Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Maxime / Murphy
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 0:12
Citation :
MAXIME PERKINS & ADÉLIA HUANG LIU & HELENA ROTHSCHILD  ▽ 9 JANVIER 2016 ▽ TOUJOURS AU POSTE !

motivation

Je ne suis pas l'une des plus anciennes sur le forum, je le sais, mais sincèrement, c'est presque tout comme. Je me sens bien ici comme jamais je n'ai pu me sentir sur aucun forum sur lequel j'ai déjà été - et j'en ai vu des forums, croyez-moi. La preuve, je me suis fait un DC, chose qui ne m'était jamais arrivé jusqu'ici ! DG, c'est comme la maison : c'est réconfortant, c'est chaleureux, ce n'est que de la bonne ambiance et de la positivité dans ma vie. J'ai eu la chance d'assez bien comprendre le fonctionnement des DM et de ce qui s'était déjà passé dans le contexte du forum avant mon inscription et j'aimerais aider les nouveaux qui ont un peu plus de difficulté à bien cerner tout ça pour partir du bon pied dans l'aventure. J'essaie toujours d'aller vers eux pour leurs proposer des liens ou des rps, mais j'aimerais bien faire un peu plus et je crois que devenir marraine m'aiderait à le faire.
informations personnelles

Je m'appelle Jessica, j'ai vingt-et-un ans - vingt-deux cette année, mais qui compte ?  :sifle: Je suis Québécoise - eh oui  :per: - et je ne suis plus aux études depuis un an et demi maintenant. J'ai toujours eu de la difficulté à savoir ce que je veux faire dans la vie et après deux ans en design d'intérieur, deux sessions en design de présentation et près d'un an en secrétariat, j'étais encore plus confuse, je n'étais plus du tout motivée, ne serais-ce que pour sortir de mon lit le matin ... bref, c'était pas la joie. Donc j'ai décidé de tout arrêter, de revenir à la maison et de travailler à temps plein dans la librairie où je travaillais déjà en tant qu'étudiante. J'adore ça, je m'épanouie dans mon travail et c'est ce qui compte pour moi pour l'instant. Je prévois même de l'acheter plus tard, mais bon, on verra si ça se concrétisera  :mimi: J'ai deux soeurs aînées, deux parents séparés, un beau-père, une demi-soeur et trois demi-frères (que je n'ai jamais vus d'ailleurs, c'est louche cette histoire   ) et un chat noir qui se prénomme Flash, l'amour de ma vie  :omg: Sinon ... j'adore la lecture (of course) et écouter des séries :tombe: J'en écoute des tonnes et des tonnes et des tonnes ! Mes préférées du moment sont : Vikings, The walking dead, Baby daddy (trop drôle  :rire: )et The 100. J'en écoute bien d'autres, mais ceux-là sont mes chouchous  :coeur: Je crois que c'est tout - ouais, la fille qui était en train de raconter sa vie  :mera:

Murphy Srzenski a écrit:

murphy srzenski  ▽ 06/08/16 ▽ PARRAINAGE DE GROUPE

vos attentes

en plus de sortir d'une longue pause dans le milieu, je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avec un tel fonctionnement concernant le ingame. pour l'instant, je n'ai pas de questions spécifiques, mais je pense que j'en aurais dès que je me lancerais concrètement dans le rp avec murphy - surtout en ce qui concerne les systèmes de combat :woo: aussi pour me mettre à jour au niveau des évènements de ma team, ce qui est le plus important à prendre en compte actuellement même si je farfouille par moi-même un peu tous les sujets, j'ai peur d'avoir loupé quelque chose, je n'ai pas non plus envie de faire un faux pas :eeh: plus largement, c'est pour un besoin d'intégration et l'envie d'avoir une petite bouille de valeur à harceler :uuh:  
vos informations personnelles

élodie, humanoïde de mon espèce, bientôt vingt-trois ans, je suis l'amie des chats, je collectionne mes places de cinéma et les polaroids, je ne vis -presque- que pour les festivals et les roads trip à l'aventure, je ne sais pas marcher ; et, plus sérieusement, je vais attaquer ma deuxième et dernière (a priori) année de master en science politique. je ne demande qu'à être aimée :rouj:  

Dernière édition par Maxime Perkins le Lun 8 Aoû - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 0:13

❝Questions posées❞
U.C

© Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 0:35
Coucou ma belle !

Notre sujet est maintenant créé - YEAAAHHH -  et tu peux me poser toutes les questions qui te passent par la tête :uuh:
N'hésite surtout pas à me mp en cas de besoin, je suis là pour toi :mimi: Pour ça, si tu pouvais privilégier Maxime, puisque c'est le compte avec lequel je passe le plus régulièrement, ce serait super :ptikeur: Mais ne t'inquiète pas, si tu te rends compte que tu m'as mp sous Helena ou Adélia, je me connecte en moyenne avec elles à tous les jours ou tous les deux jours, donc je ne risque pas de le manquer trop longtemps :rire:

Si tu veux, tu peux aller voir les sujets que j'ai avec mes deux autres filleuls : Kajsa et Martin :ptikeur: Toutes les questions qu'ils ont pu me poser sont répertoriées dans le deuxième post de leurs sujets respectifs (avec les réponses, bien entendu :tombe: ), comme je vais d'ailleurs le faire ici dans le notre :brille: SPOILER ALERT ! Attention aux yeux, Martin a posé BEAUCOUP de questions :rire:

C'est tout ce que j'avais à dire ! :coeur:
Game on :perv:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 10:16
yeahh merci de t'occuper de moi :brille:
là, tout de suite, je n'ai pas de question particulière, mais je sais que ça viendra dès que je vais commencer à rp :uuh: donc je n'hésiterais pas à te harceler de partouuuut :uuh: c'est cool pour les sujets avec tes autres filleuls, je vais aller lire leurs questions, ça m'éclairera peut-être avant même que je n'ai des doutes :rire:

edit en fait si, j'ai déjà une question, toute bête évidemment :face: même si je ne m'inscris que maintenant, j'aimerais que murphy ait intégré le jeu il y a bien plus longtemps dans la chronologie du forum, bien sûr je prends en compte ses débuts difficiles, ses premières morts etc., j'ai envie d'intégrer les évènements du jeu dans mes rps & futurs liens :rouj: il me semble avoir vu que c'était possible, mais je ne retrouve pas l'endroit où je l'ai lu :eeh: donc, c'est possible ? :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 11:42
Coucou !

Alors, il n'y a pas du tout de problème pour dire que Murphy a intégré le jeu beaucoup plus tôt. En autant  (comme tu as dis) que tu prennes en compte la chronologie du forum avec tout ce qu'il s'est passé depuis sa première connexion :coeur: N'oublie pas que pour expliquer qu'il lui reste toujours dix vies - alors qu'elle est déjà morte à quelques reprises - nous ne disons pas qu'elle a acheté des vies :rire: Cela se traduit par une augmentation de ses capacités, la nouvelle maîtrise d'une compétence, arme ... qui fera en sorte qu'elle ait gagné une vie - des vies - supplémentaire :chou:

Voilà :mimi:
Putain, ça va mal sur le cell :tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   Lun 8 Aoû - 13:01
ohlala quelle réactivité :eeh:
merci merci d'avoir éclairé ma lanterne, je tâcherais de rester cohérente avec tout ça :hm:
je viens te harceler très prochainement pour des liens aussi :uuh:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxime / Murphy   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM