Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

gangraena
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: gangraena   Dim 10 Juil - 0:26
.

Dernière édition par Esdras Milev le Ven 12 Aoû - 17:23, édité 37 fois
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 0:53
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
le prénom est absolument magnifique :woo: hâte de voir ce que vous nous préparez à deux :sifle:
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 8:13
Ce début de fiche :woo: :woo: :tombe:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus :mera:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 11:31

team caho

les téméraires et impulsifs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les CAHO, ceux qui n'ont peur de rien et jouent dans le sens primal des règles : ils tirent sur tout ce qui bouge, foncent dans le tas sans crainte et font régner la peur dans les esprits. Tuer est leur priorité, anéantir les autres teams leur objectif. Attention, parmi eux la faiblesse est bannie ! Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 11:34
Mads et chez les CAHO :wot:
Bienvenue ;)
<b>bavardages</b> 2130 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : © HEDGEKEY (AVATAR), BLACK MADNESS, PARKER & TUMBLR (GIFS).

ALIGNEMENT : PASSIF.

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 13:00
maaaaaads :tombe: CAHO :tombe:

bienvenue parmi nous :ptikeur:
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : luaneshë (av)
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 13:02
un CAHO :mera: et puis des jumeaux héhé j'adore, j'ai hâte de voir votre duo :white:
bon courage pour ta fiche :woo:
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 13:28
MADS. CAHO. Ca promet tellement mais tellement. :ooh: Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite !

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 17:26
Bienvenue. :love:

J'aime beaucoup le pseudo. :woo: Et bon courage pour la fiche ! Hâte de voir votre petit duo de Mads. :uuh:
john doe
<b>bavardages</b> 650 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Puckessa, PANIC!ATTACK

ALIGNEMENT : Neutral

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 19:47
Biiiienvenue dans la famille, si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas **

Mads est un excellent choix ! Bon courage pour ta fiche overhug

Time to live and let go ♦️ if you want to kill me, try harder fucking cunt ! (c) P!A

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 19:56
Bienvenue par ici et bonne continuation dans l'écriture de ta fiche :ptikeur: :mimi:
CAHO en plus :olaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 10 Juil - 21:46
merci à tous pour vos bienvenues :lov: ma présentation est terminée :perv: je suis désolée dans le cas où il manque des choses mais faire un marathon écriture en plein été, appelez-moi maso

MERA (▽) je tenais à dire que le logo de ta team ne m'a pas du tout fait penser à une fleur la première fois que je l'ai vu :per: :tombe:

MessageSujet: Re: gangraena   Lun 11 Juil - 7:11
:rire: :rire: :rire: écoute hein, mon blason et moi on le vit bien cat :wesh: (mensonge)

juste deux petites choses toutes simples avant de valider I love you :

- j'aimerais bien que tu ajoutes une petite anecdote irl pour parler un peu de sa vision du monde sous le régime DG, avec tout ce qu'il s'y passe :woo: (krach boursier à venir, attentats, explosion de la prison et couvre-feu instauré, commerces et économie qui ne tourne plus, gens qui se promènent armés dans la rue ...) etc. :coeur:

- du côté ingame, tu dis qu'il a joué deux fois défoncé mais lorsque tu te connectes, tu deviens une version améliorée de toi-même :uuh: tu n'as plus du tout les effets de la drogue, plus de maladie mentale, plus de handicap physique, plus rien :woo: du coup voilà I love you

après ça je valide :mera:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gangraena   Lun 11 Juil - 13:30
ah mais il est très très beau ton blason :perv: :mimi:

dommage pour le fait qu'il ne puisse pas être défoncé, ça aurait été tellement drôle :rire: mais du coup, ça a été changé et j'ai ajouté une anecdote, comme demandé :coeur:

MessageSujet: Re: gangraena   Mar 12 Juil - 11:39

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
merci t'es chou :wesh: désolée pour le retard, tout est bon maintenant I love you à la limite je viens de capter qu'il y a des plantes/fleurs hallucinogènes dans le DG donc il aurait pu se défoncer comme ça, mais j'vais pas te redemander de changer :rire: amuse-toi bien avec ce personnage franchement sympa :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

MessageSujet: Re: gangraena   Dim 14 Aoû - 14:53
supp hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gangraena   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM