Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

(1/1 LIBRE) ▬ GET YOUR FIGHT ON
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ GET YOUR FIGHT ON   Lun 18 Juil - 23:34

harper owens

ft. natasha o'keeffe  :ptikeur: :ptikeur: :ptikeur:

personnage libre/réservé/pris.
nom. Owens. prénom. Harper. date de naissance/âge. 32 ou 33 ans. études/travail. Mécano, ou soldate, ou pompier, ou autre domaine relativement masculin. quartier d'habitation. West Side. statut matrimonial/orientation sexuelle. Statut au choix (mais pas mariée), bisexuelle. traits de caractère. Intrépide, terre-à-terre, endurante, tenace, cartésienne, pragmatique, patiente, directe, impulsive, bornée, débrouillarde, manuelle, peu cultivée, je-m'en-foustiste, consciencieuse, morale, aventureuse, tête brûlée...

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
- Elle est née en pleine campagne dans l'Oklahoma dans une ville relativement coupée du reste du monde
- Sa mère est prof de piano, son père est un écrivain raté
- Elle n'éprouve à l'inverse de sa famille strictement aucun intérêt pour l'art et la culture et ne veut que de l'aventure
- Elle traîne probablement avec une bande de garçons qui fument et qui crachent, loin d'être une petite fille modèle
- Harper quitte l'école juste après le lycée, n'a aucune envie d'entamer de chères et ennuyeuses études
- Elle vit sa vie tranquillement et sans folles histoires, elle aime son job et ne se prend pas la tête en engagements, elle vit simplement
- Harper déménage récemment à Chicago pour une raison X ou Y (suivre son/sa copin(e), de passage mais a aimé la ville et décide d'y rester...)

▬ MAY WE MEET AGAIN
EDGAR OWENS ▬ Harper et Edgar sont frère et sœur ; mais ils n'ont jamais eu cette complicité que peut avoir toute autre fratrie, distance possiblement expliquée par leurs significatives années d'écart. Mais l'âge n'est pas le seul facteur à leur manque d'intérêt l'un pour l'autre - ils sont inexorablement différents - et alors qu'Harper grandit dans une famille d'américains à l'âme artiste, un papa écrivain, une maman et un frère musiciens, elle se sent comme le vilain petit canard alors qu'elle n'éprouve strictement aucune attraction pour l'art, quelle que soit sa forme. Non, Harper, elle, rêve d'aventures et d'exploration, elle n'aime pas l'école, elle fait des bêtises, elle se moque des beaux discours à la Owens sur l'ouverture d'esprit et la beauté ; ce ne sont à ses yeux que snobisme et prétention.
Toutefois, elle n'éprouve pas la moindre animosité envers Edgar. Ils ont tous deux des rapports cordiaux, se voient une fois par an à Thanksgiving chez les parents et une autre fois pour l'anniversaire des vieux, se parlent poliment - mais ils doivent avouer n'avoir strictement rien à se dire en dehors des réunions de famille.
D'un côté, Harper méprise peut-être quelque peu la vie bien rodée d'Edgar, si droite et lustrée, avec son grand appartement lumineux à la vue sur parc et son dressing room empli de chemises finement repassées ; elle moque son abonnement au théâtre et à la salle de sport ; elle trouve que sa vie de pseudo-intellectuel n'est qu'une supercherie monstrueuse et qu'il est totalement à côté de la plaque, ne connaissant pas la vie, la vraie, cet espèce de trouillard prétendu philosophe ; elle éprouve de l'animosité envers sa bourgeoise de femme et considère ses neveux comme deux enfants pourris gâtés - en somme, cette vie si parfaite de l'américain réussi et friqué est tout ce à quoi elle n'aspire pas.
Et de l'autre côté, Edgar s'attriste de la voir si peu sérieuse et peu engagée ; il aimerait de lui dire de se poser quelque peu, parce que bigre, elle a la trentaine passée, il se demande parfois si elle n'est pas complètement alcoolique ou droguée (alors qu'elle ne boit pas tant que ça) ; il voudrait la voir grandir un peu et finir sa crise d'adolescence qui n'a que trop duré ; il apprécierait la traîner dans un musée pour une fois dans sa vie et la faire écouter autre chose que du rock ; que, de temps à autres, elle ne fasse rien qu'un peu marcher ses méninges - en somme, cette vie si parfaitement simple et sans ambition est tout ce à quoi il n'aspire pas.
Pourtant, même s'ils aiment à se tirer dans les pattes aux repas de famille, ils sont frère et sœur, et, quelque part, pensent tous deux avoir manqué le coche avec leur opposé - ils auraient pu, peut-être, réellement bien s'entendre.

JACOB FLETCHER ▬ A voir avec la joueuse directement (mais ça sera cool t'inquiète).
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Edgar Owens le Mar 19 Juil - 0:05, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (1/1 LIBRE) ▬ GET YOUR FIGHT ON   Lun 18 Juil - 23:59
HARPER LA KICKASS

Hello there
Salut à toi, et merci d'avoir lu ces quelques lignes ! Lis néanmoins ces quelques points pour qu'on soit sur la même longueur d'onde.  :coeur:

PSEUDO ▬ Je trouvais qu'Harper sonnait bien, mais le prénom est négociable (en fait, le papa d'Edgar étant écrivain et Edgar s'appelant Edgar, ça pourrait être marrant que leurs deux enfants aient des noms d'écrivains, c'est un délire que j'ai trouvé comme ça donc pourquoi pas, si ça te tente  :rire: ). Le nom de famille en revanche n'est pas négociable, il est très peu probable qu'Harper se soit mariée.

AVATAR ▬ Je t'avoue que je trouve Natasha complètement idéale pour ce rôle (genre vraiment). Si jamais elle te file de l'urticaire, une trentenaire bien badass serait la bienvenue, et si je n'ai précisé que Natasha, c'est parce que je n'ai pas trouvé d'autre figure qui colle, mais si jamais t'en connais, pourquoi pas. (Et si jamais le manque de ressources te bloque, t'en fais pas pour ça elle a une tonne de gifs et les avatars, ça se commande izi moni !)

CARACTÈRE ▬ Les grandes lignes sont précisées, mais tu peux évidemment la modeler à ta sauce. J'ai juste deux exigences : elle doit être bien badass et s'il te plaît, n'en fais surtout pas une alcoolique/droguée/trop cassée par la vie - elle est une fille simple, ça lui arrive de picoler dans les bars le samedi soir ou même un peu plus mais n'en fais une partie trop importante de son histoire - garde en tête qu'elle est très simple et décomplexée et n'a grosso modo rien à se reprocher, bien qu'elle craigne les engagements.

HISTOIRE ▬ Elle est libre tant qu'elle n'est ni follement extravagante et qu'elle colle avec Edgar dont je te file la fiche au cas où juste ici.

LIEN ▬ Le lien est très évolutif et on peut le tourner comme bon te semble, je n'ai pas d'envie particulière. Dis-toi seulement que ça va faire des étincelles, très certainement, et ça risque d'être un peu complexe, surtout étant donné les changements dans la vie d'Edgar. Leur relation peut fort bien se dégrader comme devenir très fusionnelle, on verra tout ça au fil des RPs !

PRÉSENCE/RPs ▬ Je ne suis pas très exigeante là-dessus, un minimum d'investissement au sein du forum et genre une réponse par semaine me va très bien, point bonus si tu t'intègres au max !  :coeur: J'ai toutefois un peu de mal envers les fautes d'orthographe, et pour ce qui est de la longueur des RPs, je m'en fous complètement tant qu'on fait avancer le schmilblick et qu'il y a un minimum de contenu.

Voilà, j'ai essayé de faire au plus court. Merci de t'être intéressé(e) au lien, et peut-être à bientôt dans le jeu.  :love:
darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM