Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

GRIM ▬ wild hunt
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: the game is on :: no place like home :: répertoires :: GAMEURS
Aller à la page : Précédent  1, 2
RAGNARÖK
<b>bavardages</b> 847 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : whorecrux
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Cour des Miracles

MessageSujet: Re: GRIM ▬ wild hunt   Mer 19 Oct - 11:09
Bichette s'est fait blessé pendant la manifestation :woo:, du coup je me dis, Oz aurait pu être à côté de lui /pas loin à ce moment, et puisqu'il a un sale souvenir de ce moment -il a bien cru y passer, et que certains de ses amis pouvaient y passer- je le vois bien s'être persuadé que c'était un des morts supplémentaire, et l'envoyer chier quand il le recroise dans le jeu Arrow ça n'a aucune espèce d'importance à part le fait de me faire rire mais voilà :think:

We are sorry for the inconvenience, but this is a revolution

#DGPLAYERSWILLWIN
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: GRIM ▬ wild hunt   Mer 19 Oct - 13:39
Eli : Qu... quoi, t'es pas sa maman ?  :woo: J'pensais que t'étais la maman de tout le monde, je suis déception. *Sort* Hum, du coup, j'avoue là, j'ai pas d'éclair étincelant d'inspiration. :plat: Peut-être partir sur les origines nordiques, le partage des cultures ? Le tir à l'arc ? Le tressage de cheveux ? J'aimerais bien trouver un truc pas bateau, j'essaye de creuser mes petites méninges.

Oz : Bichette. Meilleur surnom du monde pour Grim, j'adhère. :rire: J'suis pas sûre d'avoir tout capté. L'idée c'est que Oz pense que Grim est mort pendant la manif et... qu'il l'envoie chier dans le jeu, c'est-à-dire ?

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRIM ▬ wild hunt   Mer 19 Oct - 14:04
[quote="Grim Petersen"]Eli : Qu... quoi, t'es pas sa maman ?  :woo: J'pensais que t'étais la maman de tout le monde, je suis déception. *Sort* Hum, du coup, j'avoue là, j'ai pas d'éclair étincelant d'inspiration. :plat: Peut-être partir sur les origines nordiques, le partage des cultures ? Le tir à l'arc ? Le tressage de cheveux ? J'aimerais bien trouver un truc pas bateau, j'essaye de creuser mes petites méninges.

Bon d'accord je suis la maman :wot:
J'avais aussi pensé que le côté nordique pourrait pas mal les rapprocher, y a pas des masses de scandinaves dans le coin faut dire :russe: JE DIS OUI AUX TRESSES :olaa: Pour le tir à l'arc ça peut être amusant qu'ils se fassent des petites "compétitions" de qui est le meilleur, se lançant des petites vannes / piques, mais que ça reste toujours dans un esprit amical tout de même :oo:
Plus "sérieusement" niveau chasse les deux ont aussi l'air d'avoir le même "comportement", ils pourraient donc être bien efficaces à travailler ensemble, et ça pourrait créer un lien assez fort entre eux je me dis, et dans ces situations là réussirent à communiquer d'un regard

(Faudra aussi voir sur quelle quête on tombe avec Murphy hinhin :go: )
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: Re: GRIM ▬ wild hunt   Sam 22 Oct - 11:57
Mamaaaan :brille:

Le lien duo de chasseurs hors pair de la mort qui tue et qui communique d'un seul regard me botte carrément. :ooh: Vi, j'ai hâte de voir la quête, on pourra exploiter ça !

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRIM ▬ wild hunt   Sam 22 Oct - 12:18
Le loup et le renard, qu'est-ce que je disais hinhin :regis:
Je vais écrire ça soon et j'ai hâte de voir la quête owi :mimi: :go: :ptikeur:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet   Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM