Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité

MessageSujet: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 14:55
Nelson Wilson
ft. Ben Robson

Nothing like a big bad bridge to go burning through
prénom/pseudo Jules. âge 19 ans pays France impressions sur le forum Très joli, les efforts faits pour le contexte etc... sont remarquables (vraiment :prie:), mais il n'y a pas de chatbox ? type de personnage inventé vos autres vous Neup en cas de départ/suppression, acceptez-vous que votre personnage soit considéré comme décédé et ajouté à l'annexe ? oui votre smiley préféré  un dernier mot Joli forum !
TA VIE AU QUOTIDIEN
DATE DE NAISSANCE
19 février 1987
LIEU DE NAISSANCE
Chicago
STATUT MATRIMONIAL
Célibataire
STATUT SOCIAL
Nouveau riche
ORIENTATION SEXUELLE
bisexuel
MÉTIER/OCCUPATION
Expert comptable
UN DÉFAUT MAJEUR
Égoïste
UNE QUALITÉ MAJEURE
Pragmatique
CREDITS
Kettricken
ton identité ingame
PSEUDO
Whatson
TEAM
Eshu
ARME FAVORITE
Armes de poing

au quotidiendarwin's game
Natif de Chicago (▽) Il ne rit pas quand on lui dit que sa mère devait le haïr pour l'avoir nommé ainsi (▽) Il fut d'ailleurs élevé seul par sa mère, encore très jeune (▽) Elle était femme de ménage, très pauvre, sévère, voire maltraitante (▽) Elle le forçait à aller à l'école et à y être sérieux, coûte que coûte (▽) Il décrocha une bourse pour continuer ses études de commerce (▽) Il passa sa jeunesse à travailler, le jour à la bibliothèque, le soir derrière des comptoirs pour payer ses études (▽) Il devint comptable puis expert comptable, persuadé que l'argent apporterait le bonheur (▽) Il se trompait (▽) Pas habitué à un haut salaire, il ne sait que faire de son argent, qu'il gaspille facilement (▽) Il ne sait pas quoi faire en dehors de son travail, s'ennuie beaucoup (▽) Le fait que sa mère se tuait à la tâche pour qu'il puisse continuer à aller à l'école lui est complètement sorti de la tête. Pour lui, il doit sa réussite à lui-même et à personne d'autre. (▽) Il a coupé les ponts avec sa mère, il lui reproche de lui avoir confisqué son enfance puisqu'elle le forçait à travailler tout le temps. Sans parler de ce nom ridicule qui lui pourrit la vie (▽) C'est un adulte égoïste et très égocentrique (▽) Pour lui, il a réussi sans l'aide de qui que ce soit, alors pourquoi ne serait-ce pas possible pour les autres ? (▽) Il ne sait jouer d'aucun instrument, ne parle aucune autre langue que l'anglais et ne s'intéresse pas à grand chose. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais ça l'a vite ennuyé (▽) Il est moyennement intelligent et pas forcément très cultivé (▽) Si, dans sa jeunesse, il n'a jamais violé la loi, c'était parce que sa mère n'était jamais bien loin à le surveiller et à le réprimander à la moindre occasion (▽) Il est assez doué niveau interactions sociales. Il sait que dire, quand le dire et à qui le dire, tout ça pour tirer profit de tout et n'importe quoi (▽) Il n'aime pas aider les autres (▽) Il n'aime pas aider beaucoup de monde à part lui-même en fait (▽) Dans la vie, il ne recherche que les plaisirs faciles à obtenir, mais pas de responsabilités (ou le moins possible), pas de problèmes (▽) Maintenant qu'il a de l'argent, il peut s'habiller comme il veut, mais il garde un style assez simple malgré tout (▽) on ne TOUCHE PAS et surtout on ne CRITIQUE PAS son manbun ou sa barbe
Il a gardé les cheveux longs, même dans le jeu. Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique, mais il y tient, à son manbun. (▽) Le tatouage qui décompte ses vies est situé derrière son oreille gauche, souvent caché par ses cheveux longs (▽) Whatson n'est intéressé que par sa seule réussite. Celle de son équipe vient après, à moins que cela lui serve à quelque chose (▽) Nelson correspond parfaitement à la description de son équipe. Il fait parfois équipe avec d'autres ESHU, faute de mieux, mais jamais bien longtemps, il sait qu'il doit se méfier d'eux (▽) Il ne fait jamais équipe pendant très longtemps, en fait (▽) Il se méfierai presque davantage des membres d'autres équipes plutôt que des siens, parce qu'il sait comment un ESHU fonctionne mais ne comprend pas les autres (▽) Il préfère rester dans la ville plutôt que s'aventurer dans la forêt. La forêt n'a pas d'intérêt à ses yeux, on trouve presque tout ce qu'il faut en ville (▽) Avant de se mettre à Darwin's Game, Nelson s'est un peu entraîné, histoire de faire les choses bien. Il est alors assez en forme, mais ne sait pas particulièrement se battre pour autant (▽) Il connaît les bases du maniement d'armes: comment recharger, comment viser, comment tirer, et c'est tout (▽) Nelson est inscrit depuis environ un mois (▽) Il est mort quelques fois depuis, mais a réussi à regagner des vies
POURQUOI AVEZ-VOUS COMMENCÉ À JOUER AU DARWIN'S GAME ?
  Nelson a grandit avec l'idée que l'argent lui apporterait le bonheur. La réussite sociale était censée lui garantir amusement et joie perpétuelle, ce qui n'est pas vrai. Aujourd'hui, il est expert comptable, ce qui est ennuyeux au possible mais paye très bien. Il a obtenu tous les biens matériels qui le faisaient rêver quand il était petit, il a bien profité de ses nouveaux jouets, mais maintenant il ne sait plus trop quoi faire pour s'amuser. Se droguer ? Hors de question, trop dangereux, sale, illégal, etc... La fête ? C'est bien un temps, on s'en lasse vite. The Darwin Games ? Pourquoi pas, ça lui permettrai de remplir ses journées, de faire autre chose que de tourner en rond dans son salon ou dans son bureau, ce n'est pas clairement illégal, il suffit de ne pas se faire attraper en train d'y jouer. Et au moins, ce jeu a un enjeu bien plus important que tout ce qu'a jamais connu Nelson. Au bureau, s'il se trompe dans des calculs, au pire du pire (vraiment du pire) il finit au chômage, il trouve un autre boulot, tout revient dans l'ordre. Dans la partie, il n'a pas le droit à l'erreur. Il occupera enfin ses journées de façon utile.

QUELLE EST VOTRE RELATION A VOTRE TEAM  ?
  Nelson s'y est senti un peu comme chez lui quand il était petit: là où on l'a casé un peu arbitrairement (pas tant que ça finalement) et avec des gens qui, selon lui (et à tort ou à raison) lui veulent du mal. Plus sérieusement, cette team est connue pour être remplie de gens comme lui, et il adore ça. On l'a lancé dans un terrain de jeu créé sur mesure pour lui, parce que l'on savait que ce n'était pas quelque chose à faire que de laisser un loup entrer dans une bergerie (aka la team ATOM). S'il s'était retrouvé à la tête d'une équipe de suiveurs, il se serait vite ennuyé, dans ce jeu, mais fort heureusement ce n'est pas le cas. Dans son équipe, où chacun cherche à satisfaire son propre intérêt en dépit de ceux des autres, sa progression est ralentie, et c'est exactement ce qu'il lui faut. Il ne fait confiance que temporairement, tant que ses intérêts sont les mêmes que ceux qu'il rencontre. Lui-même n'hésiterai pas à trahir le premier venu, alors pourquoi le premier venu ne ferrait-il pas la même chose ? Il sait comment fonctionnent les membres de sa team, parce que lui-même fonctionne ainsi. Voilà pourquoi il n'en a pas particulièrement peur et qu'il n'a que peu de problèmes à rester avec ceux de son groupe. Paradoxalement, il se méfie davantage des autres teams, parce qu'il ne comprend pas leurs façons de procéder.

QU'EST-CE QUI A CHANGÉ DANS VOTRE QUOTIDIEN DEPUIS VOTRE INSCRIPTION AU DARWIN'S GAME ?
  Depuis son inscription, Nelson va beaucoup moins travailler. Il est "malade" d'après ce qu'il dit au téléphone, une bonne moitié de la semaine, souvent bien plus. "Je retournerais bien travailler, mais impossible de trouver de bons soins ces temps-ci, j'ai l'impression que tous les docteurs compétents jouent à vous-savez-quoi. Impossible de me faire diagnostiquer correctement, j'ai peur que ce soit un cancer, mais personne n'ose se prononcer, alors j'attends avant de pouvoir commencer mon traitement. Et j'ai bien peur que lorsque celui-ci commencera, mon état empirera... Vous savez ce que c'est, la chimiothérapie... Je serai encore moins disponible à mon bureau, je suis vraiment désolé... Je ferrais mieux de démissionner directement, pour le bien de la boite..."
Et le tour était joué. Le patron de Nelson allait-il laisser son employé jeune et sérieux, n'ayant jamais été intéressé par les Darwin's Game auparavant, démissionner parce que le sort s'acharnait contre lui ? Bien-sûr que non, il lui faisait entièrement confiance. Alors, Nelson n'avait qu'à retourner travailler une fois de temps en temps, fatigué, pâle et sale, et tout irait bien.
En plus, son tatouage décomptant ses vies étant derrière son oreille, il ne se voit quasiment pas, caché derrière son épaisse chevelure. Il n'a donc pas grand chose d'autre à craindre que les jours venteux. Pour ces occasions-là, il s'est acheté du fond de teint qu'il applique méticuleusement.

CRAIGNEZ-VOUS LA MORT ?
  On se calme, Davy Jones. Nelson a davantage peur de la façon dont il mourra plutôt que de la mort elle-même. Mettre fin à ses jours, il y a déjà pensé, c'est quelque chose qui ne l'inquiète pas tant que cela. Agoniser pendant des heures au fond d'un ravin en se faisant dévorer petit bout par petit bout par des rongeurs, c'est quelque chose qui lui file déjà bien plus de cauchemars. Alors, une balle dans la tête, tant qu'il lui reste des vies, tout va bien. Lorsqu'il sera en train de perdre sa dernière, il s'inquiètera déjà davantage, mais il a toujours eu une vision assez fataliste des choses. Si elles arrivent, elles arrivent, il faut faire avec pour s'en sortir au mieux, pas la peine de se plaindre sans rien faire. Si on meurt, tant pis. Ça le ferrait quand même vraiment chier, mais bon, il savait ce à quoi il s'engageait.

VOUS EST-IL DIFFICILE DE TUER OU VOUS ÊTES-VOUS DÉCOUVERT UNE PASSION POUR LE MEURTRE ?
  Après avoir tué quelqu'un, il pourra toujours se dire qu'il reste pas mal de vie à sa victime. Alors, au pire, il aura gâché sa journée mais c'est tout. Il n'ira cependant jamais vérifier le nombre de vies restante à sa victime. Pour lui, il y a le jeu d'un côté, la vraie vie de l'autre, et si tuer un personnage l'indiffère, il culpabiliserai déjà bien plus de tuer quelqu'un pour de vrai, qui a peut-être une famille qui compte sur lui, donc il préfère ne pas savoir s'il est responsable d'un réel homicide, histoire de pouvoir continuer à se répéter qu'il lui restait certainement une vie. C'est comme dans les pelotons d'exécution, il y a toujours un soldat au hasard qui se retrouve avec des balles à blanc, afin de faire déculpabiliser les bourreaux. Et de toute façon, les gens savaient très bien à quoi s'attendre lorsqu'ils se sont inscrits, ils étaient conscient de ce qu'ils faisaient lorsqu'ils se sont approchés d'un ESHU, alors tant pis pour eux s'ils meurent par sa main, ils avaient qu'à être moins idiots.

darwinsgame.com (c) 2015

Dernière édition par Nelson Wilson le Ven 12 Aoû - 22:19, édité 9 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:09
De ce que j'en sais (mais j'me plante ptet), il est né en 84 ou 85 l'acteur. Fin c'est les infos que j'ai trouvé mais j'avoue que je sais pas à quel point c'est fiable :rire:

Bienvenue en tous les cas ♥️
(Même si bordel de merde, Kalf en homo, j'te déteste puissance mille :/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:14
Avec un avatar pareil, t'as peut-être voix au chapitre si tu me réserves un lien, ça peut se changer. Ma fiche n'est pas encore terminée de toute façon (Imagine, on aura tellement de gifs trop biens ! (mais non c'est pas du chantage (et comment ça ça ferrait trop Romeo & Juliette si en plus on était pas des mêmes équipes ? (je plaisante de toute façon, on verra bien (parenthèses OFF !)))))

Merci pour le message de bienvenue en tout cas ! :coeur:
BAUDELAIRE
<b>bavardages</b> 446 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Crocro
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:15
Le gars il a 'son' partout dans ses noms, ça fait une bonne blague relou à faire pour ceux qui le connaissent IRL :rire:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :woo: (et kaaalf Ben Robson :haut: )

(et je suis allée chercher l'âge du gars aussi, j'ai rien trouvé, mais y'a moyen que ça soit dans ces eaux-là :think: )

EDIT : J'AI TROUVE IL A 32 ANS (et j'ai vu deux autres sites qui disent la même date, du coup je confirme ma chef :woo: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:17
Bienvenue. :love:

Ahahah je me suis demandée ce qui clochait avec le nom au début, genre Wilson c'est bien et Nelson aussi. :rire: (Et sinon y a des CBs mais pas tout le temps, genre souvent les week-ends. :oo: )
Bon courage pour la rédaction !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:18
Han, j'ai tous les pouvoirs alors ? :wesh:
(Ouais bon en vrai Dra' elle est prise, et bien prise -meurs- Donc te focalise pas sur moi 8D J'te réserverai un petit lien quoi qu'il arrive sisi, on se trouvera bien quelque chose ♥️)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:23
Rowan Bertham a écrit:
EDIT : J'AI TROUVE IL A 32 ANS (et j'ai vu deux autres sites qui disent la même date, du coup je confirme ma chef :woo: )

J'ai édité pour que ça colle au règlement, merci de tes recherches !

En tout cas merci de vos messages de bienvenue ça fait chaud chaud à mon petit coeur :lov:
Et ouais, pour son nom j'ai une private joke que j'ai avec moi-même... C'est ridicule mais marrant à prononcer et du coup y'a même un pseudo qui va avec (élémentaire mon cher)

C'est noté Dra, c'est triste mais noté :bas: Evidemment qu'on se trouvera quelque chose :grrr:
http://www.darwinsgame.net/profile?mode=editprofile
DEVELOPERS
<b>bavardages</b> 6594 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : GeniusPanda.

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:49

TEAM ESHU

les charismatiques et ambitieux.
Te voilà inscrit(e) au Darwin's Game. Ton nombre de vie ainsi que le symbole de ta team sont apparus sur ta peau et le verdict est tombé : tu rejoins les ESHU, qui t'apprendront l'art de l'illusion, la magie des mots, des faux sourires et des alliances mensongères. Avec eux, tu te plairas à jouer les marionnettistes et "retourneurs de cervelles", et tâcheras d'atteindre le sommet grâce aux impostures et aux traîtrises. Ta nouvelle team t'attend avec impatience, alors maintenant dépêche toi de finir ta fiche pour la rejoindre.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 1155 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @LUX AETERNA (AVATAR), PERSEPHONE (SIGN).

ALIGNEMENT : anti-dg active, milicienne (rôle: bédivère)

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:52
bienvenue parmi nous avec ces jolis choix, merci pour ton inscription :coeur:
désolée d'avoir du te faire poster ta fiche avant qu'elle soit finie :uuh: quant à la chatbox, elle est là un week-end sur 2. :mera:
si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
(n'oublie pas le nom de la célébrité dans la description du sujet :woo: )

suspended motion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:54
Haha t'en fait pas, c'est normal, et ça a permis au gens de poster plein de messages très chaleureux sur ma fiche, et ça, ça n'a pas de prix :like:
Merci pour le tien, d'ailleurs :coeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 15:55
Bienvenue ici :oo:
L'ava, et le début de fiche, et les noms, c'est trop classe :tombe: tout sauf la team :face:
Courage pour la fin I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 16:08
Avoue, t'es juste triste parce que si on avait été dans la même team, on aurait pu faire l'équipe des"Son", genre en sous-groupe ou je sais pas quoi, parce que nos noms riment... Mais t'es pas assez bon pour être de mon groupe alors tant pis pour toi...  Haters gonna hate

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 17:14
Non mais tout le monde te dira que j'suis pas assez intelligent pour avoir pensé à ce genre de truc :think: :rire:
C'toi le hater on s'bat quand tu veux gamine :mera:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 17:52
Damn, son :lun:

...

Bienvenue
<b>bavardages</b> 1697 <b>présence</b> REDUIT
CREDITS : balaclava, astra

ALIGNEMENT : aucun

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 19:39
je connaissais pas Ben mais j'aime bien sa tronche :regis: puis le pseudo :rire:
t'es dans la meilleure des équipes (par contre, je te préviens y'a de sacrés pervers dedans) :haut:

bienvenue parmi nous ! :ihi: :coeur:

i have no mouth and i must scream
SOLVEIG SÖDERBLOM ☽ in the souls of the people the grapes of wrath are filling and growing heavy, growing heavy for the vintage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 19:47
Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue !

Terrence: Quand tu veux j'te défonce uesh :oik:

Ryan Gosling hétéro omg mais naaaaan mais quel gâchis mais ohlalaaaa... :eeh:

Jacob: Je sais très bien que je suis dans la meilleure des équipes, n'importe quelle équipe est la meilleure si on m'y met, naméo
Et tant mieux si y'a de sacré pervers dedans, on s'entendra mieux, comme ça :mera:

Dernière édition par Nelson Wilson le Ven 12 Aoû - 19:52, édité 1 fois
NIGHTINGALE
<b>bavardages</b> 6074 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : Lolitaes - Alaska - Lexi ♥

ALIGNEMENT : Pro-DG passif

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 19:47
T'es beau !
T'es bisexuel !
T'es ESHU ....

On va s'trouver un petit lien va avec mon Jack /pan/

Biiienvenue dans la famille mon tout beau overhug Si tu as une question ou autre, n'hésites surtout pas :)

it's eating me alive

⋆ why don't you just fuck off and die

It seems that all that was good has died and is decaying in me. Madness is the gift, that has been given to me. @excelsior

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Ven 12 Aoû - 20:56
Bienvenue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur DG ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Sam 13 Aoû - 1:04
ce choix d'avatar :olaa: :olaa:

bienvenue parmi nous :ptikeur:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Sam 13 Aoû - 1:54

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
Ce type est un parfait ESHU :wesh: XD Entre son ambition, ses excuses à son boss et sa façon de voir les choses, y a pas mieux. 8D D'ailleurs en parlant de ça, j'ai pas vraiment pris en compte les conséquences du jeu sur lui puisqu'il a commencé il n'y a qu'à mois mais je te fais confiance pour faire évoluer ça :coeur: Il ne pourra pas éternellement mentir à son patron, sans parler des autres conséquences qui arriveront :uuh:

Ah et petit détail ! Qui ne méritait pas que je te fasse attendre pour une validation mais qu'il faudra surement revoir : les ATOMs sont alliés aux ESHUs depuis peu (c'est peu-être pas indiqué en annexe et pour ça je m'en excuse :oo: ). Donc s'il veut la jouer double-jeu avec eux, il peut effectivement profiter de leur alliance ! Mais attentions aux conséquences que ça aura par la suite, les joueurs sont très sensibles aux trahisons 8D

En tout cas, je file te mettre ta couleur maintenant que tout est bon ** Et je souhaite encore bon jeu sur DG ♥️

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   Dim 6 Nov - 16:37
suppression hebdomadaire :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelson Wilson ~ A bad dream in a cool world full of cruel things   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM