Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Soleil noir d'orage. (HELENA)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Soleil noir d'orage. (HELENA)   Lun 8 Aoû - 16:50
SOLEIL NOIR D'ORAGE.
Céleste & Helena.

Je saisis fermement l’arme entre mes doigts, le regard pointé vers l’horizon, puis je commence à divaguer. La fatigue doit être là, car je sens mes jambes s’entrechoquer et mes bras perdre toute envie de danser. Un soupir est lancé dans le silence tandis que je rentre dans la base, épuisée par toute la marche effectuée pour pouvoir trouver quelques portes. Je pose mon regard sur mon genou qui lui pleure à sa manière ; un liquide rouge s’en dégage jusqu’à embraser mon pied. Même courir je suis pas foutue de le faire correctement.

Au final, je ressemble à ma vie.
Mes actes ressemblent à ma vie.
Et même mon corps ressemble à ma vie.
Que des brouillons.

Je suis une rature.

- Hé Prométhée tu veux pas aller prendre une douche ?! Sérieux t’as de la boue partout et tu pu-
- Ouais c’est bon j’y vais ferme-la.

Je pousse l’imbécile qui m’interpelle puis me dirige vers la forêt en saisissant mon sac et une veste. La marche est longue mais me paraît dérisoire face au pèlerinage effectué aujourd’hui. J’atterris devant un petit cours d’eau quelque peu profond et le fantôme d’un sourire se dessine sur mes lèvres : j’affectionne plus cet endroit que le lac, car il est beaucoup moins fréquenté ; être éclaireur a ses avantages.

Sans trop me poser de questions, je retire ma chemise et mon jean, restant malgré-tout en sous-vêtements – comme-si avoir quelques bouts de tissus pourrait empêcher toute gêne sous le regard d’autrui. Je me laisse ensuite plonger dans l’eau et serre les dents : elle est gelée. Pourtant, je me surprends à m’imposer comme un défi : résister à la douleur, car dans ce monde, j’allais certainement souffrir tous les jours.

Puis j’éclate de rire.
Je souffre déjà tous les jours.

Seulement, une ombre fugace me tire de mes pensées. Et je sais parfaitement qui est là. Sans même me retourner, sans même frissonner de peur en me sachant plus seule, je dis :

- Putain, Aphrodite faut vraiment que tu arrêtes de voler mes fringues.

Je fronce les sourcils et me tourne en essayant de la confronter du regard – mais, malgré-tout, ma tenue ne m’aide pas à rester stoïque et je me sens quelque peu hésitante.

- J’vois bien ce que tu portes tous les jours – lorsque ce sont pas mes habits – et tu peux revendre un de tes t-shirt pour t’acheter trois chemises comme ça alors pourquoi tu aimes tellement me voler ?

Un rictus mélangé à un rire me tire la face et il en ressort un ton sarcastique lorsque j’ose lui dire :

- T’aimes sentir mon odeur c’est ça ?

Je lève les yeux au ciel, partagée entre l’envie de glousser et l’étrangler, mais je me contiens. Préférant l’entendre, ou bien la voir fuir.
J’aviserai ensuite.

darwinsgame.com (c) 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM