Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (DRYSTAN) lovely, so lonely.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 2:22
drystan bellamy griffith
ft. taron egerton


walking on a line, rasoir à la main.

prénom/pseudo anissa. âge bientôt dix-neuf. pays france. impressions sur le forum j'adore le concept et votre design :olaa:. type de personnage pré-lien d'aria birdwhistle. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :yas: . un dernier mot sorry de débarquer avec tout le contraire de ce dont vous avez besoin (un jeunot et bien trop violent pour faire partir des gaia -quoi que!-) mais ce pré-lien était beaucoup trop alléchant. :woo:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt-trois ans.
DATE DE NAISSANCE
premier mars.
LIEU DE NAISSANCE
chicago, usa.
STATUT MATRIMONIAL
indépendant.
STATUT SOCIAL
crasseux.
ORIENTATION SEXUELLE
hétéro fermé.
MÉTIER/OCCUPATION
des boulots miteux par-ci, par-là.
UN DÉFAUT MAJEUR
virulent.
UNE QUALITÉ MAJEURE
charismatique.
CREDITS
amortentia.
ton identité ingame
PSEUDO
drys.
TEAM
eshu.
ARME FAVORITE
armes à feu.

 
au quotidiendarwin's game
(▽) drystan a un frère jumeau, ellis.

(▽) tout ce qu'ils partageaient, était une vague ressemblance physique, et l'amour surprenant au vue de la personnalité despotique de drystan, de deux frères liés bien plus que spirituellement.

(▽) drystan s'est mis à jouer au darwin's game après la mort d'ellis.

(▽) à part la génétique, ils n'avaient rien en commun : drystan est fort, beau, puissant, à l'aura écrasante, la nature l'ayant gâtée plus que de raison alors que son frère se trouvait naturellement vilain, à la mauvaise vue et condition physique, naïf ainsi que légèrement simplet au grand dam de son frère aîné, comme si ce dernier avait aspiré tous les bons gênes durant leur développement, le poussant à culpabiliser pour le restant de ses jours.

(▽) bagarreur depuis tout petit, il a commencé dès son plus jeune âge à retrousser ses manches pour distribuer des mandales pour ceux bousculant son frère.

(▽) c'est un petit génie des sciences qui a arrêté ses études peu après avoir rejoint le darwin's game, attiré par l'univers virtuel, fuyant le décès de son jumeau. il enchaîne depuis les boulots sans grandes ambitions professionnelles.

(▽) durant son adolescence, il avait tendance à être ce que l'on appelle souvent une racaille, ou un p'tit con. le genre à se croire prisonnier et déshumanisé, à la tête pourtant bien faite qui refusait de rester cloîtré quand le monde semblait pouvoir lui appartenir et qui méritait tellement mieux de par son intellect. crâne rasé, dégaine mal fringuée, l'air peu aimable, en conflit avec ses patriarches comme avec la société. à l'aube de l'âge adulte, la maladie de son frère le força à se calmer pour le satisfaire, l'amenant sur le chemin des études dans le domaine surprenant des sciences.

(▽) dingo des bécanes. il bosse dans le seul but de s'en acheter une belle, celle rouge chatoyante de la vitrine du garage au coin d'la rue.

(▽) fier coq, il tire son deuxième prénom bellamy de racines françaises qu'il aime mettre en avant de manière pompeuse, origines si vétustes que le doute plane sans qu'on le questionne sur la véracité de ses propos, bien moindres comparées à son côté welsh, plus affirmé de par son physique, son nom ou encore la couleur roussâtre des cheveux de son frère.

(▽) sa relation avec ses parents n'a jamais été simple, en perpétuel désaccords. impulsif à la personnalité bien trop impétueuse et passionnée, drystan a la plupart du temps gêné et joué le rôle de l'enfant ingérable, comme pour compenser avec l'imperfection de son frère placé alors sur un piédestal.

(▽) dès qu'on souhaite en savoir plus sur sa vie, drystan change de sujet avec habilité, ou par les coups. dépend de si c'est une jolie jeune femme qui le questionne ou non.

(▽) il se sent extérieur au conflit de l'état avec le darwin's game. drystan reste persuadé que les hommes politiques ne vont rien faire envers le jeu, laissant les problèmes en suspect comme à leur habitude. son estime pour ses dirigeants est au plus bas depuis des années. il ne cherche d'ailleurs pas à se tenir au courant de l'actualité.
(▽) la forêt est son endroit préféré de par sa densité, son calme et la facilité à s'y perdre, s'éloignant des êtres humains en qui, il n'a plus confiance depuis des lustres.

(▽) dans la vie comme dans le jeu, il reste fidèle à lui-même et à son caractère de cinglant bagarreur à la langue fourchue.

(▽) les armes blanches sont ce qu'il apprécie le plus, lui permettant une plus grande liberté d'expression à travers la barbarie. néanmoins, il ne les utilise que très rarement, leur préférant les armes à feu qui font des dégâts plus vites et en plus grandes quantités. puis, il n'est pas connu pour être le joueur le plus fair-play, pourquoi prendre son temps quand on peut blesser plus rapidement ?

(▽) ses attaques se font au gré de ses humeurs : s'il est taquin, il optera pour un coup par l'arrière, mais en général il préfère les offensives de front plus sauvages et glaçantes. à sa hauteur.

(▽) se battant plus pour se défouler que pour tuer, qui reste malgré tout une option non-négligeable, il perd rarement des vies. en plus de cela, il prend généralement soin d'attaquer le premier et avec autant de vivacité qu'il peut pour que son adversaire ne puisse se relever, loin de toutes loyautés. rares sont ceux qui ont réussi à le déconnecter, ils les comptent sur les doigts d'une main, ils ne les oublient pas avec la promesse secrète d'une vengeance tout aussi amère.

(▽) l'une de ses premières morts a été causée par une jeune fille à l'apparence frêle, qui l'a sous-estimé à tort.

(▽) s'oppressant dans une psychose sans nom, il s'est mis en tête d'avoir gain de cause, montant un plan digne d'un mauvais film hollywoodien dans lequel, il rejoint le groupe de cette prétendue fillette nommée aria, avec le but final de les trahir.

(▽) autre que les eshu, il fait donc parti d'une bande fraternelle d'énergumènes illogiquement amis, dans laquelle il finit par se plaire, malgré lui.

(▽) sa faiblesse la plus honteuse provient de sa lenteur à la course. si vous vous mettez à courir, les chances qu'il vous rattrape sont maigres.

(▽) au sein du jeu, drys, c'est celui connu pour réchauffer le cœur de ces dames, donner une chaude accolade à ces messieurs tout en disparaissant tout aussi vite qu'il n'est apparu. il se sera déjà enfui le temps que vous vous rendiez compte qu'au final, vous ne saviez rien sur lui.

(▽) la cruauté de drys est une rumeur parmi tant d'autres circulant sur lui, les gens ayant bien du mal à discerner la réalité du faux, pourtant bien véritable. peu de personnes l'ont vu combattre, vu qu'il n'a jamais foulé le sol de l'arène, à part ses adversaires. il aime entretenir le mystère autour de sa personnalité, jouant sur différentes facettes.

(▽) en complément de la course, drystan se trouve très mauvais sur tout ce qui touche aux distances en général. les combats où il doit chasser, piéger, chercher son adversaire sur un long trajet ou grand espace sont d'un compliqué pour le jeune homme qui se révèle très mauvais viseur. alors, tomber sur une personne douée pour le semer est une réelle torture.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Des murmures s'étaient amusés à lui chatouiller les oreilles de leurs rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres, que l'on pouvait combattre à sensations égales à l'existence et trouver l'adrénaline du combat et de la puissance aussi rapidement que dans la réalité. Pourquoi s'en priver, quand l'on évitait en plus de cela, les problèmes comme la police, les blessures ou courbatures ? Un besoin de se défouler, une rage à exploiter et voilà que Drystan se trouvait inscrit le soir-même, alors que sa moitié honteuse venait d'être enterrée.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Que ce soit dans la vraie vie ou dans le jeu, Drystan est un loup solitaire. Faire parti d'une team à des avantages comme des inconvénients et le garçon essaie de jongler entre pour trouver le parfait équilibre. Il tente de respecter le code de son équipe, pour ne pas s'attirer d'ennuis inutiles, non les vrais problèmes sont bien plus intéressants que de viles broutilles, autant garder sa salive et ses coups pour le bon moment. Il n'est pas bien collant, préférant la solitude à une chaude compagnie -même si ce n'est pas mauvais de temps à autre-, toutefois, il ne sait que trop bien comment fonctionne l'humain et cela le rebute, le poussant même à rester sur ses gardes et à observer ce qui l'entoure : ça tombe bien, manipuler les gens à son bon vouloir est sa spécialité.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Tout, toute son existence, sa vie entière. Tout d'abord, son frère n'est plus là pour lui apporter un semblant de stabilité et pour canaliser naturellement son envie de baston : il fait ce qu'il veut, libérant sa haine et sa violence avec virevolté, sans filtre. Son inscription au Darwin's Game ne serait jamais survenue sans le décès de son alter-égo, signant l'un des plus grands changements de sa vie. Il aurait été bien trop effrayé de ne serait-ce devenir dépendant du jeu alors que son frère vivait encore. Seulement... Maintenant qu'il n'y a plus personne, pas même ses parents qui sont dépassés depuis des années, jusqu'où éclatera sa cruauté ?

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Difficile de répondre à une telle question alors que l'on a perdu bien trop tôt la personne que l'on ne voulait pas voir mourir. Pourtant, Drystan s'est déjà surpris à éprouver des sueurs froides une fois alors que ses cœurs avaient frôlé bien trop dangereusement le zéro, considérant peut-être Darwin's Game bien plus qu'un simple jeu comme il aime se le répéter.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Que ce soit bien clair : Darwin's Game est un défouloir pour Drystan et rien ne pourra l'arrêter, quand l'intérêt même de son inscription réside en la tuerie, la question ne lui effleure même pas l'esprit vu que ce n'est qu'un puéril jeu.
 
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Drystan Griffith le Mar 19 Juil - 23:12, édité 22 fois
avatar
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Freya Mavor
CREDITS : Endless Love / Fucking Face
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 2:26
UESH ton second prénom c'est Bellamy alors déjà je veux un lien parce que voilà :mera:
Pis Taron cette beauté de la muerte on en mangerait :perv:

Bienvenue et fight pour ta fiche :uuh:


Qu'elles soient paysannes, ouvrière éperdue dans la fourmilière, qu'elles travaillent à l'usine, qu'elles soient filles de l’air, qu'elles aient les mêmes allures de putes que leur mère. Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

   
mad hatter

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 3:06
Bienvenue :mera:

J'suis contente de voir une fiche postée aussi avancée, ça donne matière à se faire une idée :uuh:
Le p'tit monsieur m'a l'air bien intéressant, bon courage pour la suite!
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 8:34



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 9:22
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription :coeur:
le prélien de ma saestra, excellent choix :woo:
si tu as la moindre question n'hésite pas, puis n'oublie pas le nom de la célebrité dans la description du sujet I love you
le cadre joueur est en haut à gauche du vava :rire:
avatar
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Watkin Tudor Jones
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 10:36
Ca promet tout ça, bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :ooh:


I'M A NINJA
my life is like a video game


NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 10:58

Bonjour :omd: Très bon choix de pré-lien, d'avatar, wahou :go: Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche :hm: :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 13:05
Taron :mera: :lov: :bed:
Bienvenue ;)
avatar
<b>bavardages</b> 274 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Joseph Gordon Levitt
CREDITS : av (tik tok), sign (silver lungs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : passif


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 13:37
Bienvenue parmi nous! ♥


a city's like
a woman
or a casino
somebody's got
to win, and it's
gonna be me

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 13:47
Bienvenue ici I love you
Bon choix d'ava et de lien aussi, bon courage pour le reste de ta fiche :mera:
avatar
<b>bavardages</b> 1870 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : roden.
CREDITS : luaneshë (av)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : miliciens. (yseult)


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 15:24
Taron et ce pré lien omg :tombe: :tombe:
la parfaititude
bienvenue sur DG :woo: :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 16:55
bordel mais quel accueil :tombe: :tombe:

marlow bellamy + eshu vu que j'ai eu ma répartition, ça nous fait pas mal de points en communs dis donc :haut: puis m'faire croquer un bout par teresa oman, j'dis pas non. :face: merci  :white:

cecily le pré-lien est tellement inspirant et la fiche super agréable à remplir donc j'me suis sentie pousser des ailes. :rire: merci :oo:

mera alycia + la soeur d'aria, dire que j'ai failli débarquer avec frank :tombe:
merci, j'arrivais pas à le trouver hier puis l'heure tardive m'aidait pas du tout :rire: j'ai rajouté ce qu'il fallait I love you

nick merci nick, en espérant se croiser en jeu parce que t'as l'air pas mal aussi :hm:

cosmo :mera: :mera:
merci :ptikeur:

bryony merci :oo:

asher joseph :mera: merci  :white:

terrence merci :ooh:

ripley holland et ce pseudo, j'suis fan. merci :woo: :ptikeur:


Dernière édition par Drystan Griffith le Jeu 14 Juil - 20:20, édité 3 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1642 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Sophie Turner
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : sa haine


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 17:12
Bienvenue sur DG toi :mera: :coeur: :love: I love you


i confess. i am a murderer.
avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 13 Juil - 19:40
Biiienvenue dans la famille de DG **

Bon courage pour ta fiche overhug


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Jeu 14 Juil - 15:52
Bienvenue parmi nouuuus ! :ooh: J'allais dire bon courage pour ta fiche mais elle me semble bien entamée ** Pis aucun souci pour le personnage :ihi: Si tu fais plaisir à un membre, c'est tout aussi bien :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Jeu 14 Juil - 18:25
Bienvenue. :wesh:

J'aime beaucoup le perso de ce que j'en vois !
Et bon courage pour la fin de la fiche. :love:
avatar
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : cameron monaghan
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Jeu 14 Juil - 23:26
Bienvenue à toi ! :cara:


You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Ven 15 Juil - 0:30
merci à vous cinq :olaa: :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Ven 15 Juil - 1:11
:mera: :mera: :mera: :mera: :mera: :mera: :mera: :mera:
rien qu'avec ton smiley préféré je sens ta perfection à plein nez :yas: :uuh:. t'es mon petit miracle de l'été, un peu :snif: , parce que genre aria elle se sent mega seule sans ses potes préférés, mais en plus t'as choisi drystan le mal-aimé quoi, double dose d'amour pour compenser :omg: :coeur: (petites rimes de poète Arrow). j'allais te dire "hésite pas à débarquer par mp si t'as besoin de quoique ce soit" mais je crois bien que t'as pas besoin de moi pour te le rappeler Arrow. voilà, je suis grave amoureuse de toi :lov: je sens déjà que ça va être la grosse fiesta aux feelings (bb aria on la trahie de tout les côtés bon sang de bon soir :bas: ) et on va former la team la plus badass de l'univers, moi j'te le dis :woo:.
nota bene. en plus t'as gardé egerton et ça me rend toute chose  :omd: puiiis, aria elle est majeure maintenant, alors, tu sais, tout est légal :regis: :regis:

allez, j'm'en vais, trop d'émotion tue l'émotion et là j'suis pas bien, j'pourrais continuer à déblatérer des absurdités toute la nuit Arrow Arrow


Dernière édition par Aria Birdwhistle le Ven 15 Juil - 12:18, édité 1 fois
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Ven 15 Juil - 9:39
taron :perv:
bienvenue sur DG :ptikeur: j'aime beaucoup Drystan, il m'intrigue :olaa:
vu l'avancement de ta fiche, je te souhaite simplement bon courage pour ta validation même si elle ne devrait pas être difficile à obtenir :uuh:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Ven 15 Juil - 15:05
biienvenue ! :go:


 
don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Dim 17 Juil - 21:37
mes ovaires, adieu :tombe: taron est genre orgasmique oui :moust:
bienvenue chez toi héhé :haut: :coeur: je pars te harceler pour un lien de suite mon bon ami, ton personnage est alléchant :bave: superbe choix de pré-lien en vrai :face:
courage pour la fin, le début est un pure délice ! :luv:
avatar
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Lun 18 Juil - 12:07
Drystan, original comme prénom '-'

Bienvenue à toi ♥


CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mar 19 Juil - 23:23
aria mais qu'est-ce que j'étais sensée faire face à un scénario aussi parfait ? je ne pouvais que craquer :bas:
tu m'as donné le feu vert en précisant qu'elle était majeure maintenant, ça va y aller :hm: :hm: d'ailleurs j'retourne te harceler de mps :uuh:
qui a osé te trahir ? dis-moi leur nom que j'aille te venger :oue:
I love you I love you I love you I love you

jacob tu joues le gars d'il était temps, qu'est-ce que je l'aime :wot:
merci beaucoup :woo: I love you

alana merci I love you

lani :mera:  :mera:  :mera:  :mera:

ännchen un dérivé de tristan, une folle idée d'aria, mais tu n'es pas en reste avec annchen :chou:
en tout cas merci I love you
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   Mer 20 Juil - 20:37
frank :woo: :woo:
j'attends simplement l'avis d'aria pour valider I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (DRYSTAN) lovely, so lonely.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM