Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.



Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.


 Olivia || Show Me ... Show Me What ?
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Invité
Invité


MessageSujet: Olivia || Show Me ... Show Me What ?   Sam 13 Aoû - 15:07
Show Me ~

La position était idéale.

Un immeuble abandonné depuis toujours, entouré par d'autres immeubles et le calme tout autour d'eux. Quoi de mieux pour un petit rendez-vous entre amoureux ? Ce n'était pourtant pas le genre du duo qui venait de ressortir d'une petite course poursuite avec une autre personne. Un Atom ? Sûrement oui, le pauvre n'avait pas eu de chance, il était tombé tout droit dans le piège fomenté par le duo de Caho qui en voulait à à peu prêt tout le monde dans le jeux. Tout ceux qui n'étaient pas rouge comme eux étaient des ennemies, encore plus les Atom avec qui ils avaient une dent ! Ils l'avaient chassés durant plusieurs minutes. Olivia le poursuivant avec plus de présence qu'Andrew qui était derrière à lui tirer dessus. Il faisait en sorte qu'il ne sorte pas trop de leur zone de chasse et donc visait un peu à gauche de lui pour le faire partir sur la droite et inversement. Mais le jeu n'avait pas tardé à devenir chiant. Ce n'était qu'un nouveau joueur et ce dernier ne savait pas encore se défendre. Dommage pour lui, il perdit une vie des sa première ou seconde journée.

Il avait offert à Olivia le plaisir de dépuceler le pauvre jeune homme qui perdit sa toute première et sûrement pas sa dernière vie. Il était complètement timbré pour se lancer ainsi seul dans l'aventure, mais c'était bien comme ça qu'on apprenait la vie dans le Darwin's Game. Andrew et Olivia cherchèrent un bon point pour se planquer le temps de trouver autre chose à faire, trouver une autre cible à trouver et jouer avec lui. « Il faudrait franchement que je m'achète un lance-flamme... » avoua t'il alors qu'ils montaient les marches de l'immeuble en lambeau. Toutes les vitres étaient pétées, il n'y avait plus que les murs en béton et les cloisons. Il n'y avait rien à prendre, rien à voler, juste des cachettes, des points de vue. La jeune femme en première, le jeune homme en couverture derrière, il laissait la professionnel de la hache prendre les devants. Elle savait ce qu'elle faisait. Lui, glock en main, il assurait les arrières et était également prêt à tirer par dessus l'épaule de son ex-femme si ça chauffait un peu trop devant.

Mais la seul chose qui chauffait dans le coin, c'est les fesses de la jeune femme dans cette tenue un peu trop moulante. Elle ne pouvait qu'attiser les esprits d'Andrew. De sa main libre et bien ouverte, il enveloppa la fesse gauche de cette dernière tout en penchant la tête sur le côté. « Je les trouve vachement plus ferme depuis quelques temps déjà... » Il resserra un peu son emprise dessus avant de les lâcher, se concentrant enfin sur ce qu'ils avaient à faire. Mais quand même. Les fesses de cette femme lui faisait toujours le même effet. « T'as le cul aussi rafraîchissant qu'une pastèque en été. » Citation de la série préférée d'Andrew que connaissait forcément Olivia. Scrubs, toute une institution pour le jeune homme qui ne pouvait s'empêcher de rire à chaque fois qu'il regardait un épisode de cette série. Olivia lui avait même offert l'intégrale des saisons à leur premier anniversaire.

Autant dire qu'elle le connaissait bien. Ils finirent pas enfin sortir de la cage d'escalier pour débouler à un étage assez vide. Il n'y avait que les poutres de visible, rien de plus. La vu était presque parfaite pour eux, ils allaient pouvoir prendre un peu de repos. Il en profita pour retira son masque et prendre une grande bouffée d'air frais, remettant également en place son engin dans son pantalon, un mouvement si masculin... Il rangea son arme et regarda au contre bas. « La suite ? On prend un peu de repos, tu me masse parce que je suis tendu et on se trouve une nouvelle cible ? » Il y avait tant de choses à faire !



(c) chaotic evil

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olivia || Show Me ... Show Me What ?   Lun 15 Aoû - 15:36
Show Me ~

La zone urbaine de DG est déserte. Je ressens quelques âmes vagabondes qui errent ça et là dans les immeubles alentours mais personne qui ne daigne opposer de résistance aujourd'hui. Des CAHO, des ATOM, personne ici ne souhaitaient se frotter à deux rouges en furies. Olivia, hache en main, coure droit devant et poursuit un jeune homme aux couleurs bleues qui détale comme un lapin pris en chasse. Plutôt agile le bougre, il esquive les obstacles sur son chemin. Les pierres, les trous, les pavés et les murs, rien ne semble l'arrêter. Andrew dans mon dos tire de droite à gauche pour diriger notre proie vers un lieu tranquille où nous pourrons lui faire son affaire. Mais cette course me fatigue et m'agace. Je ne souhaite pas courir jusqu'à ce soir non plus. Alors je mets le turbo. Poussant un peu plus sur mes jambes athlétiques, j'allonge mes foulées et sans trop d'effort j'arrive à portée. Je lève mon arme au dessus de ma tête et sans plus de salamalecs j'abats le morceau d'acier dans le dos du pauvre fou qui s'était perdu trop près de leur territoire. Le sang gicle abondamment mais j'ai pris soin de ne pas enfoncer l'arme trop en profondeur. Je ne tiens pas à gâcher cette longue course. Enfin il tombe à terre avec un cri de douleur qui résonne dans les rues entre les immeubles désaffectés.
A deux, on relève le pauvre qui n'oppose plus de résistance. Je pense l'avoir amoché peut-être un peu trop fortement. Alors que je m'apprête à l'achever comme il se doit, je sens une main virile qui m'enserre la fesse droite. Un petit sursaut me prend, surprise qu'il se fasse plaisir à un moment pareil. Mais sans trop réagir, hormis quand il me complimente sur la fermeté de mon fessier qui me fait sourire, je retrouve ma contenance pour décapiter notre adversaire malheureux d'un coup précis et bien placé entre le menton et les épaules. [color:b1db=9D0000]« ET BOUUUUUM !!! » M'écris-je. « Et voilà, il aura plus froid aux genoux comme ça. Il est pas près de se reconnecter de si tôt celui là. Tu ne penses pas qu'on y est allés un peu fort ? » Je m'inquiète quant aux petits nouveaux qui ne viendraient peut-être plus dans le jeu et ils finiraient par leur manquer à eux... C'est vrai quoi, c'est marrant de se faire des petits nouveaux. Bon, ils sont un peu trop facile à chasser... Mais leurs expressions sont les plus intéressantes à constater. Au moment où ils se désintègrent, lorsque leur tatouage affiche une vie de moins... Ces sensations sont difficilement égalables. C'est peut-être même comparable à une bonne baise d'ailleurs ! Une fois le sang numérique effacé, je range mon arme dans mon dos et je me tourne vers Andrew qui se tient juste là derrière moi. Il se croit toujours en territoire conquis et il me demande même de le masser comme si nous étions ensembles et que tout allait bien. « Mais tu rêves Herbert. Que je te masse ? Et puis quoi encore ? Une petite pipe et au lit ? Allez viens, on va se trouver une planque dans les étages de ce bâtiment et on pourra se poser quelques instants avant de se remettre en route. » Je pointe mon index droit sur l'immeuble le plus proche et lui fait signe que nous pourrions trouver de quoi nous poser dans les étages supérieurs. Je me mets en route sans plus attendre sa réponse, il n'a qu'à suivre un peu.


(c) chaotic evil

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Olivia || Show Me ... Show Me What ?   Ven 19 Aoû - 12:18
Show Me ~

Elle était effrayante avec sa hache. Elle était effrayante tout simplement, mais excitante en un certain sens. Dans le sens ou CRAZIIIPUPIII n'est pas une personne saine d'esprit et qui trouve cela beau d’ôter la vie d'une personne aussi facilement et avec autant de classe qu'Olivia. Il ne peut donc pas s'empêcher de lui toucher les fesses. Ils ont beau être ex-mari et femme, il ne la trouve pas non moins agréable à regarder, après tout, il l'avait aimé. Il l'aimait toujours également, mais d'une façon différente. IRL, c'était plus que mort. Dans le Darwin's Game, c'était autre chose. Ils formaient toujours un sacré duo, le pauvre gars venait de le découvrir dans la douleur ! Son corps décapité ne tarda pas à exploser en millions de pixel. Il allait sûrement avoir mal au cou pendant un long moment et sûrement prendrait il le temps avant de revenir ici. Histoire que le duo ne soit pas dans les parages lorsqu'il se reconnecterait. Ce serait bête de se faire tuer aussi souvent et aussi bêtement non ? C'était souvent l'erreur des débutants. Ils voulaient sois rapidement revenir pour se venger après leur mort. Sois, ils revenaient des jours après, le temps de bien assimiler le fait qu'il ne leur reste plus autant de vie et surtout qu'ils vident leur vessie tellement ils ont eu peur InGame. Elle lui demanda s'ils n'y étaient pas aller un peu trop fort. « Juste ce qu'il faut pour qu'il comprenne que les CAHO sont les meilleurs. » Il s'étira un peu. « Faut bien qu'il apprenne sa place le petit ! Puis se faire décapiter par toi, je dirais plutôt que c'est un honneur non ? » Il n'aurait certainement pas apprécié de se faire tirer dessus par CRAZIIIPUPIII. Il aurait eu une moins belle vue...

Il proposa à la jeune femme de le masser. Oui, il y était allé un peu fort, ça ne changeait pas, ses demandes loufoques, mais avec elle, il le pensait vraiment. Sa réponse le fit rire alors qu'ils prenaient la direction du bâtiment, se couvrant mutuellement tous les deux, montant les marches pour trouver une bonne planque. Assez pour les protéger d'une attaque ennemie, mais aussi un bon point de vue. « Je ne dis pas non à la pipe. J'ai l'impression qu'elle est énorme dans ta bouche ! Ce qui est plutôt l'inverse quand elle est entre tes seins. » Il fait des mouvements de mains, montrant sa bouche, bien plus petite proportionnellement à la poitrine de la jeune femme qui disait presque bonjour à CRAZIIIPUPIII tellement elle avait envie de sortir de ce décolleté qui les maintenaient. Il retira sa cagoule pour respirer un peu. Il n'y avait pas avec grand monde qu'il la retirait pleinement, mais bon, ils se connaissaient plus que bien tous les deux, il se le permettait sans soucis. Il s'installa sur le rebord d'une fenêtre brisée et regarda au contre bas. Personne à l’horizon, mais si les gens étaient intelligents, ils faisaient comme eux, passaient par les bâtiments pour ne pas se faire remarquer. Il vérifia bien que ses armes étaient chargées et en état histoire de ne pas avoir de soucis. Il faudrait qu'il se mette à en chercher d'autres. « Tu pense que si je trouve un Bazooka ça m'irait? » Il mima le fait qu'il puisse avoir un Bazooka sur l'épaule. « Ouai non, ça ferait penser aux autres que je compense quelque chose. » Ouai, il avait pas besoin de ça. Il allait plutôt prendre un truc plus petit. « Une petite cuillère devrait suffire. Ça enverra un message fort et puissant ! »

Ouai, dans sa tête surtout, m'enfin, il regarda la jeune femme. « Et toi, si tu pouvais te choisir une autre arme, ce serait quoi ? » Sa hache faisait déjà assez peur. Qu'est-ce qu'elle pourrait prendre ? « OH JE SAIS ! Des mitraillettes BOOBS ! » Ce serait juste mortel comme truc.



(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Olivia || Show Me ... Show Me What ?   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 1 sur 1


Sauter vers:  





liens utiles
AU RP ET AU FORUM