Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

born to die (ash)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 16:11
ashley whitehill
ft. richard harmon

Calm down and get straight. It's in our eyes, it's how we operate. You're true, you are. I'd apologize but it won't go very far.
prénom/pseudo wave. âge la vingtaine. pays france. impressions sur le forum il m'impressionne et me fait hésiter depuis des mois. type de personnage pré-lien (+ tania whitehill). vos autres vous pas encore. en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui. votre smiley préféré  :omd:  un dernier mot si le personnage a déjà été joué n'hésitez pas à me le dire, que je m'adapte.  :ptikeur:
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
13 aout
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
célibataire
STATUT SOCIAL
aisé
ORIENTATION SEXUELLE
pansexuel
MÉTIER/OCCUPATION
au chômage
UN DÉFAUT MAJEUR
impulsif
UNE QUALITÉ MAJEURE
loyal
CREDITS
holyghost
ton identité ingame
PSEUDO
Ularian
TEAM
Gaia
ARME FAVORITE
la hache

au quotidiendarwin's game
au début, Ash n'était rien d'autre que le dernier fils d'un homme riche, petit miracle ambulant aux chromosomes chanceux lui permettant d'accéder au titre d'héritier. un mâle qui n'en a fait qu'à sa tête pourtant. un fils pas toujours des plus apprécié, garçon solitaire et impulsif toujours désireux de lutter contre l'ordre établi. anarchie ambulante. (▽) il a accepté de faire des études dans la finance après une nuit de violence dans un cocon familial prêt à exploser. une mère en pleure, un père essoufflé et une joue sanglante pour le fils qui a accepté de s'incliner face au lion. gamin trop chétif surement pour se rebeller pleinement. il a fini coursier dans une banque, le gars qui répond au téléphone et qui s'occuper de rencontrer les clientes trop pauvres pour sortir la tête de l'eau. son pire cauchemar que de devoir servir une société capitaliste trop lointaine de ses idées. mais pas pire que de voir sa mère pleurer. il a fini par fermer sa gueule, et bosser. (▽) il a été viré en juillet 2016 suite à de trop nombreuses absences et retards. son temps, il l'a passé sur DG, ce jeu dont il ne parvient à se sortir. parce que sa vie le rend fou peut-être, et que la bas la société est différente. toujours est-il que depuis il a entreprit de vivre chez ses soeurs, chassé de la demeure familiale. (▽) le jour de la naissance de son neveu il a eu un accident de voiture. impatient de voir l'enfant, il a prit sa voiture de sport et a roulé à tombeau ouvert dans les rues de Chicago sans se préoccuper un seul instant du monde alentour. la seule chose qui comptait était cet enfant qu'il aimait déjà tant. un accident sans trop de gravité mais qui lui a causé des tords avec son père, bien entendu. il a fini par voir l'enfant, un bras en écharpe et le front ouvert. mais heureux. (▽) il n'est jamais aussi bien qu'en pleine nature, perdu, esseulé face à un monde qui va trop vite pour lui. c'est comme ça qu'il aime vivre. mais ce n'est pas Chicago qui lui permet de s'échapper. il aurait aimé vivre ailleurs, loin très loin de cette ville qui le rend dingue. (▽) sa dernière relation en date s'est mal terminée. un garçon, un peu plus jeune. une personne bien pour sur, mais arrivé trop tard. quelques jours seulement après ce baisé échangé avec Mera dans le jeu, il se disputait avec l'homme au sujet des Darwin's Game, l'autre lui assenant que c'était dangereux, stupide. il a fini par partir. ils partent tous. (▽) le garçon est devenu violent. si il a prôné un moment le pacifisme dans le jeu, c'est dans sa vie irl que se sont lâchés ses poings. des bagarres dans des bars, des mots plus hauts que les autres au travail. il est devenu une boule de nerf prête à exploser. une bombe qui n'attend rien d'autre qu'une raison de se déclencher. (▽) gamin chétif, malade, il n'a jamais été bien imposant. une cible facile pour de nombreux gamins plus fort, plus grand. et puis les Darwin's Game sont arrivé et le garçon a apprit à rendre les coups. des muscles se sont formés, des parades sont apparut. il est devenu plus fort, plus sur de lui. plus confiant oui, plus violent surtout. (▽) il déteste son prénom, trop féminin à son goût, et ne supporte pas que celui-ci soit prononcé. il préfère ce raccourci, cet Ash à peine murmuré, à peine formé. un crachat qu'il supporte mieux que le regard moqueur des abrutis qui lui demandent depuis quand les femmes ont de la barbe. (▽) outré par les nouvelles lois, il tente tant bien que mal de rejoindre une résistance civile lui permettant de lutter contre un gouvernement trop présent dans sa vie, un gouvernement qu'il déteste. il se refuse d'arrêter de jouer, il ne peut pas se contenter du monde tel qu'il est. il a besoin de plus.
il a apprit assez vite à manier la hache, un choix singulier mais si simple pour lui. habile, ça il l'est. il a apprit à blesser et à tuer avec l'objet qu'il manie comme un magicien. c'est son arme de prédilection. il possède aussi un poignard émoussé qui lui sert encore sacrément pourtant. en revanche, il n'a jamais été très doué avec les armes de poings. trop de bruit, trop de violence. pas assez de peine dans les yeux d'un autre. (▽) son tatouage sur la poitrine, il arbore fièrement son nombre de vies. dix. il en a gagné quelques unes, enfin les a re-gagné. Ularian est mort plusieurs fois depuis le début du jeu, des morts toutes violentes et douloureuses. il en a joué, un moment, cherchant toujours à ressentir le plus de choses. pour comprendre la vie, surtout. et puis il a comprit le jeu, sa mécanique morbide, et l'importance de survivre. (▽) Ularian veut à tout prit voir la mise en place d'un nouvel ordre gouvernemental et sociétale, un nouveau modèle possible à mettre en place dans le vrai monde. anarchiste à la soif d'une nouvelle ère, il voit dans le jeu un moyen de refaire le monde, utopiste un peu trop rêveur. (▽) si la pensée pacifiste des GAÏA lui a toujours plut, il a cependant rapidement comprit que la paix serait vaine. pas très heureux des trêves réalisées par son camp, il évite pourtant de crier tout haut son désaccord. la raison ? Isaÿr. (▽) il est tombé amoureux d'Isaÿr. trop vite, trop mal. deux soldats impliqués arrivés en même temps dans la team, ils ont flirté un moment. et puis un jour, elle est devenu plus. plus rapidement que lui elle a gravit les échelons, s'éloignant d'un coeur blessé. elle est devenu si importante si vite. et puis d'un coup plus rien. rien d'autre que des ordres et un ton sec, lointain. un regard sobre. rien d'autre qu'une sensation de mépris mal acceptée. (▽) l'idée même de l'arène le fait frissonner d'envie, d'excitation et d'impatience. il veut défendre sa team, il le veut tellement qu'il serait prêt à se jeter dans l'arène juste pour que son nom marque l'histoire. (▽) il n'est pas rare de le voir se faire houspiller par son camp. parce qu'il veut attaquer l'homme, parce qu'il veut se battre et gagner. une boule d'énergie qui veut s'imposer, qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. que de voir son camp se faire harceler ça le rend dingue. il voudrait venger ses amis tombés, il n'en a pas le droit. (▽) la rébellion survenue récemment au sain des GAÏA le rend malade. déjà, parce qu'il a peur pour Isaÿr. il ne peut le nier, l'imaginer mourir le rend dingue. et puis, il s'est mit à se poser des questions. beaucoup trop de questions. la paix avec les autres camps le dérange oui, mais il ne s'était encore jamais imaginé obliger de choisir entre la leader et le reste du clan. désormais c'est une question qui l'empêche de dormir. (▽) il voudrait parvenir à parler à Isaÿr, à comprendre ses choix pour le clan. mais la femme se fait lointaine avec lui et ça le rend dingue. alors il commence à maugréer, à râler dans le noir. à chercher n'importe quelle raison d'entrer en conflit avec la hiérarchie. (▽) il aime son apparence dans le jeu. pas beaucoup de changements physiques, certes. mais sa veste sans manche et son pantalon de cuir lui donnent un air plus sombre. un air de dur qui en font un garçon avec une aura loin de cette chétivité dans laquelle il a grandit. un tatouage sombre sur son visage clair vient dessiner des symboles sur sa pommette gauche, une marque dont il est fier.
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
au début, c'était pour s'échapper. des pleurs des familles endettés, des relents de haine de son père, de ce monde qu'il ne parvenait pas à accepter. anarchiste dans la peau, punk assoiffé d'une vengeance contre l'ordre établit l'obligeant à suivre les plans stupides d'un vieil homme en costume sur mesure. et puis, il s'est prit de passion. pour la nature, pour la chasse, pour le reste. un monde presque idéal qu'il n'a jamais retrouvé sur Terre, une existence plus simple.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
il est partagé, le brun. il reste à l'écart, loyal mais pudique. parce qu'il a eu de grands espoirs en intégrant la plus pacifiste et la plus pure des team. il se voyait déjà refaire le monde, hippie bienheureux au coeur léger. et puis Mera est devenu leader et tout s'est effondré. il refuse de se voir obéir à celle qu'il a rêvé d'étreindre. un amour à sens unique qui le consume et qui réveille en lui en rancoeur doucereuse. une rancoeur qu'il ne devrait pas autoriser à exister.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
tout a changé dans son existence depuis sa découverte des Darwin's Game, il y a de cela plus d'un an. il est tombé amoureux, déjà. il a expériencé la douleur comme la joie d'une vie faite de justice et de force. et puis, son existence irl est devenue plus fade, plus laide. il a fini par comprendre le manque, l'envie de plus. alors il a arrêté de faire les courses, de sortir avec ses amis, d'aller travailler. il s'est fait peut à peu dévorer par le jeu et n'a plus été qu'un pion de plus. il a récemment perdu son emploi et a été mit à la porte de la demeure familiale, havre de paix mensongé dans lequel il a grandit. il vit chez Talia depuis quelques semaines.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
au début, il n'a pas cru que toute mort dans le jeu était définitive. il a joué imprudemment, se laissant parfois tuer juste pour en ressentir la sensation. pour se sentir vivant. et puis un de ses amis est mort, et tout a changé. son jeu est devenu plus responsable, plus stratégique aussi. il s'est mit à avoir peur. il s'est mit à trembler. avant qu'une idée saugrenue ne lui vienne à l'esprit, celle de l'immortalité. il essaye de réunir le plus de vie, maintenant sa jauge toujours sur un chiffre lui permettant de ne plus avoir peur. parce que oui, il est terrifié.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
le premier meurtre a été horrible. un gout de bile dans la bouche alors qu'il retenait ses mains tremblantes. un accident inattendu. oui il voulait se battre, mais le sang a fini par devenir trop réel. et puis il a fallut se défendre, et mourir à son tour. une routine qu'il a fini par accepter, tuant parce qu'il le faut. tuant pour ne pas être tué. il n'aime pas ça plus que ça mais ne peut s'imaginer rester inactif alors que sa tête est la prochaine cible d'une arme chargée. 
darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Ash Whitehill le Mar 19 Juil - 20:06, édité 4 fois
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 16:38
:omd: :omd: :omd:

j'étais psychologiquement pas préparée à ton arrivée, du coup je suis trop excitée :woo: trop heureuse :woo: trop chamboulée :woo: trop ... étiolée ? :moue: arrêtons-nous là :perv:
t'as gardé richard donc je t'aime, puis le prénom est parfait, alors merci :snif:

j'ai trop hâte de voir la suite, ça va être parfait je sens. :tombe: :white:
j't'embrasse avec tania et j'te ken avec mera :prie:
amicalement. :love: :lov: :coeur:

puis j'en oublie mon rôle d'admin t'sais :sifle:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
et encore une fois, si tu as la moindre question n'hésite pas :woo:
(je débarque pour ta répartition)

suspended motion
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 16:46
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, donc voici une question en plus pour les départager :

ash est poursuivi par des ennemis qui veulent sa peau. soudain, deux options se présent à lui pour tenter de les semer. va-t-il décider de :
01_ prendre le chemin sombre et exigu à travers la forêt qui regorge d'animaux gigantesques ou,
02_ la barque vieillotte et percée sur un lac plein de créatures inconnu ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 16:50
@Tania Whitehill a écrit:
:omd: :omd: :omd:

j'étais psychologiquement pas préparée à ton arrivée, du coup je suis trop excitée :woo: trop heureuse :woo: trop chamboulée :woo: trop ... étiolée ? :moue: arrêtons-nous là :perv:
t'as gardé richard donc je t'aime, puis le prénom est parfait, alors merci :snif:

j'ai trop hâte de voir la suite, ça va être parfait je sens. :tombe: :white:
j't'embrasse avec tania et j'te ken avec mera :prie:  
amicalement.  :love: :lov: :coeur:

puis j'en oublie mon rôle d'admin t'sais :sifle:
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
et encore une fois, si tu as la moindre question n'hésite pas :woo:
(je débarque pour ta répartition)
Que d'amour :ptikeur: :coeur:  Merci beaucoup pour ton accueil, il est démentiel. Je ne pensais pas faire une heureuse si heureuse.
Richard est parfait, et puis il va si bien avec Emilia, comment ne pas craquer. :oo:
J'n'hésiterai pas à venir te réclamer des bisous ouais :olaa: et j'me grouille de te faire la suite beauté.

@DARWIN'S GAME a écrit:
deux teams sont arrivées à égalité lors de ton test de répartition, donc voici une question en plus pour les départager :

ash est poursuivi par des ennemis qui veulent sa peau. soudain, deux options se présent à lui pour tenter de les semer. va-t-il décider de :
01_ prendre le chemin sombre et exigu à travers la forêt qui regorge d'animaux gigantesques ou,
02_ la barque vieillotte et percée sur un lac plein de créatures inconnu ?
Option numéro un, il fonce dans la forêt sombre.  :haut2:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 16:50
Le prénom, l'ava, le lien, toussa toussa ... :tombe: :mera:
Bienvenue ici avec tes choix parfaits, puis bon courage pour la suite :hm: :coeur:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 17:01

team gaia

les calmes et observateurs.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les GAIA, ceux qui vivent dans la forêt, chassent, volent, se faufilent partout. Tu préfères le calme et le confort de la forêt à l'effervescence de la ville, tu es discret, réservé, te sens mieux caché dans l'ombre que sous le feu des projecteurs. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:09
@Terrence Jackson a écrit:
Le prénom, l'ava, le lien, toussa toussa ... :tombe: :mera:
Bienvenue ici avec tes choix parfaits, puis bon courage pour la suite :hm: :coeur:
Et on en parle de tes choix à toi ? :wot:
Merci, tu me gardes du love ? :uuh:
<b>bavardages</b> 1699 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:25
richard et le pré-lien choisi :ooh:  j'aime beaucoup la complexité d'Ash et ses ambivalences ig/irl :coeur: puis j'adore toujours les gens qui ont une préférence pour la hache :rire:
Bienvenue sur DG :ihi: :love:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:27
Oh merci :woo: j'ai essayé de ne pas en faire de trop un cliché de l'enfant riche content de rien, et de lui mettre un peu plus de profondeur :tombe:
La hache rend tellement tout plus classe, faut bien l'avouer. :anj:
Merci :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:30
Bienvenue. :love:

Ah ben là, tu vas faire une heureuse dis-donc. :hehe:
Et trop de promptitude pour ta fiche, je peux même pas te dire de fighter. :tombe:
batman
<b>bavardages</b> 1498 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Ressource-Graphique - FEMDEVIL ♥

ALIGNEMENT : Milicien - Arthur

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:33
Que de bons choix **

Biiiienvenue dans la famille <3 Bon courag pour ta fiche overhug

Rédemption
Nos parents ne nous donnent pas plus que les animaux à leurs petits. Ils nous mettent au monde avec leur péché et ils ne s'inquiètent guère de notre rédemption. ∞ star cluster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:34
Si Tania elle a pas tout prit ouais :mera:

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:35
tania a pris la moitié, mera le reste, désolée :sifle:

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 19:45
Edgar Owens a écrit:
Bienvenue. :love:

Ah ben là, tu vas faire une heureuse dis-donc. :hehe:
Et trop de promptitude pour ta fiche, je peux même pas te dire de fighter. :tombe:
Tu peux quand même va, j'vais faire comme si j'avais pas encore fini. :olaa:
Merci :coeur:

Iago Carpenter a écrit:
Que de bons choix **

Biiiienvenue dans la famille <3 Bon courag pour ta fiche overhug
Merci :omd:

@Terrence Jackson a écrit:
Si Tania elle a pas tout prit ouais :mera:
@Tania Whitehill a écrit:
tania a pris la moitié, mera le reste, désolée :sifle:
Comment t'es possessiiiiive. :omd: Comment j'adore :per:
Mais t'en fais pas Terrence, j'te garde une cuisse ou un mollet. :mais:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 20:23
Bienvenue toi :regis:
Neon Monkey
<b>bavardages</b> 561 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : bonnie (Avatar) ; Ez (affiche badass) ; tumblr/céleste/ken (gifs)

ALIGNEMENT : neutre à tendance anti-dg

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 21:00
Richard *___*

Bienvenue à toi ! Bienvenue dans la Team !

CRAWLING BACK TO YOU
do you ever get that fear that you can't shift. still being drunk on my settee, until i fall asleep. been wondering if your heart's still open and if so i wanna know what time it shuts. ever thought of calling brother ? we could be together if you wanted to.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 21:27
ton personnage est tellement génial :omd: puis harmon avec un prénom féminin :ptikeur: :oo:
bienvenue parmi nous avec tous tes super choix :yas:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 21:35
Haaan merci tous les trois. :omd:
Edras, tu vas me faire rougir staaaap :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 21:47
Bienvenue sur DG ! :omg: Ravie que tu puisses faire une heureuse avec ce pré-lien ♥️
En espérant que tu te plaises parmi nous :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 21:48
Merciiiii :hii:
Et je pense que je vais me plaire oui, c'est gentil :coeur:

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 22:34

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
j'aime d'amour omg :tombe: non seulement tu as fait super vite, mais en plus le personnage est super bien compris et parfaitement personnalisé, je n'aurais pas pu rêver mieux :tombe: j'adore son caractère, j'adore sa vision de la team, puis comment tu as développé la relation avec mera, puis l'anecdote sur le neveu :tombe: merci infiniment, tu me fais rêver I love you I love you

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Mar 19 Juil - 22:43
C'et toi qui me fait rêver :brille:
Je suis heureuse de ouf de te convenir chat :coeur:
<b>bavardages</b> 6631 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @praimfaya (av), stilinski d'amour (gif isayr), astra (signature).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: born to die (ash)   Dim 14 Aoû - 14:35
supp hebdomadaire :cara:

trust no kings, kings put girls in towers. trust your wings. for girls with wings will soar passed kings as they watch up from towers. (—— atticus)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: born to die (ash)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM