Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
S'inscrire au DARWIN'S GAME, c'est montrer de quoi nous sommes capables et prouver que nous sommes l'avenir. Une seule regle : survivre. A partir de maintenant, c'est chacun pour soi. Nous devons oublier qui sont nos freres, nos femmes, nos amis, parce qu'aujourd'hui ils sont nos ennemis. Tuer ou etre tue est notre seule motivation. Le jeu debute.

Le forum appartient à sa fondatrice Alaska. Le forum est optimisé pour Chrome. Toute copie partielle ou complète est interdite.
LE FORUM EST FERME POUR LE MOMENT. MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA.

Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
 :: take a break :: présentations
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:48
Y a que des profiteurs sur ce forum, non ? :hmm: Je suis généreux avec ceux qui le méritent seulement, et je n'en vois pas beaucoup pour l"instant, en tout cas je raye Terrence, Lucilla et toi de ma liste :siffle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:49
.... GENRE. Mon côté sexy il me préserve pas ? Même pas un peu ? :russe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:50
Non pas du tout, tu es largement trop vieille :siffle: :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:51
.... Pardon, j'avais oublié que les gros bourgeois tapaient dans du mineur :russe: :uuh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:53
Oui, on les choisit au berceau :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 18:55
Mais j'hallucine :wot:
J'profite pas, j'veux que le bonheur de Lenny :rouj:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 19:08
M'en fout j'ai des sous aussi, espèce de pas beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mar 16 Aoû - 19:43
Note à moi même : en plus de ne pas avoir d'argent, les pauvres n'ont pas d'humour :face:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mer 17 Aoû - 0:25
Andrea Swann a écrit:
Je rendrai ta soeur heureuse au lit je le promets :rouj:

darling tu te trompes d'interlocuteur, c'est à moi qu'il faut dire ça :uuh: et faut pas se contenter de le dire

Terrine arrête à mendier du fric et des cadeaux, on a déjà une Sugar Baby dans la famille, tu penses pas que deux ça commence à faire too much ? :russe:

Brayan le misanthrope en contrôleur fiscal en vrai ça enverrait du lourd :wot:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mer 17 Aoû - 0:37
Bienvenuuuuuue Roi de Narnia :per:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Mer 17 Aoû - 1:49
OMG MOSELEY. :go: ça fait littéralement des années que je ne l'avais pas vu sur un forum :brille:
En tout cas, je ne vais pas être originale, mais le personnage a l'air prometteur I love you
Bienvenue à la maison Andrea :coeur:

(je me méfie du fric qui tombe tout cuit dans l'bec, généralement c'est pas bon :rire: )
http://www.wildatearth.tumblr.com
<b>bavardages</b> 956 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
AVATAR : Ashley Frangipane (Halsey)
CREDITS : EXORDIUM. (ava) ; proserpina (signa)
<b>NIVEAU</b> <b>VIES</b>

ALIGNEMENT : neutre

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Jeu 18 Aoû - 15:58
bienvenue :omd:

don't belong to anyone else
I know I went and left you all alone, please don't think that I let you go. I never let go. If you're gonna make it hurt show me no mercy.
(c) proserpina

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Ven 19 Aoû - 23:02
Merci à vous mesdemoiselles :lov:
<b>bavardages</b> 682 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : BEYLIN, STILINSKI.

ALIGNEMENT : ANTI DG, PASSIVE.

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Ven 19 Aoû - 23:45

DOWNLOAD : 100%

le jeu peut commencer.
j'adore :tombe: l'univers est bien compris, la fiche est bien écrite, c'est parfait I love you c'est trop triste pour sa femme, puis j'ai hâte de voir comment ça va se passer avec le frère :uuh: puis je suis touchée que tu m'aies inclue dans ta fiche du coup :woo: un eshu qui n'aime vraiment pas tuer, c'est super original aussi :mera: bref, tout est bon I love you amuse-toi bien avec lui :coeur:

Tu es peut-être validé(e), mais ton travail ne s'arrête pas ici. En effet, tu vas devoir recenser ton avatar ainsi que le pseudo de ton personnage ingame pour que personne ne te les prenne. Tu pourras ensuite réserver le rôle que joue ton personnage dans la hiérarchie de sa team, les personnes de son entourage décédées à cause du darwin's game, son métier, gagner des écus pour acheter des vies, de l'équipement et des territoires, et puis te faire des amis, créer ta fiche de personnage, envoyer des textos, et participer à la vie de ta nouvelle team. Le forum tout entier t'ouvre ses bras, le jeu peut commencer. Ah et puis si jamais tu te sens perdu(e) dans la jungle DARWIN'S GAME, tu as à présent la possibilité d'être parrainé. N'hésite pas, on ne te jugera pas parce que tu as besoin d'aide.
darwinsgame.com (c) 2015

i thought you were attracted to the darkness but you are the darkness.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Sam 20 Aoû - 21:21
Merci encore I love you
<b>bavardages</b> 6624 <b>présence</b> PRÉSENT(E)
CREDITS : @freesia (av), stilinski d'amour (gif isayr).

ALIGNEMENT : anti-dg, passive.

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   Dim 2 Oct - 16:16
supp hebdo :cara:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que dieu te garde : moi, j'ai plus le temps !   
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers:  

liens utiles
AU RP ET AU FORUM