Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Ven 8 Juil - 1:09

firstname lastname

ft. boyd holbrook, james mcavoy, gaspard ulliel, kit harrington, tom hiddleston, brett dalton, ben barnes, andrei andrei, jake gyllenhaal,jason momoa, etc.

personnage libre/réservé/pris.
nom. au choix. prénom. idem. date de naissance/âge. idem, entre 30 et 45 ans. études/travail. au choix. il voulait être musicien mais n'est pas forcé de l'être (cf histoire). quartier d'habitation. au choix. statut matrimonial/orientation sexuelle. au choix, hétéro. traits de caractère. artiste, pessimiste, intelligent, calme, paranoïaque, jaloux, susceptible, discret, arrogant, protecteur, observateur.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
- lors de ses années adolescentes, il souhaite devenir musicien. il a un groupe de musique, wolfe, avec ses amis du lycée. à vous de décider s'il a continué dans cette voie ou non.
- il a une soeur.
- il y a huit ans, sa copine de l'époque, amelia, tombe enceinte par accident. elle ne veut pas avorter et, complètement terrifié (à moins que vous ayez d'autres idées de raison), il la plaque.

le reste est entièrement libre  I love you

▬ MAY WE MEET AGAIN

tous deux se sont rencontrés il y a neuf ans. elle était encore étudiante en droit, un peu sauvage, totalement son genre. ils sont tombés trés amoureux, partageant pourtant une relation simple, sans jamais la moindre prise de tête. des soirées entières à fumer des joints en écoutant en boucle les cd des wolfe, sur le canapé, en compagnie d'une bière. il était fou d'elle et de son naturel attachant. mais un an après leur rencontre, amelia tombe enceinte. cela chamboule le bel équilibre qu'ils ont trouvé ensemble et, persuadé qu'il ne peut pas faire face à une situation aussi concrète, il la largue.

ce qu'il ignore, c'est qu'amelia a aussi été virée de chez elle. cela fait huit ans que leur fille et elle vivent dans la rue. elle n'a jamais essayé de reprendre en contact, ne lui en n'a pas voulu non plus. pas même alors qu'elle dormait sous un pont avec leur bébé emmailloté dans les seuls vêtements chauds qu'elle avait entre ses bras frêles. sauf qu'avec l'arrivée du darwin's game et la montée de la violence dans la ville, elle n'arrive plus à la protéger correctement, et que pour la première fois en huit ans elle va avoir besoin de lui pour protéger la vie de leur enfant. la soeur de "x" n'a pas accepté de donner ses coordonnées à amelia, mais lui a avoué qu'il jouait au darwin's game.

amelia s'est inscrite sur le champ pour le retrouver.
et s'il pense qu'elle ne se souvient pas ou se fiche de ce qu'ils ont vécu, il comprendra vite que c'est faux quand il découvrira qu'elle se fait appeler "wolfe" au sein du jeu.

prenez-le et je vous aime à vie.  :omd: je vous promets des feels et des rp de fou :ptikeur:

darwinsgame.com (c) 2015

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 0:54
:mera: :mera: :mera:

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 1:03
OH MY GOD. :woo: je. :woo:
je suis trop heureuse :tombe: c'est ce que j'appelle du service express :rire:
le nom est trop beau, et kit est parfait I love you I love you I love you
merci mille fois de tenter mon lien, n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou juste envie de discuter :tombe: :coeur:
LOVE LOVE LOVE LOVE :woo:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 1:05
Calmez-vous madame, vous me donnez envie de flooder.
J'espère que le gosse a ma tête, n'empêche, il n'en sera que plus sexy :regis:
Je n'hésiterais pas va ! :keur:

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 1:11
tu peux flooder, je t'autorise :olaa: :mera:
il (elle) a les mêmes cheveux bouclés, mais c'est tout. :uuh: si ça se trouve, c'est la gosse du facteur :haut:
super :coeur: :lov:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 1:12
COMMENT CA LE GOSSE DU FACTEUR. :oik:
ah bah ça vaut le coup de faire style tu m'aimes hein :pff:

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Sam 9 Juil - 1:16
NAAAAN JE T'AIME PROMIS !! PARS PAS ENCORE, ME BRISE PAS LE COEUR UNE DEUXIEME FOIS :wot: :russe: :mera:

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ WALKING AWAY   Mar 12 Juil - 20:51
lien pris :coeur:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM