Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

KOZMIC BLUES
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:26
Solel Phoenix
ft. Iwan Rheon

poète du chaos
prénom/pseudo Cheniselle âge Faites-moi confiance ! pays France impressions sur le forum J'ai tourné autour pendant 107 ans... type de personnage inventé vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  I love you  un dernier mot Bonne chance
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
13 Décembre
LIEU DE NAISSANCE
Warwick (EN)
STATUT MATRIMONIAL
anachorète
STATUT SOCIAL
pas terrible
ORIENTATION SEXUELLE
l'être humain
MÉTIER/OCCUPATION
livreur de pizza
UN DÉFAUT MAJEUR
autodestructeur
UNE QUALITÉ MAJEURE
solitaire (oui)
CREDITS
Marjania
ton identité ingame
PSEUDO
Hyena
TEAM
GAIA
ARME FAVORITE
les mots

au quotidiendarwin's game
Eh bien, il se destinait à autre chose que de livrer de la nourriture en boite. C'est réducteur. L'odeur colle à la peau. Le soir, tout le monde te dit que tu sens bon, que tu es à croquer, mais toi tu as tellement respiré ça que tu préfères cracher après être rentré. Solel ressent ça, un peu. Il ne se sent pas tellement emballé par ce job.  (▽) Et donc il se destinait à marcher sur les pas de Christopher McCandless et refaire Into The Wild, mais sans mourir. (▽) Finalement, il a tellement rêvé de sa vie que son parcours mentale était déjà tout tracé intérieurement. Son plus long voyage a donc été de faire le tour de lui-même, et il n'en est pas encore revenu. (▽) Le chocolat le réconforte, l'anime. (▽) Solel a parfois eu de l'aversion pour la gent féminine. On ne peut pas encore parler de haine, mais plutôt qu'elles ont tendance à le freiner, le brider. Un peu comme votre patron au boulot. Il n'a rien de spécial, et si ce n'est pas son charisme, quelque chose en lui demeure terriblement agaçant. (▽) Il devient soudainement plus rationnel d'expliquer ce problème par le fait qu'il n'y ait pas eu de femme présente dans son éducation. (▽) On peut avoir l'impression que, de temps en temps, Solel manque d'empathie. (▽) Son caractère un tantinet frivole l'immunise de beaucoup de choses, dont les émotions communicatives. Tristesse générale, brouhaha environnant, mort d'un congénère qu'il n'a pas connu... Solel se sentira peu concerné par le changement si ce n'est pas lui qui l'a provoqué. (▽) Solel aime pouvoir se décider jusqu'au dernier moment, plutôt que de dresser un planning. Il déteste la rigueur et la sévérité d'un programme. Ce qui compte pour lui, c'est l'improvisation. (▽) En fait, dès qu'une émotion, un sentiment qu'il ne connait pas le traverse, Solel devient extrêmement sanguin et irréfléchi. Il peut même avoir peur, et ne plus savoir quoi faire, ni contre qui. (▽) La pluie a toujours été sa justification pour ne pas sortir de chez lui. (▽) Solel ne sait pas mentir. Mais c'est peut-être ça le mensonge. (▽) Aucun intérêt pour la technologie et la modernité. Il aime ce qui a l'odeur de l'usé, du vécu, qui a une histoire ancrée dans la matière. Pour cela, sa connaissance du Darwin's Game relève du miracle. Il entretient trop peu de relations (du moins, auxquelles il serait réellement regardant) pour être aussi rapidement au courant des choses que tout le monde voit à l'écran. (▽) Il a toujours été très seul. Même lorsqu'il était entouré de la famille, des amis, Solel n'avait d'amour pour ce monde qu'une affection passagère. (▽) Solel ne déteste pas les humains. Ça semble important à dire, compte tenu de ce qu'il dégage. Car il les aime ! Parfois trop, même. (▽) À propos de son arme favorite: Solel est une personne franche, presque incisive qui a du mal à mâcher ses mots. Même sa gestuelle a attrait pour la rudesse et la brutalité. Mais il blesse davantage avec sa manipulation du langage qu'avec ses mains. Ses mots, aussi beaux que tranchants, savent rester logés aussi profondément qu'un couteau.
Dans le jeu, Solel est sensiblement différent. Plus sauvage, plus véloce, plus imprévisible, il prend davantage en compte l'esprit d'équipe, là où ne le faisait pas jusqu'à son entrée dans le jeu. (▽) Son but n'est clairement pas de poutrer tout le monde. Et s'il le fait, c'est à petite échelle généralement. Un peu comme les tueurs en série. (▽) Bien sûr, à la vue des autres GAIA, la première réaction de Solel n'a pas été de lever les yeux au ciel. Il a tout de suite aimé leur tempérament pacifiste. (▽) Son premier jour de jeu a été un rêve éveillé. C'est dans la forêt qu'il est arrivé pour la première fois. En plein milieu d'une rixe entre les Rouges et les Verts. (▽) D'ordinaire, il ne préfère pas sortir les armes. Il aurait pu faire partie des ESHU pour ça, mais sa première défense est d'abord le langage; la manière subtile. (▽) Lors de la chute de l'usine où résidait une bonne partie des GAIA, Solel a eu l'étrange sentiment d'être délogé de chez lui, d'avoir perdu quelque chose d'important. Comme si ça s'était déroulé dans la véritable vie. C'est à cet instant précis qu'il s'est rendu compte d'à quel point il était déjà prisonnier de ce jeu mortel. (▽) Ce qui a convaincu Solel de rester près de sa team, c'est son désintérêt pour la guerre. Proches de ses idéologies à lui, les motivations des GAIA sont celles qui lui conviennent le mieux, et qui lui permettent de ne pas perdre complètement le nord dans cet univers cruel et dantesque. La seule chose capable de lui faire péter les plombs, c'est lui-même. (▽) Solel n'a pas encore d'affinité réelle ou profonde avec quelqu'un. C'est dans sa nature, sauvage et immatérielle. On passe d'abord par l'étape apprivoisement. (▽) Mais il n'est pas totalement individualiste pour autant ! Même si cela peut s'avérer à titre personnel ou purement humaniste, il est tout à fait capable de sortir un congénère d'une mauvaise situation s'il en a les moyens. Et s'il était plus attaché que ça, Solel pourrait très bien se livrer à d'autres pour sauver la mise d'un partenaire. Mais même dans la vraie vie ça n'est encore jamais arrivé. (▽) Depuis son entrée dans le jeu, il ne fait plus vraiment de différences entre les femmes et les hommes. C'est un peu comme si chacun était hors de contrôle, complètement libre et chaotique. C'est une chose qui l'a poussé à revenir maintes et maintes fois. Solel est inéluctablement attiré par toute forme de destruction intérieure. (▽) La partie loyale de sa mentalité lui fera faire jusqu'à aider un parfait inconnu, même si celui-ci vient d'une autre team. Il ne prend pas encore l'adversité même dans un tel jeu, et pourrait se montrer bien inconscient en prêtant main forte à l'ennemi. À ses yeux il ne s'agit pas de trahison, mais plutôt de sentiments humains qui sont restés. Reste à attendre le moment où il ne contrôlera plus rien.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Ça avait l'air un peu mieux que les pizzas. Et peu importe ce qu'on dit du jeu... Il y a une impulsion, des champs de texte à remplir, un bouton valider, et personne autour. Il ne faut pas réfléchir bien longtemps à la raison d'une inscription. Personne n'a besoin de parents morts trop tôt ou de la fin du monde pour chercher à s'amuser.

Mais la réalité est un petit peu plus complexe que ça.
Solel est, de par sa nature, la personne la moins encline à l'action de vouloir rejoindre une communauté. Toute sa vie durant, il a remis à plus tard et annulé les rendez-vous. L'humain ne faisait pas partie de ses plans. Il a toujours cherché à apporter le beau de la fiction dans le monde réel.
Mais pour ça, il faut d'abord entrer dans la fiction soi-même.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Il cherche encore la réponse.
"Aimer tout un chacun et les dénigrer de loin." On pourrait résumer ses liens avec autrui par ça... sans doute. Disons que Solel est parmi eux tous, mais seul. Sa solitude est un choix de sa part, il s'en porte bien. Quelque peu vagabond et imprévisible, on essaye de garder un œil sur lui, mais il a le pas rapide et assuré: il sait comment se perdre. Et comment retrouver les autres. S'éloigner rapproche. Solel aime ce sentiment qu'il est introuvable, mais qu'il est aussi partout à la fois. Solel, il joue à ce petit jeu constamment. Il est près des siens, mais n'aime pas de le faire savoir. Survivre ensemble.
...Quelque part, peut-être qu'il cherche aussi à se cacher de la vie.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Eh bien, extérieurement, pas grand-chose. Solel porte toujours ses pizza du bras droit et frappe aux portes de la main gauche. Son scooter fait le même bruit de moteur et ses voisins se lèvent encore à 10h le Dimanche. Vraiment, les choses ne changent pas physiquement: elles changent à l'intérieur. Un peu comme une bombe à retardement. Des choses qui se déplacent lentement parce qu'elles ont un poids important et conséquent. Tout le monde sait que quelque chose est en train de se profiler. C'est pareil pour lui. Si auparavant, Solel regardait le garçon du 5ème d'un air las et indifférent, aujourd'hui, il est possible que ce même garçon soit celui à l'origine de sa mort prochaine.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Il la craint autant qu'il la cherche. Exactement comme pour la vie en fait !
D'aussi loin qu'il se souvienne, Solel a toujours plus eu peur de la vie que de la mort. On te demande de faire partie de la vie. Mais on ne t'a pas demandé si tu en avais envie. Alors que la mort, c'est un peu le rideau du spectacle, le moment où tout le monde souffle de soulagement, et celui où l'on est enfin autorisé à retirer les costumes.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
N'importe qui est capable de tuer.
(C'est violent comme mot, non? Tuer)
On se dit: "Ce n'est pas possible, ce n'est pas mon genre." Mais tu n'es pas un genre, rien qu'un animal habillé. Tu tueras pour ta survie. Au fond de toi, tu te souviens? Une bête sauvage. Quand tu es à genoux, tu t'en souviens. À genoux parce que tu es moins fort, à genoux parce que tu es abattu. Et c'est à cet instant précis que tu réalises que ta position est la même que celle des animaux.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Solel Phoenix le Sam 9 Juil - 14:18, édité 22 fois
<b>bavardages</b> 375 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : poison ivy ; lexi ; heath ; mera
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre passive

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:37
Toi ... tu m'intrigues :woo:

j'ai hâte d'en lire plus, surtout que j'adore le titre (et la chanson qui va avec :ptikeur: )

Bienvenue à toi :lov: :coeur:

There's a misconception that survival of the fittest means survival of the most aggressive.
The adjective 'Darwinian' used to refer to ruthless competition; you used to read that in business journals. But that's not what Darwinian means to a biologist; it's whatever leads to reproductive success.

http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:41

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:42
Pareil Svenja, les mots en arme favorite, ça claque :mera:
Hâte de voir ce que ça va donner :oo: Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction :coeur:
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:45
iwan, ce bel homme :woo: et le pseudo :woo:

comme mes vdds, j'ai hâte d'en savoir plus sur solel :wesh: en attendant, je te souhaite la bienvenue parmi nous :ptikeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Jeu 7 Juil - 23:48
IWAN RHEON fjzekgfkdsl,fkdsf,rg,ltf,b :tombe: :mera:
bienvenue, merci pour ton inscription :woo:
excellents choix ! gaia, le nom, le métier, l'arme, tout :coeur:
je veux absolument un lien, c'est non-négociable :uuh:
courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas I love you

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

KERRIGAN
<b>bavardages</b> 765 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : avatar (c) avengedinchains, sign (c) anaelle

ALIGNEMENT : Milice (Guenièvre)

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 0:08
:aime: :aime: :aime: :aime:
Bienvenue parmi nous!

it's a cruel world to face on your own
a heavy cross to carry along

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 2:11
IWAN MON DIEU VIVANT JE SUIS HEUREUSE DE TE VOIR ICI :brille: superbe pseudo et titre.. Puis GAIA :uuh: Je veux un lien :woo:
Bienvenue ici en tout cas :coeur:
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 12:00
Poète du chaos, j'suis fan. :brille: Bienvenue dans l'coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 14:29
IWAAAAN. ce choix de malade et j'adore le pseudo aussi :tombe: :tombe:
bienvenue sur DG & bon courage pour ta fiche :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 16:18
Doux jésus Iwan :wot: :wot: :wot: :mera:
Bienvenue parmi nous, je salue tes choix et je te préviens d'ores et déjà de me réserver un lien :mimi: :coeur: fight pour la fin de ta fiche :ooh:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 18:03
DESOLEE MAIS TOI TU M'APPARTIENS !!!!!!!
La true love :mera: :oik:

THERE IS NO COÏNCIDENCE:

Iwan c'est le mieux de la terre :mera: :brille:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 18:44
Bienvenue toi et tes jolis choix :coeur:
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 19:38
Qeuls choix mes aïeuls !!!

Bon courage pour ta fiche et bienvenue dans la famille :) Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas overhug

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Ven 8 Juil - 19:53
Bienvenue à toi :) Iwan, cet acteur est vraiment cool.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Sam 9 Juil - 14:27
Aowh, vous êtes tous des choux :coeur: :coeur:
Solel va vous faire kiffer les verts.

Je vous réserve des liens à tous :brille:

@Bloom O'Twomey a écrit:
DESOLEE MAIS TOI TU M'APPARTIENS !!!!!!!
La true love :mera: :oik:

THERE IS NO COÏNCIDENCE:

Iwan c'est le mieux de la terre :mera: :brille:

Team GOT ma grande :omd:
On a faire des étincelles dans toute la forêt/ville (à ta convenance) :baav:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Sam 9 Juil - 14:49
MOI JVEUX DU BESTIAL :mera:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Sam 9 Juil - 22:48
Bienvenue. :oo:

Oh, je suis tombée amoureuse de ta fiche, elle est merveilleusement écrite et Solel et un personnage vraiment attachant. Je viendrai te quémander un lien. :yas:

(Joplin en titre, j'approuve !)

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Dim 10 Juil - 1:01

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
pense à remplir ton profil :coeur: aussi tu feras attention, je trouve qu'il relève plus de l'ATOM que du GAIA dans le comportement, veille bien à ne pas le rendre 100% loyal parce que les GAIA ne le sont pas tant que ça à première vue, pas pour des inconnus en tout cas :mera: pour le reste c'est très bien, tu as bien pris en compte les évènements du jeu dans ta partie ingame (big up pour la référence à l'usine :woo: :tombe: ) et le personnage est très sympa I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   Dim 14 Aoû - 15:16
supp hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOZMIC BLUES   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM