cible, et amplifient cette sensation de domination. Elle n'aime pas se salir les mains.
(▽) Joueuse récente, mais amatrice de jeux vidéos depuis l'enfance, elle n'a pas mis longtemps à s'adapter à l'univers qui lui tendait les bras.
(▽) Derrière le masque de Dice, Ciara peut se permettre d'être plus proche de celle qu'elle aspire à être. Ses efforts à l'adaptation sont tout de même freinés par sa maladresse sociale.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Sa première motivation à intégrer le Darwin's Game vint d'une tentative à échapper aux pulsions qui déséquilibraient sa vie. Il fallait trouver une occupation, un passe-temps qui lui changerait les idées. C'est un soir qu'elle s'est laissée tenter par ce jeu dont tout le monde parlait. Au début, elle n'y jouait que pour se défouler. Troquant l'alcool pour son clavier, elle passait quelques minutes à s'immerger dans ce monde où elle trouverait de quoi chasser ce qui encombrait son esprit. Puis elle y a trouvé un certain plaisir, une sensation de satisfaction tellement apaisante qu'elle s'est rapidement surprise à y devenir dépendante.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Sa relation avec les autres membres de la Team est bien différente de celle qu'elle pourrait avoir avec des gens dans la vraie vie. Plongée dans l'univers virtuel, elle est bien libre de se comporter comme elle le veut ; elle aurait du mal à y croiser ses parents. Débutante dans le jeu, Ciara apprécie la sensation d'appartenance que lui offre ce cadre mais évite tout de même de s'exposer à trop de contact. Elle voit un peu le milieu comme un lieu de travail, elle abordera ceux qui sont susceptibles de l'aider.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Le quotidien de Ciara est de plus en plus chaotique. Elle dort énormément, passe de moins en moins de temps avec ses proches, et continue pourtant à sortir tard avec son frère. D'un autre côté, il semble qu'elle ait gagné en assurance, et commence à prendre ses propres décisions. Elle prend évidemment le plus grand soin à camoufler les traces visibles du jeu sur sa peau, veillant à ce que personne n'apprenne la nature de ses récentes occupations. Les blessures sont souvent faciles à justifier ; certaines de ses amies se plaisent à croire qu'il s'agit des traces d'une nuit d'amour et Ciara ne prend pas la peine de les corriger.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Dans la vie de tous les jours, Ciara ne craint pas tellement la mort. Influencée par différentes lectures philosophiques, elle s'est éloignée des croyances de ses parents pour finir par y voir quelque chose de tout à fait naturel. Pour elle, la mort n'est pas à craindre, elle fait simplement partie d'un cycle. Dans le jeu, en revanche, l'idée de pouvoir mourir à tout moment l'effraie autant qu'elle l'excite. Ici, ce sont les autres qui décident de qui vivra.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Au delà des vantardises qu'elle énonce allègrement au sujet de ses capacités de tir, il serait impossible pour la jeune femme de tuer qui que ce soit. Face à la mort d'un autre, elle est paralysée.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Ciara Dewitt le Ven 8 Juil - 0:52, édité 6 fois
avatar
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:11
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
excellents choix :tombe: le prénom ciara est trop beau :woo:
et melanie est super classe, je la connaissais pas :mera:
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche I love you


i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:14



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:18
Merci beaucoup ! ♥
Tant de compliments, et moi qui commençais déjà à psychoter.
En tout cas j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:39
Bienvenue ici :white:
Je ne la connaissais pas non plus, mais j'aime voir de nouvelles têtes :woo: :tombe: Puis de ce que j'en ai lu, le personnage a l'air intéressant :oo:
Bonne validation :mera:
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:49
moi non plus, je ne la connaissais pas mais elle a une bonne bouille et c'est toujours cool de voir de nouvelles têtes :wesh:

bienvenue parmi nous :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Jeu 7 Juil - 23:50
Contente de vous la faire découvrir, alors. :coeur:

Merci encore pour l'accueil !
avatar
KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Natalie Portman
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Ven 8 Juil - 0:07
CA-NA-DA! CA-NA-DA!



...

Bienvenue parmi nous :aime:



it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along
avatar
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Ven 8 Juil - 0:38
j'aimerais juste que tu parles un peu du contexte actuel de chicago dans tes anecdotes irl (tu peux trouver la chrnologie dans le sujet du contexte) et comment elle s'adapte aux changements du monde. :woo: le krach boursier à venir, le couvre-feu, les lois anti DG, tout ça tu vois :coeur:
après ça, ce sera parfait I love you


i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.


Invité
Invité


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Ven 8 Juil - 0:42
Oh, c'était rapide.
Pas de soucis ! Je m'y mets. :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 684 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Ven 8 Juil - 1:12



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci pour le petit ajout I love you la fiche est super, j'aime la relation au frère, ses histoires d'amour foireuses, sa réorientation qui déplait à ses parents, puis tu joues bien sur le fait qu'elle soit nouvelle dans le jeu et cherche ses marques ! :ooh: bon jeu avec elle :coeur:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015


i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

avatar
ARCHIMÈDE
<b>bavardages</b> 499 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Ben Whishaw
CREDITS : scarred euphoria (av); alaska ♥ (sign)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Milice (Tristan)


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   Lun 14 Nov - 14:17
suppression hebdo :peine:



i forget where we were
hello love, my invincible friend; hello love, the thistle and the burr. hello love, for you i have so many words... but i forget where we were › ©️ alaska.  


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I'll be rolling the Dice   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM