Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
N’HÉSITEZ PAS A VARIER LES ÂGES ET JOUER DES PERSONNAGES PLUS MATURES, BIEN ACCUEILLIS
PENSEZ A JETER UN COUP D’ŒIL AUX PRE-LIENS POUR FAIRE PLAISIR A NOS MEMBRES.
SI VOUS SOUHAITEZ JOUER UN PERSONNAGE ISSU DE LA MAFIA OU DE LA PÈGRE, RDV PAR ici D'ABORD

#GRIM PETERSEN
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif

MessageSujet: #GRIM PETERSEN   Jeu 21 Juil - 18:15

1 NEW MESSAGE FROM (PRENOM)
écrire ici le sms.

« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!

NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6026 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : lux aeterna - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: #GRIM PETERSEN   Sam 29 Avr - 1:31

1 NEW MESSAGE FROM (Astrid)
Hey, y'a eut un accident au salon. Des connards qui se sont cru dans DG.
Les vitres ont explosées, je vais bien ne t'en fais pas mais quand t'as le temps tu pourras passer me donner un coup de main pour nettoyer ? Y'aura des bières promis ! J'essaye de faire marcher l'assurance mais ils répondent pas ces cons ! >.< A tout à l'heure j'espère. xxx

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM