Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 suppléments de mensonge
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 0:05
jacenty milev
ft. mads mikkelsen

There was no waking from this nightmare, no comforting whisper in the dark that he was safe really, that it was all in his imagination.
prénom/pseudo alligator 427. âge vingtaine rognée. pays bretzel. impressions sur le forum le contexte, le design, je me meurs  :omg:  :omd:  type de personnage inventé. vos autres vous en cas de dc ou tc, pseudos. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  . un dernier mot salsifis sauvage.
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
quarante-six
DATE DE NAISSANCE
31 décembre 1970
LIEU DE NAISSANCE
tallinn (estonie)
STATUT MATRIMONIAL
instance de divorce
STATUT SOCIAL
aisance
ORIENTATION SEXUELLE
homosexuel, menteur
MÉTIER/OCCUPATION
pianiste, professeur au conservatoire
UN DÉFAUT MAJEUR
rancunier
UNE QUALITÉ MAJEURE
patient
CREDITS
alas
ton identité ingame
PSEUDO
rhadamante
TEAM
après répartition
ARME
sabre

     
au quotidiendarwin's game
l'enfant-roi. l'enfant-armure. il s'oppose devant le père, se fait tenace quand grogne la colère du paternel. quelques coups, quelques écorchures deviennent témoins de la violence. (▽) des rêves de policer. le gosse veut devenir flic, arrêter les bandits, devenir le héro. carrière envolée. instabilité avec une arme. (▽) premier en tout. quoiqu'il fasse. son nom en lettres mordorées. lui sur le devant, les autres piétinés. le gout de la victoire. la hargne de ne laisser personne devant. (▽) pianiste. c'est la reconnaissance, la gloire que l'on octroie. couronne scintillante. soliste de quelques grands orchestres. (▽) armes blanches. la défense avec quelques couteaux et cutters. tailler des visages quand ils sont trop proches, entamer la chair et faire couiner les malheureux. un cutter toujours à la poche droite (▽) mensonger des femmes qu'il croit aimer. figures de nymphes qu'il s'acharne à adorer. dégout. à refuser la différence, à refuser de lorgner les masculins. (▽) la mort. un meurtre sur les phalanges. une femme étranglée. la preuve d'un adultère. les mains serrent, étouffent les hurlements. la faire taire. cadavre pour les chiens. le reste sous terre. (▽) les doigts se tordent, les os geignent. le talent s'essouffle d'une maladie grignotant les capacités. perte progressive de l'usage de sa main gauche. (▽) allergie des rouges, les fraises lorgnées d'un oeil accusateur (▽) la nuit étoilée. le soir berce ses pensées. il reste sur le balcon, observe et cherche des étoiles noyées par les lampadaires hargneux. la nuit apaise ses doutes. (▽) les retardataires en horreur. de ces gens incapable de lire une montre. le retard imprimé dans la chair. il ne les attend pas, laisse croupir. (▽) le gosse s'essaye à tous les sports. à chaque premier jour, une blessure. renoncement. footing qu'il garde aujourd'hui. (▽) départ pour les US. dix-sept ans. petit prodige du piano. le conservatoire de NY ouvre ses portes. paillettes dans les yeux. frangin emporté dans sa valise. le rêve devient pacotille. appartement miteux, argent manquant. des billets qu'il ramène, c'est le silence sur leur provenance. (▽) mariage. vingt-deux ans. Rusalka. il aurait du comprendre. prénom annonçant la harpie, la vorace plantant ses dents au coeur. une laisse à son cou. amoureux d'une diablesse. prisonnier. (▽) la fin. le monde est une flammèche. baril de poudre qui attend la grande flambée. il voit les massacres, comprend que l’apocalypse se profile. la mort n'est pas une peur, juste la finalité, la fin d'un cycle. (▽) oreille absolue. il reproduit les sons, n'importe quoi, tapote les surfaces de ses doigts. tympans toujours au travail. il capture l'environnement, le pose sur sa partition. des créations qu'il garde dans un carnet. (▽)
la pyramide comme refuge. le dédale où se répercutent les cris des idiots. il épouse les ombres, observe les pièges avaler les nouveaux venus. labyrinthe qu'il a cartographié mentalement. (▽) endurance. le coeur ne galope pas. battements maitrisés. courir, rattraper, ne pas se laisser dévorer. il avale la distance avec aisance. (▽) le massacre en objectif premier. jouer pour décapiter les rouquines. le rappel de l'ex-épouse. déverser la haine sur des ersatz. le jeu comme curieuse thérapie sentimentale. (▽) les sournois. l'un des serpents. il ne pouvait pas mieux tomber. de belles paroles pour mieux égorger. son équipe devient une seconde famille. petiots qu'il garde sous son aile. (▽) le refus. combattre à mort, c'est pour les gladiateurs, les anciens. il n'a pas besoin de l'arène pour égorger. duels qu'il évite. (▽) parler, encore et encore. aiguiser les mots, endormir l'adversaire, éveiller la haine. manipulation d'une langue qui claque. le sabre coupe des membres, souvent la tête en premier. le sadisme est pour les autres. il va à l'essentiel. (▽) jouer et massacrer. siffloter des paroles pour mieux duper les autres. il observe, note les points. chasser pour ramener des langues tranchées, il laisse la partie de plaisir à d'autres. son adoration va pour la corruption des groupes, ces petits nouveaux arrivant par paquet qu'il emmène à sa toile, puis étrangle. dévorer la naïveté. (▽) le danger est analysé, calculé. la prise de risques toujours moindre. réflexion avant l'action. (▽) ouïe fine. les fauves sont repérés de loin, ces espions malhabiles qu'il évite avec soin. (▽) curiosité devenant un handicap. il explore, refuse les avertissements de son équipe. des pièges dans lesquels il tombe, ne se relève pas. des morts souvent idiotes et surtout douloureuses (▽) cercles à son cou, la chair tatouée, représentante de ses vies restantes.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   La curiosité égratigne les ambres, fait chatoyer les billes. Il écoute les gamins, cherche à comprendre, à saisir des brides de conversation lui échappant. Jeu vidéo. Pas son genre. Celui des autres. C'est pour les abandonnés de la vie, les paumés, les déglingués. Aprioris des joueurs. Il se laisse tenter. Curieux. Abandon du costume humain.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Méfiance au début. Ces inconnus qu'il observe, jauge et envisage de piétiner. L'habitude mauvaise de n'accorder sa confiance à personne. D'un qui se propose pour le sauver, manque de le poignarder dans la seconde. Equipe de serpents. La méfiance crépite encore. Ils sont là, ils sont utiles, mais l'amitié n'existe pas.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   L'addiction commence à se former. Elle palpite dans les veines. Un manque se ressent quand il ne joue pas. Il n'était dépendant de rien. Jackpot! Le jeu quémande une présence. Il ne décroche plus, se lève la nuit, y pense quand son piano remplace le jeu. Une drogue. Même ses conversations se teintent d'informations à propos de Darwin.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Une finalité. Il a accepté la mort, la sienne. Celle des autres n'est pas supportable. La terreur de voir son frère face contre la boue. Décès. La pourriture de sa carne ne l'inquiète pas. Mais dans le jeu... savoir qu'à la fin de ses vies, il rejoint la tombe. L'idée lui sort du crâne. Ne pas y penser. Ne pas songer que les actions se répercutent IRL.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
   La mort court sur ses phalanges, elle sillonne dans sa vie. Meurtrier d'une femme IRL. Lever une arme et trancher ingame ne le dérange pas. Rechercher le sang, se noyer dans l'hémoglobine. La lame décapite les rouquines. Folie assassine qu'il traine au visage toujours carmin.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Jacenty Milev le Lun 11 Juil - 21:59, édité 14 fois
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 0:55
alligator 427, thiefaineee :wesh: :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :coeur:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 8:08
Bienvenue ici :coeur:
Des jumeaux Mads :tombe:
Y'a des bons choix par ici, bonne rédaction :oo:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 11:32



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : CHARLIE HUNNAM.
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : PASSIF.


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 13:01
mads en ESHU :tombe: :tombe:

bienvenue parmi nous :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 13:03
des twins hâte de voir :mera:
bienvenue sur DG et bon courage pour ta fiche :white:
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 13:30
Deux fois plus de Mads, c'est un coup pour me tuer. :rire: Les jumeaux, l'Estonie, tout ça, je veux la suiiiite. :ooh:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 16:42
Alerte aux clones de Mads :quoi: :quoi:
Bienvenue j'ai hâte de lire ta fiche :mais:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 17:18
Bienvenue !

Ah, Mads, un des hommes de ma vie. :tombe:
Oh, et puis vu le métier, c'est impossible que Jacenty et Edgar ne se connaissent pas. Impossible. :uuh:

Hâte de voir la suite, bon courage !
avatar
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Tom Hardy
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Neutral


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 19:48
Deux fois plus de fun ! **

Biiiienvenue dans la famille, bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à poser toute question ici ou bien par MP overhug



Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A

Invité
Invité


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 10 Juil - 19:57
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Lun 11 Juil - 19:13
@MERA. thiéphaine, c'est l'un de mes amours musicaux :olaa:
@TERRENCE. ouais, on arrive en double, plus de bêtises comme ça :wesh:
@HEATHCLIFF. fichtre que j'aime le prénom de ton personnage :lov: et la bouille :mimi:
@RIPLEY. mah. c'quoi tous ces prénoms de fou par ici :ooh: holland en bébé tueuse :perv:
@NICK. la suite arrive, je suis une limace morte :yas:
@BRYONY. une petite violoniste :lov:
@EDGAR. chef d'orchestre + léo en avatar = :perv: :perv: :perv: nous avons des choses à faire  :mimi:
@JACK. et ouais, deux fois plus de chieurs à éliminer surtout  :wesh:
@MAXIME. merci  :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : EMILIA CLARKE.
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Mar 12 Juil - 12:12



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
il fait pas bon être rousse par les temps qui courent :wesh: :wesh: jolie fiche, personnage bien flippant, caractère qui colle bien aux ESHU, c'est perf I love you amuse-toi bien avec lui :woo:


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015




suspended motion
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    Dim 14 Aoû - 14:57
supp hebdomadaire :cara:


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: suppléments de mensonge    
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM