Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Regrets collect like old friends ◄ Nils
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:21
Nils  Fanning
ft. Dominic Cooper

Every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues drawn. It's always darkest before the dawn
prénom/pseudo Radiant Lion. âge 25 ans. pays France. impressions sur le forum Superbe ! type de personnage Inventé. vos autres vous Aucun. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? Oui. votre smiley préféré   un dernier mot Let’s get ready to ruuuuuuuumble !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
12 Février 1981
LIEU DE NAISSANCE
Blackwater, Irlande.
STATUT MATRIMONIAL
Divorcé.
STATUT SOCIAL
Modeste.
ORIENTATION SEXUELLE
Ouvert.
MÉTIER/OCCUPATION
Employé dans un zoo.
UN DÉFAUT MAJEUR
Solitaire.
UNE QUALITÉ MAJEURE
Débrouillard.
CREDITS
Morphine
ton identité ingame
PSEUDO
Orion.
TEAM
après répartition
ARME FAVORITE
Arc et flèches.

au quotidiendarwin's game
(▽) Tu es un excellent chasseur. En Irlande, tu partais avec ton père chasser dans les bois. Tu as très vite appris à confectionner des pièges et autres collets. Tu as manié l’arc et le fusil alors que tu n’étais même pas majeur, pour que ton père puisse te considérer comme un homme. (▽) Au zoo, tu nourris les bêtes féroces, c’est toi qu’on balance en premier dans la cage aux lions pour les rassasier, littéralement. Tu n’en as plus peur, alors tu t’en fiches d’être dans la même cage que ces prédateurs. (▽) Tu as grandi en Irlande pendantdix-huit ans, mais tu es parti quand ton père, veuf, est mort d’une cirrhose du foie. L’Amérique, tu voulais quitter ton Irlande où les gens te connaissaient, alors à Chicago, tu n’étais qu’un  être errant parmi tant d’autres.   (▽) Tu t’es marié à cette femme, Rachel. Elle t’aimait inconditionnellement et tu l’aimais bien sans que ce soit aussi fou. Elle te facilitait la vie parfois. Au début. Puis elle a vite vu que tu ne t’arrangerais jamais, que tu resterais solitaire, blasé. Elle a pris la fuite. Tu ne lui en veux pas, tu l’aurais trouvé folle si elle ne l’avait pas fait. (▽) Solitaire, blasé, évitant les contacts sociaux prolongés, tu pourrais crever seul dans ton appartement sans qu’il n’y ait quelqu’un pour le remarquer.  (▽) Tu bois. On pourrait croire que la cirrhose de ton père t’aurait dissuadé de boire à ton tour, mais non. Tu aimes boire au point de t’endormir d’une traite et te réveiller douze heures plus tard avec un mal de crâne plutôt que tes soucis du quotidien. (▽) Tu as un sang froid à toute épreuve, tu es tellement calme que ça en déstabilise beaucoup. Tu t’adaptes également à maintes situations pour ta propre survie. En revanche, tu ne peux pas être hypocrite, ça te fait plus de mal que de te recevoir une balle dans le genou. (▽) Tu fumes trop. C’est devenu un réflexe plus qu’une nécessité. Certains se rongent les ongles, certains se grattent les couilles, toi tu fumes. (▽) La première fois où tu t’es connecté sur Darwin’s Game, c’était après une nuit arrosé dans un bar où tu es considéré comme un « régulier » par le barman, ton ami, Donovan. Tu bois avec lui, il t’offre des verres, il ne te juge pas, il n’est pas chiant. Alors tu l’aimes bien et tu le tolères sans problèmes. Sous l’effet de son whisky bon marché, vous avez décidé de vous inscrire, fous que vous êtes. (▽) Tu aimes les bois. Les balades en forêt. Chasser. Rester des heures durant parmi les arbres, sans un autre bruit que celui de la nature et des animaux. (▽) Tu détestes les étendues d’eau. Tu as peur des eaux profondes, de ce qu’elles peuvent cacher, alors tu t’en tiens éloigné le plus possible, sauf si nécessaire. (▽) Quand tu avais quatorze ans, ton père t’enseignait déjà à dépecer les animaux et les cuisiner. De ce fait tu es capable de cuisiner tout et n’importe quoi. Il t’a aussi appris à repérer les plantes comestibles dans la forêt et celles qui étaient nocives. (▽) Tu n’aimes pas les beaux parleurs. Quand une même personne parle plus de cinq minutes sans s’arrêter, tu arrêtes de l’écouter. (▽) Tu es doué avec un arc et avec un fusil, en revanche, tenir une épée ou toute autre arme t'es inconnu. Tu n'utilises le couteau que pour dépecer les bêtes que tu chasses. Tu n'es pas dans ton élément au corps à corps, tu préfères te terrer et frapper de loin.
Tu aimes te balader en forêt très tôt, ça t'aide à te ressourcer, te calmer même. (▽) Ton tatouage est à moitié sur tes reins et à moitié sur ta fesse droite. (▽) Tu es sur Darwin'S Game pour ressentir quelque chose. Peut-être que ce sera à travers la mort. Ou le danger de mort. Tu l'espères que tu trouveras ce frisson. (▽) Ta team, tu la tolères. Tu ne les déteste pas, mais beaucoup sont trop ... pris dans le jeu. Ils veulent stopper une guerre, ils veulent raisonner des gens qui sont prêts à tuer pères et mères. Ce genre de personnes sont déraisonnables, mais les Gaia sont trop naïfs et portent trop à coeur leur idée de paix. (▽) Tu pars très souvent chasser pour ton équipe et tu ramènes tout aussi souvent du gibier. (▽) Tu ne veux pas participer à l'arène. Tu n'y participeras jamais si c'est possible. Tu sais que tu perdrais probablement face à des gens doués au corps à corps. (▽) Tu aimes grimper sur la cime des arbres et prendre le temps qu'il faut pour attendre une proie, une victime. Tu peux attendre des heures au même endroit sans problèmes. (▽) Tu retrouves parfois Donny dans un terrain neutre et abandonné de toute vie pour boire une bouteille de ce qu'il réussit à trouver. Vos équipes sont en guerre mais c'est toujours ton ami, il passe avant ton équipe. Il est moins compliqué que tes coéquipiers. (▽) Tu t'en fiches éperdument des "récents événements" qui se sont passés dans le jeu. Encore avant de venir dans le jeu tu as lu dans le journal un petit encart disant qu'une femme avait été violée et assassinée. Le monde s'en fout de cette femme. Non, ils préfèrent faire une guerre débile et factice simplement parce qu'un jeu les a casé dans des équipes différentes. Alors il pourrait y avoir une hécatombe dans les autres team ou dans la tienne que tu resterai aussi stoïque que la fois où ton ex femme t'a demandé le divorce. (▽) Tu n'aimes pas trop les missions en groupe. Tu as l'impression d'être plus optimal lorsque tu es envoyé tout seul. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu as peur que ton ou tes coéquipiers mettent en danger votre mission et que tu vas devoir en payer le prix pour sa/leur maladresse. Mais con comme tu es, tu les aideras quand même, parce que t'es comme ça, tu peux pas abandonner quelqu'un, tu t'en fiches de tout mais tu n'es pas cruel encore.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
Tu as commencé à jouer pour ressentir quelque chose. Le frisson. L’adrénaline. Le danger. La mort peut-être. Tu côtoies presque tous les jours des fauves, des animaux dangereux, mortels. Mais ça fait maintenant bien longtemps que les animaux ne te font plus peur. Ce ne sont que des vieux chats attendant la mort, agonisant dans leurs cages. Comme toi. Avec Darwin’s Game, tu mets ta vie en jeu, tu retrouves ces sensations que tu cherchais. Tu te sens vivant.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
Tu les supportes, c’est déjà un début. Tu ne peux pas appeler cette équipe ta « famille » comme certains aiment le dire. Ces gens-là. Ils sont trop pris dans le jeu, ils cherchent la paix, ils font plein d'efforts en grands naïfs qu'ils sont, ils veulent adoucir des gens qui sont prêts à tuer pères et mères. Ce genre de gens ne valent pas la peine qu'on essaye de sympathiser avec eux. Alors tu les tolère, tu obéis aux supérieurs, mais tu t’effaces, tu restes dans le fond, caché.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
Rien n’a changé, si ce n’est qu’on ne te considère plus comme « bizarre ». Avant le jeu, tu étais le mec solitaire, blasé, peu sociable que tout le monde avait peur d’aborder. Les gens te disaient « sociabilise toi ! », « sois plus charmant ! ». Mais avec l’arrivée du jeu, les gens ont tous changé, très souvent en mal. Alors tu te fonds dans le décor et tu es loin d’être le pire dans la société actuelle désormais. On pourrait presque te décrire comme « normal ».

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
Il y a longtemps que tu ne la redoutes plus, la mort. Tu as trop vécu dans ce monde, trente-cinq ans, c’est peu, mais c’est pourtant ce que tu ressens. Tu n’attends plus rien de la vie. Tu as fais des études. Inutiles. Tu t’es marié, elle t’a plaqué, le divorce est tombé plus vite que tu ne le pensais, et ça ne t’a rien fait. Elle n’était pas aussi utile que tu l’aurais voulu. Blasé, rien ne te fait vibrer. Tu survis plus que tu ne vis. Alors la mort, tu l’attends avec une bouteille de whisky pour l’accueillir.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
Tuer, c’est facile. Tu bandes l’arc, tu décoches la flèche, et tu la laisses partir. Tu ne tues pas, la flèche le fait. C’est ce que tu te dis à chaque fois et tu y crois. « C’était soit lui, soit moi. » est une phrase que tu utilises aussi souvent. En revanche, tu ne tues pas par plaisir mais seulement lorsque c’est nécessaire. Tu n’éprouves pas de plaisir en assassinant les gens gratuitement. Tu ne tues seulement pour te défendre ou lorsqu’on t’a assigné une mission importante, impliquant la mort de tierces personnes.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Nils Fanning le Mer 20 Juil - 21:10, édité 6 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:29

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:32
l'avatar, le nom, le métier, le pseudo ingame, la fiche déjà bien avancée, GAIA, que faut-il de plus pour être parfait ? :uuh:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
et n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet cat

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:43
Je suis content que Nils te plaise :brille:
Désolé, j'avais pas fait attention, j'ai édité et rajouté l'avatar sur la description de la fiche :mimi:
Pour l'instant je n'ai pas de questions, je vais relire les annexes pour voir si j'ai encore quelques idées à ajouter, mais je devrais avoir fini ce soir si tout va bien :perv:
Encore merci :lick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:58
Bienvenue ici I love you
Le pote de Donovan :oo: j'ai hâte de voir ce que vous nous réserver, mais le début est cool déjà :woo:
Courage pour la fin hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 15:59
Oui, Donovan et moi cherchions un forum et j'ai trouvé ce forum, j'en avais entendu parler d'une ancienne membre qui nous en a dit beaucoup de bien alors avec Donny on a décidé de venir tenter le coup :mimi:

Merci beaucoup en tout cas :lick:
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 16:14
dominic !! :bave: :bave:
biienvenue ! :go:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 16:17
Merci beaucoup :lick:
<b>bavardages</b> 1792 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : .wesleynator (avatar)

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 17:06
Bienvenue ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 17:08
Merci beaucoup :coeur:
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 19:19
Dominic puis tous ces choix géniaux :prie: en plus poto avec donovan, ça sent Preacher toussa :uuh:
Bienvenue sur DG :love:
En lisant ta fiche, j'ai eu envie de faire un câlin à Nils :rire: :woo: En tout cas, j'aime énormément le personnage et j'irais sûrement te demander un lien quand j'aurais une idée précise  :ihi: :ptikeur: (malheureusement, je pense que ça serait plutôt du négatif, Jacob étant un beau parleur de première Arrow )

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 19:26
Oh merci beaucoup pour l'accueil et tous ces compliments :mimi:
Oui on mate Preacher avec Donny via skype chaque fois qu'on peut alors on voulait les jouer

Avec plaisir pour le lien même s'il est négatif :lun:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 19:34
Poooooowa tant de perfection en une fois :prie: :tombe:

Biiienenue dans la famille, bon courage pour ta fiche <3

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 19:51
Oh c'est gentil tu vas me faire rougir :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 20:00
Bienvenue. :haut:

Eh ben dis-donc, c'est pas un métier dans le genre banal celui de Nils. :uuh: Puis hâte de voir le petit duo que vous fomentez là. :hein:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 20:14
Merci beaucoup :lun:

Oui j'avais envie de faire original
Content que ça plaise en tout cas :mimi:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 20:19
Bienvenue à toi :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 20:20
Merci maître chimiste :hm: :per:
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 21:10
Bienvenue dans la Team o/

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 21:11
Merci copine Gaia :lick:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 21:49
Bienvenue parmi nous ! :ihi: J'allais dire bon courage pour ta fiche mais il semblerait que tu es été rapide 8D Ci ce n'est que ça, j'espère que tu te plaira ici et je souhaite bon jeu sur DG ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mar 19 Juil - 21:53
Oui j'avais commencé ma fiche le week end dernier pour m'avancer, j'aime m'avancer :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mer 20 Juil - 12:00
Bienvenue :brille:
Dominic, ce choix de fou :omg: :tombe:
Et j'adore tout ce que je lis de ton personnage :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mer 20 Juil - 14:05
Oh merci t'es gentille :mimi:
Je suis content que ça te plaise :lick:
<b>bavardages</b> 1654 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : Lux Aeterna (av) Parker ♥ Mera ♥ (gif ig)
ALIGNEMENT : sa haine

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   Mer 20 Juil - 19:08
Ben disdonc beaucoup de Gaia en ce moment :rire:
En tout cas bienvenue sur le forum I love you j'adore ton pseudo et l'avatar :coeur: bref j'aime tout :uuh:

Frat girls still tryna get even. Haters mad for whatever reason. Smoke in the air, binge drinkin'. They lose it when the DJ drops the needle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regrets collect like old friends ◄ Nils   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM