Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 (1/1 LIBRE) ▬ YOU KNOW ME
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
avatar
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : ALICIA VIKANDER.
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.


MessageSujet: (1/1 LIBRE) ▬ YOU KNOW ME   Mer 10 Aoû - 13:24



sam nom

ft. joel thomas hynes, alexander skarsgard, milo ventimiglia, chris john millington, colin morgan, gaspard ulliel, boyd holbrook, jason momoa ou au choix, du style barbu déglingué.

personnage libre/réservé/pris.
nom. nom au choix. prénom. sam (pour le lien). date de naissance/âge. au choix, trente/cinquante ans. études/travail. ancien pompier. petit boulot mal rémunéré style fourrière, casse, tri des déchets, etc(reconverti en octobre 2015). quartier d'habitation. south side, vit dans une caravane. statut matrimonial/orientation sexuelle. célibataire, hétérosexuel. traits de caractère. discret, solitaire, secret, menteur, protecteur, geek, intelligent, observateur, serviable, impulsif, bourru, vulgaire, violent quand il boit.

▬ THIS IS WHERE MY STORY BEGINS
sam travaille comme pompier mais enchaîne les gaffes depuis qu'il a commencé à boire et est menacé d'être licencié. avec l'avènement du darwin's game, il doit être rapide et efficace mais n'arrive plus à l'être. il met un terme à sa carrière en octobre 2015, après être arrivé sur les lieux d'un accident de voiture terrible où un père et son fils sont pulvérisés en mille morceaux. il ne supporte pas le spectacle de la mère de l'enfant arrivée plus tard qui hurle et pleure dans ses bras. après ça, sam se retrouve à vivre dans une caravane paumée et insalubre, change de boulot pour quelque chose de plus mal payé. il enquête et cherche des infos sur le darwin's game, l'état, les développeurs, etc. quand il ne travaille pas (et il travaille de moins en moins). il boit énormément, d'autant plus depuis qu'il joue au darwin's game. pour le reste, et pour son histoire avant ça, appropriez-vous le complètement.  :ptikeur:

▬ MAY WE MEET AGAIN
amelia rhodes. sam a surpris amelia (soit dans la casse, à la fourrière, entre des poubelles selon son métier) avec sa toute jeune fille olivia il y a quelques mois, par une nuit d'hiver. parce qu'il était censé s'assurer que les lieux dans lesquels il travaillait étaient vides et sûrs, il a du les virer de leur refuge de fortune - elles sont sdf - mais a énormément culpabilisé par la suite et a passé la nuit à les chercher dans la rue, par un froid polaire. il les a invitées à rester dans sa caravane le temps que l'hiver passe, puis elles sont parties. une confiance sincère et inconditionnelle est née entre eux. il est le seul à savoir où elle est, qu'importe à quelle fréquence elle se déplace, et à pouvoir la contacter et la retrouver à chaque fois.

olivia rhodes (pnj). la fille d'amelia, une gamine de huit ans pour laquelle il a une véritable affection. il la trouve extrêmement mature et amusante et s'est amusé à la garder (une véritable surprise pour lui qui ne supporte pas les enfants) lorsqu'amelia allait travailler. amelia a fait de lui le parrain d'olivia, aussi se sent-il responsable d'elle.

parker rhodes. parker rhodes est la demi-soeur d'amelia, mais les jeunes femmes l'ignorent encore. elles se considèrent comme amies, et amelia passe du temps chez parker quand la mère de cette dernière n'est pas là. sam a souvent entendu parler d'elle mais ne l'a jamais personnellement rencontrée. amelia va donner les coordonnées de sam à parker pour faire le lien entre elles quand parker aura besoin de contacter amelia, puisque sam sait toujours où elle se trouve et la retrouvera toujours. lien à développer avec la joueuse.

tania whitehill. la veuve et mère des accidentés qui ont signé la fin de sa carrière. il n'a pas revu tania whitehill depuis ce jour et la lettre qu'il lui a écrite est restée sans réponse. ses cris hantent encore ses cauchemars ainsi que les quelques moments de folie qui surviennent après avoir trop insisté sur la bouteille. comme il s'agit de mon double-compte, on pourra parler d'une évolution ensemble.

mera birdwhistle. ils se sont malheureusement rencontrés à de trop nombreuses reprises ces trois dernières années, alors que les pompiers intervenaient auprès de jeunes ayant fait des overdoses. il a découvert par hasard qu'elle était fabricante et dealer, mais il n'a pas eu le coeur de dénoncer une gamine de vingt ans à la police et l'a couverte, ce qui allait à l'encontre de tous ses principes de pompier. en échange, mera lui a longtemps fourni des calmants et autres pilules faites maison censées l'apaiser. un échange de bons procédés qui a pris fin en novembre dernier, quand mera s'est retirée du marché. il s'agit de mon triple-compte (vous ne vous débarrasserez pas de moi  :rire: ) donc on pourra parler évolution ensemble. par ailleurs, j'ai orienté le caractère de sam vers la team gaia donc s'il y tombe lors de votre répartition, on pourra d'autant plus creuser que mera est chef des gaia.

darwinsgame.com (c) 2015



i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM