Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Mer 3 Aoû - 17:26
quête : bloquer l'utilisateur
post pnj

- meiko smoak
- martin hadley
Alors que l'un comme l'autre errent dans les rues silencieuses de la ville et entrent dans un vieux bar qui doit renfermer plein de bouteilles poussiéreuses et pleines, ils tombent face à face ... ou plutôt face à une silhouette blanche et floue aux contours incertains. Ca a bien l'air d'être un être humain, à sa façon de se mouvoir, mais impossible de l'identifier, ou même de lui parler. De l'autre ne proviennent que des grésillements inaudibles. Est-il un ennemi ? Un ami ? Que veut-il ? Il s'agit bien d'un bug du jeu, et il va falloir prendre une décision : s'en amuser et en profiter, ou éliminer une potentielle menace à portée de main.

OBJECTIF(S) : profitez du temps ensemble (impossible de se parler, donc) pour s'amuser d'un des rares bugs du jeu ou lancez un death match. si vous décidez de coopérer, lancez deux fois le pnj "LEVEL DESIGN" au cours de votre rp.
JOUEURS : 2 joueurs.
RÉCOMPENSE(S) : 30 écus/joueurs. +5 écus/ATOM en cas de coopération, +5 écus/ESHU en cas de death match (+5 écus/team victorieuse en cas de death match).
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Ven 19 Aoû - 3:35
Bloquer l'utilisateur
nemesis & ockham
Dans cette situation, Martin était victime de ses pulsions et de son envie de trouver de la vraie liqueur. Il partageait tout le temps le contenu de sa flasque, mais considérant le goût du nectar en question, il était persuadé que sa vocation était médicale. Il regretta bien vite son entrée dans cette échoppe, envie d'alcool ou pas. Il tomba nez à nez avec cette étrangeté, et son rythme cardiaque s’accéléra d'un coup. Pour une fois, il devait reconnaître qu'il n'avait pas d'explication au phénomène qui se dessinait sous ses yeux. Martin n'était peut être pas un joueur avec beaucoup d'ancienneté et de vécu, mais il avait généralement une bonne idée de ce qui composait son environnement et des particularités du jeu. Il n'avait toutefois jamais vu ça, ni entendu parlé de quelque chose qui s'y apparenterait. Cette silhouette blanche et luisant de plein feux était une première. Était-ce un joueur avec un statut spécial ? Avec des pouvoirs inconnus ? Une forme de milicien ? Un maître du jeu ? Était même une menace ? Allait-il le transformer en lumière blanche à son tour ? Martin se trouvait dans une impasse qui pouvait rapidement devenir dangereuse. « Hello ? »

Il s'était hasardé à tenter une communication. Ne pas savoir à quoi s'attendre était bien pire que de faire face à un joueur adverse. Cette situation d’inconfort lui faisait sentir la pression de tous les moments où il avait perdu des vies. Tout ce qui émanait de la silhouette était ces bruits étranges, et elle ne semblait pas réellement réagir à quoi que ce soit. À en juger par la forme, c'était un être humanoïde. Si même un joueur lambda était une menace, un être non identifiable devenait immédiatement le pire cauchemar de n'importe qui de sensé. Par réflexe de méfiance, il traînait sa main droite autour de son arme, sans pour autant la sortir. À ce moment, il en venait à se demander s'il n'avait pas une hallucination. Peut être y avait-il quelque chose dans l'air qui lui troublait les sens, peut être que c'était une nouvelle relique ou un pouvoir de diversion dont il n'avait pas entendu parlé. Cela pouvait être n'importe quoi. Martin tendit son autre main devant lui comme s'il avait réellement l'intention de toucher la silhouette. Il était paré à toute éventualité, et si la silhouette réagissait d'une quelconque manière trop brusque, il ne lui faudrait pas longtemps pour réagir, violemment ou non.

« Vous m'entendez ? » Martin voulait une réponse. Il ne voulait pas rester dans le flou et faire face à un fantôme. Il souhaitait mettre un vrai visage ou un nom sur ce monstre. Tout ce qui persistait était ces bruits étranges, comme si cette forme de vie tentait de communiquer dans un autre langage, comme s'il s'agissait d'une anomalie du jeu. À bien y réfléchir, Martin réalisa que tout ça n'était qu'un jeu, et que des failles pouvaient arriver. Même s'il n'avait jamais entendu parler de bug dans le Darwin's Game, cela devait bien être une possibilité. Cette pensée le rassurait, mais il n'avait aucune façon de confirmer ses soupçons. Il ne savait pas comment expliquer ce qui se passait. Il ne savait pas comment reporter un problème d'affichage dans un jeu tellement réel. Pour une fois dans sa vie, il ne savait simplement pas quoi faire.
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Martin Hadley le Jeu 1 Sep - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Jeu 1 Sep - 11:05
BLOQUER L'UTILISATEUR
ockham & némésis

Immobile, elle reste incrédule face à ce qui semble être une silhouette humaine mais qui s'apparente davantage à une forme floue blanchâtre dont elle ne trouve pas l'explication. Sa première idée est de tendre le bras pour la toucher, essayer de comprendre, de trouver une explication à cet artifice, mais Némésis ne se résout pourtant pas à le faire. La peur peut-être la contraint à ne plus bouger alors que ses yeux, semblables à des billes, sont en alerte constante. Elle porte même sa main à son pistolet afin de répliquer si le fantôme tentait le moindre geste, bien qu'elle doute de l'efficacité d'une arme à feu face à ce genre de particularité. Cela la rassure néanmoins. Soudain, un grésillement inaudible provient de celle-ci et la blonde ne peut s'empêcher de sursauter. Son cœur bat la chamade alors qu'elle cherche à comprendre le manège qui se joue devant ses yeux. « Il y a quelqu'un ? », tente-elle d'une voix qu'elle veut sereine, en se rendant compte combien elle devait paraître ridicule. Pour seule réponse, un autre grésillement tout aussi incompréhensible, semblable à une station radio qui aurait du mal à capter. Et c'est alors qu'elle tilte. S'agit-il d'un joueur ? Et si elle avait face à elle un de ceux que l'on appelle milicien. Elle n'en a encore jamais vu de ses propres yeux, elle n'a entendu que des rumeurs qui ne corroborent pas toutes les unes aux autres.

Némésis ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes alors qu'elle tourne autour de la forme floue, comme si elle cherchait à trouver la moindre faille, en vain. Ses sourcils se froncent et ses traits se durcissent sur son visage tandis qu'elle tente une nouvelle fois de communiquer. « Êtes-vous un milicien ? ». Cela semble absurde. Elle doute de la véracité de sa supposition. Il y a sans doute une autre explication, encore faut-il la trouver. L'eshu cherche à s'appuyer sur ses maigres acquis. Ce qu'elle sait pour l'instant, c'est que l'esprit flottant n'a pas tenté de l'attaquer, elle peut penser, non sans se méfier, qu'il ne lui veut rien de mal. Les grésillements lui indiquent une forme de communication. Mais comment lui répondre ? Son regard se perd dans ce vieux bar où elle pensait passer la nuit avant qu'elle n'ait subitement une idée. Elle s'avance vers le comptoir poussiéreux et à l'aide de son doigt, elle inscrit une courte phrase qui êtes vous ? avant de s'écarter. Némésis ne sait pas si son plan peut fonctionner, elle ne sait pas si la silhouette sait lire, ni même si elle pourra lui répondre, elle se doit d'essayer. Mais lorsqu'elle voit la forme s'approcher doucement et prise d'une soudaine panique, elle pointe son arme dans sa direction comme si cela pouvait la protéger d'un quelconque danger alors que l'inexplicable s'arrête devant son inscription.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Mer 7 Sep - 18:16
bloquer l’utilisateur
némésis & ockham
La silhouette se déplaçait lentement et grésillait à mesure que les secondes s’écoulaient. Si l’humanoïde ne s’était pas enfui, c’était parce qu’il voulait quelque chose d’autre que de se faire un ragout d’ATOM. Un être hostile aurait eu des dizaines d’occasion d’attaquer et de le démembrer lentement. Le mouvement de la silhouette en direction du comptoir laissait présager que les choses s’accéléraient. Un instant plus tard, Martin pouvait distinguer des lettres dans la poussière. On lui demandait qui il était et il ne comprenait pas. Il était difficile d’imaginer que quel que soit cette créature, elle n’ait jamais vu d’humain à Darwin’s Harbor. Distrait pendant un moment, Martin sursauta lorsqu’un geste brusque de la silhouette fendit l’air. Même s’il ne voyait pas exactement ce qui se passait, l’atom distinguait la forme d’une arme tenue fermement. Par réflexe protecteur, il donna un coup sec et maladroit dans l’avant-bras de la silhouette de façon à lui faire tomber son arme et fit un pas en arrière, agitant ses deux mains devant lui. « Wow, du calme, du calme! » Martin voulait éviter une confrontation, ne sachant pas à quoi il avait à faire. L’angoisse montait à mesure qu’il contemplait l’être brillant. Même si elle ne l’entendait pas, la créature pouvait communiquer, puisqu’elle avait écrit quelque chose. Elle devrait donc le comprendre par les gestes.

Il sortit sa propre arme et la déposa lentement sur le comptoir pour faire comprendre à son homologue qu’il ne cherchait pas à se battre. Par ce geste, il espérait que la menace s’apaiserait et qu’ils puissent avancer ensemble vers une meilleure compréhension de la situation. Il devenait en même temps plus vulnérable, mais resté paré à toute éventualité. Bien qu’effrayante par son mystère, la forme n’était réellement pas imposante, et Martin pourrait sans doute la maitriser en cas d’attaque. Toujours très doucement et en tentant d’éviter les mouvements brusques, Martin commença à son tour à creuser des lettres dans la poussière. Au terme de son écriture, on pouvait lire sa réponse. « Un joueur. Vous ? » Il s’agissait d’être concis dans le message. Il avait écrit gros, et la place sur le comptoir commençait à manquer. Martin pivotait son regard de gauche à droite pour voir si d’autres silhouettes n’approchaient pas. Même si la créature semblait avoir peur de lui, ou du moins s’en méfier, il restait lui-même vigilant. Tenter de communiquer pouvait bien être une technique pour amadouer la proie, et l’environnement immédiat laissait très peu de place à la fuite en cas d’attaque.
darwinsgame.com (c) 2015
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Mer 7 Sep - 18:16
Le membre 'Martin Hadley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Lun 19 Sep - 11:58
BLOQUER L'UTILISATEUR
ockham & némésis

Elle n'a pas le temps de réagir, ses yeux s'écarquillent de terreur alors que l'ombre pivote vers elle et lui assène un coup sur l'avant-bras. Némésis lâche brusquement son arme accompagné d'un cri aigu, elle est semblable à une fillette apeurée face au fantôme de ses cauchemars. Son cœur tambourine dans sa poitrine alors qu'elle cherche appui sur un tabouret pas très loin derrière elle, de peur de perdre l'équilibre. L'esprit malveillant grésille une nouvelle fois, agitant ce qui semble être ses ''bras'' vers le ciel. Et cela ne la rassure pas, bien au contraire. Tout ceci lui semble irréel, aucune explication raisonnable ne lui vient en tête. Il y a seulement l'alerte danger puissance mille qui clignote à tout azimut à l'intérieur de son crâne. Et ce danger est bien réel. L'ectoplasme sort une arme, et par précaution, elle se baisse légèrement pour attraper le tabouret et pouvoir le lancer vers la forme blanchâtre au moindre mouvement brusque. Son regard gravite entre l'action de l'étrange forme et son pistolet abandonné sur le sol un peu plus loin. Elle imagine déjà son plan d'action, lancer le tabouret, courir vers son pistolet et s'enfuir. Mais la scène qui suit la pousse à s'interroger davantage, comme si le spectre cherchait à apaiser les tensions, à tenter un réel dialogue.  Doucement, et avec un extrême précaution, elle s'avance vers les inscriptions gravées dans la poussière par son interlocuteur insolite. Un joueur?!

Les pensées fusent dans son esprit alors qu'elle relit à nouveau cette phrase. Némésis ne comprend pas, elle reste interdite un instant. Si cette forme a raison, pourquoi aurait-elle cette apparence ?! À moins que le fantôme ait acquis un pouvoir exceptionnel... Une sorte de super-héros du jeu. Ou un super-méchant. Sans que la blonde ne sache pourquoi, cette réponse ne la satisfait qu'à moitié et son esprit divague vers une solution encore plus extraordinaire, bien que morbide. Et si les joueurs ne mouraient pas réellement ?! Et si elle avait face à elle, un ancien joueur, son cœur tambourine davantage alors qu'elle pense à celui qu'elle avait tant aimé et qui avait tristement trépassé. Némésis soupire. C'est impossible, il faut qu'elle reste rationnelle, d'autant plus que le fantôme s'impatiente, soulignant le vous ? pour obtenir une réponse. Elle s'avance doucement pour entourer l'inscription joueur. Après tout, elle dit presque la vérité, elle n'a pas besoin de préciser que c'est une joueuse. Plus proche de la forme qu'elle ne l'a été depuis le début, ses yeux se plissent pour essayer de la distinguer. Un instant, elle croit voir apparaître un visage, semblable à un mirage, disparaissant aussi vite qu'il était apparu. Fruit sans doute de son imagination un peu trop débordante à cet instant précis. Némésis s'approche encore davantage vers la forme, et avance doucement sa main pour la poser sur l'ectoplasme avant de se reculer aussi sec comme si elle avait été électrocutée. La peur que le fantôme ne comprenne pas son intention. Elle essaye simplement de vérifier une idée folle qu'elle a. Elle contourne le comptoir, enlève quelques bouteilles pour laisser apparaître pleinement un miroir poussiéreux. Elle attrape alors un tabouret pour monter dessus et pouvoir écrire sur toute la surface et soumettre une extravagante équation.
you + me = players
you = ghost to me
me = ghost to you ?
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Riley Whitaker le Lun 19 Sep - 11:59, édité 1 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Lun 19 Sep - 11:58
Le membre 'Riley Whitaker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ : LEVEL DESIGN' : 3
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Sam 15 Oct - 22:26
DARWIN'S GAME
5 : PENALITE QUÊTE

///
Ce bug n'est pas naturel, loin de là. Le corps de Martin semble inapte à surmonter l'erreur informatique et disparaît sous les yeux de Riley, qui ferait mieux de trouver une porte de sortie rapidement si elle ne veut pas connaître le même sort.

PENALITE QUÊTE : pas de réponse dans le temps imparti (rappelez-vous que l'on demande un minimum d'une réponse par tranche de dix jours). perte d'une vie (déjà enlevée) pour martin. riley peut conclure la quête en un post ou éditer le sien pour prendre en compte cette situation.
darwinsgame.com (c) 2015

Invité
Invité


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   Mar 25 Oct - 10:49
BLOQUER L'UTILISATEUR
ockham & némésis

Debout sur son tabouret, Némésis se retourne vers le fantôme, elle descend afin qu'il puisse lire plus visiblement. L'être s'avance, puis il y a de nouveau grésillements. Ce ne sont plus les mêmes, la blonde prend peur alors que le spectre crépite, comme une télévision qui ne capte plus le bon signal. Némésis met sa main devant sa bouche, hésitant entre s'avancer vers le joueur ou bien de reculer le plus loin possible de cet être décidément trop étrange. Si son raisonnement est bon, et elle pense qu'il l'est, le jeu semble vouloir reprendre le contrôle du bug informatique. Et puis, dans un bruit sourd, son camarade d'infortune disparaît sous ses yeux. Némésis lâche un cri alors qu'elle s'agrippe au bar comme si elle cherchait quelque chose de tangible qui lui permette de se raccrocher à cette réalité virtuelle. Ses jambes flageolent, elle est incapable de bouger et l'erreur informatique la touche, elle aussi. Elle a l'impression de se dissoudre en de milliers de parties, apparaissant et disparaissant du jeu à quelques secondes d'intervalle. Et puis, c'est la fin.

→ Perte de vie de Riley.

darwinsgame.com (c) 2015

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: QUÊTE : BLOQUER L'UTILISATEUR   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM