Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Mieux vaut être silencieux. ₪ Achlys
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Mieux vaut être silencieux. ₪ Achlys   Lun 31 Aoû - 19:27
Achlys ₪ Nightingale

et en cet instant, je me sens vivante.

GleekOut!
Nous devions nous retrouver pour une mission. Achlys et moi. C’était sans compter sur le retard que prenait toujours mon prothésiste. Je regardais les minutes défilées et cela me rendait dingue. Je pouvais entendre l’aiguille se mouvoir. Faisant les cents pas, j’étais tentée de tout laisser tomber, de lui poser un lapin et de rejoindre celui qui occupait la plupart du temps mes pensées. Cependant, le gouvernement avait un œil sur ses mutilés de guerre. Le seul moyen pour moi de retourner sur le terrain était de passer tous les tests, physiques et psychologiques. Je restais donc assise, attendant patiemment mon tour. Lorsque la porte de son bureau s’ouvrit, je me faufilais rapidement dans ce dernier. Autant en finir tout de suite. Darwin était devenu la lumière de ma vie. Non seulement je pouvais continuer de m’exercer dans mon métier, mais je pouvais aussi garder la forme et l’esprit vif. Les séances chez le psychologue devraient probablement avoir cet effet positif. Néanmoins, le doc me faisait toujours replonger dans le passé : me forçant à revivre des épisodes douloureux. Dès lors, je me fermais hermétiquement parce que c'était MES souvenirs, MON fardeau. Et puis dans le jeu, il y avait Achlys. Je ne le connaissais pas dans la vraie vie et je ne cherchais pas à faire sa connaissance réelle. Juste au cas où il aurait quelqu’un et puis… Je n’étais pas la même personne quand j’étais à Chicago. Personne ne pourrait une personne comme moi : mutilé et à la merci de ses sentiments, saut d'humeur.
À peine arriver chez moi : je me connectais. Je retrouvais alors mes armes, mon équipement et comme à chaque fois, je pensais à mon mentor. Il me manquait… Autant que les hommes qui faisaient partie de mon escadron. Maintenant prête et à l’affût, je traversais la carte pour me diriger vers notre point de rendez-vous. Mon cœur battait la chamade, j’étais toute chose à l’idée de le revoir. Comme à chaque fois pour tout dire. Je savais qu’une fois dans la mission : ces sentiments disparaitront pour laisser place au sens du devoir et du travail bien fait. Mes pas étaient légers et gracieux pour ne pas attirer l’attention des autres joueurs. J’avais pris le chemin des bois. Je me sentais plus dans mon élément et je savais que les pièges de mon clan protègeraient quiconque essayerait de m’attaquer par-derrière. Si nous les utilisions pour attraper des animaux sauvages, il était toujours bon de montrer aux autres qu’ils n’étaient pas les bienvenues ! La nature pouvait être dangereuse, l’équipe Gaia encore plus.
Entendant des voix au loin, je rangeais mon arc derrière mon dos pour pouvoir grimper à l’arbre le plus proche. Maintenant en hauteur, je regardais ces nouveaux arrivants. Je n’arrivais pas à voir de loin leur équipe. Un membre de Gaïa n’aurait jamais eu l’imprudence d’être aussi bruyant. Même les nouveaux savaient que cela était dangereux. Je devais retrouver Achlys, j’étais déjà en retard. Redescendant prudemment, mes sens étaient encore plus à l’affût. Je vs le scintillement de la lame seulement au dernier moment. Par réflexe, j’avais tourné ma tête, mais l’arme créa dans son sillage une profonde coupure sur ma pommette. Jurant, il ne me fallut pas longtemps avant de voir qui était l’auteur. Je vis leurs couleurs, Caho. Je montrais les dents. Je n’étais pas de taille à leur faire face. J’étais seule, ils étaient six. Plongeant dans les buissons, je tentais de m’évader à couvert avant de me cacher le temps qu’ils passent. Depuis quand Caho venait dans la forêt ? Ils étaient loin du campement de Gaïa et des pièges se trouvaient droit devant eux. J’espérais qu’ils tombent dedans ! Essuyant avec ma manche le sang que je sentais couler, je ne perdis pas de temps et mis rapidement de la distance entre eux et moi.
Arriver au moins de rendez-vous, je me glissais à ses côtés et chuchotais :

« What’s up ? »

Je lui offris un sourire. Le premier de la journée. Il avait ce pouvoir sur moi Achlys. Je regardais en contre bas le campement des Caho. La nuit commençait à tomber, cela allait jouer à notre avantage :

« J’ai vu certain de leurs combattants dans les bois. Je ne savais pas qu’ils avaient assez de cran pour venir sur notre territoire ! »

Le regardant une nouvelle fois, je m’excusais :

« Désolée, j’ai été retenue dans l'autre monde et à cause des Caho. D'autres viennent ou ce n'est que toi et moi aujourd'hui ? »

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM