Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Path of Skulls
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Path of Skulls   Mar 12 Juil - 22:33
Ännchen Meier
ft. Felicity Jones

From her veins she gave an amazing life.
Let him pray on their daughter's death like a sacrifice.
Still she denies everything so brazenly
prénom/pseudo franken. âge 23 y.o pays France. impressions sur le forum Epic. type de personnage semi-inventé (cf fiche de Reinar). vos autres vous Aucuns. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ?Oui. votre smiley préféré :fuck:  un dernier mot Sans déconner, j'ai mis 10 minutes avant de capter comment faire apparaître la partie cachée de la présentation du joueur, je trouvais pas où il fallait passer la souris pour voir le cadre. Je me suis sentie moins conne une fois que j'ai compris la sorcellerie
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
33 ans
DATE DE NAISSANCE
13 Août
LIEU DE NAISSANCE
vienne, autriche
STATUT MATRIMONIAL
divorcée depuis peu
STATUT SOCIAL
confortable
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
Médecin Neurologue
UN DÉFAUT MAJEUR
rancunière
UNE QUALITÉ MAJEURE
prudente
CREDITS
shiya
ton identité ingame
PSEUDO
Quinrose
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
dague

 
au quotidiendarwin's game
Ännchen, on ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours besoin de savoir pourquoi. Pourquoi ceci, pourquoi cela. Et pour ces parents, ce n’était pas toujours évident de trouver une réponse claire à lui fournir pour satisfaire sa curiosité. Un jour, la petite posa la question qui les laissa sans voix : Pourquoi la vie, pourquoi la mort ? Insatisfaite de leur absence d’explication, la jolie brune s’est longtemps acharnée dans sa scolarité pour étudier la médecine afin de répondre elle-même à cette question existentielle qui l’obsède.

L’Autriche est son pays de naissance, le pays où elle y a étudié la médecine dans une grande université. Pour se payer ses frais d’études, elle a travaillé dans un bar en tant que serveuse à temps partiel deux soirs par semaine et le week-end. Elle a effectué une prolongation dans sa formation afin de se spécialiser dans la neurologie, l’étude du moteur humain qu’est le cerveau. Puis, elle est partie vivre à Chicago où elle a exercé la médecine dans un grand hôpital pendant plusieurs années.

Peu habile avec la langue anglaise, il arrive à Ännchen de jurer en autrichien lorsqu’elle ne parvient pas à trouver un mot complexe qu’elle souhaite exprimer. Cette mauvaise habitude qu’elle a prise donne souvent confirmation à ses interlocuteurs que son accent est bien étranger, et qui leur semble être rêche et brute comme peut l'être la langue germanique.

Dix ans de vie commune, dont sept où elle a répondu au nom d’Ännchen Schrodinger, femme de Reinar. Elle avait donné naissance à une petite fille prénommée Sarah, qu’elle a immédiatement aimée plus que sa propre vie, le jour où elle a croisé son regard.  Il y’a deux ans, l’enfant est décédée après avoir été renversée en voiture par un chauffeur qui a pris la fuite. Elle n’avait que quatre ans. Ännchen jette le blâme sur son ex-mari en lui reprochant la mort de leur fille.

Reinar lui a toujours dit que malgré son maquillage, elle était belle naturellement. Elle aimait le contredire en perfectionnant toujours plus ses coups de crayons en sublimant son regard et ses lèvres, tel était son maximum esthétique. Elle aimait tester différentes marques de produits de beauté. Mais lorsqu’elle a perdue Sarah, son mascara waterproof a coulé si fort qu’elle ressemblait à un panda. Ainsi, elle a su que ces produits étaient de l’arnaque. Elle ne se maquille plus depuis.

Dévastée par cette tragédie, elle ère sans relâche sur ce parking, en perdition. C’est comme un rituel qu’elle effectue chaque jour, pendant dix minutes avant de retourner s’enfermer chez elle à double tour.

Son ex-mari n’a jamais compris son obsession des économies et des bons plans réduction. Elle vivait leur vie familiale comme si elle ne pourrait plus manger pendant plusieurs jours. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, elle est née le ventre vide. Suite à ce divorce long et harassant, il vit aujourd’hui dans la misère où elle a vue le jour, elle vit dans le luxe où il a poussé son premier cri. Dix années en couple envolées en fumée, si bien qu’il lui a laissé tous leurs biens immobiliers, toutes leurs économies et n'a réclamé que le chien. Elle n’a montré aucune objection, consciente qu’elle aurait été incapable de s’occuper de cette petite créature puisqu’elle ne parvient plus à s’occuper d’elle-même.  

Son divorce a été la dernière vis qui l’a cloué sur sa croix mortuaire. Perdre son enfant était déjà éprouvant, mais voir son mariage se dégrader à une vitesse monstre lui a fait comprendre que leur fille, cette petite étoile était le centre de leur univers. Elle ne se reconnait plus lorsqu’on l’appelle Miss Meier, conséquence pour avoir longtemps porté le nom de son ex-mari. Il lui arrive encore de se tromper en se présentant sous le nom de Madame Schrodinger.

Sa vie est devenue tout simplement ingérable. Et elle aurait aimé que jamais Reinar n’en fasse partie. Ce divorce était certes douloureux mais nécessaire. Il n'y avait plus rien, rien que des émotions déformées par l'amertume. Est-ce que c’est vraiment mieux ainsi ? Non, ce n’était pas la bonne solution, mais c’était la seule chose qu’elle avait trouvé, un sentiment assez fort pour se sentir vivante : la colère, la rancune. Dans cette mer sombre sans certitudes, elle flotte, accrochée à des choses qui n’existent pas. Il ne lui manque pas, c’est la vie qu’il lui avait offert qui lui manque.

Sa forteresse de solitude se trouve en plein cœur du West Side de Chicago. Bel appartement, héritage de son divorce, la jeune femme s’y enferme pour mieux se plonger dans sa vie négligée et virtuelle. Les rares fois où elle doit sortir, c’est pour se ravitailler en vivres et boissons. Méfiante et rustre, elle se laisse difficilement approchée par ses voisins qui l’importunent de questions inappropriées. Elle n’aime pas trop adresser la parole aux inconnus ou encore moins parler d’elle et de son passé.
Aujourd’hui, elle a atteint ce point de non-retour où elle se persuade qu’on ne peut plus rien pour elle. Elle est sur le point de se faire licencier pour prolongation abusive de son arrêt de travail. Elle reste enfermée chez elle, elle ne fait que vivre confortablement sur les économies que Reinar lui a laissé. Mais elle ne s’alarme pas, au contraire, elle demeure passive. Elle a déjà tout perdue, elle n’a plus rien à prouver, alors qu’est-ce qu’un boulot à côté d’une famille détruite ?

Elle est parfois dépassée par l’ère du temps. Elle ignore depuis combien de temps son chemin lui échappe autant. Elle était seule avant, mais Darwin’s Game lui tient compagnie. Elle emmerdait ce putain de destin et pleurait constamment car c’était insupportable. Mais ça, c’était avant.

Parfois, elle est envahie par des vagues de regrets qui déferlent sans arrêt. Semblable à une équilibriste oscillant sur une corde raide. Mal assurée, elle ne fait que tanguer sur le fil ténu de sa piètre existence. Comme une danseuse ivre, une danseuse absurde. Démente sans cesse en contradiction. En résistant difficilement à l’appel du vide à chaque faux pas.

Son tatouage qui affiche le compteur des vies restantes se situe sous son sein gauche. Un endroit assez discret qui lui épargne les mises en scène grotesques pour cacher la preuve indélébile de sa participation au jeu. ; Cependant, elle possède un second tatouage qu'elle s'est faite peu de temps après la mort de Sarah. Il représente le symbole de l'infini dessiné sur son poignet avec une phrase en dessous, écrite en petites lettrines "Je t'aime plus que l'infini".

Ce jeu est une porte de sortie, une échappatoire pour elle. On n'attend rien d'elle, on ne veut rien savoir sur elle. Dans le monde réel, devant vous elle peut être n'importe qui sauf elle-même. Un parent éloigné, une sœur aînée dont vous avez été séparé, une petite amie venant d'un autre temps et d'un autre lieu, un fantôme, un sorcier, un extraterrestre, un messager des étoiles. Elle peut être n'importe qui, c'est bien plus intéressant que la réalité. L'illusion c'est excitant, ça fait rêver, ça donne l'espoir. Tandis que la réalité c'est banal et ennuyeux. Très ennuyeux ...

Elle ne répond qu’au nom de Quinrose, Ännchen étant morte à ses yeux. Lorsqu’elle fait des rencontres IRL, elle n’a aucun scrupule à s’inventer une identité et un passé fictif sous le nom de Lisbet Strauss afin de fuir et ne pas être confrontée à ses démons. Cependant, elle ne peut cacher difficilement ses origines autrichiennes, en raison de son accent.

Elle n’a plus revu son ex-mari depuis leur divorce, elle ne se sent pas capable de lui faire face en temps réel.  Et pourtant, elle a tellement de choses à lui dire, à lui demander. Bien qu’elle l’ait déjà maudit, en lui hurlant de prendre le blâme pour la mort de leur fille, elle est persuadée que lui seul est capable de lui donner les réponses à ses interrogations ; nécessaire pour qu’elle puisse faire son deuil.

Grâce à son appartenance chez les Gaia et à sa profession de médecin dans la team, elle n’a pas un rôle qui nécessite qu’elle doit impérativement sortir afin de partir en exploration pour le bien être des autres. Son implication réside dans la prise en charge des blessés et des malades. Le peu de fois où on la croise dans la forêt ou en dehors, c’est lorsqu’elle sature et qu’elle a besoin de s’aérer l’esprit.

Ännchen n’est pas une grande combattante, certes. Mais elle a malgré tout appris les rudiments du self-défense pour être capable de se préserver un minimum. Elle se trimballe toujours avec sa dague qu’elle coince contre sa cuisse à l’aide d’une jarretière.

Les récents événements la dépassent, la submergent. Elle ne sait quoi penser de l’actualité, si ce n’est que cette rivalité entre les Caho et les trois autres équipes lui semble inadaptée. Bien que le jeu en lui-même soit assez complexe en raison de son réalisme époustouflant, pourquoi y ajouter des conflits inutiles qui parasitent le divertissement ?

POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
N O L I F E. Le monde extérieur me fait peur,  je n’ai plus la force de sortir de chez moi afin d’y vivre pleinement ma vie. Je crois que je commence à perdre foi en ce monde, nourrissant l’intime conviction que le propre de l’Homme est foncièrement mauvais.  Face à ce poids de la vie,  je courbe l’échine afin de la supporter mais je me demande jusqu’où peut-elle me tester ; jusqu’à quand  pourrai-je me cambrer avant de me briser ? La souffrance est si forte que j’en arrive à avoir peur que mon ombre disparaisse. Et cette crainte de m’égarer est si atroce que j’en perds tout discernement. Mes mots s’étranglent, se coincent dans ma gorge et je me heurte à l’incompréhension. Mes épaules tremblent, je me recroqueville comme un fœtus –comme si ma volonté était de renaître vierge et immaculée des blâmes de la vie– ; J’ignore depuis combien de temps je n’ai pas vu la lumière du jour, depuis combien de temps je ne me suis pas nourrie correctement. Oublier est un combat inutile, mais se plonger corps et âme dans ce jeu … c’est une agréable échappée belle.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Vivre en communauté avec les Gaia est sûrement ce qui pouvait m’arriver de mieux. Ils ne sont pas envahissants, ils respectent mon silence et mon besoin d’isolement, mais surtout ils ne posent pas de questions.  En tant que Médecin, je suis relativement en contact avec l’ensemble des membres, et au combien même certains échanges sont purement professionnels, ils demeurent relativement courtois et aimable. Certes, je suis réservée mais je ne suis pas aussi sauvage pour me destituer des devoirs que j’aie envers eux. Mais j’apprécie l’idée qu’on puisse chacun avoir ses petits secrets. Car je ne suis pas prête à livrer les miens, non.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout, absolument tout. Ce jeu a comblé le trou béant généré par mon immense solitude, j’ai maintenant un objectif à atteindre, une quête à réaliser et de quoi m’occuper. Car j’ai tout perdue, mon époux, mon enfant. Alors quand il ne reste plus rien, je n’ai plus aucunes obligations à respecter, je n'ai plus rien à faire si ce n’est me laisser aller dans une passivité morbide. Avant, je ne vivais que pour ma petite Sarah, pour mon métier qui me passionnait et pour ma vie de famille avec mon mari. Autrefois coquette, passionnée et chaleureuse, je n’aurai jamais pu imaginer que je pourrais finir ainsi, aussi négligée et silencieuse. Mon quotidien se résume à jouer, manger et dormir. Je suis sur le point de perdre mon travail de médecin, études où je me suis battue à corps perdu pour être diplômée. Tout est en train de foutre le camp.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Un parent ne devrait jamais voir son enfant mourir avant lui. Le concept de la Mort était autrefois effrayant à mes yeux, puisqu’il avait dérobé mon bébé. Le réalisme du Darwin’s Game est terrible, et pouvoir mourir une fois le compteur de vie à zéro est excitant, m’offre la perspective de lâcher prise ou non. Je ne suis pas croyante, mais croire en l’idée que ma fille nous attend m’apaise, restaure mon âme. Cette conviction me conduit sereinement vers elle. Quand je marche sur les sentiers parsemés de squelettes,  je ne crains aucun mal car Sarah est avec moi, imaginer son sourire et la tornade de sa chevelure me rassure.  

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Bien sûr. Tuer ne devrait pas être une chose anodine qu’on puisse exécuter, comme l’achat de notre pain du jour. Et pourtant, je crains fortement que le réalisme du jeu dédramatise la condamnation du meurtre, puisque chaque crime sera revendiqué au nom de la survie. DG accentue bien trop les mauvais côtés de l’Homme et annihile la compassion. Une bombe à retardement !
 
darwinsgame.com (c) 2015


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.


Dernière édition par Ännchen Meier le Jeu 14 Juil - 21:12, édité 30 fois
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mar 12 Juil - 22:53
Ah ah t'inquiète pour le cadre joueur, j'ai aussi galéré et j'crois pas qu'on soit les seuls. :rire: Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :coeur:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6080 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Ordinn. - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mar 12 Juil - 23:18
Biiiienvenue dans la famille **

Si tu as une question ou autre n'hésite surtout pas à la poser ici ou bien par MP <3 Bon courage pour ta fiche overhug


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mar 12 Juil - 23:21
Bienvenue parmi nous :aime: :aime:


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mar 12 Juil - 23:44
Bienvenue, femelle :pff:
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 0:12
Merci à tous ♥️ (j'ai fini de lires toutes les annexes, donc j'entame les grands travaux demain -enfin tout à l'heure- héhé).

Et merci aussi ... mâle infâme :fuck:


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 2:01
Bienvenue par ici :russe:
Jolie choix de vava pis les origines et le métier, prf. :pff: :hmm: :wot:
avatar
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Freya Mavor
CREDITS : Endless Love / Fucking Face
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 2:05
Bienvenue ma jolie, excellent choix de vava :love: et fight pour ta fiche :uuh:


Qu'elles soient paysannes, ouvrière éperdue dans la fourmilière, qu'elles travaillent à l'usine, qu'elles soient filles de l’air, qu'elles aient les mêmes allures de putes que leur mère. Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

   
mad hatter
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 8:33



team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 9:26
omg felicity et le nom et les choix et gaia :tombe: :tombe:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas, courage pour ta fiche :coeur:
(je veux un lien pour mera et amelia, t'as pas le choix :mera: )


trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 10:59
Bienvenue parmi nous :rire: j'aime beaucoup Felicity :lov: :omd:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 13:04
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 13:50
Bienvenue ici I love you
Bon courage pour ta fiche :oo:
avatar
<b>bavardages</b> 1874 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 15:23
bienvenue sur DG beauté :woo: :white:
avatar
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : sa haine


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 17:10
HAAAN bienvenue sur Darwins Game I love you :love: :mera:


Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Mer 13 Juil - 17:45
:woo: Moh, merci à tous pour cet accueil.

@Mera : Avec plaisir pour un lien avec tes deux personnages ♥️

Fiche terminée, j'espère que mes points ont été assez clairs. S'ils manquent des choses, je modifierai tout ça.


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Path of Skulls   Jeu 14 Juil - 15:48



DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Premièrement: bienvenue parmi nouuus :ooh: (avec un peu de retard désolée :oo:)

Haha désolée pour la partie hors jeu de la fiche, c'est vrai qu'elle est particulièrement bien caché :rire: mais je suis sûre que tu dois pas être la première à te prendre la tête avec 8D
Änn est adorable, bien que toute brisée :oo: Tout est bon pour que je te valide mais je laisse tout de même le droit à de véto à Reinar s'il a quelque chose à dire :ihi:

Sur ce ! je file te mettre ta couleur :ooh: Bon jeu sur DG ♥️


Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Path of Skulls   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM