Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ Joie de vivre
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ Joie de vivre   Lun 11 Juil - 2:28

Nora Hoffmann

ft. ROSARIO DAWSON ♥️, Rinko Kikuchi, Danielle Brooks, Jenny Slate...

personnage libre
nom. Hoffmann prénom. Nora date de naissance/âge. 26-36 ans, selon l'avatar choisi études/travail. au choix quartier d'habitation. au choix statut matrimonial/orientation sexuelle. en couple ou non, ouvertement lesbienne traits de caractère. sociable, extravertie, sans-gêne plus par naïveté que pour se la jouer rebelle, électron libre, râleuse, croque la vie à pleine dent, légère, compréhensive, flemmarde, déteste les leçons de morale (pour les autres, pour elle elle s'en fout, de toute façon ça lui passe au dessus de la tête), franche et directe, ne connaît pas de tabous

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
L'Allemagne ça sent bon l'enfance. C'est là que tu es né, dans un bout de campagne, là que tu as vécu jusqu'à ce que ton adolescence soit bien entamée. Tu devais avoir quoi, quatorze quinze ans quand vous êtes partis pour Chicago ta famille et toi. Et là ça a été le coup de foudre. Chicago tu l'adores, peut-être parce que c'était ta première grande ville et que tu commençais à sérieusement tourner en rond dans ta petite bourgade. Aujourd'hui encore tu ne te vois pas vivre ailleurs, tu as besoin de sa vie crépitante, de son audace. Tu aimes la faire découvrir et la redécouvrir encore et toujours.
Le quotidien répétitif, c'est pas ta cam. Tu aimes tout réinventer. C'est pour ça que tu as un métier-passion (conceptrice de jeux vidéos, danseuse, photographe ?). Pour vivre, tu bosses dans cette boutique de fringues, l'équipe est cool et tu t'y plais. T'as pas besoin de plus mais faut dire aussi que t'avais un certain capital déjà. Famille aisée, les problèmes d'argent tu n'as pas connu. "Comme les bites" t'aurais tendance à dire. T'es une grande amatrice de ce genre de blagues.

Ton père est mort, t'avais à peine vingt ans et tu l'as pas franchement bien vécu comme on peut s'y attendre. Tu t'en veux. T'as cette impression d'avoir tout loupé de lui. T'étais trop jeune pour comprendre, trop jeune pour pardonner. Tu étais dans cette période de la vie où on crie rébellion en y croyant vraiment, où les mots concessions et compromis tu les vomissais. Antigone dans le coeur. Et ton père tu le jugeais trop dur et trop amer, trop distant. Trop autoritaire, trop tout ce que tu condamnais. Mais la mort dénoue certaines choses. Délie les langues aussi. Et les non-dits éclairent. T'aurais aimé le capter avant. T'aurais aimé avoir plus de temps. Peut-être bien que c'était toi la plus dure des deux dans le fond... Alors tu le sais c'est con mais t'es là pour ta mère comme si ça réparait quelque chose. Parce qu'elle est toute seule maintenant et que tu te feras pas avoir par la vie deux fois. Cette relation là tu ne la foireras pas.
On t'a pas assez appris que dans un spectre, les deux extrêmes sont délétères. Tu ne t'en rends pas compte ou tu fais semblant. Pourtant ta mère commence à trop compter sur toi et les mauvaises habitudes s'encrent. Tu ne sais pas lui dire non, elle ne sait pas vivre sans toi. Et c'est oppressant, et ça t'étouffe.
Quelle ironie que de créer ses propres chaînes.

▬ MAY WE MEET AGAIN
T'es arrivée dans la vie de Lenny comme une étoile filante. Et depuis tu y es restée, tu t'y es collée. C'était il y a quoi, un an, peut-être deux. Une histoire d'un soir pleine de gaffes et de fous rires. D'habitude Lenny elle les zappe ces histoires-là, ou elle fait comme si. Pas toi. Vous avez gardé contact et êtes devenues amies naturellement, instantanément. Tu la connaissais à peine et pourtant tu savais déjà tout. Tu ne saurais pas l'expliquer, c'est comme si vous aviez les mêmes vibrations. Toujours synchronisées, toujours sur la même longueur d'onde. Et pourtant vos caractères semblent aux antipodes. Elle est calme et posée quand tu es dynamique et exubérante, elle est acerbe quand tu es rieuse, elle s'enflamme quand tu n'es que chill. De temps en temps, tu ne peux pas t'empêcher de rappeler votre rencontre aux bons souvenirs de Lenny (qui ne le prend pas toujours bien mais tu t'en fiches), agrémenté de commentaires type "t'étais vraiment pas douée" pour la charrier.
En somme Lenny et toi c'est l'Amitié avec un grand A, même si tout est allé très vite. Alors il y a ce petit hic. Des remarques ou attitudes un brin homophobes des fois, qui te font mal dans le fond mais t'en parles pas. Elle ne fait pas gaffe Lenny, elle est maladroite tu te dis. Pourtant le problème est bien là. Et puis tu ne comprends pas qu'elle se dise hétéro, t'as tendance à l'étiqueter bi dans le placard et t'aurais bien envie qu'elle s'accepte comme ça. Mais tu sais bien que c'est pas à toi de la mettre dans une case.

▬ EVERYTHING GOES
coucou twa  :mimi: il y a beaucoup de blabla mais en réalité cette fiche est assez libre, c'était surtout histoire de ne pas laisser toutes ces catégories vides. brode ce que tu veux de l'histoire, modifie le caractère comme ça te chante, choisis toi même les nom-prénoms-boulots-quartier-etc, fais ta vie  :luv: (aveu : ceci est mon premier pré-lien / scénario / whatsoever de la vie entière de mon existence donc si c'est caca c'est normal  :tom:)
ce que j'aimerai garder c'est l'esprit général qu'il y a derrière la madame (le côté "j'envoie valser les règles établies" qui est aux antipodes de Lenny) et leur relation de potos qui se sont rencontrées au lit. à ce propos, je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est vraiment pas ambigu entre elles deux et il y a peu de chances pour qu'elles remettent le couvert (je voyais d'ailleurs bien la madame en couple(s) ou en tout cas avec quelque chose sur le feu). l'orientation sexuelle n'est pas négociable. pour ce qui est de l'avatar, j'aime vraiment très beaucoup d'amour Rosario :go: :brille: mais si tu veux briser mon coeur libre à toi  :siffle: (oh la vilaine tentative de culpabilisation  :uuh:) j'ai proposé d'autres nanas badass et si ça ne convient pas on peut en discuter :3
enfin merci beaucoup pour te pencher sur mon petit lien et n'hésite pas si tu as des questions !  :lick:

SI C'EST PAS LA FEMME DE TA VIE JE SAIS PAS C'QU'IL TE FAUT:

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM