Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 with every ounce of my blood (charlie)
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


MessageSujet: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 21:09
charlie wells
ft. emmy rossum

with every breath in my lungs
prénom/pseudo sarah âge 20 ans pays france impressions sur le forum DAAAMN DANIEL (nan sérieusement il claque  :grrr: ) type de personnage inventé vos autres vous que moi et moi pour l'instant en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  :russe:  un dernier mot  :russe:  :russe:
TA VIE AU QUOTIDIEN
ÂGE
vingt-sept ans
DATE DE NAISSANCE
6 mai 1988
LIEU DE NAISSANCE
los angeles
STATUT MATRIMONIAL
divorcée
STATUT SOCIAL
modeste
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuelle
MÉTIER/OCCUPATION
photographe, vendeuse
UN DÉFAUT MAJEUR
égoïste
UNE QUALITÉ MAJEURE
persuasive
CREDITS
rose adagio
ton identité ingame
PSEUDO
slytherin
TEAM
eshu
ARME FAVORITE
dagues / glock 17 silencieux


     
au quotidiendarwin's game
charlie est fille unique dans une famille modeste, son père était électricien, sa mère maîtresse d'école.  (▽) gamine rêveuse et pleine d'énergie, elle adorait être au centre de l'attention et amuser la galerie. (▽) on lui diagnostique une leucémie lorsqu'elle a huit ans, s'en suit une période très difficile pour elle et sa famille. après un an de lutte, de traitement et de séjours à l’hôpital la maladie capitula. (▽) elle ressorti plus mature de cette épreuve avec un regard sur la vie très différent. ses parents également qui devinrent sur-protecteurs. (▽) son adolescence fut difficile à gérer pour ses deux parents. elle se confrontait sans arrêt à eux, et n'en faisait qu'à sa tête. (▽) charlie est une passionnée de photographie et partait souvent seule à la recherche de nouveaux clichés à prendre. (▽) peu ambitieuse dans les études, elle arrêta son parcours universitaire pour ses projets personnels et pour profiter de la vie comme elle l'entendait. (▽) charlie est bisexuelle mais n'en a jamais parlé à ses parents avec qui elle a de moins en moins de contact. depuis l'abandon de ses études leur relation s'est dégradée se terminant sur un claquement de porte magistral et des éclats de voix. (▽) s'est mariée avec un amour de jeunesse à vingt deux ans, elliot stanhart. (▽) ils partageaient la même passion et vécurent ensemble pendant trois ans. tous les deux très amoureux, passionnés et torturés à la fois ils finirent par se séparer. (▽) charlie sortit très éprouvée de sa relation et enchaîna sur de nombreuses nouvelles rencontres qui n'aboutissaient jamais sur quelque chose sérieux. (▽) a réussi à exposer ces clichés sur le thème du vertige, qu'elle a pris sur différents bâtiments qui offraient selon elle une vue intéressante à capturer. à cette occasion elle s'est faite remarquer par un rédacteur en chef d'un quotidien réputé à chicago qui lui proposait de rejoindre son équipe. offre qu'elle refusa, presque effrayée par le changement que cela pouvait opérer sur sa vie, par les responsabilités que cela impliquait.(▽) elle occupe du coup un poste de vendeuse dans un petit magasin de matériel photo. (▽) c'est un peu paumée et en quête de sensation qu'elle décide de s'inscrire à darwin's game, déjà critiqué et jugé dangereux, exactement ce qu'elle recherchait : se mettre en danger. (▽) le jeu occupant une grande partie de son temps libre, elle délaisse la photographie. (▽) charlie a participé à la manifestation du 7 mai et s'en ai tiré avec quelques blessures sans gravité.
le décompte de ses vies se trouve sur son épaule droite et elle le cache en portant des vêtements longs, mais beaucoup savent son emplacement. (▽) ce qui compte c'est sa propre réussite, celle de son équipe passe bien après. cela ne l'empêche pas de savoir quand s'allier à ses coéquipiers pour aller plus loin. elle n'a jamais été plus ambitieuse que dans le jeu. (▽) peu à l'aise avec les armes lourdes et les fusils elle préfère les armes blanches et les pistolets plus faciles à manier et qui lui permettent de se cacher et se déplacer comme elle le souhaite. (▽) elle a rejoint darwin's game en octobre avant que la guerre ne commence. d'abord en solitaire elle a rapidement trouvé refuge chez les opportunistes et les rusés, quelle aubaine.  (▽) elle perd une vie suite à l'attaque des gaïa/atom, empoisonnée par ce qu'elle avait pu manger. elle se souvient très bien de la douleur qu'elle avait éprouvé puisqu'elle était morte étouffée. (▽) viser la tête. elle s'entraîne à être précise au tir, mais aussi au combat rapproché qu'elle préfère et pour lequel elle est plus habile. elle a des approches différentes, parfois il faut affaiblir son ennemi pour l'achever, parfois elle s'efforce de faire ça vite. (▽) a perdu une vie durant un des jour de l'unité, séduite par une autre joueuse d'une autre équipe elle s'est faite poignardée par derrière et ne connait toujours pas le pseudo de ce joueur ou de cette joueuse qui a su jouer un meilleur coup qu'elle. d'une manière ou d'une autre elle essayera de le lui faire payer à cet assassin et à cette charmante vipère qui a su jouer de ses atouts pour l’amener dans son piège. (▽) a soutenu némésis et harley quinn pour qu'elles reprennent les rênes des eshu et approuve l'alliance faite aux gaia/atom. c'était un coup intelligent, une manière de garder de l'avance et de se sortir d'une possible position délicate pour son équipe. (▽) charlie est espionne chez les eshu. pour elle c'est le rôle parfait. il lui permet de se rendre indispensable pour son équipe par les informations qu'elle peut leur procurer tout en comblant sa recherche de sensation et d'adrénaline.  (▽) quand elle est dans le jeu, charlie a les idées plus claires, un but défini par la compétition, par la menace des autres joueurs, par le danger qui peut s'abattre sur sa tête à tout moment. elle est totalement accro aux sensations que ce jeu lui procure et perd peu à peu pied irl. (▽)
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
   Braver les interdits c'était dans sa nature, sa mère vous l'aurait affirmé sans l'ombre d'un doute. Le goût du risque et son insatiable curiosité avait eu raison d'elle, encore une fois. C'était la seule chose à laquelle elle cédait volontiers, mis à part les délices et plaisirs de la chair auxquels elle aimait également s'adonner. Charlie aimait se balancer au dessus du vide, pousser les limites de l'extrême. Muscles tendus, pupilles alertes et ce feu brûlant dans le gosier, qui faisait battre son cœur plus vite et plus fort. Un savoureux mélange d’appréhension, de peur mais aussi d'excitation qu'elle adorait sentir naître au plus profond d'elle.

   QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
   Soyez utile on vous le rendra, mais dormez d'un seul œil si vous le pouvez. Les beaux sourires de façade et les tapes amicales ne durent qu'un temps au pays des vipères. Une fois le dos tourné, on les entend toutes siffler et cracher leur venin. La cohésion repose sur les intérêts communs. Soyez le plus offrant, le plus rusé, le plus habile en somme et vous pourrez avancer plus sereinement. C'est un jeu, certes dangereux, mais un jeu tout de même... et elle trouve ça grisant.

   QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN   DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
   Absences répétées à son travail, heureusement qu'elle a son patron dans la poche. Son salaire modeste lui permet de vivre sans économie dans un appartement sommaire, rien de plus que le nécessaire. Avant son inscription elle n'avait déjà pas ce qu'on pouvait appeler une hygiène de vie exemplaire. Ses amis lui avaient très subtilement trouvé le surnom de "Clope au bec" et son penchant pour le rhum venait lui aussi la tirer encore un peu plus vers le bas de temps à autre. Son inscription l'avait libéré de son quotidien, qui était devenu chaotique ces derniers temps, en faisant naître en elle un fort engouement pour cette réalité virtuelle à double tranchant.

   CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
   Elle avait valsé avec elle pendant ses tendres années et la voit comme une vieille amie qu'elle aurait vaincu le temps d'une lutte qui était seulement remise à plus tard. Elle l'avait craint quand elle avait eu huit ans et se revoit parfois dans ce lit d'hôpital, affaiblie par une leucémie aujourd'hui bel et bien enterrée. Alors elle ne la craint pas, mais la voit comme une dernière expérience à vivre dans sa perpétuelle quête de sensation nouvelle. Bien qu'elle n'en ai pas peur, Charlie préfèrerait tout de même la voir arriver le plus tard possible.

   VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
    Elle n'en tire aucune sorte de plaisir et préfère que ce soit rapide. Les premières fois avaient été difficiles, mais vite prise au jeu elle s'y est habitué et s'efforce de faire preuve de sang-froid depuis. Quand on prend part à un jeu on y joue jusqu'au bout.
     
darwinsgame.com (c) 2015


Dernière édition par Charlie Wells le Lun 15 Aoû - 15:29, édité 11 fois
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
avatar
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : DARWIN'S GAME.
CREDITS : GeniusPanda.
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 21:24



TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 21:30
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription I love you
j'adore emmy :woo: :tombe:
si tu as la moindre question n'hésite pas :coeur:
avatar
<b>bavardages</b> 1789 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Shelley Hennig
CREDITS : .wesleynator (avatar)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>
ALIGNEMENT : Pro DG à la vie, à la mort (passive pour le moment)


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 21:44
Bienvenue ;)

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 23:37
Welcome parmi nous. :russe:
Fiche bien mystérieuse, bon courage en tout les cas! :per:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Jeu 11 Aoû - 23:39
omfg emmy :go: :lov: j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
bienvenue parmi nous :keur: bon courage pour ta fiche :grrr:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 12:54
merci tout le monde vous êtes des amûrs. :woo:
vous inquiétez pas, je vais remplir ma fiche bien assez vite. :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 15:08
Bienvenue. :ooh:

OMG tu m'as tellement frustrée, du début à la fin j'ai cru que t'avais pris mon pré-lien. :rire:
Cela dit, bon courage pour ta fiche. :coeur:
avatar
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : matt smith
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>



MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 15:11
j'adore le pseudo :lov:

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 15:22
OH SHIET. :oik:
je pensais avoir vérifié pour le nom je vais changer ça DE SOUITE. excuse-moi pour ce faux espoir de l'enfer. :snif:
en tout cas j'vous remercie tous les deux :oo: :ptikeur:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 17:18
Bienvenue I love you
Le perso a l'air bien intéressant :woo: Courage pour la suite hug
avatar
<b>bavardages</b> 1696 <b>présence</b> REDUIT
AVATAR : chloe nørgaard
CREDITS : balaclava, astra
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : aucun


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 19:35
le prénom + emmy :woo: bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :uuh:






i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.


avatar
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Pro-DG passif


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 19:58
Biienvenue dans la famille joli chat **

Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as une question ! :D


it's eating me alive


⋆ why don't you just fuck off and die


It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Ven 12 Aoû - 20:57
Bienvenue parmi nous ! :omg:
Je connaissais pas l'avatar mais je la trouve superbe ** Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG ♥️ :mimi:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 1:08
EMMY + ESHU :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :ptikeur:
avatar
<b>bavardages</b> 799 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Josh Mario John
CREDITS : Rockette Queen
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : Passif


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 10:27
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour la suite ! :mimi:




« the vengeful one »
I'm the dark messiah, I'm the vengeful one. Look inside and see what you're becoming. In the blackest moments of a dying world, what have you become ?

(c) Myuu.BANG!


Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 10:31
Emmy est trop chou :3
Bienv'nue par minou l'amie :haut:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 10:37
Bienvenue :mera:
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 14:10
Bienvenue dans la meilleur team du jeeeeu ! :go: Hâte de voir cette fiche enfin finie !
avatar
HARLEY QUINN
<b>bavardages</b> 1228 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : jugband ; nymeria ; Dradra ❤ ; Caïn ❤ ; Barbie ; Akata
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : pro-dg passive


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 15:39
SLYTHERIN — ESHU — EMMY — CHARLIE
....



Je t'aime.

Et bienvenue, btw :woo:



Lost in translation


HARLEY'S OUTFIT
Spoiler:
 

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Sam 13 Aoû - 19:59
Bienvenue, bonne chance pour compléter ta fiche !
avatar
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : heda debnam-carey.
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Dim 14 Aoû - 15:46
juste pour te prévenir que la réservation d'emmy est terminée :woo: :white:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Dim 14 Aoû - 17:42
quel beau monde, vous êtes adorables merciiiii. :ptikeur: :ptikeur: :oo:
et merci de me prévenir Mera, j'essaie de terminer ça au plus vite. :grrr:

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Lun 15 Aoû - 0:44
Bienvenue Charlie et bonne chance pour la dernière partie de ta fiche. I love you

Invité
Invité


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   Lun 15 Aoû - 15:31
merci fearghus :ptikeur: :ptikeur:
décidément j'adore vos avatars aaargh. :grrr:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: with every ounce of my blood (charlie)   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM