Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 1:11
Lionel « Wonhey » Stratford
ft. Dylan Rieder

« Je ne suis rien, je le sais,
mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout. »
| (c) Victor Hugo, Le Rhin
prénom/pseudo Lio. âge 20 ans. pays France. impressions sur le forum il m'a fallut mille ans pour trouver l'endroit où passer mon curseur pour voir cet onglet s'afficher mskn. type de personnage je vous offre un joli pré-lien imaginé par la toute aussi jolie Raquel. vos autres vous j'en ai pas. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui, c'est triste d'envisager ça, mais voyez avec Raquel, avant, quand même. votre smiley préféré :lun: un dernier mot big kiss à Drathir, si jamais tu passes par là, je suis faible, je sais, au plaisir d'rp avec toi 1 de ces 4, comme au bon vieux temps.
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
22.11.1993
LIEU DE NAISSANCE
Chicago, usa
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
hétérosexuel
MÉTIER/OCCUPATION
étudiant en architecture
UN DÉFAUT MAJEUR
peu autonome
UNE QUALITÉ MAJEURE
conciliant
CREDITS
icons: phaenomen.
ton identité ingame
PSEUDO
Wonhey
TEAM
gaia
ARME FAVORITE
une clé anglaise

au quotidiendarwin's game
Lionel ne s’est jamais vraiment intéressé à la politique ni même à la scène internationale / le terrorisme, la pauvreté, toutes ces saletés sont devenues le pain quotidien de tout à chacun et Lionel a appris à vivre en fermant les yeux face à la plupart de ces sujets –quand cela ne le touche pas directement– / pas qu’il soit insensible, loin de là, seulement il préfère ne pas ajouter son grain de sel plutôt que d’être amené à faire une bêtise en agissant mal ♻️ son quotidien rimait avec métro, boulot, dodo / agrémenté parfois de quelques soirées avec ses potes d’ENSA –réputés pour savoir faire la fête- ; ou bien d’autres soirées –plus fréquentent- passées avec sa soeur à se mater les dernières séries en vogue à la télévision ; mais ça, c’était avant l'inscription de cette dernière à DG bien-sûr  ♻️ il lui a fallu du temps pour trouver sa voie, cependant une fois tombé dans l’architecture Lionel s’est découvert une passion qu’il aime garder pour soi – à côté de quoi il partage plus volontiers ses autres lubies, tels que le cinéma et la musique  ♻️ petit, il adorait le Baseball et il passait même le plus clair de son temps libre dans les stades avec ses amis du quartier, à défier les autres clubs officieux du coin / il avait même une bonne frappe pour sa constitution physique / cela explique peut-être le fait qu’il ait les muscles des épaules et des bras aussi développés / les études l’ont éloigné du terrain mais depuis son arrivée à DG et depuis son premier meurtre à coup de batte, Lionel a redécouvert cette passion si longtemps négligée ♻️ il adore flâner dans les rues au grés de ses envies pour le simple plaisir des yeux, l’urbanisme et la beauté de son environnement sont deux choses qui le touchent au plus haut point / l'instauration du couvre-feu le révulse énormément ♻️ il a en horreur toute notion de responsabilité, cela l’angoisse de se savoir responsable de quelqu’un d’autre ou d’une situation, en général il fait son maximum pour ne pas en être incombé et laisse volontiers ce privilège aux autres ♻️ il est très polit et adore rendre service au premier venu, pour le simple plaisir de soutirer ne serait-ce qu'un sourire de gratitude / il a un grand sens de la loyauté et de la redevabilité ce qui peut être assez agaçant / profondément empathique, il met toujours un point d’honneur à se mettre à la place des autres afin de mieux les comprendre, quitte à prendre la défense de n'importe qui - ce qui est tout aussi rageant ♻️ sa vie irl n’a jamais rien eut de très excitante et cette banalité suffisait à le complaire / il a toujours vécu avec ses parents non divorcés et sa fausse jumelle Raquel, avec qui il partage encore son appartement ♻️ sa relation avec cette dernière est si profonde –certains s’amusent à les qualifier d’âmes sœurs- que ça en devient fréquemment dérangeant aux yeux des autres / c'est l'un des facteurs qui fait que leurs vies sentimentales soient aussi désastreuses ♻️ il supporte très mal le stress et la colère, ce qui peut le rendre tout aussi exécrable que violent – il en a conscience mais n’arrive pas à résoudre le problème, ça fait partit de lui, voilà tout ♻️ il est allergique à la cannelle et à en horreur la morue.
Il a la chance d’avoir reçu son tatouage au niveau de l’aine gauche (bonne chance pour aller vérifier ses stats les gars) ♻️ grand adepte des combats rapprochés et des armes contondantes, monsieur a majoritairement développé son bras gauche ce qui, quand on se donne la peine d’y jeter un coup d’œil, est risiblement flagrant ♻️ aussi triste que cela puisse paraître, Lionel ne s’est pas encore trouvé de réel objectif de jeu hormis celui de protéger sa sœur -ce qui semble assez compromit en vue de son appartenance (à elle) aux Atom- néanmoins Lionel voue une franche admiration à l’univers de DG et aussi à son propre clan au sein duquel il apprend tous les jours un peu plus à se sentir tel un poisson dans l’eau ♻️ il a tiré son pseudonyme du titre « Hey now » du groupe London Grammar, dont la musicalité et la beauté de la mise en scène le touche tout particulièrement / oui, il ne s’est pas donné beaucoup de peine, il est le premier à le dire, simplement il a choisis son pseudonyme en cinq minutes top chrono et avaient d’autres priorités en tête (comme celle de surveiller sa sœur par exemple…) / nombreux sont ceux qui le charrient en extrapolant que son pseudonyme provient du terme « honey » et tout le monde y va de sa petite explication farfelue (ex ; qu’il aimerait le miel, qu’il aurait choisis ce pseudo en mémoire à son surnom d’enfance, qu’il serait fleur bleu, …) ♻️ s’il a fait des armes contondantes –dont la clé anglaise et la batte, toutes deux hissées dans son top 3- ses favorites, c’est avant tout parce qu’il est très mauvais viseur et que ses maigres compétences une fois armé d'un revolver le mettent hors de lui et le poussent rapidement au combat au corps à corps ♻️ Lionel déteste tout net l’arène et préférerait ne pas y être mêlé aussi bien de près que de loin / il a du mal à en assimiler toutes les règles et la complexité ; elle lui fait peur ♻️ quand il ne tape pas dans le tas tel un bourrin armé de sa clé anglaise, Lionel aime attaquer furtivement –par derrière généralement- / à l’accoutumée, il assomme plus qu’il ne tue ses adversaires ♻️ malgré ses nombreux défauts et incompétences, Lionel met un point d’honneur à être serviable auprès de son clan (cf. questionnaire plus bas) / il est très bon commerçant, bon ouvrier et est familiarisé aux travaux du bâti de par ses études d'architecture ♻️ en vérité, hormis pour ses études -et encore- monsieur n'a jamais vraiment su faire preuve d'ambition - il abandonnerait facilement ses envies et ses fantasmes pour arranger et/ou faire passer ceux des autres avant les siens au besoin / il a par conséquent plus l’âme d’un second dévoué ; ce qu'il s'est toujours efforcé d'être envers sa sœur finalement ♻️ au même titre que dans la vie réelle, Lionel n’a que faire du contexte actuel et des événements récents ingame, tant que son quotidien ne s’en voit pas bouleversé / il est très casanier et n’aime pas voir ses habitudes chamboulées.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Il serait odieux d’affirmer que, si j’ai tenté l’expérience du Darwin Game, c’est totalement de la faute de ma sœur. C’est faux. Je dirais plutôt que c’est à 80% sa faute – le reste relève simplement de ma curiosité. J’avais le choix. De nous deux, Raquel a été la première à plonger dedans sans que je sache la raison même d’une telle mise en danger. Je m’en suis rendu compte le soir où elle s’est blessée le poignet en tentant inutilement d’effacer son tatouage. Bien évidemment, plus que la colère, c’est l’angoisse et l’appréhension qui m’ont secoués. Néanmoins je n’avais ni le temps, ni l’envie de me lancer dans de pareilles inepties. Ce n’était qu’un jeu. Un monde virtuel très en vogue que tout le monde s’arrachait mais qui, comme toutes les modes, finirait par se tarir à un moment donné. Les jours passèrent –ce qui me parut tout aussi long que des mois entiers- et pourtant cette mode ne creva pas. C’était même de pire en pire, des amis m’en rabâchaient les oreilles toute la journée, certains disparaissaient mystérieusement et on les présumait enfermés dans leur chambre à dépérir devant un écran. Là encore, il aurait été aisé de fermer les yeux, mais c’était sans compter ma sœur qui, vivant sous le même toit que moi, opérait des changements comportementaux alarmants. Nous qui avions été si unis jusqu’alors, et pourtant nous ne trouvions plus le temps de nous retrouver comme à l’accoutumée. Trop de travail ; trop de Darwin Game entre nous. Elle participait à une évasion grandeur nature à laquelle je n’avais pas été convié. Ses yeux brillaient d’une expérience durement acquise que je ne connaissais pas et, lorsque son regard sur moi se posait, Raquel semblait déchirée entre l’envie de me parler de ce monde –de son monde- et celle de m’en tenir éloigner. De me protéger en somme. Cela ne devait pas être son rôle – comment l’accepter ? Ce fut à peu près à ce moment précis, lorsque la jalousie envieuse et le mal-être me rongèrent de concert, que je finis par m’inscrire moi aussi. Plus que ça, l’envie intrépide d’en apprendre plus sur ce fameux univers me tordait l’estomac chaque nuit. Et, faible, j’y succombais. N’était-ce pas dans mes droits ?

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Il m’a fallu un certain laps de temps avant de m’ouvrir pleinement à ceux de mon clan. La déception quant au fait de ne pas atterrir dans le même groupe que ma sœur, Raquel, a été dure à surmonter. Avec mes habitudes de bourrin mal baisé et mon profil pas très qualifié quant aux exigences nécessaires pour l’aventure Darwin Game, je ne pensais vraiment pas pouvoir trouver ma place auprès des Gaia. Fort heureusement, avec le temps qui passe, les membres du clan ont réussi l’exploit de me dérider et, tandis que je prenais mes marques petit à petit, une sorte de lien profond mêlant besoin, dépendance, fidélité, fraternité et affection naquit en moi. Ces êtres que les autres nommaient de « faibles » avaient tant à donner que je ne pouvais pas rester de marbre face à ça. Bien que je sois encore novice à DG et malgré le fait que je ne connaisse pas grand monde, je m’acclimate plutôt bien et j’apprends vite auprès de mes coéquipiers que je considère comme tel. Une grande famille, avec ses bons et ses mauvais côtés, qu’il faut savoir apprivoiser et connaître. J’aime ce que je vois chez eux et je tire même une certaine fierté à me revendiquer Gaia. J’essaye au quotidien de me rendre utile et même si je ne suis pas très bon à la chasse, au vol ni même au camouflage, mes capacités pour les combats rapprochés, ma discrétion et mon sens du commerce ont su redresser la balance en ma faveur.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Mon inscription m’a permis de décompresser un bon coup et d’aborder la vie réelle, mon avenir et mon petit quotidien avec un regard neuf. Je m’angoisse moins vis-à-vis de mes études, tout ne se résume pas qu’en quelques diplômes arrachés à la sueur de mon front. Non, DG m’a permis de m’épanouir, de me cultiver d’une certaine manière sur des sujets qui ne m’avaient jusqu’alors jamais intéressés. Aussi suicidaire que cela puisse paraître, parfois, l’impression de pouvoir lâcher prise sur ma vie réelle au profit de DG me chatouille – dans le sens où ce n’est plus si grave si je la réussit pas avec brio. DG m’aura au moins apprit ça ; peu importe jusqu’où on chute, dans la majorité des cas il nous est toujours possible de nous relever.
En plus de ces quelques changements idéologiques, mes relations avec les autres a elle aussi mutée. J’ai beau rester cet étudiant tout sourire incessamment prêt à faire les quatre cents coûts, certains disent de moi que je me suis assagie et que je parais plus froid aussi. Mes parents y voient de la maturée, ma sœur s’angoisse surement de notre éloignement soudain, et moi j’apprécie la grande majorité de ces changements.
Ces derniers temps, avec l’entrain –pour mon clan notamment- recouvrée, je ne me cantonne plus à me connecter quelques heures chaque soir à cet univers alternatif. Il m’arrive même, en effet, de rater quelques jours de cours au profit de DG. Mais qui me jettera la pierre ? J’estime être encore raisonnable comparé à d’autres joueurs de ma connaissance.
Ces excès s'accompagnent souvent chez moi d'irritabilité et de fatigue, au point d'en devenir parano et de guetter tout signe de tatouage chez la populace que je croise dans le monde réel - mais je finis toujours par me raisonner en me traitant d'imbécile. Pas que l'idée de me faire reconnaître m'angoisse, en vérité cela m'importe peu, seulement il serait idiot de me faire poignarder au détour d'une rue pour mon appartenance aux Gaia, n'est-ce-pas ? La vie est déjà suffisamment merdique comme ça.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Evidemment.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
J’ai beau être relativement nouveau dans DG, je n’en suis plus à mon premier coup là-bas. La force des choses a voulu que je tue à deux ou trois reprises déjà. Cependant cela est essentiellement arrivé dans le but de me protéger plutôt que par réel plaisir. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai pour habitude de laisser mes vis-à-vis porter le premier coup avant de riposter. Le reste du temps je me contente d’attaquer furtivement –par derrière– et d’assommer mes adversaires d’un revers de paume s’il le faut. Néanmoins, récemment, depuis que j’ai goûté au maniement de la batte que j’alterne avec ma clé anglaise, j’avoue tirer une certaine ‘allégresse’ de mes combats. C’est malsain, je sais. Et ma sœur, elle, n’en sait rien, cela va sans dire.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Lionel Stratford le Mer 20 Juil - 21:02, édité 19 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 8:19
Le pré-lien et Dylan :oo:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :coeur:
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 9:23
Bienvenue sur DG :love: l'arme favorite est originale tiens (ça doit faire de jolis dégâts bien sales Arrow ) bon courage pour la continuation de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Lionel :ooh:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 9:33
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
excellent choix de prélien, le frère de mon chat est canon :uuh: d'ailleurs je te conseille de poster dans le sujet pour montrer que tu tentes le rôle :woo:
courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 9:39

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 10:40
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite :)
GANGSTA
<b>bavardages</b> 1093 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BLACK.PINEAPPLE

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 10:54
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :coeur:

I'M A NINJA
my life is like a video game

NO FUCKIN AROUND I'M CUTTING DOWN ANYONE IN MY PATH TRYNA FUCK UP MY GAME WITH RAZOR SHARP
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 11:58
Bienvenue dans la Team ♥ & bon courage pour ta fiche !

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 12:06
Bienvenue. :love:

Un étudiant en archi c'est stylé. :lun: Et bon courage pour la fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 13:43
oooh :love:
Merci beaucoup pour vos gentils mots et votre accueil à tous :brille:

Jacob » c'est clair que ça peut rapidement tourner au très, très sale :uuh: c'est tout un opus à Rapture qui m'a conforté dans mon choix, j'avoue tout ihihih :ptikeur:

Mera » t'en fais pas, je l'ai déjà mp à au moins trois reprises, donc je pense qu'elle le verra rapidement :aim: je vais arrêter là dans mon spam je crois :like: :plat:

Edgar » héhé, pas autant qu'Edgar tkt :snif: :aime:

Je sais que c'est un peu le sbeul sur ma fiche pour le moment :omd: j'attend juste la réponse de Raquel pour deux trois détails et ensuite j'harmoniserait tout de toute manière :oo: d'ailleurs je ne suis toujours pas fixé sur l'avatar dooooonc, n'en tenez pas compte s'il vous plais

Dernière édition par Lionel Stratford le Lun 18 Juil - 17:12, édité 1 fois
<b>bavardages</b> 233 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Endless Love / Fucking Face

ALIGNEMENT : Pro-DG

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 13:50
DYLAN C'EST LA BEAUUUUUUTÉ :lov: :lov: :lov:
et ce perso a pour l'instant l'air hydra cool je te sniffe bien toi t'as une belle gueule et tu promets ! :mimi:
Bienvenue & fight pour ta fiche :perv:

Qu'elles soient paysannes, ouvrière éperdue dans la fourmilière, qu'elles travaillent à l'usine, qu'elles soient filles de l’air, qu'elles aient les mêmes allures de putes que leur mère. Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

mad hatter
<b>bavardages</b> 1642 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 15:19
Bienvenue sur DG :go:

i confess. i am a murderer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 16:57
Roooh merciii, j'vous lov I love you

Du coup, j'estime avoir terminé mais j'attend l'amont de Raquel sur l'ensemble pour pouvoir corriger une dernière fois ! Voilà voilà, vous êtes prévenus :wesh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Lun 18 Juil - 22:38
j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime :lov: :coeur: :woo: :uuh: :baav: :mera: :rouj: :olaa: :go: :snif: :mais: :bave:
encore et toujours, merci d'avoir pris le scénario, ça fait du bien :coeur:
j'ai beaucoup aimé ta fiche, et pour moi, tout est ok :regis: alors vous avez mon feu vert :anj:
et bien sûr, bienvenue sur DG, j'espère que tu t'y plairas :oo:
JEFFTHEKILLER
<b>bavardages</b> 872 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : polarize (vava) pando (signa) ken ♥ (gif bellnikov) parker ♥ (gif pro-dg)

ALIGNEMENT : pro-dg actif irl / passif ig

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mar 19 Juil - 2:48
Dylan Rieder :bleh: :bleh:
Marlow a raison, tu sniffes bon, l'ami :haut: Même si tu sniffes l'hétéro nauséabond, le perso envoie quand même du pâté :brille:
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te sentes comme à la maison ici bas :lick:

You think I'm psycho, you think I'm gone Tell the psychiatrist something is wrong. Over the bend, entirely bonkers. Tell you a secret, I'm not alarmed. So what if I'm crazy ? The best people are.
❝Normal people scare me❞
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mar 19 Juil - 16:16
biienvenue ! :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mar 19 Juil - 19:35
Biienvenue dans la famille :D

Bon courage pour ta fiche si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas :coeur: :coeur:

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mar 19 Juil - 21:09
:uuh: merci beaucoup, je prend note, c'est gentil :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mar 19 Juil - 21:44
Heyy bienvenue parmi nouus ! :ooh:
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG :ihi:

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mer 20 Juil - 20:23
alors il y a juste la question sur les incidences irl qu'il faudrait revoir :woo: parce que du coup il sent qu'il peut lâcher prise sur sa vie irl et c'est parfait, mais il faut aussi prendre en compte que toute cette bouffée de bonheur est parfaitement illusoire :tombe: tu commences peu à peu à te sentir irritable, parano, tu ne dors plus, tu perds confiance en tes proches, sans parler de ce que le monde devient dehors ... :wot: du coup je veux juste que tu insistes un peu sur les effets négatifs, et je valide direct I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mer 20 Juil - 20:54
Merci pour l'accueil Roy :hii:

J'ai essayé de nuancer la chose en ajoutant un petit paragraphe à la fin de la question, j'espère que ça vous ira comme ça :rouj: n'hésites pas à me faire signe dans le cas contraire :coeur:

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mer 20 Juil - 20:58

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
c'est parfait comme ça, t'inquiète :coeur: si c'est bon pour raquel, c'est bon pour moi aussi I love you j'adore trop trop trop l'anecdote sur le pseudo ingame, très bien trouvé :uuh: puis la chanson est parfaite Arrow j'aime aussi sa vision de la team :tombe: amuse-toi bien avec lui :woo:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Mer 20 Juil - 21:03
Merci beaucoup beaucoup :love: :oo: :ooh:
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   Dim 11 Sep - 12:21
supp hebdomadaire :cara:

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIONEL STRATFORD" Hey now, I can feel my instincts here for you.   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM